AccueilRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 VideRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:05

1ère bande annonce en VOST :



Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:09

*-*
tellement longue, l'attente sera Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 287560



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:16

C'est.....déconcertant. Le sentiment de ne pas être dans du Star Wars tout en étant dans l'univers Star Wars, quel paradoxe...!!
Pour ce qui est de l’héroïne, elle manque peut être un peu de charisme à l’écran mais c'est à voir sur l’intégralité du film...(sachant que dans la série Jessica Jones, je n'avais pas du tout accroché à son jeu d'actrice...)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:28

Solib75 a écrit:
C'est.....déconcertant. Le sentiment de ne pas être dans du Star Wars tout en étant dans l'univers Star Wars, quel paradoxe...!!
Pour ce qui est de l’héroïne, elle manque peut être un peu de charisme à l’écran mais c'est à voir sur l’intégralité du film...(sachant que dans la série Jessica Jones, je n'avais pas du tout accroché à son jeu d'actrice...)

Euh... T'es sûr qu'elle a joué dans Jessica Jones ? Je regarde la série et je la vois nulle part, et sur Wikipedia, elle est pas mentionné comme actrice dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:38

katniss Everdeen est de retour !!!!!!!

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Tumblr_o59k3xTgfm1s823kjo1_540Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Tumblr_o59k3xTgfm1s823kjo2_540

moi qui croyait que ça s'arretait a la revolte partie 2!

bon blague mis a part, j'irais le voir biensur


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 TenorRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 TenorRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 TenorRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 TenorRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 TenorRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:47

Stato a écrit:
Solib75 a écrit:
C'est.....déconcertant. Le sentiment de ne pas être dans du Star Wars tout en étant dans l'univers Star Wars, quel paradoxe...!!
Pour ce qui est de l’héroïne, elle manque peut être un peu de charisme à l’écran mais c'est à voir sur l’intégralité du film...(sachant que dans la série Jessica Jones, je n'avais pas du tout accroché à son jeu d'actrice...)

Euh... T'es sûr qu'elle a joué dans Jessica Jones ? Je regarde la série et je la vois nulle part, et sur Wikipedia, elle est pas mentionné comme actrice dans la série.

Oups, j'm'a planté !! Trop d'emotions avec cette BA !! Laughing Laughing Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 2498151864 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 2498151864
Je trouvais pourtant qu'elle lui ressemblait...cependant, j'ai autant de mal avec elle qu'avec l'actrice de Jessica Jones...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 15:31

Solib75 a écrit:
Stato a écrit:


Euh... T'es sûr qu'elle a joué dans Jessica Jones ? Je regarde la série et je la vois nulle part, et sur Wikipedia, elle est pas mentionné comme actrice dans la série.

Oups, j'm'a planté !! Trop d'emotions avec cette BA !! Laughing Laughing  Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 2498151864  Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 2498151864
Je trouvais pourtant qu'elle lui ressemblait...cependant, j'ai autant de mal avec elle qu'avec l'actrice de Jessica Jones...

Oh, moi j'aime bien l'actrice de Jessica Jones. Je trouve qu'elle incarne bien la froideur du personnage.
Quant à celle de Rogue One, on voit pas grand chose dans la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 16:14

La bande annonce en VF :



Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:01

newpupuce a écrit:
katniss Everdeen est de retour !!!!!!!

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Tumblr_o59k3xTgfm1s823kjo1_540Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Tumblr_o59k3xTgfm1s823kjo2_540

moi qui croyait que ça s'arretait a la revolte partie 2!

bon blague mis a part, j'irais le voir biensur


Ahah j'ai tellement pensé à la même chose...

Mais je suis quand même super impatiente au niveau de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:02

Agréablement surprise, j'ai hâte d'en voir plus ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 22:53

La bande annonce est bien meilleure que celle du 7 je trouve.

Bon pour l'amiral / Moff Disney rate encore le train et aurait pu nous introduire Thrawn...

