AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:17

Ah j'espère que le thème de l'event d'avril ne me plaira pas.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 458193 

Dites, j'ai une question un peu bête.  Embarassed 
Le 8 mars, on pourra acheter autant de nouveaux opens qu'on veut ou ou c'est aussi limité pour le jour de leur sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:18

Les opens ne sont pas limités en achat.

Les limités ne sont limités en achat que les premiers jours. pas les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:27

J'ai entendu dire que le theme serait sur les mechant Disney mais je suis pas sur ( source disneygazette )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:27

~ Je me permets de confirmer les méchants. ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:28

Nathan Clemens a écrit:
Les opens ne sont pas limités en achat.

Les limités ne sont limités en achat que les premiers jours. pas les suivants.

Ah merci!  Smile 
Tu m'as appris quelque chose pour les limités.

kevin d'Arrendell a écrit:
J'ai entendu dire que le theme serait sur les mechant Disney mais je suis pas sur ( source disneygazette )

Ca va ramener du monde, c'est un thème apprécié.
S'il y a un pin's Gothel, j'espère que je pourrais l'avoir.  pale
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:32

Je peux malheuresement pas participer au PTN
Mais cet event tombe un samedi donc meme si il faut payer je vais me faire un plaisir d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:06

tweetybird a écrit:
Pour ceux qui habite loin du parc vous y allez comment ? j'aimerais bien me prendre le LE Raiponce mais habitant en Bretagne le train qui part le plus tôt arrive déjà trop tard !  Sad 

J'habite également en Bretagne. C'est vrai qu'avec le train, c'est pas possible d'arriver à l'heure...
Donc, pour le médaillon Raiponce, j'avais fait le trajet en voiture.  Wink  

*choupinette* a écrit:


Ca va ramener du monde, c'est un thème apprécié.
S'il y a un pin's Gothel, j'espère que je pourrais l'avoir.  pale

Idem ! Pour ce thème, seul un pin Gothel pourrait m'intéresser.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:10

De ce que j'ai pu comprendre, c'est pas en soit les méchants mais plus axé sur les sorciers et sorcières. Une petite nuance donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:20

en effet sorcier et sorcieres c'est pas tout a fait pareil que mechant. Quels sont les perso sorciers et sorciere ? Je vois la mechante sorciere de OZ, de Merlin, facilier sans doute aussi, on peut peut etre compter la reine de blanche neige dans le lot, avec malefique? La sorciere de rebelle. Mickey dans l'apprenti sorcier... Etc, je pense que ca peut donner un theme diversifié tout depend des persos choisis dans le lot des sorciers. Gothel n'est pas une sorciere. Elle n'y sera pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:25

Oh mon dieu!

La PTN le jour de mon anniversaire suivie d'un Event... disney aura la peau de mon portefeuille Sad

en plus les sorcier c'est vrai que ca ouvre plein de supposition Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:26

Ursula la sorcière des mers, Jafar aussi est un sorcier.

Donc en ne comptant que les films d'animation des WDAS, il y a : La Méchante Reine, Mickey dans l'Apprenti Sorcier, Maléfique, Mme Mim, Ursula, Jafar, Yzma (?, pas vraiment une sorcière, mais elle fait des potions), Facilier et peut-être Gothel (j'en doute, mais dans le film les frères Bogdanov Stabbington parle de Gothel comme "la vieille sorcière" donc iol y a une infime possibilité de la voir).
De toute façon, même sans Gothel, ça fait du beau monde ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:30

Comment est ce que vous savez en avance quand à lieu un event ou une PTN ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:37

Nathan Clemens a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre, c'est pas en soit les méchants mais plus axé sur les sorciers et sorcières. Une petite nuance donc Smile

Ah oui, en effet, c'est pas tout à fait pareil.

MadEye a écrit:
Ursula la sorcière des mers, Jafar aussi est un sorcier.

Donc en ne comptant que les films d'animation des WDAS, il y a : La Méchante Reine, Mickey dans l'Apprenti Sorcier, Maléfique, Mme Mim, Ursula, Jafar, Yzma (?, pas vraiment une sorcière, mais elle fait des potions), Facilier et peut-être Gothel (j'en doute, mais dans le film les frères Bogdanov Stabbington parle de Gothel comme "la vieille sorcière" donc iol y a une infime possibilité de la voir).
De toute façon, même sans Gothel, ça fait du beau monde ^^

En VO, il n'y a aucune mention de "sorcière" dans Raiponce. Stabbington parle d'une "vieille femme" dans la VO.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:40

Livia3 a écrit:


En VO, il n'y a aucune mention de "sorcière" dans Raiponce. Stabbington parle d'une "vieille femme" dans la VO.

Ah oui, donc, voilà, pas de Gothel ^^

Sinon, je me demandais si c'était sorcier comme "wizard" et non "warlock", dans ce cas, on aurait aussi droit aux gentils magiciens (comme Merlin) ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:42

tweetybird a écrit:
Comment est ce que vous savez en avance quand à lieu un event ou une PTN ?

c'est marqué sur l'affiche de sortie des pin's du mois.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:44

Le soucis des event c'est que cela coute tres cher, entre la place a acheter et les pin's . La derniere fois en tout ca m'a fait pres de 180 euros ( entree comprise ) et j'ai pas acheté tous les pin's. Je crois qu'entree comprise quand on prend absolument tout les pin's, un event frole les 260 euros.

et avec les fairytales dolls... Le choix est vite fait pour moi ( et puis la derniere fois de mon coté cela tombé a noel, donc rentrée d'argent ) la ca ne sera pas le cas. Donc je verrais plus tard si je peux echanger ses pin's si y en a qui me plaisent ou carrement ebay si y en a qui me plait vraiment que je pourrais pas obtenir via un echange, Parce que ebay dans ce cas, reste quand meme moins cher que de ce payer l'event et les pin's, surtout si on aime pas tout.

je ne suis pas fan d'ursula, ni la soricere de merlin, encore moins oz, donc ce qui m'interesserait serait l reine de blanche neige, malefique, yzma . Gothel n'est pas une sorciere , je pense pas qu'elle y sera.

