AccueilRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 VideRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:49

Juste une chose à dire : OMG, la claque ! je ne suis pas déçu du tout perso ! les remarques que j'aurais à en faire sont celles qui ressortent le plus, pour le reste je suis comblé !


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 0:43

Pareil pour moi, une sacrée claque... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 1:13

Vu ce soir et j'ai la tête pleine d'émotions, j'avais mis 24 heures l'an dernier à me remettre de la mort de Han Solo (mort que j'avais vécu en pleine séance) et j'ai encore cette impression d'avoir pris une claque, d'ailleurs quel pari pris par Lucasfilms sur le dénouement de l'histoire...Impressionnant. Je n'avais vu pour ma part que les deux trailers principaux durant l'année et j'ai été surpris par des tas de choses, les clins d'oeil sont multiples et certains ne seront reconnaissables que par le fan.

Il est certain comme on le savait que le scénario s'inspirait des films de guerre sur la Deuxième Guerre Mondiale, c'est une bonne chose et c'est très bien fait. On sait d'ailleurs que la trilogie originale avait parmi ses multiples inspirations ce type de film justement, mais avec Rogue One, un pas de plus est fait en ce sens : on assiste à des escarmouches où l'on ressent vraiment les impacts de tirs, la douleur et le stress du combat. On a donc là une oeuvre dans la droite lignée des célèbres Canons de Navarone ou des Douze salopards, étant fan pour ma part de l'univers Star Wars et d'Histoire militaire, je n'ai pas boudé mon plaisir.

C'est par ailleurs un film sombre et tragique comme l'Empire contre-attaque a pu l'être. On note sur ce point une chose : l'Empire est dévastateur et omniprésent, ce film fait honneur à la pleine puissance des forces impériales tout corps d'arme confondu.

Voici les points positifs qui m'ont réellement surpris et auxquels je ne m'attendais pas (attention gros spoiler) :

Spoiler:

Quelques point négatifs :

Spoiler:

-des coups de bâton qui assomment facilement des soldats en armure, on se demande alors à quoi peut servir un casque, mais bon là aussi c'est le genre de chose que l'on voit dans tous les films, c'est un détail.

-Une musique qui ne m'a pas marqué particulièrement si ce n'est quelques morceaux.

Je dirais pour ma part que ce film démontre de façon ferme et définitive, si certains en doutaient encore après TFA, que l'on peut réaliser un très bon film Star Wars sans intervention de George Lucas et c'est tout à fait normal, bien heureusement.
J'irai le revoir au moins une deuxième fois de façon certaine.
Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 2:13

J'ai la flemme de faire un long message , je reviens de la séance donc je vais faire court : Excellent !

Spoiler:


Dernière édition par ueihttam le Jeu 15 Déc 2016 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 6:51

Il aurait peut-être fallu mettre des balises de spoil uiehttam Smile !

Mais pareil que toi Yoda, j'avais évité de regarder un maximum de vidéos pour ne pas être déçu du film et wow je rejoins tellement tous les points que tu cites ! J'y étais avec un ami fan depuis l'enfance comme moi et j'ai l'impression que pour ce film les avis se rejoignent vraiment pas mal.

Par contre Yoda j'ai eu un doute à un moment à voir si tu t'es posé la question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 7:08

Le kif complet. Pas aussi noir que je l'espérait, mais suffisamment quand même.
A part une première partie un peu brouillon ou l'on change (trop) souvent de lieu. Le reste vous emballe sans vous lâcher jusqu'à la fin. Au point de vous donner envie de revoir l'épisode IV tout de suite derrière. Et c'est bien là, la principale qualité de ce film. Réveiller l’intérêt pour la trilogie classique que le 7 n'a pas su (ou pu) faire.
Sinon je suis pas du tout d'accord avec toi Yoda. J'ai au contraire retrouvé les émotions musicales qui me faisaient vibrer dans la saga et qui manquait cruellement au 7.(Il faut dire que la bande son était vraiment décevante). Musique très présente, avec des thèmes dépoussiérés, déstabilisant au départ mais on se laisse vite emporter.
Bref que du bonheur. Je ne développe pas plus de peur de spoiler le film et vous gâcher votre projection.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 7:17

