AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337
 

AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:49

Alors moi je vote pour

1) Anna et Kristoff

2)Raiponce et Eugène

3)Belle et Adam

4)Naveen et Tiana

5)Ariel et Eric


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:58

Je vote pour celui de Blanche Neige et Florian (Y a pas de T à Florian DW Razz )
C'est le plus romantique, le plus mythique et le plus magique <3
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 1384637602
Et ensuite celui d'Anna et Kristoff parce que c'est le couple parfait, ils sont adorables !
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Anna_and_kristoff_gif_2__kiss__request___updated__by_royal_tarts-d71dl46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:02

Florian peut aussi s'écrire avec un T, si on l'écrit à la française Razz
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:03

Bizarrement , je m'en doutais pour ce baiser de la part de Snow  Razz 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:06

DisneyWorld a écrit:
Florian peut aussi s'écrire avec un T, si on l'écrit à la française Razz
C'est à dire  Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 153419 
Parce que le féminin de Florian est Floriane et pas Floriantine  lol! 
Pourquoi tu dis à la française, sachant que pour les anglophones, le nom donné au Prince de Blanche Neige est Florimond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:10

Le féminin d'Aurélien n'est pas uniquement Aurélienne non plus  drunken 
La terminaison veut rien dire.

Citation :
Florian est un prénom masculin qui a pour variantes Floriant, Florien, Florient, Florya
http://www.aufeminin.com/w/prenom/p6389/floriant.html
http://www.prenoms.com/prenom/FLORIANT.html

J'ai connu un Florian dont le prénom terminait avec un "t".

Ah bah dîtes-donc, le prénom anglais est pourri pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:14

Ah bah merci pour l'info je savais pas ^^ J'ai toujours cru que Florian s'écrivait sans t (en parti à cause du fait que lorsqu'on écrit Floriant sur l'ordi on a ça : Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Floria10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:40

Top 3 !!!

Numéro 3: Simba et Nala
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Nala_and_simba_kiss__by_easiertorunspyro-d5k0tdl]


Numéro 2: Pocahontas et John Smith
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Pocahontas7_500

Numéro 1: Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 1166369_1357719932378_full
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:23

Moi aussi j'ai voté pour pas mal de baisers :

- Blanche-neige et Florian : sublime, si intemporel, il fait tout ce baiser, pour moi il est emblématique. (mon numéro 3)
- Belle et Adam : Tout simplement magique  Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 425715  (mon numéro 1)
- Ariel et Eric : j'adore ce couple ^^ (étonnant) (5ème)
- Pocahontas et John Smith : ça c'est un baiser passionné (mon numéro 2)
- Raiponce et Flynn : un pur baiser d'amour (4ème)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:12

J'ai voté pour :

- Belle et Adam
- Anna et Kristoff
- Simba et Nala


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:50

Mon baisser préféré c'est celui de Philippe et Aurore ! Suivi de celui de la Belle et la Bête (feux d'artifices, tout ça, ça envoie du lourd quoi 8D), et celui de Anna et Kristoff que je trouve tellement adorable <3


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:21

J'ai voté pour :
-Jane et Tarzan et Anna et Kristoff : parce que ces baisers sont à la fois mignons et amusants

Ensuite j'ai voté pour Raiponce et Flynn car il est assez atypique

et enfin, j'ai voté Hercules et Mégara, je serais pas dire pourquoi mais je l'aime bien  Laughing 


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 14:32

1.Tarzan et Jane et Pocahantas et John Smith
2. ensuite il y aurait Belle et la bête et Aladin et Jasmine


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Fee_cl11Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 65313411Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:30

Mes baisers Disney préférés sont les suivants :
top 1 : Kristoff et Anna
Top 2: Raiponce et Eugène
top 3: Belle et Adam
Top 4 : Taram et Eilonwy
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:45

Belle et Adam
EDIT Je n'ai pas vue qu'on pouvait en voté plusieurs alors je rajoute Blanche Neige et Florian car il est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:50

Aurore et Philippe , Belle et Adam mes 2 préférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:22

Même si mon choix s'est avéré difficile, j'ai choisis Pocahontas et John (dernière scène).
L'animation est tout bonnement extraordinaire, le geste de la main de Pocahontas sur le visage de John, les regards échangés... Cette scène est d'une pure beauté !


