Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:19

Zazu a écrit:


Sauf qu'il y a bien Atlantica, les Raftings, les bûches et Poseidon, et on ne dit pas "on rehab ces manèges pour pas qu'ils mouillent", même quand il fait pas très chaud c'est rigolo ^^

Ouais enfin la différence quand même c'est que dans ces attractions le niveau d'humidité en sortie est beaucoup plus raisonnable.... Je n'ai testé que deux splash battle dans ma vie (Angkor à Port Aventura et Whale Adventures a Europa Park, plusieurs fois chacun), et à chaque fois je suis ressorti trempé de la tête aux pieds comme si je m'étais directement immergé dans l'eau... A côté de ça, dans Atlantica, les buches ou Poséidon, tu as quelques goutes, ou au pire le tee-shirt un peu imbibé, mais jamais au point des Splash battles qui sont l'équivalent d'une véritable douche.

Après, je pensais que les décors lançaient un peu d'eau pour éclabousser quand même, si les gens ne se reçoivent plus d'eau du tout, je te rejoins pour dire que c'est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 14:37

Non mais on en ressort quand même un peu mouillé, quand on vise des cibles il y a des effets qui se déclenchent, comme le volcan qui explose.
Le problème était que l'attraction était totalement déserté (ce qui n'est pas le cas des quatre autres attractions aquatiques).

Sinon hier à également été présenté une nouveauté plus inattendue, une première en Europe: l'Euromaus parlant!

Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 1:01

BadenRhu a écrit:
Le problème était que l'attraction était totalement déserté (ce qui n'est pas le cas des quatre autres attractions aquatiques).

Oui c'était ça le but de la réhab, aujourd'hui, 30 min ! Une première depuis 2010, en espérant que cela continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:25

Oui il m'a fallu 20 min pour le faire hier, alors non on est pas mouillé jusqu'au slip mais il y quand même le moyen d'être un peu mouillé, une partie splash battle à été conservée à l'entrée de la grotte avec un canon sur berge, il y a aussi moyen d'être aspergé dans la file d'attente. La première partie dark ride est sympathique, et la seconde magnifique aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, dommage qu'elle soit si courte mais en tout cas l'immersion est réussi et la baleine qui sort de l'eau fait son petit effet. Faudra juste penser à camoufler la gaine du brumisateur.

Non mais celui qui me pose problème c'est Poseidon! Avec les nouvelles lap-bars c'est juste pas possible, on arrête pas de se cogner, j'ai encore mal à la cuisse aujourd'hui! De plus voila qu'ils ont condamnés l'accès de la file d'attente intérieure du premier niveau, donc pour les grosses journées comme hier il faut installer un parc à boeuf provisoire devant le Cheval de Troie! Par contre ils m'ont ecouté et caché les tableaux électriques dans la grotte dans un cabanon...

Sinon hier énormément de monde en arrivant après 10h j'étais parmi le dernier à pouvoir me garer sur le parking principal, après tous les champs étaient réquisitionnés jusqu'au rond point, ce qui signifie que la barre des 50 000 personnes a été franchie. Mais les temps d'attente ont plafonnés à une heure (ce qui montre encore l'impressionnant débit horaire d'EP).

A 23h il y avait Roland qui a commencé à lâcher des ballons devant la statue de son père au parc du château, puis peu avant minuit le feu d'artifices, très décevant. Il était beau mais très court! En plus j'etais au quartier scandinave et l'on entendait pas la musique. Au final après vue une vidéo les musiques n'étaient que des musiques ringardes, pourquoi n'ont-ils pas utilisé le magnifique hymne du parc?

Mais ensuite l'horreur, les bouchons sur le parking avec tous ceux qui n'avaient pas leur ticket, plus d'une heure pour sortir du parking et encore on a eu de la chance, car on a changé de voie, sur l'autre ça n'avançait pas du tout, 10 rangée en une heure, la prochaine fois je partirai à 23h30 (ou je reste dormir à l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:31

BadenRhu a écrit:
Non mais celui qui me pose problème c'est Poseidon! Avec les nouvelles lap-bars c'est juste pas possible, on arrête pas de se cogner, j'ai encore mal à la cuisse aujourd'hui! De plus voila qu'ils ont condamnés l'accès de la file d'attente intérieure du premier niveau, donc pour les grosses journées comme hier il faut installer un parc à boeuf provisoire devant le Cheval de Troie! Par contre ils m'ont ecouté et caché les tableaux électriques dans la grotte dans un cabanon...

