AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:38

C'est vraiment dommage Audreychou  Sad  , envoie leur un mail mais bon comme ils ne sont pas super réactifs c'est sûr que c'est le genre de problèmes dont on se passerait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:39

D'accord avec toi. Tu commandes un produit, tu dois recevoir ce produit ! Du coup, il faut que tu leur renvois celle de Frozne ?... Si c'est le cas c'est à eux de payer ls frais. Sinon... ça t'est sacrément bénéfique en fin de compte Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 53119 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:44

Je vais attendre leur réponse. J'espère bien un envoi d'Ariel sans contrepartie....déjà que 2500 points s'est pas donné et beaucoup d'achats effectués pour en arriver là...déjà qu'ils n'ont pas répondu à un précédent mail où un de mes Blu-ray ne contenait pas de feuillet...Au moins le remboursement de mes points j'espère. Je leur ai bien précisé espérer une réponse rapide de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:26

.


Dernière édition par Hailwidis le Mar 25 Nov 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:28

ça c'est de la peluche ! Elles font quelle taille ? Elle ont l'air super douces Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 937942 !

Edit : Et sinon, est-ce que vous avez une idée du temps que met Disney Privilège avant d'envoyer les cadeaux commandés via parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:31

J'ai aussi eu la litho Reine des Neiges avec le courrier "reproduction Ariel" sauf que perso j'ai commandé les deux alors j'attends de voir ce qui va suivre  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:32

Oui elles sont toutes douces ! Elles font 90 cm de hauteur et 32 cm de largeur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 20:43

Ouah elles sont énormes les peluches !
Trop "drôle" pour la confusion des litho, tu pourrais revendre celle de la reine des neiges, tu trouverais surement preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:55

Eiki a écrit:

Edit : Et sinon, est-ce que vous avez une idée du temps que met Disney Privilège avant d'envoyer les cadeaux commandés via parrainage ?

Moi ça fait plus de 3 mois que j'attends mes cadeaux de parrainage.
Je leur avais écrit pour leur demander quand est-ce que je les recevrai et on m'avait répondu qu'on me préviendrait par mail dès lors de l'expédition, qu'ils ne m'avaient pas oubliés.
Je te conseille donc d'être patiente, très patiente ...  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 458193


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Ven 14 Aoû 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 22:33

Je viens de recevoir en cadeau parrainage ma BD peter pan commandée il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:19

J'ai enfin reçu une réponse de Disney Privilèges concernant la mauvaise lithographie...ils veulent que j'imprime leur bordereau et que je renvoie la litho et après ils m'enverront la bonne...si c'est pour encore patienter des semaines...  Sad Même pas de geste commercial pour le dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:32

Audreychou : tu peux essayer de faire un échange avec quelqu'un du forum sait-on jamais, ça irait plus vite. Parceque te demander de renvoyer et attendre encore c'est pas très sympa de la part de DP, vu le temps qu'ils mettent à envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:38

Oui c'est pas bête ça pour l'échange ! tu as quelle lithographie qui ne te convient pas ? :/


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:12

Elle a reçu celle de la Reine des Neiges alors qu'elle souhaitait celle d'Ariel.  

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'arranger, Audreychou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:43

Ça y est j'ai enfin reçu mes lithographies!  Smile
J'ai eu un peu peur qu'ils n'en envoient qu'une, ayant reçu uniquement celle de La reine des neiges vendredi. Mais La petite sirène est arrivé à son tour ce matin.


Quelques photos:


Courage Audreychou, j'espère que tu trouveras une solution. Smile


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Banniz12
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:33

Argh! Ils ne veulent même pas faire de geste commercial....ils m'envoient par la poste une enveloppe et un bordereau...à croire qu'ils ne veulent rien céder...
J'ai renvoyé un mail en leur disant que ce serait moins coûteux et un gain de temps que de me rembourser mes points...on verra leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle

Féminin
Âge : 30
Messages : 33
Localisation : Orléans
Inscription : 04/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:28

Petite question : est-ce que vous savez depuis quand la litho de la Belle et le Clochard est disponible ? J'en meure d'envie, c'est la seule qui me plait et mes points stagnent à 945 donc j'ai besoin de temps encore Sad


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 14751-21
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:52

J'ai reçus la litho d'Ariel ce matin ! Ils sont plus rapide qu'avant ou quoi ?
Pour Raiponce j'avais attendu près de 2 voir 3 mois, et là je l'ai en en moins d'un moi ! C'est vraiment super (et en plus sans erreur dans l'enveloppe  Razz  )


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:25

Commandé une litho petite sirène + une litho la reine des neiges ... reçu 2 lithos reine des neiges, il y a comme qui dirait un léger problème  Suspect Ils veulent se débarrasser de celle de la reine des neiges ou quoi ? Bon ben, je suis prête à partir en chasse comme toi Audreychou, mail envoyé  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:27

Dimigo a écrit:
Commandé une litho petite sirène + une litho la reine des neiges ... reçu 2 lithos reine des neiges, il y a comme qui dirait un léger problème  Suspect Ils veulent se débarrasser de celle de la reine des neiges ou quoi ? Bon ben, je suis prête à partir en chasse comme toi Audreychou, mail envoyé  Mad

Ah pas de bol, décidément ce doit être des employés peu soignés et peu renseignés sur Disney car mélanger La Reine des Neiges avec La Petite Sirène...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:50

Ah zut, ils sont aveugles ou quoi ?

J'ai eu peur aussi, mais j'ai bien reçu ma lithographie Ariel, la bonne (ouf) ce matin !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:03

Votre statut est en "envoyé" sur le site pour ceux qui l'ont reçu ?



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:32

non, pas de statut envoyé en ce qui me concerne! J'attends toujours une réponse à mon dernier mail mais je sens que je vais devoir renvoyer la mauvaise litho et attendre des semaines et des semaines avant de recevoir la bonne...je dois me faire à cette idée, mais que cela arrive à plusieurs personnes ce n'est vraiment pas normal!

Dimigo, tiens nous au courant de la réponse de DP!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:33

Audreychou a écrit:
Dimigo a écrit:
Commandé une litho petite sirène + une litho la reine des neiges ... reçu 2 lithos reine des neiges, il y a comme qui dirait un léger problème  Suspect Ils veulent se débarrasser de celle de la reine des neiges ou quoi ? Bon ben, je suis prête à partir en chasse comme toi Audreychou, mail envoyé  Mad

Ah pas de bol, décidément ce doit être des employés peu soignés et peu renseignés sur Disney car mélanger La Reine des Neiges avec La Petite Sirène...

Je pencherai plus pour des intérimaires qui remplacent pour les congés d'été, un peu comme à la poste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 18 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:26

j'ai reçu Ariel au lieu de la Reine des Neiges.... Quelqu'un veut échanger?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-