Accueil[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Vide[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous etes plutot quel genre ?
Action/Aventure
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag1323%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 23% [ 33 ]
Combat
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag138%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Plates-formes
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag1315%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 15% [ 22 ]
Tir/FPS
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag134%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
Survival horror
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag137%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 7% [ 10 ]
Jeu de rôle
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag1316%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 16% [ 23 ]
Réflexion
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag135%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Stratégie
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag138%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Simulation
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag138%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Course
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag136%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Sondag15
 6% [ 8 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 12:17

skylor93 a écrit:
Le prochain assassin's creed va être dément, surtout le lieux Very Happy

Ah ah intéressant ... tu peux en dire un peu plus  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 15:51

Bah Paris quoi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 18:32

Un petit Extrait de Assassin's Creed Unity




[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:38

skylor93 a écrit:
J'ai vu qu'il y avait pleins de carte pour FSX Wink

Des add on tu veux dire
Certes mais la base reste un vieux jeu non optimisé pour Win 7 encore moins 64 bits

Sinon oui c'est sur que (par exemple)le 747-400 de PMDG est une merveille  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:58

skylor93 a écrit:
Un petit Extrait de Assassin's Creed Unity



Merci beaucoup
C'est vrai que ça donne envie  [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 937942 L'attente va être longue


Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:46

Fredd a écrit:
skylor93 a écrit:
J'ai vu qu'il y avait pleins de carte pour FSX Wink

Des add on tu veux dire
Certes mais la base reste un vieux jeu non optimisé pour Win 7 encore moins 64 bits

Sinon oui c'est sur que (par exemple)le 747-400 de PMDG est une merveille  bounce 

Tu as des packs de texture HD pour le jeux



[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 10:05

J ai vote:Action/Aventure, combat et course


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:24

Resident Evil bien évidemment et Call Of Duty (warfare 2 et 3, parceque Black Ops non merci lol)


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:56

Les derniers Call of Duty deviennent de pire en pire personnellement je me suis arrêter a moderne warfare 2


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:09

Je n'ai pas encore testé Ghost mais un copain l'a acheté et a l'air de bien aimé


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:11

Il y a battlefield qui a surpasser la série des Call Of Duty


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Skylor11


Dernière édition par skylor93 le Dim 6 Avr 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:13

J'ai essayé Battlefield 3 mais j'ai pas adhéré et puis quand on est Call of on change rarement. C'est comme playstation et Xbox ;-)


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:18

Oui BF et COD sont complètement différents, c'est pas du tout le même game play


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:34

Perso je crois que c'est facile de savoir à quels jeux je joue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 9:01

Action/aventure, combat. Je déteste les jeux de plateformes par contre ^^


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Bf025099mek
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 9:10

Je m'enfiche du moment que le jeu est bon, ça va du FPS au Platformer et j'en passe Very Happy


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 12:13

un peu comme toi, G-Force, tant que le jeu est bon, qu'importe le style...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:27

Plateformes.
Surtout ceux qui mélangent plusieurs genres comme les Ratchet dans lesquels il y a de la plateforme, tir, beat'em all et puzzle.
Ou ceux en 3D en général, j'aime bien ceux en 2D aussi mais moins qu'avant. Peut être que j'en ai trop faits sur megadrive.

Action/aventures. Un jeu qui te fait vivre une bonne aventure, scénarisée, avec un bon univers ou ambiance, des personnages attachants. Les trilogies Mass Effect ou Uncharted par exemple.

Jeux d'aventures, j'aime beaucoup les jeux d'aventures récents comme ceux de Telltale ou Quantic dream. Plus proche d'un film interactif qu'un jeu mais c'est plaisant l'importance des choix que l'on peut faire qui ont un impact sur le déroulement du jeu.

Ce que je n'aime surtout pas :
-Les FPS de guerre, principalement.
-Les trucs gris/ternes ou qui virent dans l'ultra-violence gratuite, sans scénario ni rien..
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Go

Let-It-Go

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Inscription : 26/05/2014

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:22

Avec moi les jeux ça se limite surtout aux applications comme Flappy Bird, Candy Crush hihi...
Après j'aime bien les jeux de plateforme ou de simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:54

Personnellement j'aime vraiment beaucoup le Survival / Horror (les anciens "Resident Evil", Silent Hill, Parasite Eve,.. ) je trouve qu'actuellement, on manque de bons Survival..