J'avoue qu'on se cogne pas mal de Poseidon, donc je ne lève plus les bras pour celui-là, je m'accroche et je pousse sur mes bras.

Pas mal de photos/vidéos sur notre page facebook EP World (dont Euromaus qui parle). Perso je n'accroche pas, je trouve que ça fait une énième copie Disney de plus, faire une mascotte qui parle, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:41

Ouais enfin c'est juste une mascotte qui parle, c'est rien de très sorcier non plus. Et puis bon s'il faut attendre que DLP nous ramène le Mickey parlant on peut encore attendre, autant que EP s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 15:56

BadenRhu a écrit:
Ouais enfin c'est juste une mascotte qui parle, c'est rien de très sorcier non plus. Et puis bon s'il faut attendre que DLP nous ramène le Mickey parlant on peut encore attendre, autant que EP s'en occupe.

Oui, enfin permets-moi d'émettre un doute : si on n'avait pas entendu parler d'un Mickey parlant, ils n'auraient probablement jamais fait parler Euromaus...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:14

Ben on ne sait pas, et au pire on s'en fou faire parler les personnages n'est que leur évolution logique. La c'est Disney qui a été précurseur d'autres suivent, dans d'autres domaines Europa-Park est précurseur et d'autres parcs suivent, etc. C'est comme ça qu'évolue l'industrie des parcs à thèmes.

De toute façon on l'a pas à DLP, et depuis ils auraient eu le temps de le faire venir, donc bon ca change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:26

BadenRhu a écrit:
Ben on ne sait pas, et au pire on s'en fou faire parler les personnages n'est que leur évolution logique. La c'est Disney qui a été précurseur d'autres suivent, dans d'autres domaines Europa-Park est précurseur et d'autres parcs suivent, etc. C'est comme ça qu'évolue l'industrie des parcs à thèmes.

De toute façon on l'a pas à DLP, et depuis ils auraient eu le temps de le faire venir, donc bon ca change quoi?

Ca change que - attention, j'adore Europa-Park, j'en suis fan, mais - quand je vais à EP je vois pas mal de copies Disney qui sont plus que de l'évolution : appeler une attraction Piccolo Mondo (alors que ça tourne uniquement sur l'Italie et pas sur le monde), ne me dis pas que c'est pas du pur copier/coller ?

Entendre "Celebrate those forty years of joy" dans la parade des 40 ans, ne me dis pas que c'est pas du pur copier/coller avec Magic Everywhere ?

Lire sur un panneau à EP "If you can think it, you can do it", ne me dis pas que c'est pas du pur copier/coller Disney ?

Reprendre des idées, je veux bien, mais là c'est plus que ça.

Quand je vais à Disney, je ne me dis pas "ah tiens, ils ont copié sur EP ou un autre parc".

Je trouve juste ça dommage. EP vaut bien mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:55

Ben Piccolo Mondo, car c'est une Italie miniature peuplée d'animaux. Pour le refrain de la parade tu veux qu'ils chantent quoi d'autre, c'est la parade des 40 ans, de toute façon c'est toujours la même soupe. Pour le panneau dont tu parles je ne l'ai même jamais vu, donc c'est que ça doit être trèèèès anecdotique.

Bah si Disney s'inspire aussi d'autres, comme pour Ratatouille inspiré par Spider-Man la ou en même temps EP nous sort un dark rides unique en son genre, donc bon la c'est quand même chercher la petite bête!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:11

BadenRhu a écrit:
Ben Piccolo Mondo, car c'est une Italie miniature peuplée d'animaux. Pour le refrain de la parade tu veux qu'ils chantent quoi d'autre, c'est la parade des 40 ans, de toute façon c'est toujours la même soupe. Pour le panneau dont tu parles je ne l'ai même jamais vu, donc c'est que ça doit être trèèèès anecdotique.

