Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:02

Hihi Embarassed  d'ailleurs si tu cherches autre chose n'hésites pas à me Mp ,je serais ravie de t'aider Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:19

Tu es adorable  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 329135 je penserai à toi !
A vrai dire j'en chercherai bien encore 1 ou 2, mais en ce moment je réduis un peu. Et comme j'ai déjà trois gros projets d'achat Disney... mais chuuut, je ne dis encore lesquels  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 861934 

Tu cherches des choses en particulier toi ?  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:29

Arielcat a écrit:
Et comme j'ai déjà trois gros projets d'achat Disney... mais chuuut, je ne dis encore lesquels  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 861934 

J'veux savoir, j'veux savoiiiiiiiiir !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 22:05

Je te donne un indice  Wink on va voir si tu es fine détective lol ^^ même si j'avoue que vue la foultitude de produits Disney, si tu en trouves quelques-uns tu es sacrée championne !
Alors il y aura : - des figurines
- une poupée (ou deux si je m'en sors vraiment bien financièrement, mais j'en doute lol )
- quelques peluches


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 22:52

En effet, pas facile ^^

En peluches, je dirais un petit Polochon, Meiko et Mrs Samovar & Zip Very Happy (ouais bon OK, ça c'est ma liste ^^) Ah et tu as dit que tu voulais la Bête et Marie aussi !
En poupées, Cendrillon ou Belle LE (j'ai un peu triché sur ta signature ^^). A moins que tu aies craqué sur Anna ou Elsa ? Ah y a Aurore qui va sortir aussi, ça fait trop de choix !
En figurine, la big fig d'Ariel (celle qui est magnifique et qui coûte la peau des fesses, j'avais cru voir qu'elle t'intéressait aussi  Very Happy ). Et les Haute couture qu'il te manque  Smile (et puis tout plein de Jim Shore, parce que ces figurines sont définitivement merveilleuses)

Bon je m'avoue vaincue, Sherlock Holmes a encore du temps avant que je lui arrive à la cheville ^^ Mais c'est dur aussi, y a trop de choix ! Perso j'arrive même pas à décider ce que j'achèterais le mois prochain x)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 22:54

Quelle belle collection de Jim Shore!!!  Wink 
Gros coup de cœur pour tes storybook bien sur, Ariel 25th, Alice sur son champignon et ton poster du chat de tim burton  lol! 
Moi aussi j'aimerais d'autre perso des aristochats!!!
Vivement que tu complète par les photos qui sont à venir hihi, trop hâte de voir belle en bleu



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 8:27

Chaaa5629 a écrit:
En effet, pas facile ^^

En peluches, je dirais un petit Polochon, Meiko et Mrs Samovar & Zip Very Happy(ouais bon OK, ça c'est ma liste ^^) Ah et tu as dit que tu voulais la Bête et Marie aussi !
En poupées, Cendrillon ou Belle LE (j'ai un peu triché sur ta signature ^^). A moins que tu aies craqué sur Anna ou Elsa ? Ah y a Aurore qui va sortir aussi, ça fait trop de choix !
En figurine, la big fig d'Ariel (celle qui est magnifique et qui coûte la peau des fesses, j'avais cru voir qu'elle t'intéressait aussi  Very Happy ). Et les Haute couture qu'il te manque  Smile (et puis tout plein de Jim Shore, parce que ces figurines sont définitivement merveilleuses)

Bon je m'avoue vaincue, Sherlock Holmes a encore du temps avant que je lui arrive à la cheville ^^ Mais c'est dur aussi, y a trop de choix ! Perso j'arrive même pas à décider ce que j'achèterais le mois prochain x)

Tu m'as bluffée, tu as bon pour Meiko, la Bête et Marie. Et polochon ainsi que Mrs Samovar et Zip me plairaient aussi, c'est un bon choix !  Wink 
Oui, les poupées seront des LE, si AUrore sort, je ne pense pas pouvoir résister. Comme la designer ne m'a pas beaucoup plut, j'espère que la LE sera plus fidèle au DA et en robe BLEUE  Very Happy ^^
Et pour les figurines, tu as tout bon !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 78713 (excepté 1 que tu ne peux pas deviné, car je n'en ai jamais parlé ici)

