AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:49

comme quoi ça depend sur qui on tombe, j'ai tenté par mail, sur facebook et par tel, j'ai jamais rien eu.
c'est disney privilèges qui à reglé le probleme directement.
en plus ce qui est bien avec disney privilèges c'est qu'ils peuvent verifier si tu as pas entré de code correspondant à ta commande ou ton dvd justement donc moins de fraude possible.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:50

clochette29 a écrit:
audreychou: tu as fait quoi en fait, tu as juste envoyé une demande par mail ou tu as été sur la page correspondant pour avoir tes points? tu dois juste suivre les instructions de cette page

http://www.disneyprivileges.fr/member/missing-codes

Créer votre preuve d'achat

   Veuillez écrire clairement le numéro suivant ******* sur votre ticket de caisse, en s'assurant que la date, la description et le prix sont encore clairement visibles.
   Nous vous invitons à consulter notre exemple de preuve d'achat sur la droite.
   Placez le reçu signé sur une surface plane à côté du produit acheté, en présentant le verso du produit afin que le code-barres soit clairement visible, comme l'exemple de preuve d'achat présenté sur la droite.
   Utilisez votre appareil photo ou votre scan pour prendre une photo présentant le ticket de caisse ainsi que le verso de votre produit. Essayez de faire en sorte que les deux éléments apparaissent bien sur l'image.
   Enregistrez l'image sur votre ordinateur (reportez-vous au manuel de votre ordinateur ou de votre scan pour connaître la démarche à suivre).
   Téléchargez votre preuve d'achat

Je ne peux pas faire ça, les factures sont en ligne et pas d'imprimante. J'avais photographié les blu-ray à côté de mon écran d'ordi avec la facture et envoyé ça...bon je vais renvoyer un 4eme mail !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:55

tu peux le faire quand meme mais sans inscrire le code qu'ils demandent dessus. tu verras si cela fonctionne. je peux pas t'aider plus que ça, sinon faut que tu demande à quelqu'un qui a une imprimante de t'aider Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:04

clochette29 a écrit:
tu peux le faire quand meme mais sans inscrire le code qu'ils demandent dessus. tu verras si cela fonctionne. je peux pas t'aider plus que ça, sinon faut que tu demande à quelqu'un qui a une imprimante de t'aider Smile

Le Blu-ray de la fée clochette n'est même pas dans la liste de la page des codes manquants...je vais plûtot continuer à les bombarder d'email...la dernière fois j'avais demandé des points pour le blu-ray de Kuzco car le code été erroné et la situation avait été réglée rapidement. Il avait semblé qu'a un moment donné Disney Privilèges s'était repris mais là ils se laissent aller!  Razz Mon dernier email date du 9 juin...j'avais envoyé les autres avec 3 jours d'intervalle!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:09

ok, tu nous tient au courant du dénouement, bonne chance Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:12

Merci! J'ai renvoyé mon message avec modifs et titre : Sans réponse de votre part . Avec ça s'il n'ouvrent pas le mail....peut être qu'avec les happy hours de ce mercredi, il y a plus de monde au bureau !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:24

Bah écouté niveau réponse de leurs part, je crois que moi je fais fort, j'ai commandé une lithographie en novembre ( celle de Cendrillon pour ma cousine ) elle a été "expédiée" en décembre et depuis, rien, jamais reçue ! Du coup moi j'avais totalement zappé l'affaire et ma cousine y a un mois qui me dit "oh fait ma lithographie je vais la recevoir un jour ?  scratch "
Du coup depuis le mois d'avril je leurs écrit pour demander soit une nouvelle litho en remplacement de celle perdue, soit le remboursement, et 0 réponse !
Je commence un peu à en avoir marre de leurs écrire, et pareil qu'Audreychou, je balance au niveau de l'objet du message genre : merci de répondre / sans réponse depuis deux mois / toujours pas réponse merci de faire quelque chose et j'en passe x)


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:38

J'ai commandé la litho Ariel il y a quelques jours j'espère qu'elle arrivera assez vite et sans encombre. Mais oui c'est énervant que le service client soit si peu efficace...
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:34