Bah si Disney s'inspire aussi d'autres, comme pour Ratatouille inspiré par Spider-Man la ou en même temps EP nous sort un dark rides unique en son genre, donc bon la c'est quand même chercher la petite bête!

Ben tu l'appelles pas Piccolo Mondo. Pour le refrain de la parade tu changes un minimum, c'est trop flagrant. Est-ce que pour les 20 ans ou 30 ans ils ont fait ça ? Non. Disney l'a fait pour ses 20 ans, hop EP le fait.

C'est une photo prise sur le parc hier pour le panneau dont je te parle.

Oui, Ratatouille inspiré par Spider-Man, mais ils l'ont pas appelé les incroyables aventures de Ratatouille, chose qu'EP aurait faite ^^

Je ne cherche pas la petite bête, ce sont des réactions très spontanées. Dès que j'ai entendu le refrain de la parade, sur place, j'ai fait "oh non c'est pas vrai !" et pareil quand j'ai lu Piccolo Mondo...

EP s'est inspiré de Disney pour leur château hanté, en refaisant les mêmes scènes, ce n'est pas de l'inspiration mais de la copie. Pour les pirates, là oui on peut dire que c'est juste de l'inspiration et non de la copie.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:54

Bon on ne va pas reparler des plagiats des années 1980 sinon on n'en fini pas.

Mais il y a un moment ou il faut arrêter, c'est pas parce que Disney à utilisé "petit monde" pour l'une de ces attractions que aucun autre parc ne peut réutiliser ce nom dans une autre langue et dans une autre forme!

Et la parade tu le sais toi ce qu'elle chantait la parade des 30 ans, j'y étais à la fête des 30 ans mais j'arrive plus à me souvenir de la chanson de la parade. Et c'est juste le refrain d'une chanson sur une parade qui en a deux.

C'est deux parcs qui visent le même public, c'est normal qu'il y a des points de ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:58

Encore une fois de la ressemblance, oui, mais pour moi on touche plus dans le plagiat que dans la ressemblance. Après, ce n'est que mon avis (et celui d'autres fans). A tort, ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 0:19

Vous vous prenez un peu trop la tête à mon avis^^

En tout cas si d'autres parcs pouvaient un peu s'inspirer d'Europa-Park ça ferait du bien à l'industrie. J'étais encore à Universal Orlando le mois dernier, donc pendant qu'ils célébraient les 25 ans (j'ai d'ailleurs été interpellé par des fans d'EPFans.ch parce que je portais mon tee shirt Diagon Alley lol) je peux dire que niveau festivités c'était zéro, juste des concerts de chanteurs hasbeen dont le seul intérêt était de maintenir le parc ouvert et ainsi pouvoir se promener dans Diagon Alley de nuit...
Niveau gestion il y aussi de quoi s'inspirer, tenir aussi bien avec 50 000 personnes dans le parc peu de parcs peuvent s'en vanter (on a vu la catastrophe en décembre dernier au Parc Disneyland).

Bref vivement 2025 pour les 50 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 2:24

Pour en revenir à Poseidon, les nouvelles lapbar sont horribles mais bon pensons aux petits bouts qui pourront bientot y monter dès 1m10 Wink

Une partie de la file est condamnée car The Villa est déplacée dans le temple vu que le traumzeit a pri sa place Smile (pas contre c'est en effet un peu tot et tres chiant, deja le dessous de la terrasse est fermée).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 40 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:08

En même temps je suis pas sûr d'avoir envie d'y emmener des enfants de 1m10, si c'est pour les retrouver en petits morceaux à la fin du ride (bon ils ont de plus petites jambes donc moins de risques de se cogner mais bon). Il faudrait refaire les rails de la première partie, à Journey to Atlantis il y a aussi les lap-bars individuelles mais on se cogne beaucoup moins (bon il y a moins de coaster aussi).

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50563
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-