AccueilPour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 VidePour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 VidePour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre la fin de Moteur... Action ?
Pour
Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Sondag1345%Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Sondag15
 45% [ 122 ]
Contre
Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Sondag1355%Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Sondag15
 55% [ 150 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 1:39

Pour les Jet-Ski c'est suite a un accident avant la construction de la version de Floride, ils ont pu modifer ce qui créait le probleme en construisant leur version.

Pour le reste rien n'est définitif et je crois qu'il travaille sur le retour de certaines cascades sauf peut être le sniper qui tombe dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 1:42

DynastyGo a écrit:
Pour le reste rien n'est définitif et je crois qu'il travaille sur le retour de certaines cascades sauf peut être le sniper qui tombe dans le vide.

Il y a eu un accident de Sniper ? Parce que je vois pas en quoi c'est un problème de sécurité si au cinéma (ou ailleurs) il le font (après je ne suis pas experte en cascade) ^^

En tout cas merci pour l'information sur le Jet Ski parce que je me posais depuis longtemps la question sur la disparition de cette scène !


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 8:04

*Bubble-girl* a écrit:
DynastyGo a écrit:
Pour le reste rien n'est définitif et je crois qu'il travaille sur le retour de certaines cascades sauf peut être le sniper qui tombe dans le vide.

Il y a eu un accident de Sniper ? Parce que je vois pas en quoi c'est un problème de sécurité si au cinéma (ou ailleurs) il le font (après je ne suis pas experte en cascade) ^^

En tout cas merci pour l'information sur le Jet Ski parce que je me posais depuis longtemps la question sur la disparition de cette scène !

Ce n'est pas non plus un problème d'achat airbag alors je ne vois pas .Un probleme de salaire pour ce cascadeur .
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 9:36

Moi, j adore ce show mais je n'aime pas quand la version est raccourcit...et bravo au motard du début qui met l'ambiance. Et quel plaisir de voir les gamins heureux de voir cars....
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:46

Je suis contre une suppression définitive du show, même si la version actuelle est moins intéressante qu'avant (cascades en moins, scène avec Flash McQueen qui n'apporte pas grand chose).
Un petit peu de neuf, ne ferait pas de mal quand même.


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:13

Pourquoi pas garder le principal de la scène et en refaire un spectacle sur volt ?, il y a des motos des véhicules de tout genre et un moyen d'y ajouter les personnages et de pouvoir attirer les jeunes enfants qui ne sont pas tous intéressé que par des cascade en tout genre, le film est en plus basé sur le cinéma !!

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 <a href=Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 00056510" />


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:23

C'était un peu l'idée en ajoutant MacQueen dans le show mais dejà qu'ajouter Flash n'a plu a presque personne du coté des fans et que Cars est quand meme un bon Pixar ...
Volt étant un Disney de série B, il faut bien l'avouer ... Non seulement il y a des personnages bien plus connu et sympathique digne du vrai Disney ou Pixar que l'on peut inclure aux WDS, mais en plus je ne vois pas ce que ça vient faire a Backlot. Toon studio est tout indiqué plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:37

cet exactement ce que je me disait aussi je pensais plus a une photo-location avec la caravane du film et un volt comme bob a coter pour se prendre en photo, sa fait bien studio au moins  Wink 

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 <a href=Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Carava10" />


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 23:11

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 23:33

ça se voit que tu n'y est jamais allé pour dire ça.
Pour etre franc ce n'est largement pas non plus le show que je prefere sur le resort, pour preuve je ne l'ai fait qu'a ma premiere visite des studios en 2003 : Parfois trop long entre 2 actions ( le point faible de la version 2002 était là, le show à l'époque durait pas loin d'une heure ), et je suis entièrement d'accord qu'on s'embette par moment. Mais c'est un show et tu reste époustouflé, il y a(vait) des choses auquel tu ne t'attend absolument pas, une vrai histoire et pas une simple démo loin de là. Je ne suis pas très show a la base non plus mais parfois en partant avec des apriori on revient plutôt surpris et dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:06

ah bah, c'est dingue d'avoir des gens qui dissertent de l'avenir d'un show pour apprendre qu'ils ne l'ont soit jamais vu, soit qu'ils ne l'ont vu qu'une fois il y a 10 ans quand ils avaient 7 ans.  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 1:03

