AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337
 
Retour

AuteurMessage
Lil Fairy

Lil Fairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 3:19

Celui d'Aladdin et Jasmine ! Il est magnifique ! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 425715


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 408?cb=20141204142434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 5:53

Toujours le même... Jasmine et Aladdin sur le balcon!!!

(Pourquoi tout le monde dit toujours "Aladdin et Jasmine??" Les filles d'abord tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 10:36

tssss Pocahontas et John Smith... parce que tellement différent... tellement touchant
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 09/11/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 6:57

Moi tous mais je préfaire Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov - 3:30

Bizzarement je ne mettrais pas le baiser entre Aladdin et Jasmine en premier même si très réussi Smile
Celui entre Pocahontas à la fin du film est particulièrement émouvant vu que c'est le dernier qu'ils se donnent et ils le savent.
Sinon je pense que le meilleur serait plutôt celui de Belle et son prince qui est tout simplement beau. Merci pour l'image d'ailleurs nonosama:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov - 5:17

lol,
de rien p'titegalosh (pseudo correspond super bien au sondage en + )
a ce propos alala j'ai revu le film avant hier en revoyant ce magnifique baiser...
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov - 23:11

Patrick_75paris a écrit:
Moi j'aime le premier baiser entre la Belle et le Clochard quand ils mangent un plat de spaghetti
100% d'accord avec toi Patrick ! C'est le plus beau baiser Disney... Un baiser "surprise" (dont le principe "d'inattendu" a été repris pour Jasmine et Aladdin sur le balcon d'ailleur). Mais aussi un baiser si romantique, si émouvant et bouleversant lorsque Lady lève ses yeux plein d'étoiles au ciel... (soupir)

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Ladytrampkissry3


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov - 5:10

mOi ces vaguement un baiser dont je vais vous parler ces dans la petite siréne ces quand Ariel et Eric font une promenade sur l'eau et quand sébastien joue sa musique pour que Ariel et Eric s'embrasse je trouve passionnant jusqua la fin et un gros suspens d'ailleur le titre de la chanson c'est ''Embrasse la'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 01/12/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc - 0:36

celui de Aladdin et de Jasmine, comme presque tous le monde ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 4:10

Citation :
mOi ces vaguement un baiser dont je vais vous
parler ces dans la petite siréne ces quand Ariel et Eric font une
promenade sur l'eau et quand sébastien joue sa musique pour que Ariel
et Eric s'embrasse je trouve passionnant jusqua la fin et un gros
suspens d'ailleur le titre de la chanson c'est ''Embrasse la'' ^^

ahah completement d'accord XD .

J'aime aussi la petite sirène =)et Aladdin bbien sur =)

ET POCAHONTAS XD
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 4:17

Comme Nonosama je dirais

1 le baiser de la belle et la bête redevenue humaine. (passioné)

2 le baiser entre Megara et Hercule. (explicite je pense qu'on peut franchement en déduire qu'elle lui roule un patin vu comment elle le chope.)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 01/12/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 6:33

Miouk a écrit:

2 le baiser entre Megara et Hercule. (explicite je pense qu'on peut franchement en déduire qu'elle lui roule un patin vu comment elle le chope.)

lol! J'adore ton expression MDR Exclamation


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 14:24

Ben c'est bien la seule fois que j'ai vu un baiser pareil chez disney. Le petit mouvement en arrière où elle le tire vers elle pour se jeter dessus...

https://www.youtube.com/watch?v=XtioIMa0xoY


*eric et ariel je ressens un manque d'émotion même s'il commence bien peut être à cause de l'enchainé sur le mariage. (pas dans la video mais le baiser avant entre ariel et eric quand ils se retrouvent est plus joli quoique sale tronche du prince trop j'm'la pète)

*phoebus et esmeralda fumisterie trop sage !! Où elle est notre bohémienne aguicheuse ??

*cendrillon et machin aucun intérêt

*Blanche neige et re machin très mignon et innocent mais bon... mes grands parents s'embrassent plus tendrement

*Aurore et Philippe. Frustration ! On voit rien !

*aladdin et jasmine pas mal surtout le premier mais sans le coup de pouce du tapis ils en seraient pas là... manque de véritable initiative dommage. aladdin se rattrape ensuite mais le baiser est plus gentil.

*tarzan et jane beau baiser surtout de al part de ce cher homme singe qui vu son comportement pourrait quasiment avoir une montée de la...musique, mais la tronche de jane juste après ça casse le groove.

*john smith et pocahontas, très beau mais trop sage
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 23:58

Bin moi j'aime bien le baiser chaste de blanche-neige !!


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan - 11:40

La Belle et le Clochard.....et le spaghetti prit entre les deux Laughing


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan - 6:02

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=XtioIMa0xoY


Belle vidéo ^^ !

Si on compte celui de l'étrange Noel de MR Jack ..je le rajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 8:28

Pocahontas et John Smith...A la fin...Ca me fait rêver drunken


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 6:16

Aladdin et Jasmine
C'est trop chou!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 10:57

La Belle et la Bête !!! I love you

Après, j'aime beaucoup ceux de Tarzan et La Belle et le Clochard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 11:03

Alors le mieux pour moi c'est celui entre la Belle et la Bête redevenu humain.
Celui de Pocahontas et John Smith.
Tarzan et Jane et enfin Aladdin et Jasmine, même si sans le Tapis ils en seraient pas la.
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep - 11:38

Sans hésiter, mon baiser préféré est celui de La Belle et la Bête! J'aime aussi beaucoup celui de Jane et Tarzan et celui de Pocahontas et John Smith.

Dans les dessins animés "animaux" j'aime beaucoup celui de Simba et Nala dans Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep - 0:20

Hm moi j'ai bien aimer celui d'aladdin et jasmine
mais aussi celui de la belle et la bête et pocahontas.

(Moi je voudrai bien rajouté celui de jafar et de jasmine mdr ! Je plaisante, je plaisante... je ne voudrai pas être à la place de jasmine !)
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep - 8:57

Le plus beau reste celui de Pocahontas et John Smith tellement émouvant (je n'ai jamais autant pleuré devant un DA)

Sinon j'aime bien aussi celui d'Aladdin et Jasmine


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep - 9:12

la belle et la bete,sensuel.

La belle et le clochard,trop mimi.


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep - 9:18

Pocahontas et John Smith 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos duos Disney préférés?
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» Disney News Central, un site pour savoir quels sont les nouveaux articles de vos sites préférés d'un seul coup d'oeil !
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont vos films préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-