AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:34

Non je n'ai rien reçu par mail. Sur le site après avoir rempli les formulaires cela s'est mis à me mettre en attente pendant quelques secondes, peut-être une bonne minute, puis après je suis tombé sur la page avec écrit "autorisation accordée" :

"Votre autorisation de voyage a été approuvée et vous êtes autorisé(e) à vous rendre aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa. Cette réponse ne garantit pas votre admission aux Etats-Unis, prise au poste frontière par un agent d’immigration (Customs and Border Protection)."

Suivi d'un numéro de dossier, d'une date d'expiration et d'un résumé des infos me concernant. J'ai imprimé le tout mais je n'ai rien reçu par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:36

arwen2407 a écrit:
on ne reçois pas de mail mais comme balou a fait une seule demande ça va plus vite que pour un groupe Smile

Oui effectivement il faut prendre se facteur en considération Very Happy

J'ai trouvé le temps de vérification avant de recevoir l'autorisation assez long. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de fouiller dans toute ma vie pour voir s'il n'y avait pas un truc louche lol
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:40

Faut il imprimer les demande une par une ou la page d'accord pour le groupe c'est suffisant?

Moi aussi j'ai eu l'impression d'être fouillée et j'ai eu un peu peur Laughing


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:43

KIKA a écrit:
Nous somme admis a renter aux USA cheers



Petite precision, tu n'est pas admise a entrer aux usa.
Tu as recu l'autorisation de prendre l'avion vers les usa

C'est l'officier d'immigration qui prendra la decision de te laisser entrer ou pas

L'ESTA n'est qu'une autorisation prealable qui sert a collecter des infos et qui indique que tu peut te rendre aux usa sans visa
En cas de refus tu dois demander un visa

Mais l'obtention de l'ESTA n'est paset ne garantit une admission aux usa

Cela dit y'a pas de raison hein Wink mais c'est juste pour la precision (maintenant t'as le droit de me traiter de tous les noms Langue )


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:44

Ils disent que c'est pas nécessaire de l'imprimer mais bon par précaution imprime tout tu seras tranquille au moins.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:48

Tout ce dont tu as besoin au cas ou c'est les numeros de demande
Eventuellement la premiere page de chaque esta avec la bio, le # de passeport et le # de demande

Pasla peine d'imprimer les pages suivantes


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 20:11

Ok, merci a vous, je vais imprimer tous ça.

Et merci pour ces précisions Tarf et comme tu dis, il n'y a pas de raisons....Mais bon, je serais plus tranquille une fois cette formalité passée Laughing



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 9:02

Oui idem ça me stresse pas mal.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 10:53

tarf a écrit:
KIKA a écrit:
Nous somme admis a renter aux USA cheers



Petite precision, tu n'est pas admise a entrer aux usa.
Tu as recu l'autorisation de prendre l'avion vers les usa

C'est l'officier d'immigration qui prendra la decision de te laisser entrer ou pas

L'ESTA n'est qu'une autorisation prealable qui sert a collecter des infos et qui indique que tu peut te rendre aux usa sans visa
En cas de refus tu dois demander un visa

Mais l'obtention de l'ESTA n'est paset ne garantit  une admission aux usa

Cela dit y'a pas de raison hein Wink mais c'est juste pour la precision (maintenant t'as le droit de me traiter de tous les noms Langue )

Ca me rappelled l'histoire de cette Suisse (ou belge) qui s'appelait Aida Allick, qui avait obtenu son ESTA, mais une fois arrive a l'aeroport, on lui a refuser l'acces a bord parce que lu a l'envers son nom sonnait comme Al-Kaida. Les Americains je vous jure Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:47

Shocked C'est pas possible et c'est très injuste!


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:42

Quand je vois les température actuelles a Orlando, je suis contente d'avoir choisit de partir en mai et non en cette période!