ça m'empeche pas de très bien m'en souvenir, détrompe toi je sais de quoi je parle sinon je pense pas que je posterais mon avis sur le contenu.
Et justement je suis content de me souvenir du show à cette époque car c'est plus vraiment la meme chose aujourd'hui apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 1:41

Mr.Freddy a écrit:
ah bah, c'est dingue d'avoir des gens qui dissertent de l'avenir d'un show pour apprendre qu'ils ne l'ont soit jamais vu, soit qu'ils ne l'ont vu qu'une fois il y a 10 ans quand ils avaient 7 ans.  Rolling Eyes Rolling Eyes 
C'est également dingue de voir des membres émettre des remarques par-rapport à l'âge, alors qu'ils n'osent pas eux-mêmes afficher le leur. N'as-tu pas, comme qui dirait, un petit problème de légitimité ?

Perso, j'ai vu de nombreuses fois le show, entre 2004 je crois et 2013, je pense qu'il n'a plus rien à faire là, si la thématique de 2002 veut être durablement éradiquée, et que cette partie gauche des WDS veut recevoir du souffle et un vent de renouveau, il faut le supprimer. D'ailleurs, comme j le dis plus haut, c'est bel et bien prévu, croyez-moi ou non.
Mais ce n'est pas pour autant qu'une personne n'ayant jamais ou presque jamais assisté à Moteurs, ne peut pas porter un jugement critique sur son avenir, dans la mesure où on sait que sa disparition serait susceptible de décanter bon nombre de choses en termes de développements.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:36

Désolé, mais je pense que quelqu'un qui a vu un show lorsqu'il avait 7 ans et que ça remonte à 10 ans ne peut pas en avoir un souvenir aussi précis qu'un adulte qui l'a vu il y a une semaine. Faut un peu arrêter avec certains délires.
C'est comme les fans de 15 ans qui regrettent SM 1 alors qu'ils ne l'ont jamais ridé. Ce n'est pas une question d'attaquer sur l'âge, mais jusque que ça n'a pas de sens de parler de ce qu'on ne connaît pas ou dont on n'a qu'un vague et lointain souvenir...

Et puis, franchement, certains trouvent le temps de disserter sur des pages et des pages sur ce show, mais ne prennent pas la peine d'aller le revoir (probablement pour constater qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, on est d'accord, mais au moins ils sauraient de quoi ils parlent !)
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:44

La suppression de Moteur action entraînerait une sur-abondance dans les files d'attentes de Disney Studio.
On peut le voir rien que quand le spectacle est terminé. Chaques attractions se remplie d'un coup.
Donc non on ne peut pas le supprimer


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 1:59

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 12:54

J'ai voté contre car j'aime le show quand il est au point.
Je l'ai vu une dizaine de fois au cours des dernières années. Je l'ai vu aussi lors de l'ouverture mais j'étais trop jeune je ne m'en rappelle plus.

En effet, la dernière fois que je l'ai fait l'année dernière, j'ai été hyper déçue car pas de final, pas d'explosion...
L'idéal serait peut être d'investir pour le remettre à neuf, ou au moins remettre certaines scènes au point (notamment le final qui plait pas mal).

Après, changer le spectacle pourquoi pas, mais alors dans le même style, sur les cascades, ce qui colle plutôt pas mal au thème du parc à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:26

moi je l'ai vu 4/5 fois j'ai toujours adoré, mais maintenant il faudrait du changement un parc ne pas évoluer sans changement surtout sur ce genre de spectacle donc il faudrait vraiment faire un nouveau spectacle qui en jette !!! le seul spectacle dont je ne me lasse pas mais que l'on voit rarement est TARZAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:57

Contre c'est une base des WDS
Et il fait partie de Backlot


Dernière édition par billy bob's le Lun 15 Déc 2014 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:18