AurelSanca a écrit:


Par contre Yoda j'ai eu un doute à un moment à voir si tu t'es posé la question :

Spoiler:


J'ai lu que Hidalgo aurait tweeté pour dire qu'il s'agissait de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:14

Alors que dire... je suis époustouflé!! après un épisode 7 en demi-teinte, Disney se devait de rectifier le tir, d'autant qu'il s'agissait ici d'imposer les films pin Off !! Et il est évident que le pari est complètement réussi et même mieux que cela!!!!!!! Smile

Ce film est un chef d'oeuvre et il entre directement numéro 1 de mes Star Wars préférés!! l'UE est très bien respecté et le film est une merveille tant par ses effets spéciaux que par son scénario et son intensité, le top du top !!!

Pour la musique, nous sommes loin des thèmes magistraux de la trilogie et prélogie, mais j'ai tout de même beaucoup aimé la musique de ce film Smile

La suite en Spoiler :

Spoiler:

bref, j'ai vu le film en IMAX 3D Laser et j'ai totalement adoré ce spectacle visuel et sonore!! Smile Et je n'ai qu'une hâte c'est de le revoir!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:56

Vu hier soir et je rejoins les avis précédents : une première partie un peu longue et difficile à suivre (un hommage à Game of Thrones ? Laughing Wink ), et une seconde partie époustouflante !

Je rajouterai que j'ai apprécié les petits traits d'humour, disposé en parcimonie dans l'aventure, et qui font bien plus mouche (et moins lourd) que ceux écrit par les scénaristes des épisodes I, II, III et VII.

Spoiler:


La bataille finale est à la fois incroyable et émouvante ! J'ai versé ma petite larme à plusieurs reprises !

Et concernant les 5 dernières minutes du films : OMG !!!!!!!!!

Spoiler:

Bref, foncez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:39

Déçu, on aura pas eu des révélation de malades, de point de vue révolutionnaire ou différent sur la chose en soi. Beaucoup de persos débarquent de nul part sans réel port d'attache, sans backstory quand on sait vers quel destin ils vont, beaucoup de fan service ( bordel C3PO et R2D2 si c'était pas pour les foutre là histoire de dire, les deux de la cantina c'était deja plus intelligent )

Le premier tier du film est le plus intéressant mais très vite on passe à la bagarre et les badaboums sans etre allé au bout des personnages
Spoiler:
Facilité scénaristique pour primer la guerre, car certes ça met plus en avant ce coté que n'importe quelle Star Wars mais c'est brut et sans grande saveur, bien que magnifique.
J'ai quand meme bien aimé K2 SO et son humour à la Tony Stark

Globalement pas grand a chose a revoir sur les anciens persos qu'on retrouve, mais ça sauvera pas le film. Et au final le propos et l'enjeu sont foncièrement prévisible et tellement pas surprenant étant donné le manque de diversité scénaristique deja trop présent dans ST7 qui n'amenait rien de transcendant, on est encore dedans.
C'est beau et c'est propre, très raccord et fidèlement parlant c'est splendide mais qu'est ce que c'est insignifiant et dispensable, ça se Marvelise par endroit ou chacun des films est loin d'etre travaillé et indispensable. Rogue One c'est ça, la plus jolie et banale transitions entre deux films.

Voilà, maintenant je vais vite aller me cacher avant de me faire écorcher vif Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 224944
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:21

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le coup !j'ai trouvé le film très commercial et inutile pour le reste de la saga . C'est beau visuellement , ça tient la route et quelques effets sont assez sympa , la 3d est réussie. Mais voila je ne suis rentré dedans à aucun moment du film ,les personnages ne sont pas attachants , je n'ai ressentit aucune pitié pour la mort de la plupart des personnages ( j'était même content pour certains, c'est pour dire! ouh! ce que le samouraï m'a tapé sur les nerfs  avec sa phrase bateau).

