AccueilShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:58

Octobre 2011 peut-être, mais ce sont les concept art les plus récents et précis qu'on a vus
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:35

On voit qu'une grande zone d'eau est prévue à droite pour peut être accueillir un futur Fantasmic..

La partie Gauche par contre du parc n'a pas l'air d'être encore décider du tous j'ai l'impression ou bien elle est très vide surtout en bas à Gauche..

Une zone sur Ratatouille est prévue, avec qui sait notre attraction qui est prévue à Disneyland Paris, cela leur ferait réduire des coûts vus que l'attraction sera déjà construite chez nous.. Ou bien il s'agit juste d'un restaurant ou voir d'un hôtel.. Je ne savai pas que ratatouille avait eu du succès en Chine..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:57

Apparemment il y aura le château d'eric (pareil que le new Fantasyland ) on peut s'attendre au ride de la petite sirène .
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:42

Seven Dwarfs Mine Train arrivera à Shanghai...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:57

Probablement... mais j'avoue avoir un peu de mal avec les déclarations de but en blanc Wink Source???
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:16

Al Ventureland a écrit:
Probablement... mais j'avoue avoir un peu de mal avec les déclarations de but en blanc Wink Source???

Un Imagineering fier de nous montrer la maquette sur laquelle ils travaillent en Californie pour l'attraction chinoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:18

Oki great Wink Thanks! Mais on dit "un imagineer" et non "un imagineering" Wink
Cool en tt cas, cette attrac a l'air d'être bien sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 17:12

Voici un plan du parc sorti d'on ne sait où, trouvé sur le forum Disneymagicinteractive, mais qui me semble plutôt sérieux:
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Plansh10
Ce qu'on peut noter de marquant:
- la distinction de lands entre Adventureland et un land sur les pirates juste au-dessus.
- l'apparition d'un Toy Story Playland à gauche de Fantasyland. Je crois qu'il est surtout prétexte à l'intégration à terme de Toy Story Mania, nouvel incontournable des parcs Disney à travers le monde. C'est dirait-on bien la volonté de la direction.
- quelquechose qui ressemble bien au ride des 7 nains à droite de Fantasyland, pour rejoindre les propos de Chewb.
- Un Magic Kingdom à la taille tout à fait convenable et dont le concept est remanié assez profondément.

Du tout bon pour moi, sauf peut-être Toy Story Playland, tout fraîchement installé à Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:53

un parc qui semble tres grand par rapport a Honk Kong déjà c'est un plus, Adventureland et fantasyland semble tres grand. Tomorowland semble vraiment petit.

l'ajout de Toy Stoyplayland, semble le nouveaux truc de Disney

maintenant un regret il manque un frontierland sauf si la ou il y'a le lac le haut soit frontierland et le bas adventureland.

hate de voir d'autre concept et plan, car ça semble vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 21:57

Sur le plan,on distingue 2 Rc racers pour leur Toy Story PlayLand.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 11:16

Encore un Toy Story "foire plastoc" Playland.... "soupir!" Décidément je n'arrive pas à me faire à la présence de cet élément dans un Magic kingdom.

M'enfin hâte d'en voire plus sur ce Magic Kingdom qui s'annonce assez atypique c'est le moins que l'on puisse dire!
Il semble y avoir beaucoup d'eau et de verdure et la disposition des bâtiment fait très "aérée"... vraiment tout celà titille ma curiosité Shocked

La partie sur les pirates à l'air d'être un gros morceau. Je me demande si la piraterie traitée sera la piraterie classique (cf les concept art du parc Disney avorté sur les Pirates qui devait aussi servir pour HK à la base si mes souvenirs sont bons) ou la piraterie asiatique (cf les pirates de Singapour dans le troisième potc par exemple...).

Ce qui ressemble vaguement à un Jungle Cruise va peut-être se confirmer comme étant la version préhistorique du ride, rumeur que l'on trouve ça et là depuis qq mois (et arlésienne d'Imagineering depuis un bail lol) ça serait cool!

Les jardins en tant que Central Plaza et le principe d'un château faisant référence à toutes les princesses Disney me semble aussi très prometteur.

En bon vieux con je ne peux m'empêcher de râler un peu sur la disparition de Main Street et de Frontierland, mais l'originalité de ce parc peut constituer une bonne bouffée d'air pure pour tes les vieux Main Streeters que nous sommes .

Espérons que les moyens et la théma suivent derrière et que l'on aura vraiment droit à un vrai parc Disney d'envergure...

Ha et sinon quelqu'un à une idée de ce qu'il y a à gauche de la Mickey Avenue?
Sorte de Disney Village? Entrée du parc décallé? Une partie d'intro à la Main Street mais pas dans l'axe du château?

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:57

A gauche de Mickey Avenue : zone de commerces de détail, de restauration et de divertissement. La version locale de Downtown Disney District/Area.

Il devrait y avoir un complexe de cinéma, une salle de spectacle, plusieurs restaurants et boutiques (dont un World of Disney).


