AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:51

je serai sur le parc demain mais j'hésite tjs a franchir le pas surtout que j'ai peur d'y "perdre" la moitié de la journée et de "punir" l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:10

je rejoins Flo concernant le fait que les pin's des PTD n'ont jamais eu une super côte, (je les fais depuis 2009) sauf de rares exceptions, je ne sais pas si c'est dû au choix des pin's, je trouve ça dommage
nos PTN en revanche ont une très bonne cote, il ne faut pas écouter ce que disent les américains à ce propos
je me souviens que l'an dernier, il y avait un monde fou le matin très tôt pour la day avec Pocahontas alors que finalement les pin's se sont retrouvés en vente des mois après (il en reste quelques uns chez Harrington, j'exclue le rond qui s'était écoulé assez vite)

GussGuss, tu parles d'un refresh offert lors des dernières day, je ne m'en souviens pas  Question 
je crois que il y avait juste l'offre l'an dernier en partenariat avec un restaurant pour effectivement avoir un refresh en choisissant un certain type de menu
parce que il ne faut pas croire au père noël hélas, rien n'est jamais offert aux évènements de pin's, même si c'est dommage de ne pas le faire de temps en temps pour certaines occasions

j'adorerais avoir un rond Mary Poppins me concernant  Very Happy 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:12

Oui je parlais bien de la promo avec le menu du restau, le refresh ET la promo avec l'achat d'un menu Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:15

Rhaa, moi j'espère un beau Simba ! Very Happy Very Happy Et je pense aussi à celui de Bambi <3

Ceux de l'année dernière ne valent en effet pas grand chose et c'est dommage, c'était ma première Day.

Bref, j'ai hâte de voir les pins ! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:47

Cette fois ce sera ma première ptd, pour la plus part vous pensez arriver tôt comme pour une sortie de EL ou un peu plus zen?

J'ai compris le point de vue de Flo mais j'aimerai avoir vos avis, parce que quelque part ces dernières fois je suis arrivée un peu plus tôt donc passée plus tôt aussi, mais je me demande si en arrivant plus tard finalement le temps d'attente n'est pas le même ?

Je ne suis peut être pas très clair mais par exemple à la sortie du Raiponce printemps, certains sont arrivés plus tard et je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient attendu plus?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:00

Si on arrive tot on se gare ou ? Le parking est ouvert a quel heure ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:23

Lulla12 a écrit:
J'ai compris le point de vue de Flo mais j'aimerai avoir vos avis, parce que quelque part ces dernières fois je suis arrivée un peu plus tôt donc passée plus tôt aussi, mais je me demande si en arrivant plus tard finalement le temps d'attente n'est pas le même ?
D'après ce que j'ai lu, le fonctionnement des PTD est différent des sorties EL habituelles, ça se passe plus comme une PTN, dans le sens où par la suite un tirage au sort va désigner l'ordre de passage des couleurs, donc il suffit juste d'arriver suffisamment tôt pour avoir un bracelet de couleur (hors last chance donc), et ça devrait le faire...
(A la dernière Day, tous les bracelets avaient été distribués vers 9h40 je crois bien, c'est ça qui me fait peur...)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:44

Aaaaaaaaaaaah ok, je ne savais mais alors pas du tout !! A la dernière j'étais en restriction et c'est Madeye qui avait eu la gentillesse de me prendre certains pin's


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 23:05

Demain sera ma première PTD, je vais donc me lever très tot, comme beaucoup ^^
à 6h30 dans ma voiture pour pouvoir etre là dès l'ouverture du parking ^^
J'ai encore plus la pression car je me suis engagée à prendre tous les pins pour une autre personne du forum ! donc j'espère vraiment ne pas me louper !!
Mais en arrivant dès l'ouverture je pense qu'il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 7:34

GussGuss a écrit:
Moi j'espère que demain ils garderont les traditions des PTD : un refresh offert et une promo dans le menu d'un restau aux alentours du Pueblo !
Ce sera ma première Day demain, j'ai hâte de voir tout ça !
Quels sont vos pronostics pour le rond de demain ? Moi je verrais bien Panpan en rond, d'où son absence du pin's topiaires de Bambi, et de sa présence sur l'affiche de la PTD !  Very Happy

Tu rêves un peu trop

D'ailleurs dégager un perso pour le balancer ailleurs est en soit, dès le départ, stupide.

