AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 31 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:29

si il faut compter sur la chance c'est dommage
moi c'est terminé après ça je n'achete plus rien, ce que je n'aime pas le plus c'est d'étre surprise
parceque si on sait avant, on accepte ou pas mais là si je paye pas UPS je récupère pas mon colis
(sans compter que je travaille toute la semaine je rentre pas avant 19h et qu'ils ne sont pas ouverts le samedi)
(la dernière fois pas de soucis, pas de douane et livrée dans un relai)
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:31

Marieee, j'ai précisé après que mon colis, j'en avais pour 55€ donc plus que 60$. c'est pour ça que j'ai té taxée je suppose..
Mais je suis d'accord avec toi, c'est râlant d'être surpris. quand on le sait, ça va parce que justement on est préparé... c'est pour ça que j'essaie de rester dans l'UE ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 17:35

ok je vois Smile
pareil que toi maintenant je me contenterai de UE ...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:00

Effectivement c'est en dessus de 60$ que non doit normalement payer des frais de douanes mais UPS à son propre service ( même s'ils dépendent évidemment de la douane française ) et ils font un peu ce qu'ils veulent , il suffit de voir ce qui est arrive à Maelly95, y'a aucune logique dans leurs frais on peut rien prévoir . Tu as eu de la chance de ne rien payer une fois , comme vous dites peut être en dessous de 30$ ou € ça passe , perso j'ai jamais commande pour cette somme car vu les frais de port je préfère prendre plus .
Sinon ils ne te rembourseront pas les frais de port je pense car ils les ont payés , peut être en argumentant ? Le service après vente du DS USA est assez réactif , moi je ne lasse plus que par shipito car UPS ça m'a gavée ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:28

pour moi aussi UPS c'est terminé Sad
pour info, ils m'ont déjà répondu et comme tu l'as pressenti ils ne remboursent que la marchandise, et en plus je paye le retour
en spoiler la réponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:48

A ça prix la autant payer la douane... C'est rageant mais au final tu y gagneras...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:57

ah oui là du coup je me suis résignée à aller le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:00

en effet tu n'as pas vraiment le choix^^


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:15

Oui c'est clair que si tu paies les frais de retour en fait ils ne te rembourseraient quasi rien donc tu n'as pas le choix . Merci UPS  Evil or Very Mad . Je me demande si c'est pas fait pour que les européens ne commandent pas sur le DS USA parce qu'au départ des commandes groupées on avait pas ce problème ... Du coup plus personne veut faire de commandes groupées et ça se comprend car vu les frais on ne sait pas à quoi s'attendre .

Sinon pour les fans des tsum tsum japonais , vous avez vu qu'elles vont arriver en France Smile

J'attends toujours les derniers prix et les frais de port de Miwa pour enfin boucler cette commande en 2 mois ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:26

Mauvaise nouvelle pour moi, DS avait divisé mes achats en 3 et non en 2 colis. Donc là un troisième est arrivé chez shipito, comme les deux autres sont déjà expédiés j'ai dû repayer... c'est quand même un peu galère, je ne sais pas si je recommencerai.
Je ne pensais pas qu'il y aurait 3 colis en plus car le DS m'a envoyé deux confirmations d'envoi contenant les mêmes produits  pale je flippe un peu pour ce que je vais recevoir.
En tout cas je croise fort les doigts pour ne pas avoir de douane, sinon là c'est clair que je serai grande perdante dans cette affaire  Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 477573 Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 477573 
à part pour des vêtements ou vraiment très petites choses, je pense ne refente plus ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:39

Je vais aller chercher ma commande et je dis adieu au DS US tant pis

Vous avez raison de passer par Shipito maintenant je comprends

Arielcat si tu reçois deux fois la même chose il ne te reste plus qu'à les revendre ou les garder pour des anniversaires (ça m'arrive quand il y a des promos lol) ... faut pas penser à les renvoyer ça revient trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 10:26

J'espère qu'au moins tes articles te plairont Marieeeee

Oui c'est ce que je me suis dit, si j'ai des doublons je revendrai, mais je ne manquerai pas de me plaindre comme il faut au service client. Pourvu que je reçoive bien tous mes articles commandés...  pale 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:45

ça me plaira oui bien sur mais maintenant c''est sur le DS FR lol je m'en veux (lithos malefique)
je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:48

Ah mince, c'est vraiment pas de chance. Je te rassure, ça m'est arrivé aussi de commander des choses sur le DS auparavant en étant certaines qu'elles n'arriveraient jamais sur le DS.fr et pourtant certaines sont bien arrivées chez nous. Mais à l'époque je n'avais pas été perdante non plus, ça restait raisonnable.

Merci, il FAUT que tout soit bien là, sinon je vais pleurer ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 2:08

Ah oui la division des colis quand c'est envoyé aux USA c'est une spécialité chez eux ..Efectivement c'est embêtant car on avait fait plusieurs commandes a un moment et les colis étant en plus dispatchés en plusieurs colis j'ai du demander des photos avant pour savoir quel cois contenait quels articles avant de les regrouper mais normalement sur le suivi des commandes dans le compte ils notent plusieurs numéros de colis , c,est comme ça que j'ai su qu'ils me l'envoyait en plusieurs fois ..Et là j'avais commandé un porte clé Aladdin et ils me l'ont envoyé a part aussi..Bon ça m'a couté que 4$ de FDP donc ça allait mais ça peut être très embetant  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:45

J'ai reçu mon colis de 65$ à l'instant et pas de douane !
Spoiler:


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:01

super  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:50

Super! Merci de ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:09

Quelle chance Tom Noa Mel, le t-shirt est vraiment très beau !
pourvu que je n'aie pas de douane  Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 2498151864 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:35

Je reste sur mes gardes quand meme on ne sait jamais des fois que se serait un oubli  drunken 
Oui le t-shirt est superbe !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:41

non ils n'ont pas pu oublier, hier je suis allée chercher mon colis et si je ne payais pas ils ne me le donnaient pas ....
en plus je n'avais pas 33 euros de monnaie et ils ne prennent pas la carte bleue, et j'ai du beaucoup insister pour qu'ils aient l'obligeance de prendre un chèque (et pas être obligée d'aller jusque je ne sais pas ou pour trouver un distributeur)
c'est vraiment du racket
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:42

Moi j'ai déjà reçu par courrier les frais UPS  Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 287560 

Sinon le tshirt est très beau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:42

Perso sur 15 colis reçu , de toutes tailles jamais eu de douanes et j'ai même déclaré 90$ parfois et pas plus de douanes ... Le bol est joli


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:45

c'est par UPS Crikee non pas par Shipito  Wink 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:48

(je trouve aussi que le tshirt est très joli )

Citation :
Moi j'ai déjà reçu par courrier les frais UPS  

oh ?!! et si on paye pas  Laughing  ?

Citation :
Perso sur 15 colis reçu , de toutes tailles jamais eu de douanes et j'ai même déclaré 90$ parfois et pas plus de douanes ... Le bol est joli
mais c'est bien légal ces frais de douanes aléatoires de la part de UPS ? en plus moi ils voulaient du liquide. Je trouve tout ça louche .
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-