Dernière édition par Vinc le Sam 14 Juil 2012 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:27

Il devrait promettre , du moins je pense qu'il devrait etre presque aussi beau que le notre ^^, le plus sera un fantasyland avec certaines choses en grandeur nature comme celui du MK de floride et ce qu'ont perçoit pour adventureland Smile , pour l'equivalent de frontierland ça peut etre ajouté dans les années a venir Wink , a moins que ça y sera deja comme ont en parle plus haut, j'ai penser a des rides abrité comme WRE ,
sinon , je pense que le reste du parc et des autres rides devrait etre similaire au notre...^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 15:36

Rien que le fait de voir un TSP sur le plan me rend dubitatif sur la qualité de ce futur parc. Ok ça sera plus grand que HKDL, mais franchement de là à ce qu'il puisse rivaliser avec notre parc, TDL ou les MK US, j'ai encore un gros gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 16:36

gregzzz a écrit:
Rien que le fait de voir un TSP sur le plan me rend dubitatif sur la qualité de ce futur parc. Ok ça sera plus grand que HKDL, mais franchement de là à ce qu'il puisse rivaliser avec notre parc, TDL ou les MK US, j'ai encore un gros gros doute...

Je pense pas qu'il sera de mauvaise qualité, Toy Story doit surement être plus connu en Chine que les anciens films Disney.
Il aura peut être du mal à rivaliser avec notre Parc Disneyland mais pas avec le Magic Kingdom de Floride... Ce parc a très très mal vieilli, il est pour moi bien plus moche que Hong Kong Disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 18:52

Seyz a écrit :

Citation :
avec le Magic Kingdom de Floride... Ce parc a très très mal vieilli, il est pour moi bien plus moche que Hong Kong Disneyland !

Il est d'un très bon niveau le MK proche du notre quand meme ^^ il y a eu pas mal de mise a jours récentes , updates de certaines façades dans main street , renovation du BTM , nouveau fantasyland ... Smile
ça y va pas de beaucoup , meme qu'il n'atteint pas notre niveau , il est encor très bien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 19:26

fafa45 a écrit:
Seyz a écrit :

Citation :
avec le Magic Kingdom de Floride... Ce parc a très très mal vieilli, il est pour moi bien plus moche que Hong Kong Disneyland !

Il est d'un très bon niveau le MK proche du notre quand meme ^^ il y a eu pas mal de mise a jours récentes , updates de certaines façades dans main street , renovation du BTM , nouveau fantasyland ... Smile
ça y va pas de beaucoup , meme qu'il n'atteint pas notre niveau , il est encore très bien ^^ Wink

Il manque encore beaucoup de choses à faire ! Il est très très loin du notre, pour moi c'est l'un d'un parcs Disney les plus moche... En tout cas c'est ce que j'ai ressentis quand je l'ai visité.

Sinon Shanghai Disneyland va être le premier Magic Kingdom à ne pas avoir le "Disneyland Railroad", c'est pour une raison d'expansion ou pour une raison culturelle ? Je trouve ça un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 22:42

Ce qui m'étonne avec Toy Story Playland c'est qu'il me semble que lors de l'annonce de son ouvertutre à HK, il était bien spécifié que ce serait une exclusvité pour l'Asie. Je suis donc vraiment surpris qu'ils le fassent quand même ici.



Sinon, on a une idée des attractions qu'on trouvera dans Fantasyland et Tomorrowland ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 1:01

Visiblement TSPL ne possède pas l’horrible Parachutes Drops.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 1:36

Seyz a écrit:
Sinon Shanghai Disneyland va être le premier Magic Kingdom à ne pas avoir le "Disneyland Railroad", c'est pour une raison d'expansion ou pour une raison culturelle ? Je trouve ça un peu dommage.
Tokyo Disneyland n'en a pas non plus !


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 1:58

Si Le Western River Railroad ! Certes ce n'est pas le même nom et il ne fait pas le tour du parc (à cause d'une loi Japonaise?) mais c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 2:08

Oui donc non ! Langue
Et je ne trouve pas du tout que ce soit le même principe notamment par le fait que Western River Railroad ne peut être utilisé comme moyen de transport d'un point à un autre du Parc.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 2:11

Dash a écrit:
Oui donc non ! Langue

?

Bref, pour moi je trouve ça étrange un Parc Disney sans train.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 2:50

Pour moi ta phrase va simplement dans mon sens, il n'y a pas de Disneyland Railroad à Tokyo Disneyland. La base d'un Disneyland Railroad est de s'appeler Disneyland Railroad et de faire le tour d'un Disneyland, non ?
Ou alors, Pirates of the Caribbean et "it's a small world" sont la même attraction (ils n'ont juste pas le même thème et le même parcours...).

Il y a plein de Parcs Disney sans train : Epcot, Disney's Hollywood Studios, Disney's Animal Kingdom, Tokyo DisneySea, Disney California Adventure et le Parc Walt Disney Studios.
Sans compter les Parcs aquatiques de Walt Disney World Resort.
Oui, faut être précis avec moi ! Laughing


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 5 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 11:59

Un parc Disney qui ne possède pas un train qui fait le tour du parc, ça ne change pas tellement que ça enfin en tout cas ce n'est pas indispensable et ce n'est pas forcement un symbole des parc disney puisque le 3eme MK du monde n'en possédait pas.... Le Western River Railroad n'est pas un moyen de transport a TDL mais le DisneySea Electric Railway lui relis Port Discovery et American Waterfront. Oui Walt Disney adorait les train mais le resort japonais n'en ai pas dépourvu sans le Disneyland Railroad pour autant.

Sinon ce nouveau MK semble prometteur, je suis curieux de voir la zone pirate, et le tomorrowland sur lequel on ne voit pas grand chose, ça ne m'étonne pas de voir TSPL a Shanghai, par contre le Fantasyland a l'air tres sympa mais très different et grand, il récupérera surement les 3 grandes attractions a venir du New Fantasyland. Et l'Adventureland semble lui aussi complètement différent. Enfin bref, hâte d'en voir plus sur le sujet, pour nous faire patienter jusqu'en 2016...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-