J'adore les jeux de combats même si c'est répétitif (Mortal Kombat  I love you , Tekken)

Et tout ce qui est action / aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 9:29

Comme beaucoup de gens, je joue à des styles très variés, en évitant quelques un et moins à d'autres.

A de rares exceptions près, telles que Super Smash Bros et Mario Kart, les jeux de baston et de course de voitures m'ennuient. Idem pour les jeux de foot (j'y suis de toutes façons imperméable).
Je mettrais en suite en bas du classement les jeux de tir et survival horror. C'est sympa de temps en temps, mais pas ma tasse de thé, et ils ont généralement (et c'est très dommage dans certains cas, comme pour The White Chamber) une durée de vie très courte. J'adore les stratégie/gestion tels que Pharaon ou Bataille pour la Terre du Milieu, la série des Age Of (Mythologie est un franc succès)
Et enfin, au top du top, il y a les jeux de rôle/aventure, incontestablement mon genre préféré, celui qui peut me faire vivre une histoire passionnante pendant des jours, voire des mois selon la durée de vie du jeu. Se rendre compte que le monde du jeu est immense, qu'il y a plein de choses à chercher et à découvrir, se dire que le jeu est tellement vaste qu'on n'arrivera peut être jamais à la finir, je trouve que ca se prête merveilleusement bien au genre et ca me fait kiffer


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Yper_peter_pan14[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Fronti10[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Prod10[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:59

100% d'accord avec toi Tloz!!!!!!!!!!!!!!  cheers 
Pharaon est top mais dans ce registre mon préféré reste Le maitre de l'Olympe!! Very Happy En matière de stratégie j'adore la saga Civilization, le V est franchement bien!!

Tu es plus J-RPG ou occidental RPG? Perso les 2 même si pour moi la plus grande saga de RPG reste les Elders Scrolls (Morrowind restant mon préféré Smile )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:37

Je n'ai pas joué au Maître de l'Olympe, mais j'en ai entendu que du bien! Et si c'est bien dans la veine de Pharaon, ca ne pas être faux
Hônnetement, les types de RPG, j'aime les deux, même si le J-RPG a quelques habitues qui m'agacent, notemment le fait de ne pas se prendre au sérieux sur l'animation ou les dialogues quand le scénario voudrait que ca soit le cas, du style, la voix sur-aigüe d'une fille qui parle en japonais (parce que ca fait trop staÿlé, même si on comprend rien) avec les yeux qui deviennent énormes au point de sortir du visage, dans un combat important.
A contrario, certains J-RPG sont parfaitement irréprochable, comme Tales of Symphonia (GC, PS2, PS3). Depuis que je l'ai eu. Depuis 10 ans que j'ai ce jeu, je le ressort chaque été, et chaque fois, le plaisir est intact. Il est tellement vaste qu'à chaque partie il y a de nouvelles choses à faire (il faut d'ailleurs recommencer le jeu plusieurs fois pour en venir totalement à bout), une durée de vie toujours conséquente (la première fois qu'on fait le jeu, sans trop de quêtes annexes, on en a quand même pour 60 heures). Sa suite par contre, un peu décevante sur plusieurs points, même si on est content de retrouver les protagonistes de l'histoire précédente et un scénario plus que correct dans la continuité du premier volet.
Et niveau occidental RPG, je suis très client aussi! De Dragon Age à NeverWinter Nights, en passant par des titres beaucoup plus vieux, comme l'excellentissime KotOR ou l'indétrônable Lands of Lore. Un de mes premiers jeux d'aventure. Lui aussi je le ressort tout les ans, et même si 1995 semble graphiquement loin, l'aventure reste parfaite.


Sinon, pour Civilisation, j'avoue volontiers ne pas avoir joué aux dernières versions, mais j'aime toujours autant la première version (avec les unités toutes carrées et des pixels qui piquent les yeux!).

