AccueilShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:21

C'est dommage d'annuler Frontierland, ça commence a se faire de plus en plus. Je sais pas si c'est les asiatiques qui collent pas du tout avec ce thème comme on le raconte.
Mais ça veut dire pas de BTM encore une fois, ou alors une nouvelle version ( ou meme peut etre un grizzly gulch mais bon ça j'y croit pas trop ... )
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:15

Un visuel de Shanghai Disney Resort vient d'être publié sur disneyparks.disney.go.com

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Sdl93410


Dernière édition par dlrp2719 le Mer 6 Mar 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:17

c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 22:26

Woaw! Ca promet Very Happy
J'aime bien l'idée de casser la symétrie, ça changera des anciens MK. On peut apercevoir le Carrousel (et le sapin de Noël) à droite et Dumbo à gauche et la route de la parade en avant plan. En tout cas, la mise en scène est spectaculaire, espérons qu'il en soit de même dans la réalité (je sens bien un big show nocturne avec les fontaines de WOC dans le plan d'eau juste au pied du château, le mapping à la Dreams! et les feu à l'américaine).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 22:45

Effectivement c'est très prometteur!!!!!!!!!!! Very Happy
En tout cas si 'espace est bien respecté et en supposant que les autres lands seront aussi grands, je crois qu'en 2016 le DP français ne sera plus le plus grand MK de tous!!! A voir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:08

Malheureusement, rien de bien neuf. Cet artwork correspond à ce qu'on a déjà pu voir dpeuis deux ans sur ce méga-central plazza mixé avec un zeste de Fantasyland. Ce qu'on aimerait découvrir, c'est ce qu'il y a derrière le château et sur les côtés (Tomorrowland et Adventureland).
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:42

On apprend rien mais, tout de même, on est plus proche de la maquette que du concept art. C'est donc plus définitif et précis.

Aux premiers abords, j'ai été mitigé sur ce rendu. Une large étendue plate, sans thème poussé, pas très boisé et sans spécialement de charme:je m'entendais au contraire. Il me fait plus pensé à Epcot qu'à un Magic Kingdom, ainsi qu'aux grandes places vides de Tokyo Disneyland. Bien sûr à mettre en relation avec les bâtiments de l'autre côté de la route de la parade.
Le château relève l'ensemble, sans avoir la grâce élancée du nôtre, qui je pense restera le plus beau. Le leur est très massif à la base, très rectangulaire, et la tour m'a l'air d'être posée là pour donner malgré tout une allure triangulaire à l'ensemble. Ca s'explique par le nombre de choses qu'ils ont voulu mettre dedans, il me semble sur 2 ou 3 étages. On se rapproche du chateau de Floride/Tokyo, mais les concepts arts laissent entrevoir des touches plus féériques et moins sobrement médiévales.

Je garde de grands espoirs pour ce parc. Entre le Disneyland Park de 1992 et le Hong Kong de 2005, l'Imagineering a fait le grand écart qualitatif. De plus, la manière de concevoir les parcs a changé depuis le début des années 90; les franchises ont pris beaucoup de place dans les projets. On peut s'attendre à tout, mais j'espère que les concepteurs n'auront pas perdu la main pour nous raconter des histoires à travers les détails, et que l'imagination pur aura encore sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:15

Ce rendu fait déjà nettement "réel" que les premiers concepts arts, c'est déjà plus terre à terre et moins fantaisiste, là encore à voir pour le rendu en final !
Mais pour moi, ce qui fait déjà la magie d'un magic kingdom, c'est la perspective de Main Street USA tout droit sortie du XIXème qui débouche sur un château de contes de fées, et on constate à Tokyo que quand celle ci disparait, la parc en prend un coup, après arriveront t-il à compenser ce manque ? Ça me semble bien parti, l'avenir nous le dira !


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:40

dédé a écrit:
On apprend rien mais, tout de même, on est plus proche de la maquette que du concept art. C'est donc plus définitif et précis.

