AccueilShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:45

Dash a écrit:
Je sens que je vais attendre Treasure Cove et Adventure Isle comme le Messie !

Et pas Toy Story Land? Very Happy



Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:18

Dash a écrit:
Je sens que je vais attendre Treasure Cove et Adventure Isle comme le Messie !

Peut on s'attendre à Potc version Flumeride rivers rapide à Treasure Cove et Indy Adventure à Adventure Isle ?

Pour Toy story ,ça sera un vrai Land . J'imagine qu'il sera très grand avec Toy story Mania aussi. Bref le plus abouti de tout les Toystory Play Land .
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:37

zelko a écrit:
Dash a écrit:
Je sens que je vais attendre Treasure Cove et Adventure Isle comme le Messie !

Peut on s'attendre à Potc version Flumeride rivers rapide à Treasure Cove et Indy Adventure à Adventure Isle ?

Pour Toy story ,ça sera un vrai Land . J'imagine qu'il sera très grand avec Toy story Mania aussi. Bref le plus abouti de tout les Toystory Play Land .

Pour POTC, non ce ne sera pas une version flume ride rapide, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de chutes, ni que l'attraction ne réservera pas de surprises. Pas d'Indiana Jones Adventure non plus dans le parc. Pour Toy Story Land, ce sera comme à Paris, sans les parachutes mais je crois avec éventuellement un autre petit ride à la place. Et pas de Toy Story Mania de prévu, à l'ouverture en tous cas. Et effectivement vous pouvez attendre Treasure Cove et Adventure Isle comme le messie parce que ce devrait être formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:46

Quelle connerie de mettre Toy Story Land alors qu'il existe à Hong Kong Disneyland... C'est pour moi la seule erreur que je constate pour l'instant dans ce projet.
Il faut que les Parcs soient complémentaires et il vaut mieux qu'il y ait le moins de Lands en commun possibles. Tomorrowland et Fantasyland sont, certes, également des doublons mais j'imagine qu'ils ne ressembleront tellement pas à ceux de Hong Kong que ça ne posera pas de problème. Par contre, si j'apprends qu'ils font exactement les mêmes attractions majeures qu'à Hong Kong (Many Adventures of Winnie the Pooh, "it's a small world", Mickey's PhilharMagic, Autopia, Space Mountain et Buzz Lightyear Astro Blasters), je trouverais ça tout aussi ridicule.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 18:10

Selon screamscape, pas de IASW.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:14

Dash a écrit:
Quelle connerie de mettre Toy Story Land alors qu'il existe à Hong Kong Disneyland... C'est pour moi la seule erreur que je constate pour l'instant dans ce projet.
Il faut que les Parcs soient complémentaires et il vaut mieux qu'il y ait le moins de Lands en commun possibles. Tomorrowland et Fantasyland sont, certes, également des doublons mais j'imagine qu'ils ne ressembleront tellement pas à ceux de Hong Kong que ça ne posera pas de problème. Par contre, si j'apprends qu'ils font exactement les mêmes attractions majeures qu'à Hong Kong (Many Adventures of Winnie the Pooh, "it's a small world", Mickey's PhilharMagic, Autopia, Space Mountain et Buzz Lightyear Astro Blasters), je trouverais ça tout aussi ridicule.


Il y aura seulement deux attractions ( hormis Toy Story Land ) en commun avec HKDL. Mais pas de "it's a small world", Mickey's PhilharMagic ,Autopia, ou de Space Mountain à SDL et l'attraction de Buzz Lightyear devrait être différente de celle que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:37

[quote="loaloa"]
Dash a écrit:
l'attraction de Buzz Lightyear devrait être différente de celle que l'on connait.

C'est à dire? Allez Loaloa, "nous afons les moyens de fous faire parler!" XD
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:42

Navré, j'ai promis de ne pas en dire plus, mais je vous promet que vous serez les premiers informés!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:26

héhéhé pas de problèmes je comprend Wink
Néanmoins je serai curieux de savoir dans quel land va s'intégrer l'attraction, Tomorrowland ou Toy Story Land?...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:30

Vinc a écrit:
et une nouvelle attraction de type River Rapids/River Run.

