Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:45

Angelys a écrit:
bonjour,

quels hotels/chambre d'hotes/apparthotels pourriez vous me conseiller dans des tarifs raisonnables, à maxi 20 min du parc, sachant qu'on sera 8 adultes ?

merci
Bonsoir, si tu vas sur le site de Booking tu as plein de maison d'hôte dans la ville de Rust, là où se trouve le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:49

J'ai aussi adoré EUROPA PARK.
La première fois en 1982 . . . Puis la dernière en 2010.
J'ai vraiment apprécié.
Côté Hotel, j'étais assez loin, à Friburg.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 23:05

Sinon un bon plan pour 8 c'est de louer un tipi ou une maison en rondin 12 lits au Camp Resort , c'est 264 la nuit pour le tipi et 312 pour la maison en rondin.

Tiens en parlant de combien de temps rester à EP, un challenge, faire tous les rides d'EP en une journée, et encore c'était sans Arthur haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 20:19

merci pour vos réponses, c'est pour un WE d'avril et j'ai l'impression que tout est déjà quasi plein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 8:06

Je peux te conseiller la pension Yvonne Sigg, juste en face de l'entrée du parc, très sympa et il y a de grands appartements
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:02

nefret a écrit:
Je peux te conseiller la pension Yvonne Sigg, juste en face de l'entrée du parc, très sympa et il y a de grands appartements
C'est une très bonne Maison d'hôte avec un buffet pour le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:05

Moi je n'irai plus jamais dans les tipis car bien que ce soit cool, ils ne se ferment pas à clef... Le nôtre a été "visité"..bon on n'avait rien laissé d'important et il n'y a donc pas eu de vol...mais ça enlève l'envie d'y retourner.
Par contre il me semble que les maisons en rondins se ferment..(pas les roulottes, nous y avons aussi passé une nuit, super chouette d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 10:40

Aujourd'hui sur Showroomprive.com vente de sejour Europapark hotel à Strasbourg avec entrées parc
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 12:29

coucou78piano a écrit:
Aujourd'hui sur Showroomprive.com vente de sejour Europapark hotel à Strasbourg avec entrées parc
Merci de l'info.....
J'ai cru que c'était un hôtel du parc, même pas, faut courir a Strasbourg.(bon le prix est intéressant).

La semaine dernière il y avait sur le meme site une vente pour port aventura......il était plus chère que port aventura!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:51

Le nouveau film 4D « Le Carrousel du Temps » avec Euromaus et ses amis ! À l’affiche en exclusivité au Magic Cinéma 4D d’Europa-Park à partir du coup d’envoi de la saison le 28.03.2015 !

Source : Europa-Park


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 8:03

Moi, j'ai réserve pour la période de Noël . comme c'est pendant les vacances, j'avais peur que ce soit vite complet .

J'ai pris une suite présidentielle au Bell rock. Quelqu'un y a déjà séjourné ?
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:36

Salut !


Y'a-t-il des Belges dans la salle ? Smile

En fait, j'aurais voulu savoir si c'est facile de se rendre dans ce parc depuis la Belgique (Liège ou Bruxelles) autrement qu'en voiture... Par exemple des autocaristes ?...
S'il y en a qui ont fait l'expérience, merci de partager !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:40

zenyata a écrit:
Moi, j'ai réserve pour la période de Noël . comme c'est pendant les vacances, j'avais peur que ce soit vite complet .

J'ai pris une suite présidentielle au Bell rock. Quelqu'un y a déjà séjourné ?
Oui, elles sont vraiment génial!!!
Une chambre et une salle de bain au rdc, un coin salon en haut avec des lits superposer, ainsi qu'une 2 éme chambre et une salle de bain.
Il y a même ( je sais pas si c'est pour tous), une terrasse a coté du coin salon, avec soit des chaises longue ou même je crois une table !!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:13

Merci, disneyfou.

Donc plus qu'a attendre longtemps pour découvrir tout ça. Ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:15

Bonjour, il y a des chances que j'aille à Europa-Park au mois de Mai et j'aurai quelques questions à poser aux personnes qui connaissent bien le parc.

J'ai une phobie du vide assez extrême (j'ai failli faire un malaise quand je suis arrivé en haut de l'Atomium à Bruxelles c'est pour vous dire) mais j'adore les attractions à sensations. Je me suis vivement renseigné sur les coasters du parc (surtout sur leur hauteur) et les deux qui risquent de me "kdeijifjr" sont le Silver Star et le Blue-Fire (à cause des Lap bar), j'aimerais savoir vos ressentis sur ces deux attractions, elles sont vraiment extrêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:26

Salut Smile

Pour répondre à ta question Shanghai Disney France, aucune de ces deux attractions n'est extrême. En revanche elles sont assez sensationnelle, et très différente l'une de l'autre.

  • Silver Star est un hyper coaster, d'une hauteur de 73 mètre ... La hauteur joue beaucoup donc, dans les sensations de ce coaster. Tu n'aura aucune inversion sur le parcours, aucun looping, seulement des bosses qui te procureront une sensation d'apesenteur. Bref, pour quelqu'un qui a une phobie du vide, je ne conseille pas trop, après, ça reste a faire, d'autant plus que la peur décuple les sensations !