Une petite vidéo de l'hôtel Caribbean Beach et ses quartiers, il est paradisiaque  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 425715



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:05

tu m'étonnes que çà sera mieux en mai.

allez encore un petit peu d'attente et hop tu y seras.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:27

Je me suis fait la même réflexion concernant les températures Kika! Je les surveille tous les jours, de peur que cela ne remonte pas d'ici le mois de mai. Rolling Eyes

tu as fait tes choix pour les fastpass ?? cela approche!!! bounce


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 18:08

Pour les FP+ j'ai fait mes choix et j'attend le 3 mars pour pouvoir les réserver bounce
J'ai fait quelques essais au cas ou mais bien sur ce n'est pas possible^^
Ce qui me chiffonne un peu c'est que je suis la seule a apparaitre dans les réservations des FP+ scratch  

Pour le temps si il fait froid en mai je me WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 224944  Dans ma famille tous le monde pense qu'une malédiction plane audessus de moi, ou que j'aille, quelque soit le mois... C'est toujours la même rengaine: en dessous des normes saisonnières ou pluie exceptionnelle et ce depuis 2008! Et nous partons 2 a 3 fois par ans Suspect

Et toi tu en es ou?


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:43

On sera deux pour sûr le 3mars à 6h du matin devant notre ordinateur!
Nous aussi ils sont choisis, il y a plus qu'à espérer avoir tous ceux que l'on veut.

J'espère que ta malédiction va faire exception en Floride... WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 2498151864


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:43

KIKA a écrit:

Pour le temps si il fait froid en mai je me WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 224944  Dans ma famille tous le monde pense qu'une malédiction plane audessus de moi, ou que j'aille, quelque soit le mois... C'est toujours la même rengaine: en dessous des normes saisonnières ou pluie exceptionnelle et ce depuis 2008! Et nous partons 2 a 3 fois par ans Suspect

Cela te fait déjà un point commun avec lui ! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 287560

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Hollan11

Sois superstisieuse ! Ne l'emmène pas dans tes bagages, laisse-le à Paris (c'est pas qu'on en ait besoin...) ! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 153419
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:15

Oh non, emmène le et abandonne le en pleine mer !!

J'espère que le temps sera au beau fixe Kika Wink ! Et puis je doute que tu aies une malediction ^^, c'est plutot le climat qui est complétement détraqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:30



Que vous y tenez (ou pas) je vous le laisse Laughing



Sosso Le climat et un gros manque de chance  Wink

Je commence a me poser des questions parfois complètement inutile ^^

La première de ma liste.

Peut on commander dans les restaurants des hôtels les apéritifs proposés dans les bars du resort?
Nous allons au Boma et une pinacolava me fait très envie mais je ne l'ai pas vue dans la liste des boissons proposer dans ce restaurant, pareil pour l'Ohana ou un Lapu lapu pour faire passer les  brochettes s'impose WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 340646

Question 2 un peu plus sérieuse^^
Me conseillez d'aller faire une tour a Boardwalk le vendredi 8 mai après les EMH d'Epcot ou le dimanche 10 après notre resto au Marrakech vers 21h.
Je voudrais bien profiter des petites animations et d'un bonne ambiance, mais dimanche c'est relax et je ne sais pas si le vendredi après une heure tardive elles ont toujours lieux  scratch


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:12

Pour les cocktails au Ohana c'est possible en tout cas, à consommer avec modération ! (enfin pas trop non plus Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:41

KIKA a écrit:

Question 2 un peu plus sérieuse^^
Me conseillez d'aller faire une tour a Boardwalk le vendredi 8 mai après les EMH d'Epcot ou le dimanche 10 après notre resto au Marrakech vers 21h.
Je voudrais bien profiter des petites animations et d'un bonne ambiance, mais dimanche c'est relax et je ne sais pas si le vendredi après une heure tardive elles ont toujours lieux  scratch

Hello !