Bref trop peu de persos , pour l'enorme depense que cela engendre


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:46

pupuceplus a écrit:
Parce que ebay dans ce cas, reste quand meme moins cher que de ce payer l'event et les pin's, surtout si on aime pas tout.

Exactement.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:49

Pareil pour moi.
J'avais adoré le dernier event, à cause du thème, de la retrouvaille des DCPistes, du buffet Langue mais c'est un trop gros investissement pour le faire à chaque fois (surtout que je privilégie les poupées de collection aux pin's).
De plus, régulièrement, on retrouve les reste de l'event sur le parc (c'est ainsi que j'ai eu tous les pin's de l'event Il était une fois Disneyland Paris par exemple), et au pire, il y a le trading et eBay.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 25 Fév 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:50

Reste à savoir ce qui pourrait être fait en gaway, et en " normal ".
Personnellement cet event ne m’intéresse que pour YZMA, MERLIN, MIM
et MEDUSA ( - méchante mais pas sorcière ). De toute façon j'ose croire qu'il restera du stock pour le lendemain sur le parc, alors au final, pas forcément besoin de dépenser pour y aller :/

Et en sorcière il y a aussi celle dans rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:55

Mais aussi les sorcières dans Hercules, ou bien celles de Taram voir même celle dans la princesse et la grenouille ! Mais tous ces personnages là le sont pas vendeurs, c'est dommage, c'est ce qui est si beau avec les Walt Disney c'est la varieté..
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:58

Nathan Clemens a écrit:
Mais aussi les sorcières dans Hercules, ou bien celles de Taram voir même celle dans la princesse et la grenouille ! Mais tous ces personnages là le sont pas vendeurs, c'est dommage, c'est ce qui est si beau avec les Walt Disney c'est la varieté..

Oh oui, je ne pensais pas à mama Odie ♥♥ et il y a celles de Taram, effectivement (je ne me rappelle vraiment plus de ce film >_<).
(Les Moires d'Hercule ne sont pas des sorcières mais des divinités)
J'aimerais bien les voir, ça changerait ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:58

j ai 'aime ma premiere ptE raiponce, les jeux, l'ambiance, le buffet ( et mon tupperwaere lol ) les pin's un peu moins, la qualité des pin's m'avait déçue, heureusement vous me direz parce que du coup je n'ai pas tous prit, et c'est vrai que j'ai fait des bons echanges, avec les pin's. Mais des pin's raiponce event  je ne garde que le pin's de maximus et raiponce en rond, mes deux preferes, les autres, franchement, j'ai rien gardé...

Et bon du coup je trouve cela cher, pour au final me garder deux pin's lol meme si j'ai echanger le reste et que je suis tres contente des pin's que j'ai eu avec eux! des pin's que j'aurais probablement pas pu avoir autrement : comme le beloved tale de giselle, ou encore le pin's de raiponce du site ds .

Mais y a comme un gout de deception de depenser autant pour au final , trouver les pin's un peu fait a la va vite

Ps , je pense aussi que meme si c'est un theme interessant, le lendemain certains seront au pueblo; je prefere miser la dessus


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:03

MadEye a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Mais aussi les sorcières dans Hercules, ou bien celles de Taram voir même celle dans la princesse et la grenouille ! Mais tous ces personnages là le sont pas vendeurs, c'est dommage, c'est ce qui est si beau avec les Walt Disney c'est la varieté..

Oh oui, je ne pensais pas à mama Odie ♥♥ et il y a celles de Taram, effectivement (je ne me rappelle vraiment plus de ce film >_<).
(Les Moires d'Hercule ne sont pas des sorcières mais des divinités)
J'aimerais bien les voir, ça changerait ^^

Certes pour les moires, mais j'ai envie de dire, c'est maintenant ou jamais de les voir sortir :(je crois qui n'existe aucun pin's sur elles :O
Autant y'en a quelques uns sur les 3 dans Taram.

Mais tout ça est peu vendeur alors ... Sad

~ D'ailleurs peu le savent mais Mama Odie est doublée en français par Liane Foly qui fait là un super doublage d'autant plus chanté ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:07

Et tiens, Miss Tick aussi est une sorcière ! Oui enfin il reste encore pas mal de pins de l'event indi invendus qui la concerne, je voulais l'acheter et j'ai été déçu alors ... enfin bon je les vois mal en ressortir un lol !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:54

Un Event Sorciers... alors là j'y serai, car beaucoup sont des méchants et c'est un de mes thèmes fétiches. Il y  aura sans doute un ou plusieurs pins Maléfique sachant que le film sort le même mois. Il pourrait aussi y avoir un pin Chernabog ou du Sorcier de Taram, ces personnages sont tellement rares chez nous.

Je suis plus intéressée par cet Event d'Avril que par celui de l'été qui sera probablement sur Ratatouille et auquel je ne participerai pas si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-