Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 18:37

Très jolie collection !
J'adore les petites tenues de tes animators !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 18:43

Merci Livia, ça me fait plaisir car je les aime beaucoup avec ces tenues-là  Smile

Chaaa, tu as raison les collections sont souvent trop belles, elles nous inspirent parfois un peu trop... Méfions nous, gare au décès du porte-monnaie...  affraid 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 21:20

Eh bien, tu as pas d'Animator's dis donc (bon, je ne peux pas te jeter la pierre car j'en ai pas mal aussi - et j'ai dans l'intention de me prendre Belle quand j'irai au parc la prochaine fois d'ailleurs Razz) ! Et je plussoie Livia, ces petites tenues sont vraiment mignonnes ! Et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui apprécie la petite Aurore (ma toute première  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942 ), parce que beaucoup de gens trouvent son visage trop bouffi (bon, en même temps, c'est vrai qu'il est moins fin que celui d'Aurore dans le film Razz) ! ^^ Et on est bien d'accord pour la nouvelle version, elle n'est vraiment pas jolie, sa robe rose pailletée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 458193



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 21:28

J'adore tes Animators, elles sont personnalisées avec gout ^^
Ta collection est superbe, tu dois être fière !


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 22:52

Anacoluthe et Tinky Mel vos commentaires me font tellement plaisir  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942 ça me fait vraiment chaud au coeur de vous lire. C'est agréable quand les autres apprécient eux aussi ce qu'on adore ! Je suis touchée que leurs tenues plaisent, j'y ai mis du coeur, et passé du temps aussi  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 53119 

Anacoluthe, je te suis dans la défense d'Aurore Animators', elle est trop chou !! C'est vrai que j'ai trouvé son visage quand même bien rond, mais c'est aussi le style Animators' (par contre, c'est clair que je vois mal Aurore dans le DA avec des joues comme des ballons xD ) Je pense qu'on est tous du même avis pour la nouvelle Aurore, c'est dommage ils l'ont massacrée la pauvre  Rolling Eyes 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 22:00

Moi aussi je l'aime bien la petite Aurore.....mais pas avec cette horrible robe rose qu'on lui a mise en deuxième version....c'est affligeant. 
Sinon comme tu peux t'en douter j'adore ta collection d'animator's. Moi qui m'étais promis d'en acheter qu'une, je ne résisterai pas à Cendrillon et Raiponce (et peut être Aurore en 1ère version. Si je deviens riche lol.)
j'aime aussi beaucoup la collection it's a small world, je les trouve très ressemblante à celle de l'attraction, pour moi c'est une vrai réussite. Pour ma part j'ai un vrai coup de cœur pour l'asiatique (et la chanson, j'adore.....enfin même si elle reste dans la tête toute la journée).


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 22:11

Merci du compliment pour mes Animators' Tink68  Very Happy 
Oh ben moi je te le souhaite de devenir riche, tu pourras toutes les avoir comme ça  Wink 
En tout cas aucune ne te décevra, elles sont toutes tellement jolies. Je trouve ça impossible d'en élire une la plus belle ^^

MDR pour la chanson It's a small world, c'est sûr on l'aime tous, elle est chouette, mais elle est persévérante lol tu l'écoutes une fis elle ne te lâche plus !  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 22:29

Sublime présentation des tes poupées Animator's  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715 
Les photos "Printemps", j'adore.


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 23:33

Coucou! Tu as une trés jolie collection et j'ai adoré ta présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar - 7:03

Merci les filles, c'est très gentil  I love you 

Ariéla, ça me fait plaisir que tu aies aussi aimé ma présentation  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942 

Fauna, merci ! Ce sont les photos que j'ai prises pour le concours animators' du DS. Tu y as participé ?  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar - 11:03

Anacoluthe a écrit:
Eh bien, tu as pas d'Animator's dis donc (bon, je ne peux pas te jeter la pierre car j'en ai pas mal aussi - et j'ai dans l'intention de me prendre Belle quand j'irai au parc la prochaine fois d'ailleurs Razz) ! Et je plussoie Livia, ces petites tenues sont vraiment mignonnes ! Et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui apprécie la petite Aurore (ma toute première  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942 ), parce que beaucoup de gens trouvent son visage trop bouffi (bon, en même temps, c'est vrai qu'il est moins fin que celui d'Aurore dans le film Razz) ! ^^ Et on est bien d'accord pour la nouvelle version, elle n'est vraiment pas jolie, sa robe rose pailletée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 458193
Je suis totalement d'accord avec toi, notre pauvre petite Aurore perd en grade dans sa nouvelle version  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 458193 
Alors que dans sa première version elle est juste adorable, c'est mon Animator's préférée (je suis pas sûre d'être objectif vue que Aurore est ma princesse préférée), j'espère que je pourrais la trouver quand j'irais à DLP


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar - 12:51

J'espère que tu la trouveras La petite Sirène fan {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 904185  C'est vrai, Aurore était pourtant l'une des plus réussies en première version. Je trouve que la réalisation de son habit de paysanne était parfait ! La pauvre, c'est clair qu'elle a perdu au change avec la nouvelle version...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar - 13:33

Merci Arielcat! Sa robe de paysanne est une réussite, j'adore son étole, puis bah la deuxième version... elle reste jolie mais voilà quoi


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar - 10:57

Tu as écrit une très belle présentation pour introduire ta très belle collection. La photo où Peter embarque Ariel m'a bien fait rire. Tu as une très belle collection de peluche et d'Animator. J'aime bien aussi la figurine avec Jack et Gus dans la tasse.