Bonjour

je crois avoir lu que les anciens passeports permettaient d'avoir aussi des points. Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:24

sylviana non hélas cela ne fonctionne pas, j'ai essayé cette semaine et ils n'ont pris que les passeports de cette année et pas ceux de l''année dernière  ...
edit : ou alors peut etre parceque j'ai donné en même temps ceux de cette année et ceux de l'année précédente ?

par contre les passeports de toute ta famille fonctionnent (conjoint, enfants)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 13:07

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 16:04

J'attend toujours mes Blurays commandés en Mars ! juste une réponse de leur part m'indiquant que c'etait expedié (il y a 2 semaines déjà ) mais toujours rien dans ma BAL ! et leurs réponses sont ..rares  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:01

Coucou les amis
Est ce que il y a parmi vous des gens qui ont commandé la tour de Raiponce Lego et qui ne l'on pas recue ? Sad


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:19

Reçu cette semaine: L'Art Of Frozen. Même si il est arrivé un peu abîmé je suis très content d'avoir pu le commander, vu qu'ils n'en avaient que 11 en stock. Maintenant, plus qu'à le feuilleter Smile


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:29

Pour ceux et celles qui veulent des lithographie sur le film Maléfique, il y en a un pack de 3 sur le Disney Store à 20€ (édition limitée à 3000 exemplaires).
Je les ai reçus elles sont belles.

Edit : Ah mince je ne peut pas vous donner le lien, elles sont épuisées... elles ont dû partir vite.

Edit 2 : En général quel est le nombre de points Disney Privilèges qui sont donnés par Disney Store dans les commandes ? Avec les litho de Maléfique j'ai eu 200pt. Est-ce toujours le cas ou moins ? Merci !


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:23

Oui, Disney Store donne 200 points par commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:40

magikpicpic a écrit:
Oui, Disney Store donne 200 points par commande. Wink

Cool ! Merci de ta réponse !


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:31

Puisqu'on parle de lithographies il y en a trois sur eBay minie pluto et dingo qui sont bien a 1€! Le vendeur en avait dix de chaque j'en ai pris deux de chaque. Avis aux collectionneurs il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:32

(Elles proviennent d'un destockage )
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:08

Après de longues hésitations, j'ai choisi la litho Ariel de Disney Privilèges. Il me tarde de la recevoir.


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:18

J'ai enfin pu mettre la main sur la Litho de Raiponce (sa m'en fait 6) acheté sur leboncoin.fr ( à un prix certes élevé mais je la voulais tellement). La prochaine se sera soit Ariel, soit La Reine des Neiges, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:32

Je me connecte et qu'est ce que je vois... plein de nouveaux cadeaux!!! Alors ce sont essentiellement des dvd et blu-ray mais je vous laisse fouiller.
En tout cas je trouve ça très sympa, pour une offre nationale, le catalogue fait un peu plus sérieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:38

Arrivée sur le site de la poupée Cendrillon et grand retour du Coffret Anthologie Pixar, ainsi que du Coffret Collector de l'Etrange Noël de M. Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:24

Ah enfin Very Happy  ! Bon rien d'extraordinaire, ce sont les cadeaux "historiques", mais j'économise mes points depuis des mois et je me suis commandé la trilogie High School Musical pour 2200 points  Very Happy 

J'avais loupé le Art Of Frozen de peu et la clé Olaf deux fois de suite, alors ça fait plaisir d'enfin commander quelque chose ! Surtout qu'il y en a pour 45€ sur amazon  Very Happy

Par contre je n'ai reçu le mail de confirmation que pour 2 Blu-ray, mais les 3 sont bien enregistrés dans mes points convertis sur le site, c'est "normal" ce genre de cafouillage ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 8:33

*choupinette* a écrit:
Arrivée sur le site de la poupée Cendrillon et grand retour du Coffret Anthologie Pixar, ainsi que du Coffret Collector de l'Etrange Noël de M. Jack.
Le coffret Monsieur Jack a déjà disparu... Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 15 458193 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-