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:27

Je suis fans des baisers de Belle et Adam et de Raiponce et Flynn.. Je les trouve touchant et magiques !


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:10

1) Belle et Adam (ça, c'est un vrai baiser d'Amour ! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 425715)
2) Pocahontas et John Smith (lors de la scène des adieux, triiiiiste ! Sad)
3) Phoebus et Esméralda (c'est triste pour Quasimodo d'un côté mais de l'autre, ces deux-là forment un beau couple I love you)
4) Aladdin et Jasmine (pour moi, mon 2ème plus beau couple Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 425715)
5) La Belle et le Clochard (juste pour le culte de la scène avec le plat de spaghettis Razz)
6) Flynn et Raiponce (parce qu'ils sont chous Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 937942)
7) Anna et Kristoff (pareil que pour Flynn et Raiponce, pour le côté "mignon" Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 937942)
Cool Tiana et Naveen (on sent bien le couple amoureux, là ! I love you)
9) Hercule et Mégara (pour ce couple-ci, il n'y a que le baiser à la fin qui sauve la mise...et pourtant, j'adore le personnage de Mégara ! Smile)
10) Tarzan et Jane (ils forment un beau couple mais j'aime moyennement la tête que tire Jane après le baiser échangé Laughing)


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:28

Personnellement mes préférés sont ceux de Pocahontas & John Smith, Eugène & Raiponce, et Anna & Kristoff, tout simplement parce qu'ils sont passionnés, avec tout plein d'amour, et je suis une grande romantique Laughing Alors les longs et beaux baisers, je trouve ça magnifique I love you I love you Laughing






Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 24wu0x0Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Inev0jQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 23:19

Flynn et Raiponce pour moi, d'ailleurs ce DA m'a beaucoup touché, j'y ai retrouvé la magie Disney d'antan.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:40

Flynn et Raiponce <3 il est juste adorable,spontanée,touchant


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:38

Aladdin et Jasmine qui ont le plus beau baiser du mondeeee
J'adore le baiser de La Belle et la Bête, de Raiponce et Flynn, Tiana et Naveen, Pocahontas et John Smith, Esmeralda et Phoebus

En revanche je n'aime pas trop celui de Cendrillon et Henri ainsi que celui d'Ariel et Eric.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 2:31

Mes baiser préférés sont :

-celui d'Aladdin et Jasmine au balcon (l'ambiance avec les ombres, la nuit, trop magique ! Et le tapis est un sacré coquin ! ^^)

-celui de Pocahontas et John Smith à la fin (trop émouvant, je verse toujours une petite larme ! ^^)

-celui d'Hercule et Mégara (il s'est fait attendre celui-là ! Razz)
Celui d'Ariel et Éric aussi s'est fait attendre lol mais je trouve qu'il manque un peu d'émotion (tout comme les 3 princesses précédentes même si leurs baisers n'en sont pas moins emblématiques ! Smile)

Sinon on pourrait aussi élire le pire baiser Disney ! Razz
Je pense que la palme reviendrait à Taram et Eilonwy, leur baiser "forcé" était pas terrible... ><


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 8:58

Après celui d'Éric et d'Ariel était novateur pour Disney à l'époque. Un baiser quand même bien plus sensuel et passionné que ceux des princesses précédentes où le Prince effleure à peine les lèvres de sa promise (des baisers très chastes, à l'image de la pureté des contes). Ils s'embrassent deux fois et un gros plan est fait sur leurs baisers. J'adore leur baiser pour ça! En comparaison, je remarque que les premiers baisers de Belle et d'Adam ainsi que de Pocahontas et John sont "cachés".

En revanche, j'aime de moins en moins le baiser d'Anna et de Kristoff que je trouve raté :/ Je n'aime pas leur têtes et la manière dont ils s'embrassent, ça fait un peu fake.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos duos Disney préférés?
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» Disney News Central, un site pour savoir quels sont les nouveaux articles de vos sites préférés d'un seul coup d'oeil !
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-