  • Blue Fire lui, est vraiment différent. Bien que son point le plus haut culmine a 40 mètres, la hauteur ne joue pas trop ... A vrai dire, on ne s'en rend même pas compte que l'on est a une telle hauteur. Bref, les sensation sont ici beaucoup plus douces (douces ne veux pas dire moins sensationnelles), une superbe sensation de liberté, on est très a l'aise dans les sièges, on glisse sur les rails, on a une petite impression de volé !


Pour conclure, je pense que tu peux foncer sur le Blue Fire, vraiment, tu ne devrait pas avoir de problème Very Happy En revanche, tu risque de mal appréhender le Silver Star, ça sera a toi de voir !

Pour les autres attractions, je pense que tu pourra toute les faires avec beaucoup de plaisir, sauf peut être Euro-Mir ... Malgré sa hauteur relativement faible (30mètres), on a une grosse impression de vertige en haut du lift. En fait, la montée se fait dans le noire complet, donc on ne se rend pas compte. Mais une fois en haut, les portes s'ouvre et le wagon tournoi lentement autour des tours ... Perso ça me donne pas mal le vertige, donc sois prévenu !

Voilà Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:40

Merci beaucoup pour tes avis et tes conseils!

Citation :
Bref, pour quelqu'un qui a une phobie du vide, je ne conseille pas trop, après, ça reste a faire, d'autant plus que la peur décuple les sensations !

Je fermerais les yeux lors du lift (c'est surtout ça qui me fait peur) et j'essayerais de me mettre entre les sièges qui sont sur les cotés. Je pense que je tenterais quand même parce qu'il n'y a rien de plus frustrant de partir d'un parc en ayant eu peur de faire tel ou tel truc (bonjour les regrets après).
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:46

La 1ere fois que j'étais aller à EP, je n'avais pas fais le Silver Star ... j'étais en effet très très frustré !
Je l'ai fais la seconde fois du coup. Mais j'étais vraiment pas bien haha ... Le lift est très stréssant quand on a peur du vide, assez long en plus, je vais pas te mentir, mais le reste, c'est que du bonheur !!

Une drop bien intense (c'est pas trop ce que je préfère d'ailleurs), et des gros et long floating sur les camelbacks qui suivent. Bref, un très bon coaster !

Et si c'est vraiment le lift qui te stress, alors n'hésite pas une seconde pour Blue Fire, t'aura pas de problème ... d'autant plus que selon moi c'est le meilleur coaster du parc !


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:01

Effectivement, j'aurais aussi dit le Silver Star et l'Euromir. A la limite (mais vraiment limite) le Blue Fire pour le premier virage à la limite, mais on ne se rend pas compte d'être en hauteur, on est "ailleurs" Smile (on kiffe bonhomme, on kiffe Cool ).

Je me demande même si les virages du Matterhorn Blitz, bien qu'il ne soit pas haut, ne pourraient pas t'effrayer également, car ce sont des virages en épingle à cheveux en haut (10-20m je dirais) qui ne sont pas impressionnants du tout visuellement, mais qui donnent une impression de se faire éjecter du wagon, et comme le ride n'est basé que sur cette sensation ... C'est pas du vertige, mais si tu as peur du vide, peut-être que cette sensation va fortement te déplaire !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:06

Citation :
Et si c'est vraiment le lift qui te stress, alors n'hésite pas une seconde pour Blue Fire, t'aura pas de problème ... d'autant plus que selon moi c'est le meilleur coaster du parc !

Oui car après le lift j'ai plus le temps de penser au vide donc je profite ahah!

Citation :
Je me demande même si les virage du Matterhorn Blitz, bien qu'il ne soit pas haut, ne pourraient pas t'effrayer également, car ce sont des virages en épingle à cheveux en haut (10-20m je dirais) qui ne sont pas impressionnants du tout visuellement, mais qui donnent une impression de se faire éjecter du wagon, et comme le ride n'est basé que sur cette sensation ... C'est pas du vertige, mais si tu as peur du vide, peut-être que cette sensation va fortement te déplaire !

J'ai déjà fait des attractions du même type, j'ai pas de problèmes avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:53

Je pense ne pas devoir répondre, ils ont bien détaillés Langue

Par contre petite question en rien contre DCP, mais quelqu’un connaitrais t'il un forum de ce style sur EP ? (Français évidemment)..
Car je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que cette section pour EP Sad étant vraiment Fan d'EP.

Sinon ce forum reste "Magique" Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:26

Merci encore pour ce bon forum. Je prépare toujours ma visite pour e p courant avril. Le bobsleigh me tente énormément mais j'ai peur de la première descente... en effet l'attraction qui est ma limite est le train de la mine à Disney sinon mon cœur lâche (façon de parler) en ensuite je ne prends plus de plaisir ! Pensez vous que je peux tenter ou impossible ? Et pour l'achat de vos billets avez vous un bon plan ? Merci au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:38

Shanghai Disney France a écrit:
Bonjour, il y a des chances que j'aille à Europa-Park au mois de Mai et j'aurai quelques questions à poser aux personnes qui connaissent bien le parc.

