AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:31

J'appréhende de savoir ce que je vais recevoir, ma commande date du 25 juin, alors bon :/



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:32

sylviana a écrit:
j'ai reçu Ariel au lieu de la Reine des Neiges.... Quelqu'un veut échanger?

Contacte Audreychou!  Smile 
Elle a posté un peu avant sur ce topic, tu auras le lien pour la joindre en MP sous son message.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:35

Merci, je lui ai envoyé un MP. Je pense que ce sera plus facile d'échanger que de renvoyer la litho à DP.
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:22

Trèfle: Cette lithographie est disponible depuis 2012 et si tu regardes sur la fiche produit il est écrit quantité limitée donc cela veut dire qu'il n'en reste plus beaucoup (c'est la seule litho qui a pour le moment cette inscription)
Après impossible de savoir combien de temps elle va rester sur le site  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:37

Hello,

Je me demandais si les passeports annuels DLP permettent encore de cumuler des points supplémentaires ? Je viens de parcourir la liste des cadeaux et il n'en est fait mention nulle part... Si oui, c'est toujours le même principe, envoyer une photo du nouveau PA par mail ?

Merci !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:04

Mickey a écrit:
Hello,

Je me demandais si les passeports annuels DLP permettent encore de cumuler des points supplémentaires ? Je viens de parcourir la liste des cadeaux et il n'en est fait mention nulle part... Si oui, c'est toujours le même principe, envoyer une photo du nouveau PA par mail ?

Merci !

Oui , c'est toujours d'actualité même si c'est mentionné nulle part sur le site  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:28

Audreychou a écrit:
Dimigo, tiens nous au courant de la réponse de DP!

La même chose que toi Audreychou, envoi d'un bordereau en PJ et renvoi de la litho en port-payé avant le renvoi de la bonne ... en somme j'ai pas trop confiance, je me demande si j'aurai vraiment quelque chose en échange  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:50

Dimigo a écrit:
Audreychou a écrit:
Dimigo, tiens nous au courant de la réponse de DP!

La même chose que toi Audreychou, envoi d'un bordereau en PJ et renvoi de la litho en port-payé avant le renvoi de la bonne ... en somme j'ai pas trop confiance, je me demande si j'aurai vraiment quelque chose en échange  Rolling Eyes 

J'ai l'impression que l'erreur concernant les lithos a été assez grande et donc ils ne veulent pas "dépenser" des exemplaires des lithos comme ça. Mais du coup avec les renvois massifs des lithos et sûrement des personnes peu soigneuses les renvoyant non protégées, elles risquent d'atterrir avec des imperfections chez ceux ayant passé de nouvelles commandes!

La moindre des choses aurait été de rembourser les points dépenser pour la peine! Je leur dirai ça, que nous sommes nombreux et que ce n'est en aucun cas une étourderie, ce problème étant relativement répandu (3 ou 4 personnes déjà inscrites sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:50

gina a écrit:
Oui , c'est toujours d'actualité même si c'est mentionné nulle part sur le site  Wink 

Merci ! En effet mail envoyé à 12h40, points ajoutés à 13h40, entre ça et les cadeaux reçus en 2 semaines, ils ont mangé du lion chez Disney Privilèges ?  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 78713 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:21

Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé le bordereau de retour le 15 Juillet pour le renvoi de la lithographie et m'ont donné 50 points de dédommagement !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:12

Audreychou, tu n'as pas préféré l'imprimer pour gagner du temps ?
C'est ce que j'ai fait, la litho est repartie aujourd'hui et cela ne m'a rien coûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:38

Mon imprimante est HS depuis des mois, ils m'ont donc envoyé un bordereau! Je recevrai leur lettre demain avec de la chance et pourrai renvoyer tout ça Samedi avec l'espoir de l'envoi de la bonne litho rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:54

Ah oui d'accord, bon et bien croisons les doigts maintenant  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle

Féminin
Âge : 30
Messages : 33
Localisation : Orléans
Inscription : 04/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:18

claire17 a écrit:
Trèfle: Cette lithographie est disponible depuis 2012 et si tu regardes sur la fiche produit il est écrit quantité limitée donc cela veut dire qu'il n'en reste plus beaucoup (c'est la seule litho qui a pour le moment cette inscription)
Après impossible de savoir combien de temps elle va rester sur le site  Wink 

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai plus qu'à croiser les doigts maintenant, ça m'embêterait qu'elle m'échappe  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 675824 


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 14751-21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:27

Trèfle a écrit:
claire17 a écrit:
Trèfle: Cette lithographie est disponible depuis 2012 et si tu regardes sur la fiche produit il est écrit quantité limitée donc cela veut dire qu'il n'en reste plus beaucoup (c'est la seule litho qui a pour le moment cette inscription)
Après impossible de savoir combien de temps elle va rester sur le site  Wink 

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai plus qu'à croiser les doigts maintenant, ça m'embêterait qu'elle m'échappe  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 675824 

Certaines fois grâce au Happy Hour les lithographies peuvent descendre à 1750 points, donc il faudra les guetter et miser sur tes achats futurs pour atteindre les points requis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle

Féminin
Âge : 30
Messages : 33
Localisation : Orléans
Inscription : 04/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:01

OK super !! Je viens de recevoir les coffrets prestiges bluray de Bambi et du Livre de la Jungle, ça avance, ça avance Very Happy


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 14751-21
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:02

Quelqu'un du 25 juin a eu quelque chose ?



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 20:08

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Quelqu'un du 25 juin a eu quelque chose ?

Moi je n'ai rien eu en tout cas.


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:43

Bonne nouvelle ma commande du 25 juin a été expédié, selon le site. Reste plus qu'à attendre  Very Happy 



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:39

Pour ma part j'ai reçu mon sac bandoulière Frankenweenie ce matin, j'attends mes deux statues Mickey gagnées aux enchères


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:45

Michael a écrit:
Pour ma part j'ai reçu mon sac bandoulière Frankenweenie ce matin, j'attends mes deux statues Mickey gagnées aux enchères

A quoi ressemblaient ces statues?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 3:11

hello.

moi je n'ai pas recu ma litho livre de la jungle commandee il ya plus de trois mois.. perdue ?
sinon, pas de codes depuis debut 2014 ?
j'ai bien recu mes autres commandes dvd..

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 7:21

*choupinette* a écrit:
Michael a écrit:
Pour ma part j'ai reçu mon sac bandoulière Frankenweenie ce matin, j'attends mes deux statues Mickey gagnées aux enchères

A quoi ressemblaient ces statues?

Peut être dirais je plus grande figurine :

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 DISAT22MKPO


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:35

Ah oui, très joli!  Smile Félicitations pour ces enchères remportées!

Sinon il y a de nouveaux cadeaux sur le site : une figurine Clochette à 12000 points et deux Bambi à 5000 points chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 19 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 20:38

Oui, ça fait un petit moment que ces figurines y sont déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-