Aux premiers abords, j'ai été mitigé sur ce rendu. Une large étendue plate, sans thème poussé, pas très boisé et sans spécialement de charme:je m'entendais au contraire. Il me fait plus pensé à Epcot qu'à un Magic Kingdom, ainsi qu'aux grandes places vides de Tokyo Disneyland. Bien sûr à mettre en relation avec les bâtiments de l'autre côté de la route de la parade.
Le château relève l'ensemble, sans avoir la grâce élancée du nôtre, qui je pense restera le plus beau. Le leur est très massif à la base, très rectangulaire, et la tour m'a l'air d'être posée là pour donner malgré tout une allure triangulaire à l'ensemble. Ca s'explique par le nombre de choses qu'ils ont voulu mettre dedans, il me semble sur 2 ou 3 étages. On se rapproche du chateau de Floride/Tokyo, mais les concepts arts laissent entrevoir des touches plus féériques et moins sobrement médiévales.

Je garde de grands espoirs pour ce parc. Entre le Disneyland Park de 1992 et le Hong Kong de 2005, l'Imagineering a fait le grand écart qualitatif. De plus, la manière de concevoir les parcs a changé depuis le début des années 90; les franchises ont pris beaucoup de place dans les projets. On peut s'attendre à tout, mais j'espère que les concepteurs n'auront pas perdu la main pour nous raconter des histoires à travers les détails, et que l'imagination pur aura encore sa place.

Beaux mots et beau discours ! Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 904185

Pour moi, je m'attendais à mieux, je suis un peu déçu, surtout pour le château. La tour, on dirait qu'elle a été ajouté pour qu'on pense que c'est un château, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:06

"Sans charme", je pense que c'est un jugement un peu hâtif. Le charme est bien la dernière chose que l'on peut juger ici, il faut se rendre sur place pour en témoigner. Même remarque pour la comparaison avec les grandes places de Tokyo, on est sur une maquette. Dans la réalité il faudra ajouter les guests, le bruit, les odeurs, la musique, etc ...

Je suis curieux de voir ce que ça donnera en vrai. En tous cas, je salue l'initiative d'innovation par Imagineering. Je trouve ça intéressant de tenter des nouveaux trucs, surtout quand ces changements n'ont pas l'économie comme motivation première. Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 904185


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:03

Djidane a écrit:
"Sans charme", je pense que c'est un jugement un peu hâtif. Le charme est bien la dernière chose que l'on peut juger ici, il faut se rendre sur place pour en témoigner. Même remarque pour la comparaison avec les grandes places de Tokyo, on est sur une maquette. Dans la réalité il faudra ajouter les guests, le bruit, les odeurs, la musique, etc ...

Je suis curieux de voir ce que ça donnera en vrai. En tous cas, je salue l'initiative d'innovation par Imagineering. Je trouve ça intéressant de tenter des nouveaux trucs, surtout quand ces changements n'ont pas l'économie comme motivation première. Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 904185

Je dois avouer que tu as raison, vaut mieux attendre avant de juger. Et moi aussi je suis bien content qu'ils innovent cependant...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:48

Djidane a écrit:
"Sans charme", je pense que c'est un jugement un peu hâtif. Le charme est bien la dernière chose que l'on peut juger ici, il faut se rendre sur place pour en témoigner. Même remarque pour la comparaison avec les grandes places de Tokyo, on est sur une maquette. Dans la réalité il faudra ajouter les guests, le bruit, les odeurs, la musique, etc ...

