AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:12

Je commence un peu a me rendre compte que le départ approche a grand pas et autant dans la journée ça me donne le sourire autant la nuit je fais cauchemar sur cauchemar pale

Et bien sur, sur le seul point noir du séjour: l'avion! Un coup je me trompe d'horaire ou de terminal ou c'est le taxi qui s'arrête au mauvais endroit! Ma Cécé qui vomie partout, moi qui m'étouffe totalement encombrée de mucus (c'est pas glam je sais^^) ! Et le rêve de cette nuit était presque pire, nous étions tous les 4 sur une barque de type de IMW  et mon mari devait sauter mais quand je regarde en bas nous somme a très haute altitude et  les bateau de guerres(ma fois pourquoi pas) semblent tout petits affraid
Et là panique, larmes, non ne saute pas!
Mais redescendez moi cette P***** de barque vite fait ou je m'énerve!!!

Ma phobie e l'avion est très forte et je me demande comment la gérer... Est ce que certains d'entre vous sont partit avec cette terreur en soit ?
Attention je parle bien de terreur et non pas de crainte, d'appréhension ou de petite peur !

Tous vos témoignages ou conseils seront les bienvenues cheers


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:27

Est-ce que tu flippes pendant des jours quand tu sais que tu vas devoir prendre la voiture pour aller faire les courses ?

Il y a pourtant plus de risque pour ce trajet que pour ton vol vers les usa

Ca c'est pour l'aspect rationnel et ca suffitparfois a certains pour rationnaliser les choses

Pour ce qui est de la peur irrationnelle, la y'a pas de recette miracle, tu peut essayer la sofrologie par exemple

Perso je suis pas phobiquemais il y a toujours la petite boule au ventre malgre les centaines de milliers de km que j'ai fait en avion, alors rituellement je me mate des emissions comme la serie air crash, je sais que ca peut paraitre maso mais ca permet aussi de relativiser (ou peut etre de finir terrorisé, les deux effets etant possibles, lol)

Myriam n'avait jamais pris l'avion avant son premier transatlantique, et si elle ne montrait pas elle avait quand meme une aprehension.
Sa reaction apres son premier vol ca a ete un truc du genre '' mouais en fait c'est comme un gros bus'' ...

Flipper avant un grand voyage est normal
Certains moins que d'autres mais on a tous la petite boule au ventre. Peur d'oublier un truc, etc...
Avec le temps on arrive a un certain fatalisme ou on se dit que ce qui doit se passer se passera et qu'il n'y a rien qu'on puisse y fair

Si tu en es a avoir des angoisses a ce point, il serait sans doute i teressant d'en parler a ton doc
Un petit ''calmant'' leger pourraot peut etre t'aider, y compris juste avant de monter dans l'avion


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:45

Je pense prendre un petit relaxant avant les vols mais sans conviction^^ La dernière fois que j'ai pris l'avion, il y a 20 ans ; j'ai carrément pris les somnifères de ma grand mère et cela n'a eu aucun effet! Le sentiment totalement irrationnel que je vais mourir reste encré en moi. Il m'est impossible de me lever et de regarder par le hublot ou les gens qui se déplacent WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 213516
Je n'est fait que des petits trajets en avion, pour aller a Paris ou Rome et bordeaux. Je sais que cela vient d' un traumatisme d'enfance; quand ma mère nous mettaient ma sœur de 5 ans et moi qui n'avait que 8 ans dans l'avion a Marignane pour aller a Bordeaux rejoindre mon père et sa nouvelle et toute jeune femme pour d'horrible vacances! Ma sœur qui ne supporte pas les transports en communs vomissait tout le long, je la revois parfaitement et j'avais pour mission en tant que "grande" de la surveiller et il n'était pas question que je puisse angoisser alors que je devais monter l'exemple!

Cette expérience c'est reproduit plusieurs fois par ans et je sais bien que ma phobie vient de là, quelle est irrationnelle! Mais elle est là et elle ne m'a jamais quitté...

Je ne regarderais pas la série dont tu parles mais je vais suivre ton conseil et me faire prescrire un petit quelque chose, merci Tarf Very Happy


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:47

Je flippe en avion aussi, donc je peux bien comprendre... Les fois où je l'ai pris, fallait pas m'en parler au risque de s'en prendre une (oui je suis une fille violente What a Face)

Mon père est pareil et il prend des calmants légers/somnifères à base d'herbes (me souviens plus du nom des trucs mais de toute façon c'est Suisse donc ça t'aiderait pas beaucoup^^). Perso, y a eu un moment de ma vie où j'y étais vaguement accro du coup j'évite de m'en approcher maintenant What a Face

Ma solution ''miracle'' c'est la musique : du moment où on part pour l'aéroport à l'atterrissage, j'ai les écouteurs vissés aux oreilles. Bon à part pour le contrôle de sécurité - et encore, une fois j'ai zappé de les enlever... Du coup je passe un peu pour une asociale assez grave mais bon, ma famille a l'habitude et s'en formalise plus trop x) Ça me calme et ça me fait penser à autre chose, ce qui est déjà pas mal^^
Je suis toujours à côté du hublot aussi, ça m'apaise de voir que non, on n'est pas en train de se crasher/se faire attaquer par les extraterrestres/perdre une aile
J'ai le rituel stupide de causer un peu avec tous mes amis, genre ''dernière discussion'' mais ça ça fait plus peur qu'autre chose donc à éviter WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 7232

