Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:15

Ils sont beaux vos dessins ! Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:21

J'espère que tu ne veux pas, comme TheLaurentale, qu'on retrouve lequel est à qui, parce que je déclare forfait  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 153419 

Désolée, je ne vais pas participer. J'ai eu une semaine de boulot super chargée qui a commencé tous les jours à 6h y compris ce matin et qui s'est terminée à 19h aujourd'hui, j'ai un dessin à peine commencé et je n'ai pas du tout l'énergie de le terminer...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:32

Princesse Cornélia a écrit:
J'espère que tu ne veux pas, comme TheLaurentale, qu'on retrouve lequel est à qui, parce que je déclare forfait   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 153419 

Désolée, je ne vais pas participer. J'ai eu une semaine de boulot super chargée qui a commencé tous les jours à 6h y compris ce matin et qui s'est terminée à 19h aujourd'hui, j'ai un dessin à peine commencé et je n'ai pas du tout l'énergie de le terminer...

Mais si voyons, haha. Il y a Ursula, Jafar, Jafar en veillard, Facilier, Gaston, la Bête, Stitch, le chat de Cheshire (X2, version DA et version film), Ed, le croco de Peter Pan et Yzma.
Je te laisse trouver où ils sont Razz

Dommage que tu ne présentes pas de dessin, je suis sûr que ça aurait été brillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:45

Bon ben tu vois, j'avais cru reconnaître Peine (ou Panique... enfin le gros, je ne sais pas lequel est lequel), raté  lol! 

J'avais fait Grincheux entouré de toutes les princesses avec leurs sourires Colgate, et Blanche-Neige lui disait : "Allons Grincheux, un sourire !" et il répondait "NAN !" Mais j'ai voulu encrer avec mon nouveau stylo tout neuf et ça a dérapé, bref elles n'ont pas du tout les têtes que je voulais. Ca veut dire un bon paquet de retouches sur ordi, sans compter la colorisation, et je n'ai pas le courage  pale 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:46

Alors pour ma première participation,Kaa du livre de la jungle Very Happy
Timon

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Kaa10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:53

Poste à la va vite et reviendra Lundi pour les coms et tout ça Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:54

joli sourire ma loulou


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:05

J'adore le Kaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:08

Merci dark Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:46

Kevsora j'aime beaucoup les sourires de Gaston et Ursula ! Hans aussi il est pas mal. Par contre j'ai un peu de mal avec le sourire de Jafar, je pense que ses dents sont trop larges et arrondie. Je me souviens e dent fine et assez droite (pas courbée). Mais bon y a Gaston tu gagnes des points lol

Sdi haha forcement sourire rime avec Cheshire ! Du coup je l'ai pas fait Razz Toute façon j'avais pas le temps cettte semaine de dessiner ^^ J'avais fait le meme mais sans la salutation. Il est tout mimi, j'aurai aimé le voir en couleur... Il porte de si jolie couleurs [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 937942

Yuki je me souviens bien de se costume d'Halloween ! J'adore ca lui va super bien Smile Il est tres beau Smile

figarou : ce sourire craneur d'Aladdin... Je vous jure... Je préfère celui de Flynn Langue Tien d'ailleurs il a pas été représenté cette semaine  Shocked revenu sur Aladdin, il est sympa, juste le bout de son nez je l'aurai fait un peu plus long ^^

Usoinel : alors toi je te retiens ! J'arrive enfin a ecrire ton pseudo sans copier/coller et tu le changes ???? Mais NON ! Je proteste ! C'est pas juste.... Quoi et ton dessin ? Oui ton dessin ! J'adore Jane ! Je la trouve tellement magnifique ! avec son ptit sourire au coin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 937942 Tu l'as super bien dessiner j'adore ! Les couleurs sont douce c'est superbe [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 937942

zfin je t'avoue que j'ai du mal avec le positionnement des sourires. Du coup j'ai du mal a trouver certains. Mais bon ca partait d'une bonne idée de les positionner en sourire. Contente de voir Gaston et la bete [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 937942

LaLilo56 ah un autre sourire loufoque que j'aime bien ! Aie confiiaaaaance ! Bien dessiner les yeux sont immenses ! Il arrive a m'hypnotiser lol

Dory Bone fête petit poisson (je sais pas si tu l'as vu sur fb, mais y a pas que la fete des mere aujourd'hui ! Y a la saint toi Smile ). Haha Olaf, lui qui nous donne si souvent le sourire, c'est bien que tu l'aies représenté Smile

J'attends vos votes : top 8 pour les participants, top 9 pour les non participants !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:42

Hahahaha Ramona! J'ai tellement ri! Je l'ai changé parce que justement trop pénible à écrire ou à prononcer (et me correspondait plus en prime)! Je suis navrée que tes efforts soient vains désormais Langue Et merci beaucouuuup pour mon dessin, ça me fait super chaud au coeur qu'il te plaise à ce point Smile (J'ignorais que tu aimais Jane aussi! je dois dire que je suis une grande fan!) Je vais voter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:16

