Accueil[Buffet] Crockett's Tavern Vide[Buffet] Crockett's Tavern Vide[Buffet] Crockett's Tavern VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Crockett's Tavern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:27

Crockett's Tavern - Disney's Davy Crockett Ranch
Cuisine internationale et américaine

[Buffet] Crockett's Tavern Mensg

Buffet à volonté - €€
Service: 18h00 - 22h00
Formules Demi-Pension: Tickets Demi-Pension Standard, Demi-Pension Plus et Demi-Pension Premium acceptés.

Dans la taverne du père de Davy Crockett, les pionniers de passage devaient accrocher leur fusil au mur. Mais du moment que vous n'êtes pas armé, vous pouvez directement profiter de la formule buffet à volonté avec crudités et salades variées, soupe de légumes maison; divers spécialités comme les pommes grenaille rôties, mélange de légumes frais beurre blanc, viandes et poissons; buffet de desserts variés, glaces...

[Buffet] Crockett's Tavern Img184b

Prix des formules: depuis novembre 2015 :

[Buffet] Crockett's Tavern Mini_951205LaTavernenov15

Photos du restaurant:

[Buffet] Crockett's Tavern 001poz.th [Buffet] Crockett's Tavern 003stw.th [Buffet] Crockett's Tavern M004

Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50.



Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce restaurant.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Archives des anciennes formules:
Spoiler:


Dernière édition par Mouetto le Jeu 10 Déc 2015 - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 1:52

les infos de ce topic sont elles toujours à jour ? je vais peut être aller dans ce restaurant, si vous avez des avis, ou des indications + précises sur les plats.... merci
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:21

personne? je suis également intéressée par vos avis positifs et/ ou négatifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 0:42

alors, j'y suis allé: pas mal du tout !!

pour un prix très raisonnable, vous avez:

- 1 boisson
- des salades diverses, genre taboulé, diverses légumes et pâtes melangés en vinaigrette, du paté, des chips mexicaines avec de la sauce salsa, des crevettes...

- des ribs, du poulet, du chili végétarien, des boulettes de viande, du gratin de pommes de terre, du poisson, du roti, des frites, des petits pois, des nuggets pour les enfants (et pour les adultes)...

- diverses gâteaux, de la crème caramel, du flan, des fruits, des yaourts....


en plus certaines tables ont une vue sur la piscine.

enfin franchement, moi j'ai bien aimé, surtout pour le prix !! par contre pensez à réserver (via la réception de l'hotel: appel direct possible via les téléphones des bungalow, ou en s'y arrêtant en revenant du parc)

voila quelques photos (bon, l'intérêt est limité, c'est juste pour habiller l'article: je voulais faire des photos du buffet, mais je m'y suis pris trop tard: il y avait tout le temps du monde devant)

[Buffet] Crockett's Tavern Tavern10

[Buffet] Crockett's Tavern Tavern11

[Buffet] Crockett's Tavern Tavern12
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:41

Si jamais certains d'entre vous séjournent au Ranch prochainement, n'hésitez pas à photographier la nouvelle carte. Wink


[Buffet] Crockett's Tavern Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:45

est ce qu'on peut y manger sans loger dans le ranch?

car cette année avec le manque de fourrage, on va surement rouler de la paille vers le morvan et ça serait sympa de faire une petite pose vu qu'on charge tout a coté,

je ne suis jamais rentrée dans le ranch et mon mari depuis qu'il passe par la voulait y passer un sejour, moi , ça me branche pas trop, c'est les memes bungalows que mon voisin au camping de bezolles(un peu de pub!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:10

Non il faut être client du ranch pour manger dans ce restaurant (qui n'est ouvert que le soir).


[Buffet] Crockett's Tavern Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 14:34

ben, non, faut pas etre client au ranch. tout le monde peut y aller en réservant de préférence, bien sur.

quand vous ne savez pas , merci de ne pas repondre des betises..

j'ai réservé pour mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 15:41

Je confirme qu'il ne faut pas être client du ranch. Il faut absolument réserver et avec le n° de réservation qui est demandé à l'ouverture de la barrière on peut rentrer. Ne pas oublier de demander le cade d'ouverture de la seconde barrière au vigile de la première.
Ce restaurant est très correct et agréable. Quand il fait beau, en été, on peut s'installer dehors et il y a un barbecue avec grillades, saucisses etc en plus du buffet. Les enfants adorent.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:20

merci coucou78piano
le code de la 2eme barriere, n'y ayant jamais été, je me serais surement faite avoir.