Le personnage féminin est une redite de ce qui a été fait l'année dernière en moins bien . Je n'ai pas du tout accroché voila tout.
Le pire c'est que je me suis endormis dès le premier acte  (  j'ai du rater 6 à 10 minutes de film et j'ai l'impression d'avoir rien mais absolument rien raté ) je me suis réveillé lors de la scène de pluie quand le père de l'héroïne  meurt ( je n'ai ressenti aucune pitié mais alors vraiment aucune). Les personnages sont là pour être là , l'histoire n'est pas fameuse. Le film manque de vie et aucunes émotions ne se dégage de l'œuvre.

J'ai trouvé le film fatiguant à suivre , des explosions pour des explosions, de l'action juste pour de l'action pas de réel motif à tous cela. c'est un film-bateau sans réelles surprises , je pensais que ma séance avait été altérée par le fait que je me sois endormie ( malgré tous le bruit que fait ce film) mais quand je lit le commentaire de Epic say je me dit que non, ça n'a pas penché dans la balance.

A la fin du film j'ai tout simplement pensé qu'on s'était moqué de nous.  Je suis ressortis de la salle frustré .Je me suis dit ça servait à quoi de faire un tel film , vraiment ? Ben j'ai la réponse ce film n'est qu'un cash-grab qui n'est là que pour attirer la monnaie des fans. Ce film ne donne pas envie de s'impliquer dedans au moins si les personnages était intéressants et qu'ils donnaient envie de s'attacher à eux ça aurait put sauver la linéarité de tous le truc quoi.

A un moment donné je me suis dit que ce film était un jeu vidéo tellement les personnages  meurt sans raisons et tellement je n'arrivais pas à m'y intéresser, ben oui le film n'a que ses pirouettes visuelles pour le sauver et ses grosses explosions ( mais c'est bien tout).
C'est pas assez pour moi et j'ai préféré le réveil de la force! ( même si moins original aux dire de certains).
C'est finalement un film que je range au côtés de suicide Squad ( je me suis endormie sur celui-ci aussi).

je vais me faire éclater mais tant pis   j'assume
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:07

Kevsora a écrit:
J'ai trouvé le film fatiguant à suivre , des explosions pour des explosions, de l'action juste pour de l'action pas de réel motif à tous cela. c'est un film-bateau sans réelles surprises , je pensais que ma séance avait été altérée par le fait que je me sois endormie ( malgré tous le bruit que fait ce film) mais quand je lit le commentaire de Epic say je me dit que non, ça n'a pas penché dans la balance.

A un moment donné je me suis dit que ce film était un jeu vidéo tellement les personnages  meurt sans raisons et tellement je n'arrivais pas à m'y intéresser, ben oui le film n'a que ses pirouettes visuelles pour le sauver et ses grosses explosions ( mais c'est bien tout).
C'est pas assez pour moi et j'ai préféré le réveil de la force! ( même si moins original aux dire de certains).
je vais me faire éclater mais tant pis j'assume

+1
J'ai vu le film hier et me suis souvent dit que c'était un film d'action uniquement pour l'action.
Les personnages sont totalement inédits (excepté ceux du fan service : Darth Vader, C3P0, R2D2...) et ont peu de chances de réapparaître un nouveau film Star Wars.
Le séquençage du film m'a fait penser à deux jeux vidéos qui se succèdent une heure chacun.
Si je n'avais pas visionné auparavant une bande annonce montant un "casse" façon Mission Impossible I et II (qui m'a appaté, il faut l'avouer) qui sauve le film, j'aurais quitté la salle au bout d'une heure.

En conclusion, autant j'avais bien aimé SW7 qui était un bon reboot de la franchise et préfigurait une suite prometteuse, autant Rogue 1 m'a donné une impression mitigée et laissé sur ma faim. C'est pour moi un "demi-épisode" qui n'apporte pas grand chose et dont la durée ne devrait pas dépasser une heure et quinze à trente minutes.
Je déconseillerai donc aux gens de mon entourage d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:57

yoda a écrit:
J'ai lu que Hidalgo aurait tweeté pour dire qu'il s'agissait de
Spoiler:

Spoiler au cas où Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:12

Oui, il s'agirait apparemment de cette planète mais à vérifier. Je suis donc satisfait pour le concept art, je suis fan de ce dessinateur.

