Accueil[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Vide[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Vide[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous etes plutot quel genre ?
Action/Aventure
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag1323%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 23% [ 33 ]
Combat
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag138%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 8% [ 11 ]
Plates-formes
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag1315%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 15% [ 22 ]
Tir/FPS
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag134%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 4% [ 6 ]
Survival horror
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag137%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 7% [ 10 ]
Jeu de rôle
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag1316%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 16% [ 23 ]
Réflexion
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag135%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 5% [ 7 ]
Stratégie
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag138%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 8% [ 11 ]
Simulation
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag138%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 8% [ 11 ]
Course
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag136%[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:47

Pour la série des Tales, j'ai fini Phantasia (la ré-édition GBA), et j'ai commencé Abyss, qui lui aussi est bien prenant. Je ne me fais pas de soucis, cette série a une super réputation

Je ne dirais pas que KotOR 2 était mauvais. Moins bon que le premier, oui, moins épique, aussi, le scénario étant moins dense, forcément. Ce que je regrette le plus dans celui là, c'est la durée de vie rétrécie et l'exploration pas aussi poussive que dans le premier (mener l'enquête et se prendre pour un avocat dans un procès, le tout dans le monde de Star Wars, on voit pas ca tout les jours!) Mais j'ai adoré retrouver l'Ebon Hawk, T3, HK, et surtout Canderous.

Civilisation (et presque tout les autres), j'y joue sur PC. J'ai chez moi un vieux CD que je devais déjà avoir à 5 ans, sur lequel est écrit "compil vieux jeux", et Civilisation était déjà dessus (c'est dire si c'est vieux!). Généralement, avec DosBox (et au besoin D-Fend si on arrive pas à le configurer), tout les jeux refonctionnent.


[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Yper_peter_pan14[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Fronti10[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Prod10[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:55

Ah mais j'ai pas dit que KOTOR 2 était mauvais, j'ai dit qu'il était beaucoup moins bien que le 1er Wink Puis bon c'était plus Bioware aux commandes alors tout de suite!!

Ah dac!!



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre? - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 2:44

J'aime beaucoup le genre ''Action/aventure'' pour le jeu vidéo ''La Légende de Zelda : Twilight Princess '' et j'aime également le genre ''Plate-forme'' pour les jeux vidéos ''The Legend of Spyro : A Eternal Night'' et ''The Legend of Spyro : Dawn of the Dragon''.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
» Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?
» Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-