Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:25

Citation :
Mais à mon sens contrairement à Disney Europa Park n'en a pas besoin pour être rentable la preuve.

Et puis on est sur 2 statuts complètement différent: Disneyland Paris est un parc qui est né pratiquement à maturité, avec donc un seuil de rentabilité à atteindre rapidement.
Le cas d'Europa park est complètement différent, c'est un parc qui a débuté tout petit, sa notoriété grandit d'année en année mais finalement pas plus pas moins qu'au même rythme du développement de ce parc. Du coup temps que les visiteurs seront d'année en année toujours en progression constante et que l'équilibre financier est bien ainsi, pourquoi chercher à dépenser des millions en coût de com?
Ah, mais totalement d'accord avec cette analyse (comme quoi  Very Happy ). Tous ces parcs nés dans les années 60/70 (et inspirés à la base de Disney) comme EP ou le Phantasialand ont commencé petits et se sont développés petit à petit pour devenir de plus en plus importants, mais sans se retrouver avec une dette monstrueuse, simplement en réinvestissant au fil des ans à la mesure de leur finance et de leur succès croissant. On a des parcs qui sont ainsi de vrais succès, tant en nombre de visiteurs qu'en terme de finances, EP étant sans doute la success story la plus impressionnante .
Ce qui plombe DLP depuis le début (et l'oblige à viser une clientèle internationale venant parfois de plus de 1000 km), par contre, c'est le fait comme tu dis d'avoir dû être grand et mature d'emblée (en particulier au niveau du parc hôtelier, qui a vraiment creusé le déficit les premières années), ce qui a entraîné des dépenses somptuaires et surtout une dette astronomique que le resort traîne toujours comme un boulet. DLP est du coup un formidable succès public (car bon, pub ou pas pub, les 15 à 16 millions de visiteurs annuels sont tout de même impressionnants), mais un éternel gouffre financier...


Citation :
Europa Park et maintenant un parc devenu de renommée internationale dans le milieu des parcs fan, il reçoit chaque années des prix, qui prouve bien ses qualités. Et s'il attire de plus en plus de monde c'est parce que les visiteurs qui le connaissent déjà y reviennent, et chaque année un peu plus en entendent parler et y vont (bouche-à-oreille principalement, puis tout de même un minimum de pub)
Toujours d'accord, rien à redire.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:54

Je rajouterai que le tournant pris par Mack Rides en construisant son premier MegaCoaster a également permis d'emmener le parc à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:58

TsFully a écrit:
Je rajouterai que le tournant pris par Mack Rides en construisant son premier MegaCoaster a également permis d'emmener le parc à un autre niveau.

D'ailleurs leur MegaCoaster à un succès phénoménale et ça ne risque pas de désenfler ...


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:00

Dans la mesure ou il n'existe aucun topic sur Liseberg, je poste ça là.
C'est un onride de Helix, un Mega Coaster de chez Mack, propriétaire de Europa-Park et constructeur entre autre du Blue Fire (Europa-Park) et du très jeune Alpina Blitz (Nigloland).

Alors déjà, Alpina Blitz était une claque ... mais là, c'est juste monstrueux. Déjà l'engin est beau, il est magnifique, il virvolte au dessus de cette coline, passe entre les arbres, sous les rails de Lisebergbanan, au dessus des chemins, entre les arbres, dans des tranchées ... Époustouflant !

Sinon, quelle vitesse, quelle diversité, quelle fluidité ! Les inversions sont très alléchantes, et que dire des Camel Back qui ont l'aire d'une puissance monstrueuse ? Un must have européen sans nul doute. Attendons donc les premier avis (ouverture du parc le 26 Avril), mais là, je vois pas comment on pourrait être déçu.

C'est juste incroyable de voir comment en 5ans, Mack est devenue une référence en matière de coaster.

https://www.youtube.com/watch?v=oTtGj8FDiQ8#t=80


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:27

o0-The-Fox-0o a écrit:
Dans la mesure ou il n'existe aucun topic sur Liseberg, je poste ça là.
C'est un onride de Helix, un Mega Coaster de chez Mack, propriétaire de Europa-Park et constructeur entre autre du Blue Fire (Europa-Park) et du très jeune Alpina Blitz (Nigloland).

Alors déjà, Alpina Blitz était une claque ... mais là, c'est juste monstrueux. Déjà l'engin est beau, il est magnifique, il virvolte au dessus de cette coline, passe entre les arbres, sous les rails de Lisebergbanan, au dessus des chemins, entre les arbres, dans des tranchées ... Époustouflant !

Sinon, quelle vitesse, quelle diversité, quelle fluidité ! Les inversions sont très alléchantes, et que dire des Camel Back qui ont l'aire d'une puissance monstrueuse ? Un must have européen sans nul doute. Attendons donc les premier avis (ouverture du parc le 26 Avril), mais là, je vois pas comment on pourrait être déçu.

C'est juste incroyable de voir comment en 5ans, Mack est devenue une référence en matière de coaster.

https://www.youtube.com/watch?v=oTtGj8FDiQ8#t=80


Mais pourquoi la Suède est-elle si loiiiin ?
Helix, c'est sûr, sera la nouvelle référence aux cotés de Blue Fire et Alpina Blitz ! Et cette heartline, made in Mack, et en prime c'est un long parcours ! Pas un truc qui dure une minute et qui a un goût de trop peu. Raaah, si seulement je pouvais gagner au loto... Razz


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 10:02

o0-The-Fox-0o a écrit:
Dans la mesure ou il n'existe aucun topic sur Liseberg, je poste ça là.
C'est un onride de Helix, un Mega Coaster de chez Mack, propriétaire de Europa-Park et constructeur entre autre du Blue Fire (Europa-Park) et du très jeune Alpina Blitz (Nigloland).