On peut noter également pour le film que des scènes visibles dans les trailers ont finalement été supprimées, je pense notamment à la scène du TIE qui apparait devant Jyn ou encore la course en avant face aux quadripodes. Ce sont des scènes que j'aurais aimé voir dans le film en espérant qu'elles seront en bonus dans le blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:28

Je vais le voir samedi en vost!J'ai tellement hâte!



Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:01

yoda a écrit:
Oui, il s'agirait apparemment de cette planète mais à vérifier. Je suis donc satisfait pour le concept art, je suis fan de ce dessinateur.

Bon bah apparemment ça a été totalement confirmé que c'est cette planète là suite à Hidalgo comme tu le disais mais aussi via l'art book que j'ai été chercher là toute à l'heure ! Smile Après en y repensant c'est aussi en rapport avec des Jedi qui y sont emmenés et exécutes, c'est cité dans Rebels Smile
Mais pareil que toi, fan de ce mec !
Et croisons les doigts pour ces scènes coupées ou une version longue Smile et cette fois ci directement et pas 4 mois après le 1er bluray haha
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:14

Je n'ai pas lu tous les avis, je suis allée voir le film hier soir avec mon copain et nous avons tout simplement adoré. Le film est tellement bien amené, je le trouve vraiment propre dans sa réalisation, les effets spéciaux sont juste dosés comme il le faut, les personnages ont une psychologie développée et sont vraiment attachants. Mon copain avait vu juste sur le fait qu'ils allaient tous y passer puisqu'aucune ne se trouve dans le 4 ce qui est plutôt logique en soit mais c'est drôlement triste. Effectivement on comprend que la rébellion l'a payé très cher. La scène de combat avec Dark Vador à la fin est juste ouahou on comprend bien à quel point il est puissant et la fin raccord avec Leia et qui introduit donc le film 4 est réellement bien faite. Voilà j'ai regardé les films il n'y a pas très longtemps je ne suis donc pas une connaisseuse mais en tout cas j'ai beaucoup aimé et je pense qu'il va avoir un réel succès amplement mérité, en tout cas je l'espère !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 0:15

AurelSanca a écrit:
Bon bah apparemment ça a été totalement confirmé que c'est cette planète là suite à Hidalgo comme tu le disais mais aussi via l'art book que j'ai été chercher là toute à l'heure ! Smile

L'art book de Rogue One?  Smile  Il ne devait pas sortir le 16 décembre?

Citation :
Mais pareil que toi, fan de ce mec !

Connaissant certains de ses dessins depuis plus de 20 ans sans savoir qui vraiment il était à cette période, j'ai acheté ces dernières années divers bouquins où l'on peut voir une partie de ses concept art (comme les Art of de la trilogie originale ou la gamme des Star Wars Art) mais à présent, et pour la première fois en VF, tu as certainement vu qu'ils ont réuni dans un premier gros volume tout récemment ses concept art et croquis, un superbe recueil du Maître : Star Wars - Tout l'art de Ralph McQuarrie - Volume 1. Inutile de te dire qu'il est chez moi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 0:58

yoda a écrit:
L'art book de Rogue One?  Smile  Il ne devait pas sortir le 16 décembre?

Yes celui de Rogue One Smile je suis passé par hasard au magasin avant d'aller au boulot et la caisse était ouverte sous mes yeux donc j'ai fait les yeux du chat potté pour l'avoir Razz


yoda a écrit:
Connaissant certains de ses dessins depuis plus de 20 ans sans savoir qui vraiment il était à cette période, j'ai acheté ces dernières années divers bouquins où l'on peut voir une partie de ses concept art (comme les Art of de la trilogie originale ou la gamme des Star Wars Art) mais à présent, et pour la première fois en VF, tu as certainement vu qu'ils ont réuni dans un premier gros volume tout récemment ses concept art et croquis, un superbe recueil du Maître : Star Wars - Tout l'art de Ralph McQuarrie - Volume 1. Inutile de te dire qu'il est chez moi.  Wink

Yep je l'ai aussi Smile ! enfin je l'avais déjà en VO en fait vu que j'achète pas mal de mes livres en VO. C'est vraiment un superbe ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 1:36

Et il pèse son poids! Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8117
Inscription : 29/04/2010

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 8:33

Vu hier en 3D 4DX (le film s'y prête bien avec ses différentes scènes d'action).