a la centrale, ils te donnent le numero de réservation automatiquement. j'avais précusé que nous n'etions pas résidents.

j'y vais autant pour profiter du cadre que pour le resto. j'ai souvent rencontré des gens dans les parcs qui étaient clients du ranch(des belges tres sympa la plupart du temps) et qui disaient que c'etait tres bien.

le barbecue, ça a l'air sympa.lol.
le prix n'est pas exessif pour disney.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 16:24

gpdloic a écrit:
ben, non, faut pas etre client au ranch. tout le monde peut y aller en réservant de préférence, bien sur.

quand vous ne savez pas , merci de ne pas repondre des betises..

j'ai réservé pour mercredi soir.

J'étais sûr de l'inverse, autant pour moi dans ce cas.


[Buffet] Crockett's Tavern Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:00

on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 15:44

Sauf l'amabilité, on l'a... ou pas...


[Buffet] Crockett's Tavern Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:12

késako????
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 19:28

Bonsoir,

une petite question pour les habitués ( ou pas ...) En ce qui concerne le menu : quelqu'un aurait une idée du prix pour les adultes et les enfants ? Et une idée des horaires d'ouvertures SVP ? Merci beaucoup les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 19:58

je pense qu'il doit être au même prix que les autres menus
23,99€/adulte et 14,30€/enfant

pour l'horaire aucune idée je ne l'ai jamais fait mais as-tu regardé en page 1 si ce n'était pas marqué


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Buffet] Crockett's Tavern 281723tictacsignature
[Buffet] Crockett's Tavern 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Buffet] Crockett's Tavern Tigger[Buffet] Crockett's Tavern Goofyb[Buffet] Crockett's Tavern Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 8:21

ça ressemble beaucoup au chuck wagon, le décor!
si quelqu'un à d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:42

bonjour, je viens faire ma petite participation, je rentre d'un séjour au ranch et nous avons mangé a la taverne lundi soir, buffet a volonté meme pour le bbq durant l'été!! menu varié, pas mal de choix de desserts, personnel sympathique, resto propre et repas frais bref EXCELLENT!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:18

Quelqu'un a déjà tenté l'hiver ? Pensez-vous que ce serait ouvert le 25 décembre au soir ? Les tarifs indiqués sur le premier post sont-ils toujours d'actualité ? On se tâte pour tenter avec les enfants, histoire de ne pas courir partout s'ils sont très fatigués.


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:33

Coucou, on a déjà tenté le resto mais l'été et .... Sans plus, ni déçu ni super heureux Smile notre fille a bien aimé c'est le principal lol! mais on a apprécié le repos que ça procure ... Ne pas courir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:01

Chibiloo a écrit:
Quelqu'un a déjà tenté l'hiver ? Pensez-vous que ce serait ouvert le 25 décembre au soir ? Les tarifs indiqués sur le premier post sont-ils toujours d'actualité ? On se tâte pour tenter avec les enfants, histoire de ne pas courir partout s'ils sont très fatigués.
J'y ai mangé en Mars et pr le prix le buffet est très bien c'est un buffet de type restauration traditionnelle c'est un endroit très familial .
Mes enfants ont adoré!


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


[Buffet] Crockett's Tavern V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckyels

Ezeckyels

Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Montlucon
Inscription : 08/01/2014

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:31

Bonjour a tous.

Residant au Davy crockett durant notre séjour de la semaine prochaine, nous allons diné un soir au crocket tavern. Le topic est malheureusement assez petit, donc je me demandais si certains d'entre vous aurez des retour sur ce restaurant buffet, quelques photos peut etre aussi?

D'autre part, j'aurais voulu savoir si certains on profité de l'option anniversaire à 25€, en quoi ca consiste? est ce intéressant?



1er séjour de 3 jours avec nos 3 enfants en Mai 2013 au Davy crockett ranch
Séjour de 4 jours avec les enfants du 2 au 5 Avril 2014 au Davy crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:09

Toujours personne qui a testé çe resto?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 22:23

Je pense tester ce restaurant pour halloween , si je fais des photos et si j'y vais je posterais des photos .


[Buffet] Crockett's Tavern 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Buffet] Crockett's Tavern Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Crockett's Tavern [Buffet] Crockett's Tavern Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 10:16

Merci de penser a nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Crockett's Tavern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaver Creek Tavern [Sequoia Lodge - 1992]
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» buffet????
» [Buffet] Inventions
» [Buffet] Inventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Davy Crockett Ranch-