J'ai voté contre mais j'espère juste que le show va retrouver son dynamisme d'avant ... J'y suis allé le 20 Septembre dernier et franchement j'ai été déçue du début à la fin ....
Adieu les tremplins (du coup la voiture montée à l'envers n'a plus aucun sens), le "mur de feu" (c'est un technicien qui "allume" le cascadeur),le sniper qui tombe du haut du batîment, le grand final avec les camions (y'a juste un motard et deux voitures qui se tournent autour pendant 30 secondes) et le sauts de camions en camions avec le marché devant ...
Je sais pas si tout ça va revenir ou s'ils enlèvent des éléments au fur et à mesure pour pouvoir changer la thématique du show (Marvel ?) Mais du coup ce n'est plus un spectacle de cascades mais plutôt de chorégraphies de voitures et motos et ça me rend triste parce que j'adorais vraiment ce spectacle ! :'(


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:51

Moi j'adore le spectacle ! Je ne l'ai pas vu au début en 2002 donc sur toutes les fois que je l'ai vu, il n'a pas changé et donc il ne me manque rien ! Je suis absolument contre sa suppression ! Les cascadeurs sont tous plus impressionant les uns les autres et ne plus les voir ce serait horrible pour moi ! Maintenant ce n'est que mon avis et je peux comprendre les personnes qui trouvent que le spectacle est moins bien maintenant qu'il y a 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:54

camille3710 a écrit:
Moi j'adore le spectacle ! Je ne l'ai pas vu au début en 2002 donc sur toutes les fois que je l'ai vu, il n'a pas changé et donc il ne me manque rien ! Je suis absolument contre sa suppression ! Les cascadeurs sont tous plus impressionant les uns les autres et ne plus les voir ce serait horrible pour moi ! Maintenant ce n'est que mon avis et je peux comprendre les personnes qui trouvent que le spectacle est moins bien maintenant qu'il y a 10 ans Smile

Je l'avais vu la première année et j'ai remarqué que d'années en années, certains éléments du show disparaissaient pour arriver à la représentation que je décris au-dessus. Mais je suis contre sa suppression, ça c'est certain ! Smile
Juste une petite mise à jour


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:06

camille3710 a écrit:
Moi j'adore le spectacle ! Je ne l'ai pas vu au début en 2002 donc sur toutes les fois que je l'ai vu, il n'a pas changé et donc il ne me manque rien ! Je suis absolument contre sa suppression ! Les cascadeurs sont tous plus impressionant les uns les autres et ne plus les voir ce serait horrible pour moi ! Maintenant ce n'est que mon avis et je peux comprendre les personnes qui trouvent que le spectacle est moins bien maintenant qu'il y a 10 ans Smile

Croit moi sur parole, ce que l'on voit depuis 3-4 ans ne vaut pas un dizième du show tel qu'il était en 2002.
(j'avais 11 ans et j'ai fais l'attraction toutes les années depuis)

-plus de cascadeur qui tombe sur le matelas gonflable, depuis le toit de l'immeuble.
-moins de cascades impresionnantes telles la voiture rouge qui s'envole à travers le camion et retombe sur le coussin d'air.
-le final totalement modifiée (ils auraient pu changer la vidéo sur l’écran au moins).

Et que dire de l'état de certains décors...

Pour un first timer, ou pour une personne ayant vu le show depuis 2010 à peu près cela leur convient.
Mais quand on a vu mieux on ne peut s'empecher de regretter les anciennes cascades.

En gros:
-contre car je pense qu'en terme de qualité ils peuvent faire mieux + dés-engorgement de certaines files.
-pour car un nouveau show ca serait super ! (pour ceux qui l'ont deja vu 10 fois).


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:01

voilà, maintenant que le show a repris des belles couleurs avec le retour des sauts de rampes, du saut sur le camion et du saut final , j'aimerai bien à nouveau voir qui est pour et qui est contre la fin de Moteur Action ! Smile

Dans mon cas, j'adorais le spectacle et je l'adore toujours autant !!!! Or de questions qu'il ne soit supprimé ! Après, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 1:36

Ton avis aurait-il un lien avec le cascadeur sur ton avatar ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur ! Action Stunt Show Spectacular
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» Un "Stunt show theater" fut envisagé pour Frontierland
» [moteur action]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-