Je suis vraiment accro à certains "vieux" jeux, qui ont pour certains bercé mon enfance (et qui pour d'autres étaient là bien avant ma naissance), c'est pourquoi je ressort aussi tout les été les Monkey Island et les Indiana Jones sur Scumm (ou DosBox), ca fait toujours son petit effet nostalgie


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Yper_peter_pan14[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Fronti10[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Prod10[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Ven 13 Juin 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:16

Moi, j'aime particulièrement ces jeux :


+





+







+


Voilà !  [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:33

Tloz a écrit:
Je n'ai pas joué au Maître de l'Olympe, mais j'en ai entendu que du bien! Et si c'est bien dans la veine de Pharaon, ca ne pas être faux

C'est un peu la version évoluée de Phararon et pour moi le meilleur du studio (qui a aussi développé le jeu Empereur : l'empire du milieu qui se passe en Chine!

Tloz a écrit:
Hônnetement, les types de RPG, j'aime les deux, même si le J-RPG a quelques habitues qui m'agacent, notemment le fait de ne pas se prendre au sérieux sur l'animation ou les dialogues quand le scénario voudrait que ca soit le cas, du style, la voix sur-aigüe d'une fille qui parle en japonais (parce que ca fait trop staÿlé, même si on comprend rien) avec les yeux qui deviennent énormes au point de sortir du visage, dans un combat important.
A contrario, certains J-RPG sont parfaitement irréprochable, comme Tales of Symphonia (GC, PS2, PS3). Depuis que je l'ai eu. Depuis 10 ans que j'ai ce jeu, je le ressort chaque été, et chaque fois, le plaisir est intact. Il est tellement vaste qu'à chaque partie il y a de nouvelles choses à faire (il faut d'ailleurs recommencer le jeu plusieurs fois pour en venir totalement à bout), une durée de vie toujours conséquente (la première fois qu'on fait le jeu, sans trop de quêtes annexes, on en a quand même pour 60 heures). Sa suite par contre, un peu décevante sur plusieurs points, même si on est content de retrouver les protagonistes de l'histoire précédente et un scénario plus que correct dans la continuité du premier volet.

Ah oui Tales Of Symphonia!! Smile J'ai beaucoup aimé aussi le récent Tales Of Xillia (j'attends le 2 en Europe d'ailleurs!!), par contre le Tales of Graces F ne m'as pas convaincu, longuet et surtout vraiment très gnian gnian comme jeu...
Après j'adore la série des Disgaea, c'est du T-RPG franchement bon!!! Very Happy
Un jeu que j'affectionne aussi, c'est le jeu PS1 (enfin moi j'ai le remaster sur DS) Chrono Trigger, un bijou ce jeu  cheers 


Tloz a écrit:
Et niveau occidental RPG, je suis très client aussi! De Dragon Age à NeverWinter Nights, en passant par des titres beaucoup plus vieux, comme l'excellentissime KotOR ou l'indétrônable Lands of Lore. Un de mes premiers jeux d'aventure. Lui aussi je le ressort tout les ans, et même si 1995 semble graphiquement loin, l'aventure reste parfaite.

Ah KOTOR the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Le 2 était beaucoup moins bien hélas Sad
J'ai pas eu l'occasion de jouer à Dragon Age en revanche...
J'aime aussi beaucoup la saga des Fallout même si les 3 et NV ont été un peu trop bethesda-iser!! ^^


Tloz a écrit:
Sinon, pour Civilisation, j'avoue volontiers ne pas avoir joué aux dernières versions, mais j'aime toujours autant la première version (avec les unités toutes carrées et des pixels qui piquent les yeux!).

Ah les originaux c'est toujours le mieux^^ tu y jouer sur PS1 ou PC? Celui que j'ai adoré c'était le 3, il était beau, complet et avec une BO juste magique à écouter!!! Very Happy
Puis cette série est vraiment de grande qualité, même l'épisode Révolution sur PS3 était sympa! Smile

Tloz a écrit:
Je suis vraiment accro à certains "vieux" jeux, qui ont pour certains bercé mon enfance (et qui pour d'autres étaient là bien avant ma naissance), c'est pourquoi je ressort aussi tout les été les Monkey Island et les Indiana Jones sur Scumm (ou DosBox), ca fait toujours son petit effet nostalgie

Les grands classiques, les indémodables!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?
» Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-