Kevsora : j'adore t'as représentations des sourires ^^ c'est vraiment réussi
Yûki'nzel: on a eu la même idée Wink mais ton chat est plus original en costume de Dracula ^^ il est réussi et forcement beaucoup plus joli en couleur Razz
figarou: ah j'avais raison de te dire de participer tu dessine vraiment bien ton Aladin est très réussi Wink
Ramonawings: beaucoup de sourire pour toi ^^ j'adore surtout Baloo et Pumba qui sont les plus réussi pour moi ^^ (et merci ton commentaire tu as raison il a de joli couleur notre chat préféré... mais je n'ai pas eu le temps et surtout j'avais qu'une sorte de rose ^^ mais bon il y a bien un jour où je vais me décider à mettre des couleurs à mes dessins Razz )
Usoinel: j'avoue j'ai eu un coup de cœur pour ton dessin qui est sublime un petit sourire timide de notre Jane tout pleins de charme Razz
zfin : plutôt original et réussi Wink bon j'ai pas deviné tout les sourires parce que je ne suis pas une experte mais il sont bien réussi Wink
LaLilo56: ah ma petite lalilo trop contente de voir que tu t'es enfin décidé a poster Wink j'aime bien ton kaa qui est plutôt réussi dommage que la qualité de la photo ne sois pas top
Dory: alala ce Olaf il en aura fais chavirer des cœurs avec son sourire ^^ j'adore il est trop mignon ^^




 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:56

Kevsora : bonne idée que d'avoir choisi les méchants. Ma préférence va à Ursula. En tout cas, Jafar devrait demander à Gaston son dentifrice ! Sinon l'idée est interessante, j'aime le fond qui reprend l'atmosphère de chaque personnage mais je ne suis pas fan de la texture de ton dessin, je ne serais trop te dire pourquoi.

sdi : un chat bien souriant  What a Face le dessin est sympa, il ne manque que la couleur ^^

Yûki : ah ça, c'est un sourire tranchant ! J'aime bien ce dessin qui est dynamique et thématisé, il dégage une prestance mais même avec ses dents, il donne envie de le câliner, haha.

figarou : quelle classe Prince Ali. J'aime bien les tons très doux que tu as utilisé. Tu as su capter son sourire en tout cas. Dommage pour la colo de la plume sur le chapeau où l'on voit plus les traits de crayons alors que le fond est très bien fondu par exemple, ça tranche.

Ramona : voila un dessin qui donne le sourire Smile J'aime bien le fait que tu ai montré des sourires sans montrer de dents, tes personnages sont très expressifs. Coup de coeur pour Baloo.

Lalilo56 : ça c'est du sourire envoutant. la couleur de la "bouche" est peut être un peu claire et on ne voit pas bien, ya peu de contrastes mais le dessine est bien et très souriant.

Dory : je ne suis pas très fan en fait, je trouve que tu lui as fait un air un peu "bête", avec ses grands yeux et sa bouche ouverte, on a l'impression qu'il vient de découvrir un truc qui le laisse bouche bée. C'est peut être le cas tu me diras XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:58

Ahah merci ma sdi^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:03

Merci zfin, pour le goloriage de la photo j avais pas de rose plus foncé...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:55

Voici les résultats :

9éme -----> 7% : Dory.

8éme -----> 7.3% : LaLilo56.

7éme -----> 8.5% : figarou.

6éme -----> 9.6% : zfin.

5éme -----> 12% : Yûki.

4éme -----> 12.9% : Sdi.

Le top 3 :

3éme -----> 13.5% : Ramonawings merci Smile

2éme -----> 14.3% : Usoinel [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 795199

Premier avec 14.9% des votes Kevsora ! Félicitation ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 795199 C'est grace a Gaston ca Langue
J'attends ton thème en MP


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:58

wouah 4°?? merci ^^ (je pensais pas vu que j'avais pas mit les couleurs Razz)
félicitation Kevsora ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:09

Merci pour vos votes ^^ (ho ça va Sdi prends pas le grosse tête XD)
Par contre c'est vrai qu'il était chouette ton dessin Sdi ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:21

figarou a écrit:
Merci pour vos votes ^^ (ho ça va Sdi prends pas le grosse tête XD)
Par contre c'est vrai qu'il était chouette ton dessin Sdi ^^
Razz tu me connais mal petit jack ^^
merci ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:32

Le nouveau thème est "mauvais sort" explications : ca permet de faire entrer les nouvelles sorties comme Maléfique pour ceux qui le veulent mais aussi d'inclure les personnages frustrés victime d'infortunes ou d'enchantement.

A vos crayon, tablette, peinture etc...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 13:30

Merci poyr vos votes Smile et bravo à Kevrosa qui mérite la 1ère place Very Happy
Bon, "mauvais sort"...je vais devoir trouver une idée


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 13:44

Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé. J'ai été inspiré par l'un de mes personnages préférés.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Wp_00810


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:05

ahah trop fort ^^ j'adore il est réussi Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:40

voila pour moi je n'aurai pas le temps de faire ce que j'avais prévu alors il faudra faire avec notre petit menteur préféré ^^ (et ... en couleur pour une fois !! Razz )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Petit_79940



 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 16:28

J adore ma petite sdi Smile
Bon, moi je participe pas cette fois-ci


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 26 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-