[center]{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 13:52

Merci Merida-Nala, très heureuse que tu aies aimé ma mise en scène avec Ariel et Peter  Very Happy 



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 14:22

Je vais maintenant présenter mes figurines, une grande partie de ma collection, j'y suis accro ^^


Mes figurines

Collection Jim Shore Disney Tradition
Jim shore a fait fort avec ces figurines, qui ne bave pas devant elles ? Je me le demande:)
Mais je rêve qu'il en sorte plus des Aristochats !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Img_8923
Malheureusement, je n'ai pas la place actuellement pour exposer ma collection...  No 


Dommage qu'il n'y ait pas d'autres Jim Shore, et globalement d'autres figurines des Aristochats... :'( on ne voit toujours que Marie, alors que les autres perso de ce DA sont géniaux aussi. J'adore le personne de Madame, du Duchesse, d'O'Malley et Roquefort est trop marrant.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 15:12

Trés belles jim shore Arielcat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 15:35

Tu as Lucifer, quelle chance, je le trouve adorable ^^
Ma collection est toute jeune donc moi je n'ai que Stitch.
Sinon comme tu t'en doutes je suis fan d'Ariel 25th anniversaire, je compte bien l'acheter prochainement. Les storybooks sont une vraie réussite aussi, j'adore l'effet de relief.
D'ailleurs ça m'étonnes que tu n'ai pas d'autres Ariel Jim shore, comme la robe de bal, la sonata, ou encore celle des saisons Wink
Raiponce est aussi très jolie, sa mèche sur l'épaule ne fait pas trop étrange?
Enfin tout ça pour te dire que je suis de plus en plus fan de ta collection!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 17:29

Ca te surprend si je dis que j'adoooore tes figurines ?  Very Happy 

Avec une (des ^^) grosse préférence pour les Storybook, Ariel sur son rocher, Cruella et Jaq & Gus  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715 Ca me donne envie de m'en racheter, c'est pas bieeeeen ! Comment ça j'en ai déjà acheté la semaine dernière ?  Embarassed 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 17:30

Tu as une belle collection de figurines Jim Shore !{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 18:09

Whaou, tes jim shore sont splendides!

Mes préférées sont les storybooks, ils sont magiques, féeriques, celui d'Ariel me fait énormément de l’œil, c'est mon préféré  I love you  (j'espère qu'il y en aura une sur La Belle Au Bois Dormant!!!)

Celles d'Alice au pays des merveilles sont merveilleuses, à l'image du film! Je pense m'en prendre une prochainement 

Marie est trop craquante en jim shore!

La boite à musique et la figurine Raiponce sont sublimes et celle de Jack et Gus est trop mimi, elle me fait craquer {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 18:32

J'adore tes Jim shore je les trouve magnifique! N'en ayant pas, je suis toujours en train de rêver quand j'en voie !!! J'adore celle de Cruella et de Gus et Jack! En fait je les adore tous {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942

Ta peluche cheschire cat , je l'aile trop aussi, j'adore ce personnage, il me fait rire avec son sourire jusqu'aux oreilles ^^

Et quelle belle collection d'Animator, je n'avais jamais vu celle du small world ou encore les sept nains !!!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 19:01

Très belle collection de jim shore !
Je vois que tu es ravie de ton lucifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 19:59

Aaah les Jim Shore.. Des merveilles!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 20:59

Merci beaucoup à toutes  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942 c'est un plaisir de lire vos messages I love you 
Ariéla : mercii ! Ca me fait plaisir de la part d'une autre fan de Jim Shore Very Happy 

Tink68, j'espère que tu pourras en acquérir d'autres (fais attention, c'est une vraie drogue ^^). Oui, j'aurais aimé d'autres Ariel Jim Shore, mais c'est un sacré budget  Razz j'aime particulièrement la sonata. Mais je n'aime pas trop le visage de celle en robe rose avec Eric. J'ai eu du mal à trouver Lucifer, notre adorable Alkara m'a bien aidée ! Et j'en suis ravie, il est comme je l'imaginais.  cheers 

Chaaa :
Ca me donne envie de m'en racheter, c'est pas bieeeeen ! Comment ça j'en ai déjà acheté la semaine dernière ? a écrit:
OH LA GOURMANDE DE JIM SHORE !!  Razz  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 953922 t'en fais pas, je suis à mettre dans le même panier  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 7232 

Livia, merci beaucoup ! Ce compliment me fait honneur venant de quelqu'un qui a une si belle collection !! La tienne est tellement top !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715 Mais j'ai un souci, je passe depuis plusieurs fois sur ta page de collection et je ne vois pas les nouvelles photos... alors qu'avant, je les voyais... je ne sais plus si je l'ai dit sur ton topic.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 458193 ça me frustrait du coup

La petite sirène fan,  Very Happy merci !!! J'aimerais trop moi aussi qu'ils sortent un beau storybook avec Aurore  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 904185 

Fée-Flora, je te remercie pour tes compliments, contente que tu aimes bien ma collection  Wink je te souhaite de pouvoir obtenir des Jim Shore, ce sont des achats qui valent le coup, ça c'est sûr

Alkara, ouiiiiii je suis démasquée ^^ j'en suis folle. Et c'est grâce à ton aide que je l'ai eu.

Lalalsp, tout à fait d'accord, tu t'en doutes  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-