Peut-être le fameux Jungle Cruise à la sauce préhistorique...Ca serai bien sympatoche de savoir si oui ou non ce serpent de mer des rumeurs Disney existe bel et bien dans les cartons d'Imagineering en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:36

Non, pas des bateaux style Jungle Cruise mais un raft ride genre Grizzly River Run. D'aprés Screamscape ( qui est souvent exact mais pas toujours ) le thème de dinosaures auraient été abandonné, mais ça reste à confirmer. La raison pour laquelle une attraction avec un thème dinosaures est (était?) prévu est parce que la Chine est le pays au monde avec le plus de sites paléontologiques ou l'on découvre des ossements de dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:37

Quelqu'un peut m'epliquer rapidement quel sera le thème de treasure cove ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 10:04

Al Ventureland a écrit:
L'attente concernant le contenu exact de ce parc devient intenable... j'espère au moins que l'on en sera plus au prochain D23!

Les plans du parc ont pas mal évolué en quelques mois. Plusieurs attractions qui étaient conçues au départ se sont vues supprimées ou reportées en phase 2.
De plus, impossible pour la plus part de "deviner" les contenus en fonction des emprises au sol des bâtiments. Et pour le coup, vais en dévoiler mon analyse (vu qu'il n'est pas public, non je ne le diffuserait pas...)

Toute fois, on peut déduire plusieurs informations :
-Mickey Avenue devrait rassembler les principales boutiques et restaurants.
- Imaginaton Garden devrait compter 2 ou 3 manèges traditionnels comme le Carrousel et Dumbo.
- A l'Est : Adventureland se décompose en 2 sections distinctes autour dun enorme lac.
* La moitié Sud correspond a une sorte de Lost Jungle avec en vrac : un complexe restaurant/boutique qui ressemble a un village dans les arbres/sur pilotis, "Lost River" qui sont des bouées dans une jungle envahie de dinosaures et une première grosse salle de spectacle est au fond.
* La moitié Nord avec un village d'influence espagnole, des gros navires et un Skull Rock. C'est clairement Pirates Bay avec la nouvelle version de PotC et un amphithéâtre pour un Stunt Show sur l'eau sur le thème des Pirates (ça fait un peu penser a Waterworld dans la forme)
- Au Nord-Est une zone qui restera vide, mais une variation de Grizzly Gulch est d'ores et déjà prédéfinie en phase 2 d'après le plan.
- Au Nord : Fantasyland avec en vrac : au centre un lac qui sert de cadre au Once Upon a Time Boat Ride, un labyrinthe d'Alice sur la droite du Chauteau. Plus au nord il semble que le SEVEN Dwarfs Mine Train et Winnie trouvent leur place dans une zone forestière. sur la gauche du château, un village médiéval semble accueillir Peter Pan et Pinocchio. Juste a son Nord, une sorte d'île abritant Pixie Hollow (telle que présentée dans la première version de New Fantasyland).
- Au Nord-Ouest : Toy Story Land. Rien a redire, c'est une copie conforme de HKDL/WDS. Il semble y avoir en plus une grosse salle de spectacle.
- A l'Ouest Tomorrowland : on voit clairement un Coaster se balader a travers le Land (un peu dans le genre du People Mover) mais avec une grosse section indoor (en gros ca ressemble au Rock mais avec une section supplementaire) dans le fond. Plusieurs bâtiments se répartissent, mais la pas grand chose a dire. Peut être un Orbitron, Stitch Encounter et un dark-ride interactif sur Stitch. Mais globalement ce Land fait très petit avec beaucoup de place libre.