Je suis curieux de voir ce que ça donnera en vrai. En tous cas, je salue l'initiative d'innovation par Imagineering. Je trouve ça intéressant de tenter des nouveaux trucs, surtout quand ces changements n'ont pas l'économie comme motivation première. Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 904185
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'évoquais mon ressenti par rapport au visuel, mais loin de moi l'idée d'en faire une idée définitive. La réalité peut être bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:45

On dirait un big EPCOT relooké en Magic Kingdom.
Vu la taille des gens sur la maquette comparé à la taille du chateau, le chateau a l'air totalement démesuré, immense et vraiment imposant. Espérons que dans la réalité il n'étouffe pas les zones environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:43

L'article de Disney and more d'aujourd'hui vous apporte des informations supplémentaires sur cette partie du parc qui sera en fait considérée comme un land en soi - appellé " Gardens of Imagination" - et pourquoi le Carousel que l'on peut y voir n'aura rien à voir avec celui qui est placé habituellement à Fantasyland:

http://disneyandmore.blogspot.com/2013/03/shanghai-disneyland-gardens-of.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:14

Pas pire cette idée de carrousel en personnages Disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:18

Si je ne me trompe, Dumbo semble être représenté dans sa version "éléphants roses" à laquelle Disney avait pensé pour le Disneyland original en 1955 avant de se raviser...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:49

Franchement j'aime beaucoup! La place est épurée, naturelle et colorée. Ce serait ennuyant si tous les resort du monde devaient se ressembler!


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 3:11

Mr.Freddy a écrit:
Si je ne me trompe, Dumbo semble être représenté dans sa version "éléphants roses" à laquelle Disney avait pensé pour le Disneyland original en 1955 avant de se raviser...

Ce serait vraiment intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:19

A propos de carrousel , Disney a fait une demande de brevet il n'y a pas trop longtemps.




Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 14:31

Le site Screamscape récapitule les différents lands qui devraient composer le parc Shanghai Disneyland :

- Mickey Avenue (qui remplace donc Main Street, USA)
- Gardens of Imagination (avec le Storybook Castle)
- Tomorrowland
- Toy Story Land
- Fantasyland
- Treasure Cove
- Adventure Isle

D'après Screamscape, on y retrouverait bien une attraction TRON (coaster), Seven Dwarfs Mine Train (dupliqué du New Fantasyland du Magic Kingdom), Soarin' (nouvelle version) et une nouvelle attraction de type River Rapids/River Run.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 14:41

Vinc a écrit:

- Toy Story Land

Décidément ils aiment bien le mettre a des endroits ou il ne s'intègre pas ce land ... Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:15

Epic-say a écrit:
Vinc a écrit:

- Toy Story Land

Décidément ils aiment bien le mettre a des endroits ou il ne s'intègre pas ce land ... Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 287560

Bah c'est la grosse franchise du moment donc ils nous le mettent de partout Wink

Mais ici le land est prévu pour l'ouverture du parc, c'est pas rajouté vite-fait à la va-vite après donc on peut supposer que la zone sera parfaitement intégrée au reste du parc!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:29

A la limite je trouve que dans nos WDS, la situation d'urgence en attraction l'exigeait, on a fait comme on a put. Et cette sous zone reste malgré tout une des plus belles du park et trouvera un peu de son sens si la zone est vite reconvertis en Pixar zone.

Mais dans un MK, les zones sont souvent bien plus généraliste, Fantasyland, Frontierland, Adventureland, Tommorowland. Alors certes il y a des mini lands spécifiques, mais autant le faire comme pour notre toon studio, c'est a dire faire une sous zone dans la zone.

Là à HKDL, l'accès du Toy playland par Mystic point et Adventureland, et l'extansion au dela du railroad, alors qu'ils auraient pu l'intégrer dans le Fantasyland si ils y avaient pensé ...

ça a été tres mal pensé et conçus pour cette zone tout de meme, j'espere comme tu le dis une meilleur et plus cohérente intégration de la zone dans leurs MK de Shanghai.

HKDL a tenté l'innovant résultat on se retrouve avec un mini MK et des zones de la taille de vos jardins, j'exagere mais a peine. Esperons que Shanghai fera mieux.


Dernière édition par Epic-say le Mer 13 Mar 2013 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:34

Je sens que je vais attendre Treasure Cove et Adventure Isle comme le Messie !


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-