Mais honnêtement, une fois que l'avion a décollé c'est vraiment calme comme moyen de transport, ça bouge nettement mois que le train/bus/voiture, pour peu que tu tombes pas dans une zone de turbulences. Du moment que t'es ''en vol'', c'est presque possible d'oublier où t'es :-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:01

Pas mal le coup de la musique Darby WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 904185 Je vais me passer en boucle ISW et toutes mes chansons Disney Wink
Les zones de turbulences, je connais et sur un long vol je me prépare a devoir revire ce "cauchemar"^^
Quand a regarder par le hublot, c'est impossible car je réalise de trop que je ne suis plus sur terre, terre que l'on ne voit même plus WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 477573


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:51

Courage Kika! Comme dit Tarf, il y a l'avion est le moyen de locomotion le plus sûr ^^ (moi c'est ce que je me dis pour avoir moins peur mais ça ne m'empeche pas de stresser à gogo..je prépare même des petits sms "d'adieu" à envoyer si jamais on se crash... Rolling Eyes Suspect ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:14

Mdr le coup des sms sosso Laughing


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:36

Coucou KIKA, je compatis pleinement pour avoir voyager avec une grande angoissée de l'avion... ma mère Razz . Elle pleure en rentrant dans l'avion, est crispée tout du long et hurle pendant les turbulences (oui oui oui). Et c'est finalement assez angoissant pour les autres aussi du coup. Pour sa part, elle a un ami ingénieur qui lui a expliqué le pourquoi du comment sur le fait qu'un avion volait (poussée d'air etc.), de façon tout à fait rationnelle, ça a aidé. Ensuite un petit Xanax avant le départ, ça aide toujours. Bon généralement, elle, elle n'a pas besoin de le demander parce qu'ils s'en rendent compte mais n'hésite pas à dire tes craintes aux hôtesses, avec ma maman, elles sont toujours toutes aux petits soins de crainte qu'elle fasse un malaise Laughing

Courage, ça va aller Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:55

Merci pour tes encouragements WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 329135

Les réactions de ta maman peuvent légèrement stresser les autres passages mais tu n'imagine pas ce qu'elle ressent. Autant d'angoisse sont très dur a vivre autant pour le moral que pour le corps pale

C'est je pense, le même ressentit qu'une personne qui va subir une intervention a très haut risque!

Les hôtesses proposent-elles des médocs aux passagers apeurés?


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:32

KIKA a écrit:

Les hôtesses proposent-elles des médocs aux passagers apeurés?

Ca m'etonnerait quand même, on est jamais à l'abris d'une allergie à un des composants et tout ce qui est somnifère et cie je pense que c'est sur ordonnance..mais n’hésites pas à demander à ton medecin.. par contre n'oublie pas de garder les médicaments dans la boite (rien qui se promène) avec ton nom et l'ordonnance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:38

Les hotesses ont quelques medic, qui vont du doliparane au mopral
Mais pour tout ce qui est medoc sous ordonnance c'est niet.

Par ailleurs (et ca va pas aider lol) un passager dont le comportement nuit aux autres passagers peut etre débarqué


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:51

Je me tiendrais a carreau, écouteurs dans les oreilles, masque de sommeil en place et je ferais mes exercices de respirations apprit pendant mes grossesses!  Apres le décollage ils ne débarque plus, hein... Wink


Au sujet des médicaments .... Laughing

Il est fortement  recommandé de prendre les cachets en cabine. Mais faut il une ordonnance pour tous, y comprit ceux qui n'en n'ont pas besoins tel que:

Nurofen rhume,
Nurofenflash,
Comprimé de reine des prés,
de rhubarbe,
Vitamines
Imodium lingual ,
Dafalgan,
Toplexil
ETC....

Et oui je trimballe toute mon armoire a pharmacie a chaque séjour hors de chez nous^^

Evidement j'en oublie et ce n'est que la partie sans ordonnance lol!


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:32

Alors il me semble que tout ce qui est sans ordonnance pas de soucis mais ça doit être dans les boites. Tout ce qui est sur ordonnance il faut une ordonnance de moins de 3 mois (et idem, boite + nom de la personne indiquée sur l'ordonnance)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:37

Le dernier en date c'etait le 25 decembre dernier ou un vol delta entre atlanta et los angeles a fait un arret non prevu a alburquerque pour debarquer un passager perturbateur
Ca arrive de tmps en temps
Mais c'était plus pour la ''blague'' car ce sont la des cas extremes ... On se menotteras au siege avant d'en arriverla Langue

Tu vois j'essaye de ''dedramatiser'' Wink

Pour les medocs, pas d'ordo = pas besoin d'ordo cela dit si ton medecin peut noter ca sur un certificat pourquoi pas

