AccueilLa Reine des Neiges - Page 6 VideLa Reine des Neiges - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:17

Bon j'allais mettre la même annonce  lol! 
ça va partir comme des petits pains. Moi je dirais qu'en une petite heure, il n'en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:23

Une très bonne nouvelle pour ceux qui l'ont loupé!  Very Happy 

"Punk" parce que la plupart des Elsa classiques ont une coupe de cheveux désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:24

Altea2185 a écrit:
Pourquoi "punk" snow, tu pense qu'elle vont être bâclée??
Ben y en a certains qui se sont retrouvés avec des Elsa a la coiffure...spéciale dirons-nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:31

En plus le DS lui même dit de se dépêcher à l'acheter donc ce sera vite épuisé ! Rolling Eyes 


La Reine des Neiges - Page 6 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:37

vous savez si les prochaines LE de frozen seront en vente au store des Champs elysées ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:44

Il y en aura normalement mais le stock ne sera pas grand.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:49

Je suis un peu déçu que ça sort demain.. Tant pis, j'attendrais le mois d'Avril. Déjà que je veux avoir les LE Anna & Elsa donc Elsa classique, ça attendra le mois d'Avril.


La Reine des Neiges - Page 6 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:50

Et d'après Kimii, les Cast du DS des Champs ont peur pour cette sortie pale
Moi c'est ma maman qui les commandera pendant que je serais en cours de latin avec ma psychopate de prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:07

Quand il s'agit de Frozen il faut se méfier déjà que je suis sure que demain ça sera la foire pour les Classics Langue


La Reine des Neiges - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:10

ah oui c'est à ce point les cast ont peur ?Shocked  vous pensez que c'est préférable de les acheter en ligne ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:13

Ben je sais pas... Il faudrait quand même éviter les bugs ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:47

oui ça serait problématique , j'espère qu'il n'y en aura pas :I
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:10

Tous les cast à qui j'ai parlé m'ont dit de rester chez moi et d'acheter en ligne. Parce qu'il n'est pas garanti qu'il reste des tickets pour les poupées une fois que vous arriverez devant le Disney Store. Il est évident que s'ils en ont, ils en auront vraiment peu. Sur internet il y en aura vraiment plus, donc plus de chance de pouvoir les avoir selon moi :/
Sans compter que les cast eux-mêmes se réservent des poupées sur le stock qui arrive en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:32

oui je pense que tu as raison, alors en plus si sur le stock les cast s'en réservent c'est mort  pour aller directement les acheter sur les champs Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Eelysion

Eelysion

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 24/02/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 2:44

Quelques items Elsa reviennent petit à petit! Il faut juste commander en pleine nuit pour éviter le rush, en fait xD


Split the ice apart
And break the frozen heart
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:11

Ca y est, les classic dolls Elsa sont en ligne depuis 3-4 minutes. On va voir combien de temps elles vont le rester  La Reine des Neiges - Page 6 953922 
Par contre, les bottes (pour enfant) d'Anna, elles y étaient déjà ou c'est nouveau ? car je ne me rappelle pas les avoir vues sur le DS.fr  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:19

Non, les bottes noires étaient une exclusivité américaine, je suis contente qu'elles arrivent enfin en Europe, elles sont très belles (contrairement à celles auxquelles on avait droit).
Pourquoi n'existent-elles pas en 39 T_T


La Reine des Neiges - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:49

Merciiiiiii mille merci à vous pour avoir prévenu que la classic était en ligne !!! Mon amoureux me l'a commandée, le paiement paypal a été validé par mail mais pas encore de mail de confirmation, ça prend combien de temps en général pour le recevoir ? Merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:51

elylea a écrit:
Ca y est, les classic dolls Elsa sont en ligne depuis 3-4 minutes. On va voir combien de temps elles vont le rester  La Reine des Neiges - Page 6 953922 
Par contre, les bottes (pour enfant) d'Anna, elles y étaient déjà ou c'est nouveau ? car je ne me rappelle pas les avoir vues sur le DS.fr  scratch 

Je l'ai euuuuu super Very Happy j'ai fallit prendre les toddler mais je vais garder mes sous pour le 18 mars ><
Sinon oui je me sens bien de la démaquiller et la remaquiller ! Après je sais pas si je vais réussir xD mais je me sens d'essayer Very Happy


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 6 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:01

Piompiom, je suis ravie pour toi, je sais que tu l'attendais depuis tellement longtemps et que tu l'avais déjà ratée, en plus  cheers 

ElieSaab, super pour toi aussi alors !
Pour les envois de mails, c'est variable apparemment. Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours reçu le mail de confirmation dans les minutes qui ont suivi ma validation de commande. Et globalement 2-3j après le mail d'expédition. Mais comme je te dis, ne t'affole pas trop car certains ne reçoivent pas toujours la confirmation de commande et pourtant, elle est bien prise en compte. Vérifie plutôt le suivi de ta commande sur ton compte sur le DS, ou au besoin, passe leur un petit coup de fil pour te rassurer  Wink 

Pour les bottes d'Anna, c'est vrai qu'elles sont jolies !  La Reine des Neiges - Page 6 425715 Ma grande les voudrait à coup sûr si elle les voyait ! (même si c'est un peu tard pour compléter son déguisement home-made d'Anna, que je lui ai fait pour le carnaval de son école, demain... dommage... elle mettra ses bottes "normales" avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:07

Super j'ai enfin pu avoir la classic doll Elsa bounce Je déprimais de l'avoir manqué et de devoir attendre jusqu'au mois d'avril x)

ElieSaab a écrit:
ça prend combien de temps en général pour le recevoir ?
Tu ne devrais pas tarder à le recevoir, même s'il m'est déjà arrivé de le recevoir plusieurs heures après la commande  Wink


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

La Reine des Neiges - Page 6 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:39

Merci beaucoup pour vos réponses vous me rassurez, j'espère le recevoir bientôt car mon copain a fait commande rapide donc pas de compte donc je ne sais pas si on peut suivre la commande :/ et le numéro du Disneystore ne répond pas. Allez je me déstresse il n'y a pas de raison ^^
En tout cas merci d'avoir prévenu, je suis tellement contente c'est la surprise qu'elle soit revenue je m'étais conditionnée à attendre avril ! Ce qui est fou (attention vous allez me croire dingue) c'est que cette nuit j'ai rêvé que mon copain m'offrait Elsa et quand je me suis réveillée j'ai eu un pressentiment et je me suis direct connectée au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:39

Petite question pour les habitués des Parcs, est-il possible d'échanger un produit Disneystore au WOD?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:44

Elinora a écrit:
Petite question pour les habitués des Parcs, est-il possible d'échanger un produit Disneystore au WOD?


Non uniquement dans les magasins Disney Store. (Aux Champs par exemple)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 6 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:07

Merci Livia =) Je m'en doutais un peu mais j'aurais espéré qu'il en soit autrement, ça fait loin ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-