AccueilPour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 VidePour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre la fin de Moteur... Action ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 7:13

KingRCT3 a écrit:
Ton avis aurait-il un lien avec le cascadeur sur ton avatar ? Razz Wink

Ben forcément, je les adore plus que tout les cascadeurs Wink mais j'etais d'abord fan du spectacle Wink puis apres j'ai decouvert les super heros qui faisaient que ce spectacle soit magique Wink Donc fan du spectacle et puis des cascas aussi Wink et surtout de ce gentil casca qui m'a laissé sa moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:47

je l'ai fait cet été et franchement je n'ai pas trouvé ca top ma fille a detesté
c'est bcp trop long et tj pareil
bref oui pour la suppression mais alors il faut que ce soit remplacé par autre chose evidemment


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:53

je suis pas forcément pour qu'il disparaisse mais plutôt qu'il évolue, qu'ils changent un peu l'histoire du spectacle et pourquoi pas qu'il devienne un peu plus Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:03

Je comprends pas pourquoi bcp de gens veulent voir du marvel a wdw, ce serait triste, car ca soulignerait encore plus le probleme d'identite du parc

Sinon je preferais une amelioration/rethema/mise en place de nouvelles cascades plutot que ce final pitoyable

Ca fait de la peine de voir le show dans cet etat:ou sont les explosions? La voiture qui passe par la fenetre etc...?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
ShyBG

ShyBG

Féminin
Âge : 30
Messages : 485
Localisation : Arendelle
Inscription : 02/01/2020

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 19:05

Vu le Backlot va être modifié en zone Marvel et que dans les Concept Art on ne voit plus Moteur Action Stunt Show Spectacular. Ils se pourrait qu'il soit déplacé dans une autre partie du Park (j'ai vu ça quelque part) ce n'est pas officiel.

Je suis pour et contre, je suis contre car c'est un show qui montre les cascade qui sont toujours d'actualité au cinéma, pourquoi ne pas le déplacer et laisser place un stunt show dédié à Marvel, et ce show sera remanié, repenser, avec des voitures, motos, etc et cascade plus spectaculaire ?
Je suis pour le fait de repenser les scènes de cascade, changer le scénario du spectacle qu'il soit plus moderne d'aujourd'hui, changer de décor prendre une autre ville française ou étrangère.


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Marque10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 4 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 23:13

Mr.Ravenswood a écrit:
Je comprends pas pourquoi bcp de gens veulent voir du marvel a wdw, ce serait triste, car ca soulignerait encore plus le probleme d'identite du parc

Sinon je preferais une amelioration/rethema/mise en place de nouvelles cascades plutot que ce final pitoyable

Ca fait de la peine de voir le show dans cet etat:ou sont les explosions? La voiture qui passe par la fenetre etc...?

J’étais bien cruel il y a cinq ans!! pale
Dans tous les cas il reste bien sur les plans ^^
Pour ceux qui ne l’ont jamais fait le spectacle a toujours son effet.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Moteur ! Action Stunt Show Spectacular
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» Un "Stunt show theater" fut envisagé pour Frontierland
» [moteur action]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-