AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 12:19

Bon ben j'ai reçu ma clochette avec une aile cassée. Rolling Eyes
Heureusement j'ai pu recoller facilement. Son emballage était pas terrible Mad
Sinon elle est vraiment mignonne je l'aime beaucoup avec son gros pompon ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 12:40

je l'ai aussi reçue avec une aile cassée et j'attends son remplacement Smile
tu devrais en demander une autre


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 13:10

Franchement avec la colle ça se voit même pas donc ça me dérange pas ^^ Et puis si c'est pour en recevoir une autre cassée ça me servirait pas à grand chose lol ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 13:15

à toi de voir, dans mon cas ce n'est pas pour moi donc normal j'en demande une autre intact
et puis ça me parait juste logique, ils devraient pas envoyer comme ça c'est de leur faute.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 13:32

oui en plus ils sont difficile pour le remplacement sur DS
franchement tu devrais leur faire un petit mail


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
justinel02100



Messages : 5
Inscription : 09/02/2015

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 15:03

Coucou je suis nouvelle sur le forum et je viens de decouvrir cette magnifique collection. La derniere fois que je suis aller a disney cetait en juillet pour les 2 ans de maprincesse on ny a etait 2 jours et javais meme pas fait attention a cette collecrion dommage jaurais pu en prendre sur place.
Ou peut t on commander les chaussures apar sur DS ? Car je ne peut pas avec ma CB sur DS car il me demande un code envoyer sur un ancien numero de tel :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 15:16

Ce sont des produits exclusifs Disney Store et Disney Parks, donc tu ne peux les trouver dans d'autres boutiques en ligne. Il faudra donc passer par le marché de la revente, soit sur le Bon Coin, soit sur Ebay mais les prix sont souvent plus élevés ou surveiller si quelqu'un en vend dans la partie Market Place de ce forum.



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
justinel02100



Messages : 5
Inscription : 09/02/2015

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 15:26

Et sur le DS usa il vous demande un code avec une CB visa ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 15:36

Sur le DS USA, il y aura des frais de port très chers et surtout les taxes douanières. En somme, la chaussure reviendra à deux ou trois fois sont prix d'origine. Autant, acheter sur Ebay.

Pour éviter le code de la CB sur le DS France, tu peux payer via Paypal (si tu as un compte).


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 15:41

Si j'étais toi j'irais me renseigner à ma banque pour changer le numéro d'envoi du certicode. Y'a pas de raisons qu'ils ne te le changent pas et ça t'évitera bien des soucis... Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
justinel02100



Messages : 5
Inscription : 09/02/2015

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 16:00

Merci jai commander avec paypal je ny avait pas penser Smile jai pris raiponce
Revenir en haut Aller en bas
justinel02100



Messages : 5
Inscription : 09/02/2015

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév - 19:38

Sa serait bien qu'il sortent tout les personnage disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Fév - 8:23

J'aimerais savoir si toutes les chaussures sont déjà sortit en France ou uniquement les 8 disponibles sur le site ?

Si oui, j'imagine qu'elles sont en rupture ... Sad




Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Fév - 9:27

Non, pas toutes sorties (on n'a pas vu Mulan, les 3 Fées ou Jessica Rabit par exemple) mais continue de surveiller le site, les autres devraient revenir. Après je ne sais pas quand, je ne connais pas leurs délais Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Fév - 10:51

Cette nuit j'ai vu qu'il y en avait à nouveau quelques unes : Blanche-Neige, Elsa et je sais plus Belle je crois Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
justinel02100



Messages : 5
Inscription : 09/02/2015

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Fév - 11:02

Oui il en a 8 en ce moment sur le DS francais
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 11:22

Je viens de recevoir ma chaussure de Clochette avec les ailes cassées Sad

J'hésite à les contacter pour un échange vu qu'il me semble que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé et qu'elle peut revenir encore cassée ...

Je vais peut être la recoller :/


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 11:40

Même si tu ne veux pas faire d'échange, et je te comprends tout à fait, contacte les pour un petit geste commercial. C'est inadmissible qu'autant d'objets fragiles arrivent cassés. Evil or Very Mad


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 12:10

moi j'attends l'echange de la mienne j'espere la recevoir intact


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 12:56

J'ai envoyé un mail, je vais quand même voir un échange car je pense que collé ça se verra et je trouve ça dommage.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Melonas



Messages : 1
Inscription : 06/02/2015

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 14:28

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum où je suis tombé par hasard en recherchant ces fameuses chaussures. J'ai déjà belle, cendrillon, raiponce, clochette, anna, elsa, cruella, blanche neige, minnie et mushu que j'ai récemment commander je l’attend avec impatience Smile
J'aimerai avoir toutes celles qui me manque notamment celles des vilains mais je les trouve seulement sur les site étranger comme disney uk ou ebay.com et lorsque je me connecte il me redirige automatiquement sur les sites français où rien n'est disponible Sad
Comment faites vous pour commander? Pensez-vous que DS.fr va être réapprovisionné de tous le modèles?
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 14:49

Melonas, je regarde tout les jours, j'espère qu'elles vont revenir prochainement Smile

Concernant ma chaussure cassée j'ai déjà obtenu une réponse (c'était rapide, je suis étonnée).

Dans le mail on me dit ceci :

"Nous vous confirmons que la Fée Marraine vient de créer une nouvelle commande, contenant une magnifique Chaussure Décorative Fée Clochette. Vous recevrez votre article dans un délai de 5 jours ouvrés."

Je ne dois pas renvoyer celle qui a été cassée ? C'est la première que j'ai un soucis donc je suis un peu perdu.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 15:50

s ils ne te demandent rien, aucun retour de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 15:56

Non c'est un peu selon celui que tu as au bout du mail... certains demandent le renvoi, d'autres non. Logique. Enfin, l'essentiel est que tu en ai bientôt une toute nouvelle, toute belle Very Happy

(Et on l'espère, sans casse cette fois ci...)


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 29 Horlog11Ven 13 Fév - 16:06

si ils te le demandent pas, tu gardes l'objet cassé
moi pareil ils m'ont rien dit, j'attends pour etre sur mais je pense qu'ils vont pas la demander


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-