Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:05

En même temps, pratiquement tous les parcs indoor que je connais ont cette mini chute libre. Il y a aussi le fait qu'on est dans une échelle de taille identique (a croire que rétrécir les visiteurs, ça devient vraiment tendance).

Pour le reste, tu pousses quand même le bouchon un peu loin  Wink 

En ce qui concerne les délais, on peut aussi parler de Chiapas à Phantasialand ouvert avec un an de retard, le dark ride d'Efteling reporté aux calendes grecques, ou le chaos autour de la date d'ouverture du train des nains. Parfois, on peut même faire pire : qui a dit Vertigo ?

Tout ça pour dire que malheureusement, les impondérables semblent universels. La com des parcs pour les gérer peut parfois faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 0:06

Zazu a écrit:
Ah oui ? L'an dernier j'y suis allé un samedi début juillet c'était correct.
Et y a-t-il un écart d'affluence entre le week-end et la semaine en été ?

Merci des conseils en tout cas Smile

Désolé je n'avais pas vu ... Euh oui, évite les Samedi ! Et en effet le pire c'est de mi Juillet a mi Aout ... De ce que j'en sais en tout cas.


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:15

Citation :
En ce qui concerne les délais, on peut aussi parler de Chiapas à Phantasialand ouvert avec un an de retard, le dark ride d'Efteling reporté aux calendes grecques, ou le chaos autour de la date d'ouverture du train des nains. Parfois, on peut même faire pire : qui a dit Vertigo ?
Ah, mais on est d'accord. C'est juste pour titiller un peu les EP fans. Faut bien s'occuper pendant les orages  Razz

Par contre, sur les similitudes avec le Mayaland, je n'en démords pas, je suis certain qu'ils ont été y jeter un coup d'oeil... C'est trop le style de la maison.  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 153419 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:25

Oui enfin.. tu compares la maison arbre des minimoys avec celle de Plopsa alors que cette maison se trouve dans le film. Et je t'ai répondu pour la mini chute libre.

Luc Besson est partie prenante dans cette histoire et il était sans doute plus préoccupé par la ressemblance avec ses films plutôt qu'avec Plopsa !   Wink

Après on connaît tous le passé d'EP, mais pour le coup je pense que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:12

Je reviens d'un sublime week-end à Europa Park, niveau affluence samedi c'était plus que correcte fermeture du parc à 19h30 même sur les gros ride pas énormément d'attente, dimanche il y avait plus de monde mais avec la fermeture à 21 heures ça permet de largement profiter.

En plus ce week-end il y avait un soleil radieux et une chaleur incroyable heureusement avec tous les multiples points d'eau et les coins ombragés aucun problème ce parc est vraiment bien conçu il y a pas à dire.

Concernant Arthur : quelques privilégiés peuvent déjà faire l'attraction, j'ai vu des familles y accéder.
J'ignore qui ils sont, mais il y avait des enfants sur le ride ce n'est donc plus des phases de test avec le personnel.
Enfin à l'entrée ils annoncent clairement une ouverture d'ici deux semaines sans toutefois préciser le jour
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:39

Merci Wyatt pour l'info, d'ici deux semaines, donc ouvert en juillet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 21:44

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
En ce qui concerne les délais, on peut aussi parler de Chiapas à Phantasialand ouvert avec un an de retard, le dark ride d'Efteling reporté aux calendes grecques, ou le chaos autour de la date d'ouverture du train des nains. Parfois, on peut même faire pire : qui a dit Vertigo ?
Ah, mais on est d'accord. C'est juste pour titiller un peu les EP fans. Faut bien s'occuper pendant les orages  Razz

Par contre, sur les similitudes avec le Mayaland, je n'en démords pas, je suis certain qu'ils ont été y jeter un coup d'oeil... C'est trop le style de la maison.  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 153419 

C'est certain que c'est le style de la maison d'aller recopier des idées dans les autres Parcs. Et surtout chez Disney d'ailleurs... Bref...
Le plus étonnant sur cette nouveauté c'est qu'ils ont pris la décision de complètement sortir des rails de la thématisation des quartiers européens pour mettre une attraction Arthur ...
Sincèrement que vient foutre ce thème là à EuropaPark ? Ne serais-ce pas parce-qu'ils ont entendu parler du succès de l'attraction Arthur au Futuroscope non ?
J'ai bien peur que si. En effet, si le Parc de Poitiers n'avait pas reçu un succès certain avec cette franchise, je suis persuadé que le Parc Allemand n'aurais même pas pensé à cette dernière. Et c'est bien là le problème d'EuropaPark et c'est bien là dessus que ce Parc me gave. Ils ont la technique, ils n'ont pas les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:00

Gyldas65 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Ah, mais on est d'accord. C'est juste pour titiller un peu les EP fans. Faut bien s'occuper pendant les orages  Razz

Par contre, sur les similitudes avec le Mayaland, je n'en démords pas, je suis certain qu'ils ont été y jeter un coup d'oeil... C'est trop le style de la maison.  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 153419 