Maintenant si ils nous sortent panpan seul, ça sera une déception me concernant. ils ont gachée un pin's topiaire qui avait un
attrait fondé sur la présence des 3.
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:29

Bonne PTD a tous.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:31

Bah dis donc déjà que des pins en 600 exemplaires ont du mal à s'écouler, des 1000 aujoird'hui!!! Vont rester en vente des mous ceux là!!
Je ne regrette pas ma panne d'oreiller! Du coup je suis restée chez moi!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:57

Est ce qu'il y a des visuels des pin's de la PTD ? Il est tôt encore mais on sait jamais !  Laughing 
Ce sont tous des 1000 exemplaires ? Le rond aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:13

Le rond c'est 500 avec Mickey dessus.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:17

Flop 95, peux-tu envoyer les visuelles des pin's de la PTD?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:26

A défaut des pin's de la Day, les pin's de l'event :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 10178036_10203846425787357_7867929833515305724_n

Source : FB

Ils n'ont pas l'air mal comme ça, mais j'attends de voir en vrai...
Notons l'augmentation assez salée des prix : +2 euros pour les pin's à 700 exemplaires, et +8 euros  Shocked  pour le Jumbo, par rapport à l'event Raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:39

Les pins du PTD d'aujourd'hui (source FB) :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1175140_10202848168398350_2178452578788754962_n



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:43

Rhooooo je suis trop déçue!!! pas de dalmatiens...ni de roi lion....bon j'aime bien le Panpan mais en refaire un avec Fleur, c'est une honte!!! comme loupé ils ne pouvaient pas faire mieux....3 pins sur un seul topiaire!!! Je ne regrette pas de ne pas avoir fait le déplacement....


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:45

Panpan !  Sad  Bon bah j'essayerais de l'avoir en trade ! Vous pensez qu'il en restera le week end prochain (vu le tirage) ? Ou ils vont essayer de tout vendre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:46

Pin's mignons mais sans plus. Le PTD Mickey est plutôt sympa (même si de loin, avec le chapeau et la couleur rose,  j'aurais juré voir Minnie !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:05

Je ne suis pas super emballé sur cette PTD, je pense aussi qu'ils ne se vendront pas aussi vite que les dernières PTD...


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:06

sandrine1976 a écrit:
Rhooooo je suis trop déçue!!! pas de dalmatiens...ni de roi lion....bon j'aime bien le Panpan mais en refaire un avec Fleur, c'est une honte!!! comme loupé ils ne pouvaient pas faire mieux....3 pins sur un seul topiaire!!! Je ne regrette pas de ne pas avoir fait le déplacement....

Je suis déçue aussi, je m'attendais vraiment à mieux. Du coup, aucun regret non plus !  Sad 

tweetybird a écrit:
Panpan !  Sad  Bon bah j'essayerais de l'avoir en trade ! Vous pensez qu'il en restera le week end prochain (vu le tirage) ? Ou ils vont essayer de tout vendre aujourd'hui ?

Ils vont rester encore longtemps, du LE1000, ça ne s'écoule pas si facilement.

Par contre, le pin's Facilier, je suis tentée  drunken 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:15

Ewilan, tu en as un de côté  Wink  MP moi (ou FB)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:00

patineur44 a écrit:
Les pins du PTD d'aujourd'hui (source FB) :


Merci pour les photos.
J'aime bien l'aspect des pins, ils sont très frais.  sunny 
J'aurais bien aimé que celui des Aristochats ait la même inscription "Spring" que les autres, plutôt que DLP.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:34

Très grosse déception pour ma part.
Aucune cohérence. Saccage total d'un seul topiaire,
la seule idée était de faire les 4 + un rond, sur lequel on aurait pu avoir
Marrie Popins etc, là c'est plus que raté, je suis à la limité du dégoutté,
entre la mauvaise idée et des LE 1000 , je ne comprends pas leur raisonnement.

Toutefois, en soit, les pin's ( hors mickey ) sont " joli " , je ne le conteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-