J'ai une phobie du vide assez extrême (j'ai failli faire un malaise quand je suis arrivé en haut de l'Atomium à Bruxelles c'est pour vous dire) mais j'adore les attractions à sensations. Je me suis vivement renseigné sur les coasters du parc (surtout sur leur hauteur) et les deux qui risquent de me "kdeijifjr" sont le Silver Star et le Blue-Fire (à cause des Lap bar), j'aimerais savoir vos ressentis sur ces deux attractions, elles sont vraiment extrêmes ?

Je n'ai pas encore tenté le Silver Star, mais pour le Blue Fire les sensations ne sont pas tellement dues à la hauteur. Maintenant il reste plus sensationnel que Space Mountain, RNRC et Indiana Jones selon moi.

Quelqu'un te dit d'éviter éventuellement Euromir, une amie qui a énormément peur du vide adore Euromir, donc je pense que tu peux le faire Wink

Sir Tomdelonge a écrit:
Effectivement, j'aurais aussi dit le Silver Star et l'Euromir. A la limite (mais vraiment limite) le Blue Fire pour le premier virage à la limite, mais on ne se rend pas compte d'être en hauteur, on est "ailleurs" Smile (on kiffe bonhomme, on kiffe  Cool ).

Je me demande même si les virages du Matterhorn Blitz, bien qu'il ne soit pas haut, ne pourraient pas t'effrayer également, car ce sont des virages en épingle à cheveux en haut (10-20m je dirais) qui ne sont pas impressionnants du tout visuellement, mais qui donnent une impression de se faire éjecter du wagon, et comme le ride n'est basé que sur cette sensation ... C'est pas du vertige, mais si tu as peur du vide, peut-être que cette sensation va fortement te déplaire !

De toute façon le Matterhorn Blitz, faut le faire au moins pour la musique de la file d'attente !!!!!!! [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 53119

Chocolat42 a écrit:
Merci encore pour ce bon forum. Je prépare toujours ma visite pour e p courant avril. Le bobsleigh me tente énormément mais j'ai peur de la première descente... en effet l'attraction qui est ma limite est le train de la mine à Disney sinon mon cœur lâche (façon de parler) en ensuite je ne prends plus de plaisir ! Pensez vous que je peux tenter ou impossible ? Et pour l'achat de vos billets avez vous un bon plan ? Merci au plaisir de vous lire.

Qu'as-tu fait qui était au-delà du train de la mine ? Car pour ma part je pensais que c'était ma limite, et j'ai repoussé mes limites à chaque fois en ajoutant Crush, Eurosat, Euromir, et je suis allé jusqu'au Blue Fire alors t'as qu'à voir ^^

Le bobsleigh n'est pas très sensationnel, pas plus que le train de la mine en tout cas. Celui du Parc Astérix l'est plus. Donc n'hésite pas à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:28

Shanghai Disney France a écrit:
Bonjour, il y a des chances que j'aille à Europa-Park au mois de Mai et j'aurai quelques questions à poser aux personnes qui connaissent bien le parc.

J'ai une phobie du vide assez extrême (j'ai failli faire un malaise quand je suis arrivé en haut de l'Atomium à Bruxelles c'est pour vous dire) mais j'adore les attractions à sensations. Je me suis vivement renseigné sur les coasters du parc (surtout sur leur hauteur) et les deux qui risquent de me "kdeijifjr" sont le Silver Star et le Blue-Fire (à cause des Lap bar), j'aimerais savoir vos ressentis sur ces deux attractions, elles sont vraiment extrêmes ?

Hey hey Smile

J'ai pas le vertige mais je suis allée à EP plusieurs fois avec ma tante qui, elle, l'a, donc je peux peut-être répondre un peu^^
Le Blue Fire ne lui a pas vraiment posé de problèmes. Comme l'a dit je-sais-plus-le-pseudo-désolée, la hauteur est jamais vraiment ''visible'' (à part peut-être dans le fer à cheval juste après la propulsion, mais c'est très rapide donc t'as pas vraiment le temps d'appréhender d'après ce qu'elle m'a dit). Et les lap-bar te calent suffisamment bien pour que tu te sentes en sécurité Smile
Le Silver Star lui a posé plus de problèmes, mais elle l'a fait pour pas que j'y aille seule [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 7232 Par contre c'est inconcevable pour elle d'être au premier rang ou sur les sièges de côté. Elle est toujours dans les deux du milieu, elle regarde le siège de devant et c'est bon ça passe.
L'Euromir, même problème sauf que là, c'est encore pire parce que bah ça tourne et t'as une très trèèès belle vue sur le vide x) Pour le vertige, je dirais que c'est le pire.
Voilà voilà^^

Et pour le Bobsleigh, je trouve la première descente moins violente que les descentes de BTM, ça fait un ''trou dans le ventre'' mais c'est rapide, presque trop What a Face Donc n'hésite pas Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:27

Merci pour tous vos avis/conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-