C'est certain que c'est le style de la maison d'aller recopier des idées dans les autres Parcs. Et surtout chez Disney d'ailleurs... Bref...
Le plus étonnant sur cette nouveauté c'est qu'ils ont pris la décision de complètement sortir des rails de la thématisation des quartiers européens pour mettre une attraction Arthur ...
Sincèrement que vient foutre ce thème là à EuropaPark ? Ne serais-ce pas parce-qu'ils ont entendu parler du succès de l'attraction Arthur au Futuroscope non ?
J'ai bien peur que si. En effet, si le Parc de Poitiers n'avait pas reçu un succès certain avec cette franchise, je suis persuadé que le Parc Allemand n'aurais même pas pensé à cette dernière. Et c'est bien là le problème d'EuropaPark et c'est bien là dessus que ce Parc me gave. Ils ont la technique, ils n'ont pas les idées.

Avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi sur l'historique d'EP ...

Quant à la mauvaise foi légendaire de Freddy qui a atteint sont apogée ... tu crois vraiment que Besson est allé copier l'esthétique des Minimoys à Plopsaland ? (lol)

A qd le permis à point anti-conneries sur DCP? mouhaha

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:03

L'Europe est certes le fil conducteur d'EP, mais il y a aussi l'univers des enfants, l'allée des contes, la grottes des diamants, ainsi qu'un vieux quartier thématisé sur l'Afrique, l'espace sur Arthur se situant a l'arrière de l'allée des contes vient d'ailleurs très bien compléter ce quartier l'ayant vu ce week-end, je peux dire que l'intégration est réussie.

Et autre remarque à propos d'Arthur, en vraie la bête est énorme! Le bâtiment est vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:08

Jollyroger a écrit:
Gyldas65 a écrit:


C'est certain que c'est le style de la maison d'aller recopier des idées dans les autres Parcs. Et surtout chez Disney d'ailleurs... Bref...
Le plus étonnant sur cette nouveauté c'est qu'ils ont pris la décision de complètement sortir des rails de la thématisation des quartiers européens pour mettre une attraction Arthur ...
Sincèrement que vient foutre ce thème là à EuropaPark ? Ne serais-ce pas parce-qu'ils ont entendu parler du succès de l'attraction Arthur au Futuroscope non ?
J'ai bien peur que si. En effet, si le Parc de Poitiers n'avait pas reçu un succès certain avec cette franchise, je suis persuadé que le Parc Allemand n'aurais même pas pensé à cette dernière. Et c'est bien là le problème d'EuropaPark et c'est bien là dessus que ce Parc me gave. Ils ont la technique, ils n'ont pas les idées.

Avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi sur l'historique d'EP ...

Quant à la mauvaise foi légendaire de Freddy qui a atteint sont apogée ... tu crois vraiment que Besson est allé copier l'esthétique des Minimoys à Plopsaland ? (lol)

A qd le permis à point anti-conneries sur DCP?  mouhaha

Jolly

Et oh ! Je ne prétend pas avoir la science infuse et je ne fais qu'écrire mon avis !
Bien qu'apparemment il est interdit de rédiger la moindre critique envers cette merveille allemande qu'est EuropaPark
N'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:42

Citation :
Quant à la mauvaise foi légendaire de Freddy qui a atteint sont apogée ... tu crois vraiment que Besson est allé copier l'esthétique des Minimoys à Plopsaland ? (lol)

A qd le permis à point anti-conneries sur DCP? mouhaha
Pour la mauvaise foi, je te renvoie le compliment puissance 1000 dès que tu évoques DLP où tu ne sais faire que démolir, démolir et démolir. Par contre, pas touche à EP, c'est la huitième merveille du monde...
Quant à Besson, honnêtement, je doute qu'il ait réellement conçu quoi que ce soit dans ce land. On lui a soumis les plans, il les a approuvés, au mieux il a fait quelques suggestions, et basta.
Pour l'esthétique, oui, merci, je sais à quoi ressemble le film, mais ne pas trouver troublant le fait d'avoir conçu ce mini-land indoor qui ressemble à ce point à un autre mini-land indoor qui existe depuis trois ans, je pense que la vraie mauvaise foi, elle se trouve là...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:06

Bah écoute sincèrement si j'avais un doute je le dirais, mais là pour moi, en dehors des 2 thèmes qui génèrent forcément des similitudes, je ne vois pas de raison de crier au plagiat.

Et je dois dire que je trouve le mayaland de Plopsa très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:11

Maquette du film, sorti en 2006 :

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Arthur_01

Mayaland, ouvert en 2011 :

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Thumb_eb463f064275871fde9bd3b12ead968f_800_600_1

Z'ont inventé la machine à remonter le temps pour copier un truc même pas encore construit chez EP ? Allons Freddy, là t'abuses.
Alors oui les thèmes sont similaires (on est réduit et y'a des grosses fleurs, tiens ça me rappelle autre chose) et ce sont tout deux des zones indoor.