Tu es une enquêtrice de choc en fait !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 477267 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 8:31

yuna a écrit:
Quelle belle collection de Jim Shore!!!  Wink 
Gros coup de cœur pour tes storybook bien sur, Ariel 25th, Alice sur son champignon et ton poster du chat de tim burton  lol! 
Moi aussi j'aimerais d'autre perso des aristochats!!!
Vivement que tu complète par les photos qui sont à venir hihi, trop hâte de voir belle en bleu

Merci beaucoup de tes compliments Yuna, c'est très gentil ! La suite des Jim Shore arrive peut-être aujourd'hui  bounce  en fait je ne tiens plus parce que ça fait déjà une semaine que je devrais les avoir mais la livraison a été reportée à cause des vacances scolaires. Là où je vis c'est fermé pendant les vacances du coup la poste peut pas y accéder facilement.
Du coup je suis archi pressée maintenant ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:17

Ca y est mes colis sont arrivés, enfin !! Après 2 semaines d'attente  cheers 
J'ai mis à jour les Jim shore en page 4  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 153419 
Je posterai mes Hautes Couture dans l'aprem je pense.

Mais en recevant tout ça j'ai quand même un énorme pincement au coeur, car je ne peux pas les exposer  Sad donc obligée de les ranger soigneusement en attendant l'année prochaine... quel crève-coeur !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 16:28

Elle est très jolie ta Belle jim shore, superbe!!!
J'ai hâte de voir tes Hautes Couture!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:27

Hihi j'ai hâte de savoir pour l'autre figurine ! Tu as trouvé un endroit où ils vendaient la big fig ? A part une annonce sur le Bon coin je l'ai pas beaucoup vue. Enfin pas beaucoup cherchée non plus, pas la place ni le budget pour moi en ce moment ^^

Comme La Petite Sirène fan, j'ai hâte de voir tes Haute couture, même si il ne faut pas que je craque pour Belle  Very Happy 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:34

Magnifique présentation ....très touchante et très bien tournée.  Very Happy 

Waouh , très très jolie collection tes Jim shore sont sublimes j'ai un réel coup de coeur pour tes chat d'ailleurs...
Tu possèdent déjà des LE? je ne l'ai pas vu dans les pages précédentes ...en tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines acquisitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:50

Oh, c'est très gentil Erya, merci beaucoup  I love you  oui j'ai déjà quelques LE mais je ne les ai pas encore présentées c'est pour ça que tu ne les as pas vues  Wink 

Chaaa, je l'ai commandée via DLP order par mail hihi ^^

La petite sirène fan, merci !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:59

Oh mon dieu, et ils l'ont encore ? Elle coûte combien ? (oui je sais c'est mal mais elle est tellement belle Surprised)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:00

Peut-être bien, je peux t'envoyer en MP la marche à suivre pour tenter d'en commander une toi aussi. Ouh là là je me rends compte que c'est pas bien de pousser au crime comme ça...  silent 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:01

Arielcat a écrit:
Tu es adorable je penserai à toi !
A vrai dire j'en chercherai bien encore 1 ou 2, mais en ce moment je réduis un peu. Et comme j'ai déjà trois gros projets d'achat Disney... mais chuuut, je ne dis encore lesquels

Tu cherches des choses en particulier toi ?

Ooo Merci c'est gentil ça  Embarassed ! c'est normal n'hesites pas quand on peut s'entraider entre fans c'est encore mieux Smile

Sinon bah je ne cherche rien en particulier ou alors hors budget mdrr je marche au coup de coeur , j'en ai d'ailleurs un peu trop souvent ces derniers temps ça va plus ça  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 224944 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:06

Mdr on est nombreux dans ce cas là je crois, c'est déjà ça. Je n'aurais jamais pensé avant de connaître les Jim Shore, LE et tout ça qu'il y avait autant de produits Disney vraiment pour adultes et d'aussi haute qualité *__* il y a beaucoup trop de tentation, forcément on trouve toujours un objet qui accroche notre attention pour ne plus nous lâcher ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:08