Alors déjà, Alpina Blitz était une claque ... mais là, c'est juste monstrueux. Déjà l'engin est beau, il est magnifique, il virvolte au dessus de cette coline, passe entre les arbres, sous les rails de Lisebergbanan, au dessus des chemins, entre les arbres, dans des tranchées ... Époustouflant !

Sinon, quelle vitesse, quelle diversité, quelle fluidité ! Les inversions sont très alléchantes, et que dire des Camel Back qui ont l'aire d'une puissance monstrueuse ? Un must have européen sans nul doute. Attendons donc les premier avis (ouverture du parc le 26 Avril), mais là, je vois pas comment on pourrait être déçu.

C'est juste incroyable de voir comment en 5ans, Mack est devenue une référence en matière de coaster.

https://www.youtube.com/watch?v=oTtGj8FDiQ8#t=80

Ah ce coaster me donne depuis le début de sa construction réellement envie... leur premier multi-launch en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 19:53

Je vais finalement aller à Europa Park pour la première fois le 16 mai !
Un vendredi hors vacances scolaires, j'espère que ça sera assez calme Smile

Est-ce qu'il y a un must do à ne pas manquer ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:14

koneko-chan a écrit:
Est-ce qu'il y a un must do à ne pas manquer ?  What a Face 

Blue-fire, Silver star et Poséidon.


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:31

Le must-do :
-Blue Fire
-Wodan
-Poseidon

Si tu vois qu'il n'y a personne dans la file d'Eurosat, n'hésite pas.
Si tu as peur de faire le Silver Star, vas-y quand même.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:01

C'est noté ! Merci Very Happy
Je viens de regarder une vidéo du Silver Star et que dire.... j'ai trop hâte !!!!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:26

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où on peut demander une documentation ?

désolée si la question a déjà été posée j'ai pas le courage de lire tout le topic  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:18

koneko-chan a écrit:
C'est noté ! Merci Very Happy
Je viens de regarder une vidéo du Silver Star et que dire.... j'ai trop hâte !!!!!! x3

Ne pas hésiter à rider Euro-mir qui est le spinning coaster (comme crush coaster) le plus rapide, le plus haut et le plus long d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:19

Angelys a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où on peut demander une documentation ?

désolée si la question a déjà été posée j'ai pas le courage de lire tout le topic  Embarassed 

Bonjour,

Tu peux tenter via ce lien https://www.europapark.de/lang-fr/Groupes/Services/Documentation/c448.html?langchange=true
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 3:43

J'y étais dimanche et mauvaise idée ^^ trop de monde. Je suis partie à 15h :/


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 6:58

publicité sur les arrêts de bus à Strasbourg en ce moment :
[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Yadg


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 9:20

Angelys a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où on peut demander une documentation ?

désolée si la question a déjà été posée j'ai pas le courage de lire tout le topic  Embarassed 

Salut,

Je confirme que tu peux recevoir la documentation en suivant le lien de TsFully ;-)

La brochure est bien faite et assez grosse, n'hésite pas à la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:23

merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:05

Hello,

A-t-on une idée plus précise de la date d'ouverture d'Arthur ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:34

Sur le chat consacré à Helix hier, Mack Rides parle de fin mai.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 15:10

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:53

koneko-chan a écrit:
Je vais finalement aller à Europa Park pour la première fois le 16 mai !
Un vendredi hors vacances scolaires, j'espère que ça sera assez calme Smile

Tu as uniquement 2 régions Suisses en vacances à cette période, donc aucun souci a ce faire niveau fréquentation ! Après il faut savoir que le parc cartonne cette année donc attend toi à avoir un minimum de monde tout de même (20 min pour les grosses attractions je dirais).

koneko-chan a écrit:
Est-ce qu'il y a un must do à ne pas manquer ?  What a Face 

Si tu aimes les sensations : Wodan, Blue Fire et Silver Star.
Si tu n'aimes pas les sensations : Wodan, Blue Fire et Silver Star  Laughing  Non sans rire, même si c'est pas ta tasse de thé, force toi ... Tu le regrettera pas !

Sinon, ne loupes pas Poséidon, le Raft qui est excellent, les Bûches ainsi que l'Alpen Express, et mon chouchou, le Matternhorn Blitz ! Bien sure si Arthur ouvre d'ici là, il ne faudra pas le louper !


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:16

TsFully, je rajoute l'Euro-mit à ma liste, merci Very Happy

o0-The-Fox-0o merci pour ces informations ! Oui je me doute qu'il ne sera pas désert, mais du moment que je peux tester un maximum d'attractions ça sera parfait ^^
Pour le Wodan, le Blue Fire et le Silver Star j'ai très très hâte de les tester  bounce 
Et j'ai rajouté les autres attractions que tu as cité à ma liste. Ensuite on décidera sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:07

Tu devrais avoir le temps de tout faire, même 1 ou 2 spectacle(s) (je te conseille l'arène dans le quartier espagnol si tu aimes les joutes Very Happy ou bien le spectacle sur glace en bordure du quartier grec).
Une attraction que je fais tout le temps et où il n'y a pas beaucoup de monde : les auto-tamponneuses Laughing (Arena of Football, quartier anglais)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:03

koneko-chan a écrit:
Je vais finalement aller à Europa Park pour la première fois le 16 mai !
Un vendredi hors vacances scolaires, j'espère que ça sera assez calme Smile

Est-ce qu'il y a un must do à ne pas manquer ?  What a Face 


Perso, mes attractions préférées sont : Le blue fire et fjord rafting. Voila voila ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:35

Pour ce que ça intéresse, Arthur devrait ouvrir fin Mai ! C'est bien sure à prendre avec des pincettes mais c'est ce qu'a dit Mack Rides lors d'un chat concernant Helix.


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 9 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-