Le seul probleme c'est le toplexil
Comme c'est un liquide soit tu le met en soute, soit tu as une ordo pour pouvoir le paser a la secu en tant que medoc
Par ailleurs essaye de prendre u n flacon fermé
Le toplexil n'etant plus remboursé en marque mais uniquemenrt en generiqie, il sera preferable qu'il y ai mention du principe actif (oxomemazine)

Les sirops et autes liquide mets les en soute pour pas galerer


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:58

Dites j'ai une bête question... Etant sage-femme, je me fais naturellement prescrire ma contraception par une collègue (sage-femme aussi), les ordonnances de sages-femmes sont également valables j'imagine ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:03

Unepillule contraceptive est tres reconnaissablede par le packaging (jours)
Pas besoin d'ordo


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:04

Merci a vous deux pour vos conseils, tout est très clair maintenant Very Happy

Je ne penses pas que les menottes soit nécessaire ^^ Je ne maitrise pas ma peur mais mon comportement oui Wink

Enfin il ne faudrait pas non plus que nous traversions une trop forte et trop longue zone de perturbation et trou d'air .lol.

Et puis face a mes filles il faut que j'assure Cool


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:28

KIKA a écrit:

Et puis  face a mes filles il faut que j'assure Cool

Quand j'etais "petite" (11ans), on avait pris l'avion pour allez aux iles canaries..et avant le decollage, j'ai dis à ma mère (très sérieusement d'après elle) "maman, je sens qu'on va faire ça (en lui montrant l'amerissage sur la plaque avec les consignes de sécurités)" .. puis "mais si maman jte jure, c'est une intuition féminine" .... bref, j'ai mis ma mère en stresse pour tout le vol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:42

J'image ta mère^^ Elle devait être partagée entre l'envie de rire face a ce petit bout de femme et son intuition et une certaine inquiétude Laughing


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 14:02

KIKA a écrit:
J'ai terminé le planning des 13 journées a WDW cheers

Il y aura

-4 Meet&Greet avecWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 937942

*Anna et Elsa.
*Tinkerbell.
*Ariel.
*Minnie et Daisy a Fantasyland.

-5 restaurants avec personnages:

*Hollywood&Vine spécial Stars Wars le soir
*Tusker House le midi
*1900 Park fare le matin
*Crytal Palace le soir
*CRT le soir.

-9 autres restaurants:

*l'Ohana
*BOG
*Raglan Road
*San Angel Inn
*Le Marrakesh
*Beach&Cream (juste pour une petite glace  Laughing )
*Boma
*T-Rex
*Sci-fi dine.

- 3 grosses demis journées en Parcs aquatiques!

- 1mini golf!

- 1 soirée au Boardwalk!

- 2 après-midi et soirées a Downtown et Disney Quest!

- 5 grasses mat Sleep

- 13 Spectacles, parades et feux d'artifices différents!!!

- 9 Hôtels de visités!

- Quelques apéros WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 340646




- Et beaucoup, beaucoup d'émotions  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 937942

Quel programme !
Tu l'as prévu quand le meet avec Minnie et daisy, je pensais le faire un matin avant 10h pour éviter le monde. Elles sont trop mignonnes ainsi !

miam miam vous allez bien et beaucoup manger! heureusement que ce sont des vacances sportives avec la marche lol

J'adore aussi tes idées de cocktails, c'est au programme aussi pour nous surtout le lapu lapu avec bien sur la magnifique photo à faire avec à envoyer aux proches restés en France !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:33

Nous les rencontrerons a 11h du soir le 9 mai avec seulement 5 min d'attente sans FP+, selon les prévisions de Tourningplans cheers

Et que oui la photo du lapu lapu s'impose Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:35

j'aime beaucoup les 5 grasse mat Laughing

Sinon super planning, j'avoue avoir hate d'avoir ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:52

Je t'avoue ne pas être pressée de rentrer^^ Mais je peux t'assurer que je reviendrai avec des centaines photos des parcs, des parades, des boutiques, des perso et des apéros et autres plats Laughing


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 7:47

KIKA a écrit:
Je t'avoue ne pas être pressée de rentrer^^ Mais je peux t'assurer que je reviendrai avec des centaines photos des parcs, des parades, des boutiques, des perso et des apéros et autres plats Laughing

On attend tout ça avec impatience Laughing (pas que tu sois rentrée, mais les photos, ...)

Sinon, super programme en perspective WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:11

Pour notre journée du 8 mai nous ferons 2 parcs. Studio le matin a partir de 11h jusqu'à 15h. Puis une ballade en bateau pour aller a Epcot de 15h30 a 23h.

J'hésite pour les FP+, ou j'en prends 3 a ST pour:
-Star tour2
-Toy story mania
-La tour de la terreur

Et j'essaye d'en obtenir un en arrivant a Epcot pour Soarin.

Ou j'en réserve 3 directement pour Epcot.
-Nemo
-Soarin
-Mission Space

C'est bien dommage de ne pas pouvoir repartir nos FP+ sur 2 parcs!



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-