Accueildavy crockett ranch  chambres premium Videdavy crockett ranch  chambres premium Videdavy crockett ranch  chambres premium VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 davy crockett ranch chambres premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grazou1

grazou1

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Le roux Belgique
Inscription : 05/02/2013

davy crockett ranch  chambres premium Empty
MessageSujet: davy crockett ranch chambres premium davy crockett ranch  chambres premium Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:49

Bonjour est ce que quelqu'un peut me recommander un bon numéro de bungalow premium afin que je ne sois pas déçue? Merci et P uis je avoir vos avis sur le restaurant de l'hôtel. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

davy crockett ranch  chambres premium Empty
MessageSujet: Re: davy crockett ranch chambres premium davy crockett ranch  chambres premium Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:57

Bonjour, pour le bungalow je ne peut pas te répondre mais concernant le restaurant pas de soucis c'est un buffet il est très bien garni et très varié, pour moi c'est un excellent rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

davy crockett ranch  chambres premium Empty
MessageSujet: Re: davy crockett ranch chambres premium davy crockett ranch  chambres premium Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:08

Salut grazou1, tu trouveras toutes les infos sur le DCR dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t10564-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch

Pour répondre à ta question, tous les bungalows Premium Plus ont leurs avantages et leurs inconvénients… perso, je serai bien en peine de t'en conseiller un plus qu'un autre ! j'ai peut-être une préférence pour les bungalows intermédiaires qui sont situés à l'extérieur, milieu de boucle, mais c'est aussi ceux les plus loin du village ! j'ai déjà été dans des bungalows tout au début, et c'est pas mal aussi, on peut aller à la piscine en moins de cinq minutes porte à porte, ça a un intérêt certain !

Pour le Crockett's Tavern (le buffet dont parle petibidon), tu trouveras plus d'informations dont des photos dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t10020-buffet-crockett-s-tavern

Bon séjour cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
davy crockett ranch chambres premium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» davy crockett ranch
» davy crockett ranch
» vente -40% davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-