AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:59

Sa peut mettre combien de temp maximum un envoi du DS ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:14

Arrivage du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Petit_77606
En échange du pin Dreams - Rebelle.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Petit_77607
En échange d'un pin Paris - Retro - Aristochats pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:18

Oh le pin's Bambi est trop chou!  I love you I love you 
J'adore évidemment aussi le GL/BL Raiponce.  Smile 
Tu as fait de très beaux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:22

oh j'adore le pin marie ! Surprised tu le rééchange pas:p
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:38

Pour vous les connaisseurs Smile, le pin's stitch de la pin trading night coute a peut pret combien a l'achat et est-il tres rechercher ??
Je me baladais sur leboncoin et mec de mourroux le propose a 300€ pas moins !! Ces abuzer ...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:44

malheureusement, 300€ est bien le prix de vente.. les dernières enchères sont montées dans ces eaux là. (enfin dans mes souvenir)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:44

MinnieMarjorie a écrit:
oh j'adore le pin marie ! :otu le rééchange pas:p

Ah non, désolée.
Tous les échanges que je fais ou que j'accepte concernent des pins que je veux absolument.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:48

Faut etre fou pour mettre une somme pareil pour un pin's !!! Autant achetez plusieur limité et se faire plaisir et echangeant jusqu'a l'avoir ... Mais bon si il y a des gens assez fou pour achetez a ce prix la qu'il fonce !!!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 7:16

Combien de temps mettent les pin's pour arriver des Etats Unis ? J'ai un suivi du 11/03 mais depuis le 12/03 plus rien du tout... ça m'inquiète un peu ! et est ce que c'est normal qu'un numéro de suivi ne marche pas ? J'ai envoyé un pin's avec suivi mis il n’apparaît nul part ni sur le site usps ni sur celui de la poste !
désolée pour toutes ces questions !  Embarassed merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 7:47

Mickeyfou51 a écrit:
Faut etre fou pour mettre une somme pareil pour un pin's !!! Autant achetez plusieur limité et se faire plaisir et echangeant jusqu'a l'avoir ... Mais bon si il y a des gens assez fou pour achetez a ce prix la qu'il fonce !!!

Si on te demande 20 pin's bien cotés contre le pin's à 300€, parfois ça revient moins cher de l'acheter directement Wink

tweetybird a écrit:
Combien  de temps mettent les pin's pour arriver des Etats Unis ? J'ai un suivi du 11/03 mais depuis le 12/03 plus rien du tout... ça m'inquiète un peu ! et est ce que c'est normal qu'un numéro de suivi ne marche pas ? J'ai envoyé un pin's avec suivi mis il n’apparaît nul part ni sur le site usps ni sur celui de la poste !
désolée pour toutes ces questions !  Embarassed merci d'avance pour les réponses !

C'est vrai que depuis le 12, c'est long si le suivi ne change pas.
Mais parfois, ils ne scannent pas l'enveloppe à chaque étape, attends encore quelques jours, il devrait arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:48

Ah...et moi qui pensait l'annonce PTN Stitch Farfelue,

comment savoir à quel prix vendre un PTN ? dès qu'ils atteignent 300 wants on met à 300€, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:50

Ce sont surtout les premiers PTN sortis qui atteignent ces prix.
Les récents se vendent entre 20€ et 35€ (à part quelques exceptions).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 9:36

les 3 premiers PTN se vendent autour de 300 euros voire plus, ou on te demande en moyenne 20 PTN en échange  Rolling Eyes et encore pas 20 PTN récents mais des anciens, donc en général, impossible à avoir sauf passer par la case ruine du porte monnaie

les suivants sont moins "chers" mais on note quand même quelques pièces recherchés : Jessica, Picsou, Ariel, Raiponce et la plupart des princesses dont le prix est en général autour de 100 euros pièce


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 10:02

Je confirme 300 euros pour le PTN stitch c'est le prix!( voir même c'est pas trop cher vu que c'est le plus recherché et le moins proposé de tous!)
A l'échange ça te reviendras plus "cher", on te demanderas des PTN de princesses (à près de 100 euros pièces )et d'autre très recherché aussi. 20 PTN à disont (en étant vraiment fourcette basse) 30 euros pièce t'en es déjà à 600 euros....
Pour avoir ces trois premiers PTN dans ta collection il faudra payé, à l'échange c'est encore plus ruineux!.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 10:27

exact, le trade est impossible pour les " premiers, on m'a toujours demandé dans les 20 PTN pour en avoir un

donc j'ai dû passer par l'achat ... et quand je les ai eu ils avaient une côte moins élevé qu'aujourd'hui et heureusement pour moi


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 10:43

tweetybird a écrit:
Combien  de temps mettent les pin's pour arriver des Etats Unis ? J'ai un suivi du 11/03 mais depuis le 12/03 plus rien du tout... ça m'inquiète un peu ! et est ce que c'est normal qu'un numéro de suivi ne marche pas ? J'ai envoyé un pin's avec suivi mis il n’apparaît nul part ni sur le site usps ni sur celui de la poste !
désolée pour toutes ces questions !  Embarassed merci d'avance pour les réponses !

