AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 VideDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:01

C'est vrai que c'est dommage que les reproductions soient si chères alors qu'elles doivent coûter très peu à produire ! 1500 points aurait été déjà plus raisonnable...il faut les cumuler les points!
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:14

Surtout quand tu as acheté tout les blu ray (ou DVD) qui sont déjà sorti est donc que tu ne peux plus augmenter tes points sauf si tu attends une nouvelle vague... Se qui n'est pas mon cas, mais j'imagine que sa viendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 15:28

commandé celle de la Reine des neiges, et j'avais prise celle de la belle et le clochard mercredi en happy hour
Ca m'en fera 3 ( j'ai celle du roi lion) , les mugs sont superbes mais 4000 points j'ai plus lol


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:01

Super, j'ai failli mettre mes points lors en happy hours mercredi, mais j'ai bien fait d'éviter pour prendre celle d'Ariel, magnifique, je vais l'encadrer avec ces cartes d'Art of Ariel ensemble, ça va être superbe ! Merci à mon instinct.

Déçue également aussi qu'il n'y a pas eu de cadeaux de Maléfique...

Bonne idée pour ces mugs qui apparaissent rarement, mais j'ai trouvé trop pour ces 4, j'ai préféré que ce soit un... pour ne pas avoir trop de place et avoir un dessin différent.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:02

Si ca peut intéresser quelqun, j'ai mis en vente une litho Disney privileges le roi lion.



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331225382014&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:33

alagaesia a écrit:
Si ca peut intéresser quelqun, j'ai mis en vente une litho Disney privileges le roi lion.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331225382014&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Salut,

Y'a t'il moyen de faire un achat par PayPal ou CB ?
(j'aurais bien aimé la prendre en achat immédiat)

Merci du lien !


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:58

Bonjour, desole de poser la question mais je ne retrouve plus la reponse
Comment faire pour obtenir les points disney privileges lors d un achat ou d un renouvellement d un passeport disneyland paris ?
merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:15

Il faut envoyer un scan avec le PA en question et sa facture.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:25

Merci beaucoup choupinette  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:13

Ayant vue la litho La Reine Des Neiges, et vu que j'avais pas mal de BR et que j'étais pas inscrite, je me suis inscrite et j'ai commencée à entrer mes codes ... au bout d'un moment le site m'envoie bouler en me disant que j'ai entrée le nombre max de code par jour ... erf, si prés du but Sad



Let it go !
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri

Sabribri

Féminin
Messages : 72
Localisation : Nord
Inscription : 30/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 15:35

héhé, tu recommenceras demain Otome Wink

Moi j'ai pris une litho lors des happy hours et du coup plus de points pour prendre Ariel que j'attendais si désespéramment  Sad 

J'espère qu'elle va rester un petit moment... le temps d'accumuler 2200 points  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:11

C'est quoi les happy hours ? (désolé si c'est interdit d'en parler, au pire, je veux bien un MP, histoire d'avoir l'air moins bête)



Let it go !
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:43

C'est les "soldes" de certains cadeaux du catalogue Wink
Ils ont lieux le mercredi de 18h à 20h Smile


Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:24

alkara a écrit:
commandé celle de la Reine des neiges, et j'avais prise celle de la belle et le clochard mercredi en happy hour
Ca m'en fera 3 ( j'ai celle du roi lion) , les mugs sont superbes mais 4000 points j'ai plus lol

Serait-il possible de voir la litho de La Belle et le Clochard s'il te plait ? Si tu as une photo ! Smile

Pas assez de points encore ! Sad


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:40

Déjà trois mails envoyés à Disney Privilèges sur des feuillets manquants...toujours pas de réponse...argh je pensais qu'avec la newsletter et la mise en ligne des cadeaux ils jetteraient un oeil à leurs mails mais non...il n'y a plus qu'a attendre!

Je conserve mes points après avoir pris la reproduction Ariel afin de pouvoir prendre d'éventuelles reproduction La Belle et La Bête ou La Belle au bois dormant!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:32

Lithographie Frozen commandée Smile



Let it go !
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:45

Audreychou a écrit:
Déjà trois mails envoyés à Disney Privilèges sur des feuillets manquants...toujours pas de réponse...argh je pensais qu'avec la newsletter et la mise en ligne des cadeaux ils jetteraient un oeil à leurs mails mais non...il n'y a plus qu'a attendre! 

