AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 14:52

j'adore tes pin's alice in the wonderland Paillette. ça donne envie de se mettre à l'échange Very Happy ... et puis après on regarde son porte monnaie  pale 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:27

Mélie, Yôkai, merci bien! C'est un gros échange c'est vrai, mais étalé sur de nombreux mois, à raison de l'achat de deux ou trois pin's par mois, donc ça reste correct pour moi question budget. Et c'est important de ne pas se précipiter non plus...


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 72698110
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:52

J'ai une petite question qui me turlupine depuis assez longtemps, reste-t-il toujours le good/bad luck Roi Lion sur le parc?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:16

Merci Nathan Clemens.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:32

Merci du conseil paillette Smile

Le GL/BL du Roi Lion est encore dispo, ça me tente du coup ! Mais j'ai prévu tellement d'achats  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 485184 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:15

J'aurai une petite question à propos de pinpics ( désolée si elle a déjà été posée ):

En fait, j'ai vu un pin's qui me plait beaucoup mais qui n'est malheureusement échangeable que par 2 personnes seulement, j'ai regardé leur wants et ce ne sont pas des pin's ultra recherchés , il  a beaucoup de mickey par exemple, sauf que pour ces 2 personnes elles ont plus de 150 pages de wants et je ne vais pas tout regarder, donc ce que je souhaiterai savoir c'est si c'est possible d'envoyer un message à ces personnes , sans préciser de pin's à échanger mais que de leur côté elles regardent dans ma liste d'echange et me propose elles-même ce qui leur conviendrait en échange du pin's.

Voilà je ne sais pas si je me suis bien exprimée , et je remercie ceux ou celles qui me répondront Smile
Et encore désolée si la question paraît " bête" mais je n'ai jamais tradé et vous m'avez donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:16

Sur le profil de la personne, sous l'avatar tu as l'option "Send a message".  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:55

Et si tu as envie de savoir si tu as un pin qui les intéresse, tu peux cliquer sur "compare pins".
Ça affichera directement les pins que vous possédez tous les deux, les pins que tu possèdes parmi ceux qu'il désire, et les pins qu'il possède parmi ceux que tu désires.


Dernière édition par koneko-chan le Mer 12 Mar 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:56

Super merci beaucoup les filles !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:13

Paillette : splendide échange.
Je suis fan de tes pins Alice  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 

Mon modeste arrivage du jour (en comparaison avec Paillette) :

3 Disney couples que j'aime beaucoup
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 77292 

Le DSF Best Friends - Raiponce & Pascal
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 77293  

Tableau avec mes Disney Couples (d'autres doivent arriver) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 77296

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 77295
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:15

le pin's de la belle et la bete est superbe fauna ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:18

J'adore celui avec les Aristochats ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:26

fauna a écrit:
Paillette : splendide échange.
Je suis fan de tes pins Alice  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 

Mon modeste arrivage du jour (en comparaison avec Paillette) :

3 Disney couples que j'aime beaucoup
 

Le DSF Best Friends - Raiponce & Pascal
  

Tableau avec mes Disney Couples (d'autres doivent arriver) :



J'adore le couple Aristochats. Et bien sûr le Raiponce !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 20:22

Ah les disney couples j'ai un trade en cours justement sur pinpics depuis ce matin ! On négocie pour faire un gros envoi et donc ça concerne 4 pins ^^
J'ai juste une question au niveau de la taille ça donne quoi ? J'ai l'impression qu'ils sont petits ! En tout cas j'adore cette collection elle a l'air trop belle !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:20

Superbe acquisitions encore Fauna ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:45

J'ai peur de faire une bêtise... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193 
Si j'échange mon pin's Flynn et Raiponce, la scène des lanternes de l'event contre le Rapunzel calendar, c'est équitable ou pas?

Désolée de vous embêter avec toutes mes hésitations.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:50

Perso, j'aurais tendance a dire non. Je le trouve bien plus travailler que le calendar. Bon après, j'adore le pin's de la barque alors je ne suis peut-etre pas tres objective. Il est limité a combien le calendar?


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:59

Le calendar est limité à 400 exemplaires contre 700 pour celui de l'event mais je n'ai pas l'impression qu'il soit autant désiré que le pin's de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 22:08

oulah! apres 200 demandes avec toutes les propositions possible, je suis perdu dans mes trades envoyé, mais bon .. on verra ce que ca donne.

bon j'ai trouvé un premier trade entre OE frozen... on verra ce que ca donne, disons que je prefere perdre un OE qu'un limité.

Le multi-trade ça donne envie! on dirait noël avant l'heure Smile





Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 22:31

Ah ah Fauna, tu n'as pas à rougir, mon trade était exceptionnel, et j'ai finalement rarement des nouveautés à vous présenter... Et je t'envie beaucoup le Raiponce Best Friends, j'adore sa chevelure sur ce pin's!

Choupinette, de prime abord ça me parait vraiment cher payé!
Mais comme Manolova je suis fan de la barque (qui a une côte proportionnelle au calendar soit dit en passant).
Tu devrais proposer uniquement la barque contre le calendrier selon moi.


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 72698110
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 23:05

Mélie a écrit:
Ah les disney couples j'ai un trade en cours justement sur pinpics depuis ce matin ! On négocie pour faire un gros envoi et donc ça concerne 4 pins ^^
J'ai juste une question au niveau de la taille ça donne quoi ? J'ai l'impression qu'ils sont petits ! En tout cas j'adore cette collection elle a l'air trop belle !

Ils ne sont effectivement pas très grands (3X3cm en moyenne) mais ils sont superbes, très détaillés et avec une belle harmonie de couleur. J'attends encore Ariel & Eric.

Choupinette : pour ma part, je ne suis pas du tout fan de la barque, Flynn est totalement loupé. D'un autre côté, la Raiponce du calendrier ne semble pas non plus très réussie, seul Pascal est mignon. Je pense que tu devrais attendre un autre échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 23:43

J'aime beaucoup le rendu de tes tableaux fauna
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 1:02

Est-ce que je suis la seule à recevoir à chaque fois des pins avec des défauts ????!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 213516 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 

Je viens de recevoir le WDI St Valentin de Raiponce et Flynn (avec Pascal sur la poêle en dangle) il est magnifique sauf qu'il y a comme une tache blanchâtre (en fait, il manque une goutte d'émail) sur la robe de raiponce au niveau de sa poitrine...  Sad 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 17965411

Il y a quelques jours, quand j'ai reçu un autre pins j'ai vu qu'il y avait une entaille de 5mm de long sur 1mm de profondeur !! mais mince comment c'est possible ?? Le pins est plutôt petit mais ça se remarque...  Mad 

Sur mon enveloppe st valentin DSF Flynn a une tache d'émail plus foncée au niveau de son bras (c'est pas hyper gênant, mais je commence a faire le compte)  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 675824 

Qu'avez-vous fait si/quand ça vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 8:19

Fauna, j'dore tes nouveaux arrivages ! Le pin's Raiponce est finalement bien réussi !
Et les couples sont très mignons !

Paillette, c'est génial d'avoir une correspondante aux US ! Je n'ai jamais vraiment réussi à garder le contact, c'est dommage !

Raiponcemaniak, c'est vraiment dommage pour ce petit défaut  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 213516 
La personne t'avait-elle prévenu avant l'envoi ?

Et qui compte commander le pin's DS qui sort aujourd'hui ?
Pensez-vous qu'il sera sold out rapidement ? Je passe une commande mardi, ça m'embête de payer deux fois les frais de port.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-