Voilà, j'ai fait le tour de SDL. Du moins, tel qu'il était définit il y a 3 ans. Il est probable que Marvel et Star Wars aient depuis apportés des modifications du côté de Tomorrowland. Mais en résumé, il y a : 5 zones de spectacles (2 salles indoor, 2 amphithéâtres dont un devant le château pour un nouveu Dreams sans doute et un corridor pour la Parade), 8 attractions majeures, une douzaine plus petites, 4/5 gros restaurants. Évidemment ce ne sont que des estimations...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:08

Merci Jeff de ces infos. J'espère que ça a évolué, car je trouve que ça reste quand même très short en rides de haut niveau.
Hormis le Adventureland qui s'annonce grandiose et le nouveau château qui sera gigantesque, je suis déçu. N'avait-on pas parlé de la nouvelle version de Soarin' ?

Tu parles de 8 attractions majeures, mais ça dépend ce qu'on entend par là.
Comme e-ticket rides, j'en compte à peine 3 dans ta description: le raft rides, POTC et le coaster de Tomorrowland. Et c'est tout (à moins de considérer le coaster dans la mine des nains comme un e-ticket, mais je ne pense pas, ce sera au mieux un D-ticket)
Bref, même ce le parc sera grand et majestueux en taille, qu'il aura sans doute quelques shows de grande classe, il me paraît réellement court en e-ticket rides.

Disney devrait vraiment se méfier de ne pas susciter la même déception qu'avec HKDL, surtout quand on sait à quoi ressemble certains parcs chinois en matière de gigantisme et de thématisation...

Quelques exemples pour illustrer de parcs en construction ou déjà ouverts

http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/2006847/Chimelong_Ocean_Kingdom_China.html#Post2006847

https://www.youtube.com/watch?v=Q4ZbHHG6OnM

Alors, celui-là (visiblement pompé sur World pof Warcraft) : on dirait presque IOA !
https://www.youtube.com/watch?v=N7FJkpib7z4


Même si tous ces parcs n'ont pas le même degré du souci du détail que Disney, ils en jettent quand même vachement et il faudra plus que 3 e-tickets à SDL pour faire impression. D'autant que les habitants de Shanghai ont eu l'expo universelle de 2010 et s'attendent sans doute à quelque chose de vraiment énorme


En bonus, appréciez au passage ce plagiat d'IASW
https://www.youtube.com/watch?v=SX7I5Zdp_V4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:29

Le ride Winnie semble, vu sa surface, plus proche de celui de Tokyo que des versions américaines Wink
Idem pour les Seven Dwarfs qui bénéficie semble-t-il d'une mise en scène plus importante, le faisant passer, pour moi, a la case E-Tickets (si BTM en est un, y a pas de raison).

Tu oublies de compter le Stunt Show Pirates, Once Upon a Time Boat Ride, le Labyrinthe (qui sur les plans fait bien minimum 2 fois la surface du notre et devrait logiquement bénéficier des dernières innovations en terme d'AA interactifs et d'effets spéciaux) et du ride interactif sur Stitch qui sera totalement inédit et d'une assez grande surface.

Et comme je l'ai dit, depuis Marvel et Star Wars sont entrés dans le cercle Disney. Pas impossible que ST2 se voit ajouté a la Line-up (vu qu'il n'est pas prévu sur HK pour le moment, mais sur le plan 2010 aucun bâtiment ne semble correspondre a cette hypothèse)

SDL bénéficiera de la nouvelle approche de WDI qui ne repose pas que sur les gros rides mais sur des univers immersifs bourrés de technologies high-tech pour créer des expériences magiques (comme semble etre le futur Pirates Bay avec un gros "interactive playground" abrité dans un fort, une partie de la citadelle et un bateau). Ce sera la le gros plus de SDL face a ses concurrents.

Et puis, il y a fort a parier qu'une expérience du genre Sorcerers of the Magic Kingdom soit aussi introduite dans l'ensemble. Ajoutant de fait une autre grosse attraction si ils poussent plus loin les concepts introduits récemment a WDW.

Disons que sur plan, sans être bourré d'attractions, le parc semble globalement assez proche du HKDL d'aujourd'hui en nombre de rides, mais avec nettement plus de place disponible (le parc sera vraiment très aéré avec beaucoup de points d'eau et de parterres paysagers pour créer de vrais univers distincts avec plusieurs sous-zones, surtout dans Fantasyland : Castle - Wonderland - Enchanted Forest - Pixie Hollow - European Village) et il ne faut pas oublier le DownTown Disney juste a côté qui sera d'une bonne surface aussi et bénéficiera d'une grosse salle de spectacle (a l'image de notre Wild West Show).

