Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Vide[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:28

Retlaw a écrit:
Le PES complet n'est obtenu que 2 ans après le début du contrat si mes souvenirs sont bons (exemple pour un CDD signé en juin 2008 et converti en CDI en octobre, janvier 2009 = PES avec 14 entrées, janvier 2010 PES avec 15 entrées)
Pour ma part (CDI 16h) j'ai commencé le 21 Avril 2007, j'ai eu mon PES au bout d'un mois d'ancienneté avec 2 entrées pendant 8 mois (enfin 7 plutot, parce que dans les 8 ils comptent le 1er mois d'ancienneté), au bout de ces 8 mois (21 Decembre 2007) j'ai eu mon nouveau PES avec les 15 entrées.
Maintenant je ne sais pas comment ça se passe pour les CDD convertis en CDI ou pour les CDI 35h, mais ça ne doit pas être bien different.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:39

Marylou a écrit:
j'ai eu mon PES au bout d'un mois d'ancienneté avec 2 entrées pendant 8 mois (enfin 7 plutot, parce que dans les 8 ils comptent le 1er mois d'ancienneté), au bout de ces 8 mois (21 Decembre 2007) j'ai eu mon nouveau PES avec les 15 entrées

Je ne comprends pas, tu as eu un PES qui te permettait de rentrer 2 fois pendant les 8mois?
Apres sa, tu as eu un PES qui te permettait de faire rentré 3personnes 15 fois en 1ans c bien sa ?
PS: Est ce que tu es compté dans l'entrée des 3 personnes?

Désolé j'espere que l'on s'est compris ^^


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:54

letouns77 a écrit:

PS: Est ce que tu es compté dans l'entrée des 3 personnes?


Non c'est toi + 3 invités .


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:34

letouns77 a écrit:
Je ne comprends pas, tu as eu un PES qui te permettait de rentrer 2 fois pendant les 8mois?
Apres sa, tu as eu un PES qui te permettait de faire rentré 3personnes 15 fois en 1ans c bien sa ?
PS: Est ce que tu es compté dans l'entrée des 3 personnes?

Désolé j'espere que l'on s'est compris ^^
Ben pendant les 8 premiers mois, je n'ai eu le droit qu'à 2 fois 3 invités (apres toi tout seul tu rentres quand tu veux à partir de 14h) et ensuite en effet mon PES avec les 15 entrées.

Et comme l'a dit volit c'est le CM et 3 invités, tu ne peux faire rentrer personne à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:41

Marylou a écrit:
Retlaw a écrit:
Le PES complet n'est obtenu que 2 ans après le début du contrat si mes souvenirs sont bons (exemple pour un CDD signé en juin 2008 et converti en CDI en octobre, janvier 2009 = PES avec 14 entrées, janvier 2010 PES avec 15 entrées)
Pour ma part (CDI 16h) j'ai commencé le 21 Avril 2007, j'ai eu mon PES au bout d'un mois d'ancienneté avec 2 entrées pendant 8 mois (enfin 7 plutot, parce que dans les 8 ils comptent le 1er mois d'ancienneté), au bout de ces 8 mois (21 Decembre 2007) j'ai eu mon nouveau PES avec les 15 entrées.
Maintenant je ne sais pas comment ça se passe pour les CDD convertis en CDI ou pour les CDI 35h, mais ça ne doit pas être bien different.

En 16 heures, on a exactement les mêmes avantages que les 35 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 18:26

Ok merci pour la précision Smile

Imaginons que l'on veut venir en famille il faudra que je paie des places en plus. En tant que CM, as t'on des réductions sur les entrée ?


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 18:45

jul a écrit:
volit a écrit:
Retlaw par rapport eu PES (je savais même pas qu'on utilisais cette abréviation lol) pour les CDD il faut avoir minimum un CDD de 1 mois oui mais il y a pas un minimum de 2 mois aussi ? il me semble avoir vu ca quelque part je me trompe peut être mais ca peut être intéressant à savoir.
c'est bien ca pour le pass en scene il faut que ton contrat soit minimun de 60 jours et tu le récupere au bout de 30 jours de contrat effectué.
Merci d'avoir rectifié, j'ai effectivement confondu durée minimum de contrat et durée minimale avant de l'obtenir... Embarassed (ça m'apprendra à écrire des messages à la va vite...)


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:03

Réponse à l'entretien : 25% de reduc sur entrées et en boutique !

Mais ça dépend aussi des périodes ! En plein gros événement ils feront pas la réduc Wink

Ils ne t'ont rien dit à l'entretien letouns77 ? ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:06

Question
et comment on fait pour le récuperer?
Il faut le demander, ou on nous le donne automatiquement aprés 30 jours de contrats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:08

Réduc boutique, hotels ect... oui j'était au courant mais je ne me souvenais pas d'avoir entendu qu'on y avait droit pour les entrée aussi. Merci donc pour l'info


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:11

Liou a écrit:
Réponse à l'entretien : 25% de reduc sur entrées et en boutique !