Niveau ambiance, le soir quand la nuit est tombée, c'est vraiment beau, ca vaut le coup d'y passer, même les deux fois potentiellement Wink

Pour les animations, il y en aura effectivement peu le vendredi à cette heure là, si je me fie à ce qu'on a vécu en été. Il y a encore de l'ambiance (beaucoup de monde qui se balade, mange des snacks, glaces & co, vers 22h-23h) mais les animations sur le boardwalk a proprement parler ce sera un peu plus tôt (on en voyait souvent autour de l'heure du diner le soir).

Se pose surtout la question du transport pour le retour je pense ! En effet, pour rentrer au CBR il te faudra prendre les bus. Si tu sors vers le boardwalk depuis Epcot après la fermeture de celui-ci, le seul moyen que tu aurais de rentrer serait de prendre un bus aux DHS mais le parc ferme à 20h30 ce soir la, donc il n'y aura surement plus de bus la bas, à moins que que je me trompe ! A chaque fois on rentrait à pieds, donc je ne saurais dire sur ce point.

Ps : je t'ai mis les photos du boardwalk sur mon topic, comme promis WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:13

Merci a vous pour vos réponses Very Happy
Beldelen Pour l'Ohana le Lapu Lapu sera donc sur la table  cheers Et pour la modération, ma CB va m'aider a être sage^^

Historia87 Merci de tes conseils, si la force est avec nous , nous irons les deux soir. Et nous prendrons le taxi pour rentrer.
Je vais de suite voir les photos sur ton TR Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:37

Ça Y Est  les FP+ sont réservés cheers  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 795199
Je ne touche plus a rien^^
J'ai eu tous ceux que je souhaitais ou presque... Pour le 9 mai bien que Jungle Cruise devrait etre ouvert, a 6h05 plus aucun FP+ disponibles, j'ai refais d'autre tentative pour ce jour là, mais il n'apparait pas dans les modifications possibles, tampis ont fera la queue^^

Sur Tourningplans il est possible de faire un planning avec des FP+ pendant les EMH, mais c'est possible sur MDE  Razz

J'ai donc du modifier plans pour la soirée du 11 mai ou nous allons a Studio . C'était prévu a 19h30  après une journée a Typhoon Lagoon puis une bonne glace au Beach&Cream à 18H.
J'ai donc essayé de réserver le  Beach&Cream plus tot vers 4 ou 5h mais pas moyen de faire la résa alors qu'il y a des disponibilités. Alors je me suis dis que c'était parce que j'avais déjà une réservation a 18h; donc je l'annule et toujours pas moyen d'avoir une table Shocked

Je réessayerai plus tard ou je les appellerais...

Voilà le tableau des FP+.

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Fp10

Le planning de la semaine 1.

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Planni10

Planning semaine 2. Le Beach& Cream est annulé.

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Planni11


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:48

Perso j’aurai pris Splash en 3° et Haunted Mansion en ? je pense qu’il y a plus de chance d’en avoir un pour HM que pour Splash en 4°!

Mais peut être est ce dû au fait que tu as mis Splash en fp d'autres jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:57

Non c'est parce que qu'entre the HM et Splash il y a Colombia Harbour et BTM. Alors j'ai peur de plus avoir de choix dans les FP+ vers 13h30 Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:34

Pour le 3 , la rencontre avec ariel pourra sans doute faire l'objet d'un 4eme fp et au pira y'a jamais une attente de folie
A part pour A&E les fp pour des M&G avant 11h ne sont pas trop utiles, perso je mettrais splash a la place


Tu as des fp pour dinosaur a 9h alors que c'est l'heure ideale pour faire EE en standby et l'enchainer en fp, avec le temps de faire dinosaur en standby juste apres
KS est programmé en 4eme fp+ éventuel aux heures chaudes, or c'est la ou les enimaux bont se planquer
Si tu veut en profiter au max il vaut mieux la programmer des l'ouverture quitte a remplacer un des deux dinosaur a l'ouvertur
J'invrserais aussi ee et dinosaur sur l'autre jour

Ton planning part aussi du principe que les fp suivant seront pour des heures suivant ton dernier fp, or tu auras peut etre des fp pour la fin de journee, donc on est pas dans le choix mais plutot dans ce qu'il reste


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-