On sent vraiment que ce sera un Magic Kingdom, mais sans en être vraiment un. Une complète re-interprétation du concept aux goûts et technologies du XXIeme siècle. Qui en déstabilisera plus d'un, mais donnera de quoi vouloir prendre un billet d'avion dès les premières photos in-park sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:10

Thanks...
Curieux de voir les plans définitifs. espérons que l'expo D23 sera l'occasion de découvrir des concept arts !
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 17:31

Je trouve excellent qu'il soit différent. tout celà va pousser a ce que les occidentaux aillent le visiter (tout comme mystic manor les attirent), et va inciter des chinois a aller voir les parcs américains ou autres, pour voir les "originaux" et ce qu'ils ne connaitrons pas, et aller à HKD.
J'ai tellement vu et revu des vidéos, photos, de D en californie, que quand je suis allé en californie, c'était presque du "classique", j'ai assouvi celà avec small world et tiki, et le chateau.. caractéristiques du parc californien. A part celà je me sentais dans un univers connu.. trop connu, connaissant DP depuis 1993. Je cherchais bien le "classique disney", comme tout fan.

Mais voir du nouveau, voilà qui est EXCITING  !

Ils ont donc tout à fait raison de chambouler nos habitudes, mais en gardant quelques fibres caractéristiques disnéennes.
Je me demande si des fans chinois de disney ne serons pas frustrés de ne pas avoir certains classiques qu'ils espéraient peut etre avoir.
mais ils ne doivent pas oublier qu'ils ferons aussi des jaloux !

un connaissance, thailandaise, n'avait pas apprécié trop DP, car ce n'était pas sa culture. dans certains pays,comme en thailande, etc.. il n'y a pas eu de disney durant l'enfance, juste le travail dur, et la nature, surtout pour les enfants des campagnes, et disney n'est arrivé que trés recemment.
je déplore qu'on distribue trop de produits "made in china" dans DLP, et je privilégie les produits made in CE, ou de thailande dans le parc.

si shanghai disneyland est suffisament différent, j'irai peut etre dans six ou 7 ans, quand il aura un peu de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 23:00

Savez-vous qui sera le constructeur des coasters du parc ?
J'espère que ce ne sera pas du "Vekoma" mais du "B&M".
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:19

On ne sait même pas s'il y aura des coaster dans le parc, alors comment veux-tu que l'on sache le nom du constructeur...


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:40

Faut pas rêver non plus, Disney bosse avec Vekoma pour (presque) tous ces coasters.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:15

Voici la liste des attractions , boutiques et des restaurants du parc ^^ !Very Happy Source WDW Magic

http://forums.wdwmagic.com/threads/sdl-lineup.877040/

Adventure Isle

(Shop) Adventure Supplies
(Shop) Laughing Monkey Traders
(Shop) Rainbow Frog Trinkets
(Show) Storehouse Stage
(Food) Piranha Bites
(Food) Tribal Table
(Ride) Roaring Rapids
(Ride) Soaring Over the Horizon
(Walk-through) Camp Discovery Challenge Trail
Happy Circle

Fantasyland

(Food) Corner Market
(Food) Merlin's Magic Recipe
(Food) Royal Banquet Hall
(Food) Tangled Tree Tavern
(Food) Troubadour Treats
(Misc Attraction) Enchanted Storybook Castle
(Misc Attraction) Sword in the Stone
(Play Area) Evergreen Playhouse
(Ride) Hunny Pot Spin
(Ride) Peter Pan-s Flight
(Ride) Seven Dwarfs Mine Train
(Ride) The Many Adventures of Winnie the Pooh
(Shop) Bibbidi Bobbidi Boutique
(Shop) Castle Gifts
(Shop) Hundred Acre Goods
(Shop) Mountain Treasures
(Show) Storybook Castle Stage Spectacular
(Walk-through) Alice in Wonderland Maze
(M&G) Storybook Court
Hundred Acre Wood
"Once Upon a Time" Adventure