Gyldas65 a écrit:
C'est certain que c'est le style de la maison d'aller recopier des idées dans les autres Parcs. Et surtout chez Disney d'ailleurs... Bref...

Dans les premières années, c'est indéniable. Mais récemment ? Blue Fire, Wodan, le Splash Battle, le quatier londonien... Ce sont tout de même des attractions et thématiques originales, non ?

Ok Arthur existe au Futuroscope... Mais c'est une licence tierce. Parce que dans ce cas c'est pareil avec Spiderman aux WDS !


EDIT : Sinon voilà les costumes. Plutôt sympa, non ?

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 10293767_695574757174455_6190492497210388158_o
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:36

très sympa les costumes ... par contre le dress code ... lol
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:01

Gyldas65 a écrit:

C'est certain que c'est le style de la maison d'aller recopier des idées dans les autres Parcs. Et surtout chez Disney d'ailleurs... Bref...
Le plus étonnant sur cette nouveauté c'est qu'ils ont pris la décision de complètement sortir des rails de la thématisation des quartiers européens pour mettre une attraction Arthur ...
Sincèrement que vient foutre ce thème là à EuropaPark ? Ne serais-ce pas parce-qu'ils ont entendu parler du succès de l'attraction Arthur au Futuroscope non ?
J'ai bien peur que si. En effet, si le Parc de Poitiers n'avait pas reçu un succès certain avec cette franchise, je suis persuadé que le Parc Allemand n'aurais même pas pensé à cette dernière. Et c'est bien là le problème d'EuropaPark et c'est bien là dessus que ce Parc me gave. Ils ont la technique, ils n'ont pas les idées.

Salut Gyldas65 ! Je prend le temps de te répondre, peut être ne connait tu pas très bien Europa Park. Mais il faut savoir que la ligne thématique européenne n'est apparu qu'une petite dizaine d'année après la création du parc. A l'origine, aucun quartier européen n'était présent. Juste le quartier de l'aventure (encore présent), ou l'allée des compte, récemment réhabilitée. Alors, certes, on peut être déçu de ne pas voir un nouveau quartier européen, mais ce land, qui vient se greffé à l'allée des compte, reste tout à fait cohérent !

Par ailleurs, je ne pense pas qu'EP suive l'évolution d'un "petit parc" comme le Futuroscope, d'autant plus que c'est un parc "spécifique" par rapport à un parc dit classique. Je pense plutot que c'est Besson (ou du moins son équipe), qui est venu voir la direction du parc, et il faut dire que leur film à de quoi séduire tout de même.

Après je trouve quand même dommage que le parc ne prenne pas la peine de développer leur propres idées en se rabattant sur des licences comme Arthur ... Alors moi je dit vivement le prochain quartier Made in EP !


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:14

Plagiat, pas plagiat m'en tamponne le coquillart (au mieux, vaguement inspiré de... EP suit simplement un effet de mode en terme de contenu avec quand même un coaster-DarkRide de haut vol en plus et suit les films a la lettre en terme de déco).

Ces photos donnent l'eau a la bouche, non mais regardez moi cette théma ! La EP a clairement franchit un palier pour entrer chez les grands Langue

Autour de la mini-Tower, regardez moi ces fleurs ! Ça c'est une fleur géante crédible et non une version "Toon" ! Et regardez ces brins d'herbes géants, la c'est pas du bambou qui se la raconte. Et ces costumes, digne de certains parcs d'outre-Atlantique.

Allez hop, je sens que le 30 juin sera enfin Arthur-Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:25

Ça a l'air sympa, et même si je ne suis pas fan des décors géants, il faut avouer que ceux ci sont particulièrement réalistes.

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 In_246_EP14_ARTHUR_04_Original_88412
[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 In_245_EP14_ARTHUR_02_Original_88410
[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 In_115_EP14_ARTHUR_19_Original_88427
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:10

Euh non, 3 saisons que je suis au parc et en août les samedis sont biens plus calmes que les jours en semaine contrairement au reste de l'année Wink

L'ouverture approche, et ce sera bien pile avant l'été, voir le premier jour de l'été ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:14

Ah, merci pour l'info Yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:15

Je t'en prie. Tu aurais pu dire bonjour dimanche Langue
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:19

SilverStar a écrit:
Je t'en prie. Tu aurais pu dire bonjour dimanche Langue

Où ça ? Je n'étais pas au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:26

Oups pardon. J'ai confondu entre deux membres ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:39

Sinon tu penses bien que je t'aurais dit bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:43

Moi aussi en Juillet je vais aller a Europa Park . Je vais reprendre le pass annuel car celui de Disney meme si Ratatouille ouvre ne m'interesse plus .
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 8:15

Zazu a écrit:
SilverStar a écrit:
Je t'en prie. Tu aurais pu dire bonjour dimanche Langue

Où ça ? Je n'étais pas au parc ^^


En parlant de ça SilverStar, j'ai fais le Silver star samedi matin mais je ne t'ai pas vu, juste 2 filles et un mec cheveux grisonnant qui manifestement n'est pas toi. Pas fait dimanche trop d'attente quand je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-