Tu parles des flyers avec les codes?
Car si c'est le cas, DP ne peut rien faire pour toi. Il faut que tu règles ça avec le service client de Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:52

choupinette: moi j'avais contacté disney store pour un flyer manquant dans ma commande et ils m'ont jamais répondu malgré plusieurs relance.
j'ai donc contacté disney privilèges et ils m'ont demandé une preuve de ma commande et j'ai eu mes points dans la journée Smile

je dis pas que ça marche à tout les coups mais c'est quelqu'un du forum qui m'avait conseillé de faire comme ça et ça a marché  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 795199 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:50

bizare, je trouve que disney privilege est super réactif, j'ai envoyé les scans de mes passeports et j'ai eu les points quelques minutes après (deux fois)
puis quand j'avais posé une question ils m'ont répondu tout de suite
disney store ils mettent plusieurs jours à répondre, tu peux aussi essayer de demander sur le facebook du DS, des fois ils demandent les coordonnées des gens pour résoudre les problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:00

depuis 3 jours j'essaye de commander la reproduction reine des neiges mais au moment de la commande ça me dit page temporairement indisponible. Est ce que quelqu'un a le même problème. J'ai écrit a DP mais évidemment pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 12:41

*choupinette* a écrit:
Audreychou a écrit:
Déjà trois mails envoyés à Disney Privilèges sur des feuillets manquants...toujours pas de réponse...argh je pensais qu'avec la newsletter et la mise en ligne des cadeaux ils jetteraient un oeil à leurs mails mais non...il n'y a plus qu'a attendre! 

Tu parles des flyers avec les codes?
Car si c'est le cas, DP ne peut rien faire pour toi. Il faut que tu règles ça avec le service client de Disney Store.

Les flyers des Blu-ray de mes achats Amazon et Fnac!  Crying or Very sad Là je crois qu'ils peuvent quelque chose mais on dirait qu'ils sont tous partis en vacances...c'est énervant de rester sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:14

audreychou: tu as fait quoi en fait, tu as juste envoyé une demande par mail ou tu as été sur la page correspondant pour avoir tes points? tu dois juste suivre les instructions de cette page

http://www.disneyprivileges.fr/member/missing-codes

Créer votre preuve d'achat

Veuillez écrire clairement le numéro suivant ******* sur votre ticket de caisse, en s'assurant que la date, la description et le prix sont encore clairement visibles.
Nous vous invitons à consulter notre exemple de preuve d'achat sur la droite.
Placez le reçu signé sur une surface plane à côté du produit acheté, en présentant le verso du produit afin que le code-barres soit clairement visible, comme l'exemple de preuve d'achat présenté sur la droite.
Utilisez votre appareil photo ou votre scan pour prendre une photo présentant le ticket de caisse ainsi que le verso de votre produit. Essayez de faire en sorte que les deux éléments apparaissent bien sur l'image.
Enregistrez l'image sur votre ordinateur (reportez-vous au manuel de votre ordinateur ou de votre scan pour connaître la démarche à suivre).
Téléchargez votre preuve d'achat


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:29

Ah d'accord, je pensais qu'il s'agissait des flyers qu'on nous donne lorsqu'on commande sur Disney Store. Dans ce cas-là, à chaque fois, j'ai appelé le service client de Disney Store ou je leur ai envoyé un mail le jour de la réception de ma commande et ils m'ont toujours donné un code très rapidement.

Mais s'il s'agit de flyers qui viennent de nos achats DVD/Blu Ray, la méthode de Clochette29 est celle qu'il faut suivre.

C'est quand même dingue que tu n'aies pas eu de code dans tes achats.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:38

choupinette je te confirme que même dans le cas d'un code manquant dans ta commande, disney privileges intervient Smile je l'ai fait comme le ds ne repond jamais.
tu as de la chance d'avoir eu une reponse avec le ds, moi meme au tel ils me disaient qu'ils envoyaient la demande "plus haut" et qu'ils me recontactaient mais que ça pouvait prendre longtemps avant d'avoir une reponse. (effectivement, j'attends toujours depuis novembre)
je leur avait dit que je pensais qu'ils me donneraient un code direct au tel et ils m'ont dit non jamais on a pas de code  scratch 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 14 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:45

Ah oui, effectivement, ils te faisaient bien attendre!  Shocked 
Bon bah j'ai de la chance avec le DS alors.
Je les ai déjà appelé pour trois codes différents et ils m'ont donné le code, à chaque fois, directement au téléphone.
Apparemment depuis quelques temps, on ne peut plus les appeler pour les codes. Du coup, la dernière fois qu'il m'en a manqué un, je leur ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse avec un code dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» [Epcot] Mission: SPACE
» Changements de Pseudos [à demander ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-