Mais ça dépend aussi des périodes ! En plein gros événement ils feront pas la réduc Wink

Ils ne t'ont rien dit à l'entretien letouns77 ? ôÔ

les 25% c'est pour les boutiques et resto. attention il y a des reductions differentes sur certain articles.

la reduction sur le billets d'entrée ca doit etre autour de 11% Marylou si tu lis toi seul peux y repondre (enfint collegue aussi lol)

pour le pass en scene il faut aller le chercher au bureau Donald desk situé vers le bureau relation visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:14

On nous a dit 25% réduction entrée, boutiques, restauration.

65% réduc carte ORANGE

et c'est ce que j'ai lu sur la diapo :s
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:18

Nous N'AVONS PAS 25% sur les entrée... 10% il me semble...

Petit rappel : Tout ceci a déjà été dit dans les pages précédentes... Wink


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:23

Lol ils ont donc tout généraliser pour faire plus simple aux réunions ou je me trompe aussi peut-être Wink

Et y'a trop de page à lire pour trouver réponses mais c'est vrai que la fonction recherche existe aussi [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 22:35

Je confirme Mika c'est 10% sur les entrées aux parcs, maintenant le topic a 5 pages ...faut ptete pas abuser à dire qu'il y en a trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 7:36

Marylou a écrit:
Je confirme Mika c'est 10% sur les entrées aux parcs, maintenant le topic a 5 pages ...faut ptete pas abuser à dire qu'il y en a trop... Rolling Eyes
^^, on tourne pas mal en rond sur ce sujet ! il n'y a pas 5 pages d'avantage Laughing .

Il faut quand même reconnaître qu'être cast est déjà un bel avantage (rien que ça, ça me suffirait moi Razz)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:33

renan a écrit:
Il faut quand même reconnaître qu'être cast est déjà un bel avantage (rien que ça, ça me suffirait moi Razz)

Comme tu dis c'est déjà un bel avantage, beaucoup "rêverai" d'y travaillé. Mais dis moi, tu n'est pas un CM Renan? Tu as dis "rien que ça, ça me suffirait"...


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:49

Désolé de casser les rêves mais moi je suis surtout CM pour la paye à la fin du mois. Même si ça ne m'empêche pas de me donner à fond au travail, mais pas parce que c'est Disney, mais parce que je n'aime pas faire les choses à moitié.


Ancien CM de :
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:43

RPGsquare : Moi je ne rêve pas d'y travailler, mais il faut admettre que pour certain c'est le cas!
La paye a plus d'importance, mais je pense aussi que le fait d'être chez Disney est une chance

PS: désolé je n'arrivais pas à désactiver l'écriture en gras
Edit de Retlaw : Réctifié


[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:03

Ben à chacun sa vision. Mais encore faut-il savoit pourquoi travailler à Disney est une chance et/ou un "rêve" ?!

Je pense que beaucoup de "fans" viennent travailler à Disney parce que c'est tout beau tout propre, que c'est un lieu magique... Mais être cast member c'est pas vraiment vivre la magie tous les jours, mais la faire vivre ! On est plus spectateur, mais acteur !

Bref revenons au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 17:10

Okay Elow jreviens au sujet ! lol
Question : je reviens en CDD cet été dès le 28 juin.
Je voulais savoir si les CM avaient des avantages sur les activités dans les hôtels genre :
- le SPA et fitness du DLH ou du New York : réductions?
- les courts de tennis du New York : on y a droit sur réservations? Réductions?
- les piscines des hôtels : peut-on y aller? GRatuitement?

Voilà je suis décidée à diversifier mes activités cet été [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 904185 (je veux pas prendre 3 kilos comme l'an dernier mdr)

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:04

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:11

Sinon tu peux courrir autours du lac de la Boiserie, et ça c'est gratuit lol!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 7232 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:47

lol Tabarnak77 j'ai tenté le lac de la boiserie l'an dernier mais avec les vieux pêcheurs qui matent ct pas excellent mdr !!!
C'est quoi le club dingo?
(ils sont pas généreux sur les réductions grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:07

Salut tout le monde j'aurais une petite question :
Cet été je serai à nouveau CM donc j'aurai le pass en scène.
Si jamais j'invite 3 amis à rentrer dans le parc, mais qu'en plus un petit garçon de moins de 7 ans accopmagne, est ce que le "séjour gratuit pour les moins de 7 ans" vaut aussi sur simplement l'entrée gratuite pour eux à la journée???
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-