Je veux bien, même si je ne craque pas ça me permettra de savoir comment faire si besoin Smile

Tu ne pousses pas au crime, c'est moi qui suis faible ^^ Mais je crois que ça me fait du bien en ce moment, et je sais rester raisonnable  Razz 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:11

Mais c'est clair le soucis c'est que tu commences une collection tu te dis je ne fais que ça mais penses-tu; perso j'ai les BR et dvd ( pour ceux qui ne sont pas sortis en BR), les jim shore, qques snowglobes ,qques les tasses ,qques art of , les pin's et surtout les peluches , je commence cruellement à manquer de place, je ne vois qu'une seule solution, je vais pousser les murs mdrrr

Et encore je ne compte pas tous les petits trucs : vetement, jeux de societé etcc sinon je m'en sors plus ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:29

Et maintenant, voici ma modeste collection de figurines Hautes Couture, qui commence à prendre forme Smile j'adore ces objets ! Au départ, en photo je les trouvais too much, presque un peu kitch je l'avoue, mais quand on les admire en vrai, ça n'a rien à voir. De vraies merveilles fourmillantes de détails... et voilà, je suis tombée dedans  Razz 

Figurines Couture de Force


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:33

alkara a écrit:
Mais c'est clair le soucis c'est que tu commences une collection tu te dis je ne fais que ça mais penses-tu; perso j'ai les BR et dvd ( pour ceux qui ne sont pas sortis en BR), les jim shore, qques snowglobes ,qques les tasses ,qques art of , les pin's et surtout les peluches , je commence cruellement à manquer de place, je ne vois qu'une seule solution, je vais pousser les murs mdrrr

Et encore je ne compte pas tous les petits trucs : vetement, jeux de societé etcc sinon je m'en sors plus ^^

Ahah Alkara {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 953922 on est carrément dans le même cas alors ! Super ton idée de pousser les murs, j'adore !!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 7232  Je devrais essayer pour voir tiens.
Pareil que toi vraiment, sauf que moi c'est Jim Shore, Animators, quelques LE, peluches, suspensions, hautes Coutures... ce est est déjà bien conséquent. Mais quand j'aurais obtenu les objets que je désire en ce moment, je tenterai de m'imposer un petit break d'achats. (j'essaierai ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:53

Elles sont mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 425715  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 425715 

Je les adores, elles sont merveilleuses, pleines de détailles, réinventées tout en ressemblants au personnage du film, elles me mettent des étoiles pleins les yeux (ou plutôt des cœurs  Razz )

Aurore est ma préférée elle est délicate, belle, détaillée, pleine de finesse, j'adore toutes ses cascades de jupons, ses dégradés de couleurs, ses roses sont corset à l'effet sculpté,...  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 425715 je rêve de la posséder! 

Maléfique est magnifique, remplie de détailles, elle est à la fois classe et sombre comme dans le film, son visage est superbe très ressemblant 

Belle est sublime, très délicate, j'adore sa robe couleur soleil, tous les détailles de roses même sur ses volants en dessous de sa robe, les paillettes donnent du relief et de la brillance 

Cruella est très belle également, très ressemblantes, son manteau de fourrures a un super rendu!

Cette collection est magnifique!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:21

Très belle ces "haute couture" (a)



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 21:43

La petite sirène fan, tu les a décrites à la perfection  sunny si tu peux prendre Aurore n'hésite pas, elle est merveilleuse !

Merci Hakuna*Matata


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 22:07

Les haute couture.......quelles beautés! 
J'en ai moi même cinq, et une sixième arrive bientôt Wink 
Je ne peux que te conseiller les autres, surtout Jasmine, Raiponce et Clochette que je n'arrête pas d'admirer. Même cendrillon est magnifique, bien plus belle que sur toutes les photos. 
Belle fut ma première, je crois qu'elle restera toujours ma préféré Smile la seule que je n'aime vraiment pas en fait c'est Cruella, je trouve qu'elle fait peur (alors que je trouve la jim shore si magnifique).
Tes photos donnent envie en tout cas, surtout pour Aurore Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-