Quand j'attends un pin's des USA, il met 2 semaines au minimum pour arriver  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193 Souvent parce qu'il reste coincé une semaine au moins à la douane... du coup la date de suivi ne bouge pas  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:24

Es-ce que les gens réponde en général sur Pinpics? j'ai envoyé plus de 150 request.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:16

Hélas, les demandes de trades restent souvent sans réponse.
J'ai effectué près de 100 demandes il y a quelques jours, j'ai eu seulement 3 réponses (dont 2 négatives)
Cela dit, je te conseille de passer par l'ancien site (onglet "old site") pour faire des demandes, j'ai l'impression que c'est un peu plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cib

Cib

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:13

Bonjour,
Ca fait un moment que j'ai déserté le topic. Voilà, je suis tombée dans le pin trading lors de mon abo DLP et avec la sortie du locket Mulan.
J'ai les lockets Mulan et Pocahontas à l'échange, je pensais faire des échanges facilement sur le parc pour me procurer d'autres lockets, j'ai été un peu naive. ^^
Je recherche les lockets de Clochette, Belle, Aurore, Ariel et Raiponce (rêve...)

Sinon j'ai le Pascal Noel limité, vous pensez que je peux trouver un échange correct contre un des lockets cités?

Merci Smile


Mes recherches:  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715 

Set LE Mérida et Elinor
Elsa LE 2e version
Anna LE 2e version

[b]A la vente ou à l'échange: [/]
Pin LE Locket Mulan
Pin LE Locket Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://feuauxpoudres.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:33

As-tu eu du mal à avoir un des lockets contre celui de Mulan ?
Il me semble qu'il est quand même recherché.
Pocahontas un peu moins, mais tout comme celui d'Aurore, donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis ?

Concernant le Pascal Noël, normalement, tu pourras avoir un locket en échange Wink

Et je vois plus souvent des lockets de Raiponce que d'Ariel ou Belle ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:27

Je viens de recevoir les pins de Peine et Panic, ainsi que celui du crocodile de Peter Pan.
Ils sont vraiment superbes, je ne regrette absolument pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:58

j'ai posé la question hier sur le sujet event mais je me suis dis qu'ici j'aurai plus de réponse car tout le monde ne va pas à l'event mais peut me renseigner.
ma question était :

"Petite question quels pin's acheter avant l'event pour être sur de faire des échanges (je sais que les tour eiffels ont du succès), est ce que le prochain LE DS serait susceptible d'être un bon échange à l'event? "  Very Happy 

j'aimerai me faire un tout petit butin pour pouvoir faire des échanges.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 16:04

je pense que les deux open frozen / les tours Eiffel / le raiponce dream, je pense que ce sont de bonne monaie d'échange pour les open.

apres niveau EL, si il en reste, il y a le Dreams Mérida / les good luck bad luck, mais je pense que tu n'aura pas de super EL contre ceux la mais peu être quelques EL un peu moins recherché et qui te plaise


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 16:13

koneko-chan a écrit:
Hélas, les demandes de trades restent souvent sans réponse.
J'ai effectué près de 100 demandes il y a quelques jours, j'ai eu seulement 3 réponses (dont 2 négatives)
Cela dit, je te conseille de passer par l'ancien site (onglet "old site") pour faire des demandes, j'ai l'impression que c'est un peu plus efficace.

Je confirme ça marche mieux sur l'ancien site puisque la personne reçois direct la demande de trade par mail.
Par contre à un moment c'était la folie les demandes et réponses positives fusaient ... mais là plus rien ... je crois que quand je vais y mettre le dernier EL de Raiponce ça ira mieux ^^

D'ailleurs j'ai une petite question. Je rêve d'avoir le booster Frozen, contre quels pins sera-t-il plus simple de les obtenir ?
Sinon ya tellement de pins qui me donnent envie mais j'ai l'impression que je ne vais jamais les avoir ... C'est difficile surtout quand on a pas grand chose à échanger


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:14

merci AdamdelaHalle ^^. Et sur disneystore les LE ils ont du potentiel ou pas (on croirait que je parle d'une voiture Very Happy )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-