VILLAGE COMPLEX

(Food) Chip & Dale's Treehouse Treats
(Food) Fairy Godmother's Cupboard
(Food) Picnic Basket
(Food) Pinocchio Village Kitchen
(Food) Timothy's Treats
(M&G) Meet Mickey and Friends
(Operations) First Aid/Baby Care
(Operations) Tip Board
(Ride) Dumbo the Flying Elephant
(Ride) Fantasia Carousel
(Shop) Be Our Guest Boutique
(Shop) Casey Junior Trinket Train (ODV)
(Shop) Melody Time Gifts
(Shop) Mickey and Minnie's Mercantile
(Show) Westside Performance Venue
Carefree Corner
Gardens of Imagination
Gazebos
Melody Gardens
Teahouse of the Wandering Moon
Voyage to the Crystal Grotto

LEFT BLOCK

(Food) Club 33
Avenue M Arcade
Il Paperino
Lucky Express

MAIN ENTRANCE PORTAL

(Operations) Lockers
(Food) Mickey & Pals Market Cafe
(Food) Remy's Patisserie
(Show) PORTAL -- Walt Disney Theatre

RIGHT BLOCK

(Food) Sweethearts Confectionary
(Shop) Whistle Stop Shop

Tomorrowland

Well Spring
Alpha, Beta, Gamma
Arena E
(Show) Arena E Stage

CONCOURSE

(Food) Spiral Snacks
(Food) Stargazer Grill
(Food) The Light Stuff (ODV)
(M&G) Meet & Greet
(Operations) First Aid -- Tomorrowland
(Ride) Buzz Lightyear Planet Rescue
(Ride) Jet Packs
(Ride) Tron Lightcycles Power Run
(Shop) Intergalactic Imports
(Show) Stitch Encounter
Power Supply
SUPERBLOCK
TRON COVER

Toy Story Land

(Food) Celebration Cafe
(Food) Toy Box Cafe
(M&G) MEET & GREET
(Ride) Rex's Racers
(Ride) Slinky Dog Spin
(Shop) SHOP
(Show) Woody's Roundup

Treasure Cove

(Food) Pintel & Rigetti's Grub to Grab
(Food) The Snackin' Kracken
(Food) Tortuga Treats
(Ride) Explorer Canoes
(Ride) Pirates of the Caribbean -- Battle for the Sunken Treasure
(Shop) Barbossa's Bounty
(Shop) Doubloon Market
(Show) EASTSIDE PERFORMANCE VENUE
(Show) El Teatro Fandango
(Show) Stunt Theater
Jolly Gypsy
Ocean Song
SPARROW'S NEST
Shipwreck Shore
Siren's Revenge

source: forum WDW Magic

Avec le plan et concept art que nous avons déjà ça devrait mieux nous aider et nous donner une meilleur idée des lieux Very Happy


Dernière édition par fafa45 le Mar 26 Nov 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:14

il y a plus d'une attraction qui m'interpelle dans cette liste, pas mal d'attraction qui semblent uniques et ca n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:47

Fantasyland sera le land le plus imposant et que le reste du parc sera composé essentiellement de petits land. J'ai hâte de voir ce que vont donner Treasure Cove et Adventure Isle (surtout au niveau des décors) ainsi que Toy Story Land (qui sera plus développé qu'un Toy Story Playland car il y aura deux points de restauration ainsi qu'un show).
Quelques attractions uniques ont l'air intéressantes mais il y aura aussi des classiques revisités (Soaring Over the Horizon et Pirates of the Caribbean).
C'est amusant de constater que nous ne serons plus les seuls à avoir un labyrinthe.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:21

Si on comprend bien pas de land sur le thème de l'ouest américain .... C'est domage c'est quand même le land signature des parcs disney.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:55

Peut qu'il viendra en nouveauté plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-