AccueilBig Thunder Mountain - Page 4 VideBig Thunder Mountain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 14:11

Ma fille a 6 ans, du coup, je me demande si...

Il me semblait bien que c'était plus soft Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 16:00

Shocked Nan mais BTM quoi ??!!?? Il peut le faire à l'aise il faut arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 7:20

Ha non mais après ça dépend des personnes... J'ai une amie à qui je l'ai fait faire, et elle a été traumatisée, elle a vraiment eu peur, et elle ne veut plus jamais le refaire... Après c'est vrai que tout le monde est différent, et si tu n'essayes pas, et bien tu ne sauras pas (le message VACHEMENT utile qui parle beaucoup pour finalement n'arriver à aucune nouvelle conclusion XD)


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 12:33

On peut parler de ride à sensations peut etre mais il n'y a quand meme rien de retournant digne d'un ride a sensation. Pas de looping, pas de très grandes descentes à proprement parlé, une allure a environ 50/60 km heure max, De nombreux arrêts et ralentissements. ça reste extrêmement familial et accessible.
Comme je l'ai dis c'est limite si la 1ere descente de POTC fait pas plus de air time que tout BTM réuni ... En plus BTM ça annonce la couleur immédiatement, quand c'est parti c'est fluide, y a rien d'impressionnant ou d'inattendu sauf peut etre les tunnels mais c'est surtout le fait qu'ils soient dans le noir qui peut sans doute surprendre, sinon ils sont vraiment pas bien méchant, surtout le premier qui est vraiment soft et plus court que le 2 eme.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 12:42

Bon, moi je ferai POTC avec ma fille et après, on avisera Wink

Par contre, Indiana Jones... j'ai failli mouru lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 18:13

L'Air Time c'est bien la sensation (adrénaline ?) qu'on ressent lors des descentes ? C'est cette sensation que je n'apprécie pas, ou du moins me fait appréhender les coasters.

Par exemple, dans Indiana Jones, j'ai beaucoup plus de mal avec les deux descentes (celle une fois en haut et celle avant le looping) qu'avec le lopping. Pareil dans Crush, l'inclinaison et le tournoiement ne me dérange pas, c'est la descente qui me gêne le plus.

Après, j'apprécie grandement POTC, BTM, TOT et tout malgré ça. Il y a que deux attractions que je n'ai pas encore osé faire, c'est SM et RNRC. Sans doute que j'appréhende beaucoup trop cet effet dans ces deux là, et aussi le départ propulsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 18:25

Relikita a écrit:
L'Air Time c'est bien la sensation (adrénaline ?) qu'on ressent lors des descentes ? C'est cette sensation que je n'apprécie pas, ou du moins me fait appréhender les coasters.

Par exemple, dans Indiana Jones, j'ai beaucoup plus de mal avec les deux descentes (celle une fois en haut et celle avant le looping) qu'avec le lopping. Pareil dans Crush, l'inclinaison et le tournoiement ne me dérange pas, c'est la descente qui me gêne le plus.

Après, j'apprécie grandement POTC, BTM, TOT et tout malgré ça. Il y a que deux attractions que je n'ai pas encore osé faire, c'est SM et RNRC. Sans doute que j'appréhende beaucoup trop cet effet dans ces deux là, et aussi le départ propulsé ^^
C'est l’espèce d'effet d’apesanteur qu'on retrouve énormément dans RC racer, qui est agréable pour certain, et atroce pour d'autre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:19

Carrément désagréable en vérité .
J'ai fais une fois BTM , il y a cinq ans , et je suis ressortis blanc , tremblant , à la limite de la crise cardiaque .
J'ai tellement peur de cette attraction que quand je passe à côté , je manque de tomber dans les pommes , c'est pour vous dire ...

Et concernant POTC , je balise à mort à cause de deux pentes dès que je sais que je dois faire cette attraction et c'est un véritable calvaire pour ma part malgré que je l'aime beaucoup .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:25

Shocked  POTC  scratch  même en vélo j'ai plus de sensation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:27

Hey chacun son ressenti. ça dépend beaucoup d'une personne a une autre. J'avais hyper peur de ce ride j'en avais peur comme la peste quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:44

Mais un grand splash ou bien un menhir pour vous c'est quoi alors ?? Car franchement POTC ... autant la première descente est sympatique mais la deuxième regarde bien on descend de quoi 1m50 ^^ Je suis choqué d'entendre que potc est une attraction à sensation forte. Autant BTM okay même si je trouve que c'est plus une balade rapide avec de beaux décors alors que si tu prends un tonerre de zeus la c'est un ride ou là ok tu as des sensations. C'est moche, aucuns décors mais il arrache. Après effectivement chacun son ressenti. Moi perso je n'aime pas touts ce qui tourne style les tasses Mad Tea Party. Mais je le fais quand même, j'ai un peu la tête qui tourne mais bon après ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:51

Allez faire le silver star a europa-park ou le shambala a port aventura apres on reparlera de BTM mdr ^^, ces sur ce n'est pas la meme classe mais BTM est deja tres tres bien !!!