Bien que film dérivé, celui-ci s'inscrit dans la lignée de la saga grâce à son histoire directement liée à l'épisode IV (une idée brillante pour introduire ce nouveau concept qui, si le succès se confirme, nous apportera une longue série de films au cours des deux ou trois prochaines décennies).

Je suis curieux de découvrir le traitement réservé aux prochains films dérivés sachant que chacun s'inspirera d'un genre différent.

Le film qui a coûté plus de 200 millions de dollars (production et placement) devrait enregistrer entre 250 et 300 millions de dollars au terme du premier weekend d'exploitation.

Quatre ans après le rachat de Lucasfilm, Disney va commencer a capitaliser son investissement puisque la franchise/marque Star Wars sous ses diverses formes lui à présent rapportée plus que les 4,2 milliards de dollars déboursés en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8117
Inscription : 29/04/2010

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:27

Un article du Hollywood Reporter publié il y a quelques heures révèle que Felicity Jones aurait une clause dans son contrat procurant à Lucasfilm le droit de faire valoir une option pour un second film dans son rôle de rebelle.

Jyn Erso pourrait ainsi, le cas échéant, réapparaître dans un autre film dérivé dont l'histoire se déroulerait avant Rogue One.

Le bruit court déjà depuis l'été dernier qu'Alden Ehrenreich, qui portera le rôle principal du second film dérivé, aurait lui aussi une option pour deux films supplémentaires dans le rôle de Han Solo (cela n'aurait rien de choquant, compte-tenu de leur complicité, de voir apparaître ultérieurement Han Solo dans un film centré sur le personnage de Chewbacca par exemple).   

Lucasfilm semble avoir pris les devants avec ses différents acteurs principaux pour conserver toutes les options ouvertes.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rogue-one-whos-getting-paid-956874
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:45

J'ai vu le film hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il s'inscrit plus dans l'ambiance Star Wars qu'on connaissait des épisodes IV à VI que le VII sorti l'année dernière.

Spoiler:

Une bonne surprise donc pour ma part -  je suis allée le voir sans en attendre grand chose - et j'espère que l'épisode VIII l'an prochain continuera en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 7:51

J'avais aimé l'épisode 7 même si ce n'était pas un chef d'oeuvre. Par contre la des le 1er visionnage je n'ai aucun doute : c'est un chef d'oeuvre, si ce n'est le meilleur film de la saga !
Oui c'est un film d'action, il a toujours été dit que ça serait i' film de guerre. Et justement, je n'ai jamais vu une guerre aussi bien travaillée dans un blockbuster ...
Il n'y a pas de gentil et de méchants à proprement parler. La rébellion c'est pas constitué de héros, certains sont là par défaut. L'Empire n'est pas caricatural : jamais dans le film ils lancent une attaque au contraire ils qualifient les rebelles de terroristes ! C'est un aspect jamais vu dans Star Wars !
Et malgré l'albiance sombre et sinistre de la guerre, on découvre des planètes grandioses, des populations magnifiques contrastant avec le très fade épisode 7 ...
Au niveau de la BO ce n'est pas une catastrophe comme on aurait pu s'y attendre. Giacchino à réaliser un miracle en xmposant la BO en 4 semaines et nous livrent quand même des morceaux géniaux ("Hope" et le suivant <3)
Et pour finir, ce film démonté la thèse selon laquelle Disney allait rendre enfantine cette saga ! On a limite plus de morts que dans les 7 autres reunis ...
Bref je suis totalement conquis, j'irais le voir une 2eme fois sans hésiter !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:57

Vu hier soir en vost et j'ai adoré!
Chirrut est bad ass I love you



Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Rogue Squadron [Lucasfilm - 20??]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]
» Star Wars : A Droid Story [Lucasfilm - 202?]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-