Apres faut aimer les sensations fortes..


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:54

Grave je n'ai pas voulu parler du silver star à europa qui est mon coaster préféré. Je n'ai pas encore fait le shambala à port aventura. le blue fire est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 8:20

Pour ceux qui n'aime pas les sensations fortes mais qui en veulent quand même un tout petit peu BTM est parfait.
Je ne fais pas les attractions à looping car j'ai trop peur et trop trop de sensations comme ça je peux pas pour moi Crush Coaster est pire que BTM niveau sensation Laughing
Après bien sur ça dépend des personnes, certaines vont les supporter et d'autres non, il faut se lancer et voir à la fin si on y retournera ou non Smile


Big Thunder Mountain - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 8:32

Lady Sackielle a écrit:
Pour ceux qui n'aime pas les sensations fortes mais qui en veulent quand même un tout petit peu BTM est parfait.
Je ne fais pas les attractions à looping car j'ai trop peur et trop trop de sensations comme ça je peux pas pour moi Crush Coaster est pire que BTM niveau sensation Laughing
Après bien sur ça dépend des personnes, certaines vont les supporter et d'autres non, il faut se lancer et voir à la fin si on y retournera ou non Smile


C'est sur que Crush on a de vraies sensations... surtout quand on voit le temps de la file d'attente.....

Sinon pour de vraies sensations il y a The Smiler et ses 14 inversions ou Air le coaster ou tu rases la montagne en position couchée...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 8:39

Kingda Ka ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 8:47

BTM moi je trouve ça drole en fait, je suis morte de rire du début a la fin. Mais après chacun son ressenti. Pour ma part je suis plus sensations fortes donc BTM c'est plus pour rigoler et passer un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 19:36

BTM C'est énorme pour passer un moment de fou rire avec ces amis mais je peux vous assurer que le faire le soir quand il a tourné toute la journée en plein été c'est loin d'être le BTM qu'on connaît
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 20:36

Maverickmen a écrit:
BTM C'est énorme pour passer un moment de fou rire avec ces amis mais je peux vous assurer que le faire le soir quand il a tourné toute la journée en plein été c'est loin d'être le BTM qu'on connaît

C'est à dire ?


Big Thunder Mountain - Page 4 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 20:45

Le ride ne diffère en rien la nuit. Meme vitesse, meme décors, meme sensations etc. C'est l'ambiance qui change tout. Cette attraction comme beaucoup est plus impressionnante ( dans le sens magie/immersion Wink) le soir, car une fois a bord on peut admirer tout Frontierland et le park de nuit, avec les éclairages et les petites lanternes de mine allumées qui font tout le charme. Les descentes et virages sont encore plus surprenants dans l'obscurité car on a plus de mal a les anticipés dans le noir et les partis grottes/tunnels/mine sont mieux appréciés car notre vision est adaptée a la nuit ambiante donc on voit mieux les détails et certains effets que si tu le fais en journée. Cela donne une expérience assez différente d'un BTM de jours ou la clarté rend le ride un peu moins épique on va dire, du fait qu'on voit bien ou on va et tout l'environnement autour de nous, sans l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 20:56

La vitesse peut varier selon le moment de la journée...


Big Thunder Mountain - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 21:03

Oui mais ça c'est en fonction de nombreux critères : Météo, humidité, Poid global du trains qui diffèrent a chaque fois, nombre de trains utilisés ...
Le faire de nuit ne veut pas dire forcément qu'il ira plus vite, ce genre de chose peut arriver a n'importe quel moment de la journée par hasard. C'est aussi valable sur Space et Rock.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 21:08

Je rajouterais qu'un train le matin ira moins vite que ce même train plus tard dans la journée.


Big Thunder Mountain - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 21:10

La nuit les sensations de vitesse sont plus fortes, c'est le cas aussi en voiture, lorsqu'on conduit de nuit, on a l'impression de rouler plus vite que de jour à la même vitesse Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Big Thunder Mountain - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Big Thunder Mountain - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 21:13

Ce qui serait bien d'abord, c'est que les trains roulent !
Les vacances de Pâques commencent et comme d'hab, l'attraction en rade la moitié de la journée (et quasi inaccessible avant 15 h). Juste inadmissible !
Big Thunder Mountain - Page 4 Fa1
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-