Pour ce qui est de l'homme encapuchonné c'est très perturbant. La présence des gardes rouges suggère la présence de Palpatine. Pure supposition mais pourquoi pas apprendre que Palpatine a été cloné et faire le lien avec Snoke ? Ca permettrait de donner un peu plus de background à des personnages parachutés dans l'épisode 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 23:13

Haendel a écrit:
La bande annonce est bien meilleure que celle du 7 je trouve.

Bon pour l'amiral / Moff Disney rate encore le train et aurait pu nous introduire Thrawn...

Pour ce qui est de l'homme encapuchonné c'est très perturbant. La présence des gardes rouges suggère la présence de Palpatine. Pure supposition mais pourquoi pas apprendre que Palpatine a été cloné et faire le lien avec Snoke ? Ca permettrait de donner un peu plus de background à des personnages parachutés dans l'épisode 7 ^^

Rogue One se passe entre les Episode III et IV. Donc Palpatine est toujours vivant et aucun lien à faire avec les personnages de l'Episode VII puisqu'ils sont même pas encore nés.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 23:26

Je ne vois pas le rapport entre mon message (qui n'était qu'une supposition) et ta réponse...
1) Clone de Palpatine ne signifie pas Palpatine mort... Il aurait pu le mettre en "sommeil". Donc je ne comprends pas ta réponse.
2) Les personnages de l'épisode 7 ne sont pas nés ? Tu en fait quoi de Luke, Leia, Han, Chewie, Maz, Snoke ? Ils sont bel et bien nés lors des évènements de l'épisode IV... Je ne comprends donc pas, là encore, ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 1:33

Haendel a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre mon message (qui n'était qu'une supposition) et ta réponse...
1) Clone de Palpatine ne signifie pas Palpatine mort... Il aurait pu le mettre en "sommeil". Donc je ne comprends pas ta réponse.
2) Les personnages de l'épisode 7 ne sont pas nés ? Tu en fait quoi de Luke, Leia, Han, Chewie, Maz, Snoke ? Ils sont bel et bien nés lors des évènements de l'épisode IV... Je ne comprends donc pas, là encore, ta réponse.

Rogue One se passe entre l'épisode III La Revanche des Sith et l'épisode IV Un nouvel espoir d'où le Palpatine toujours vivant (qui meurt à la fin du VI). Le clone aurait tenu la route si Rogue One était entre l'épisode VI et VII mais là on est bien des décennies avant cela Smile
A moins que tu veuilles sous entendre qu'on apprenne que Palpatine était déjà cloné à cet époque là ? mais je pense que ça ferait s'écrouler pas mal de trucs déjà réalisés Smile

Et pour Thrawn dont tu parlais, il faisait partie de l'ancien UE et est maintenant Legends donc ça m'étonnerait qu'on le voit un jour, bien malheureusement Sad ! (surtout que dans l'ancien UE il apparaissait après le 6e épisode)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:02

Le film se passe 1 an avant la bataille de Yavin Wink

En tout cas cette bande annonce est vraiment top j'ai hâte de voir ce que va donner le film Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lhysender

Lhysender

Masculin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur
Inscription : 15/11/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:59

Quand j'ai appris que la bande annonce allait sortir, j'étais tout excité et...bah je me surprend moi-même à être assez mitigé: la musique de cette BA ne m'a pas laissé le même impact, que celle du trailer de Star Wars 7. Cependant, après plusieurs écoutes, je dois bien reconnaître qu'elle s'intègre bien à l'ambiance du film.

Et certes, entre les rumeurs de Starkiller (alias Galen Marek) et d'un Vador beaucoup plus violent, et les images somptueuses que nous offre le trailer, ça semble être bien parti. J'aime beaucoup l’héroïne, le retour de Tarkin en plus jeune avec une tenue fabuleuse me met en joie...mais je ne sais pas, y'a quelque chose d'étrange qui me gêne, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:36

Très bon teaser, ça donne envie, on retrouve là encore un peu le style de la trilogie fondatrice et c'est très bien ainsi. La scène des quadripodes à l'air impressionnante, ces engins de guerre m'avaient déjà marqué étant jeune, les revoir en action me plaît bien.

Après c'est toujours pareil : ceux qui n'auront jamais essayé de s'intéresser à l'UE seront peut-être les plus désorientés et donc les plus critiques à l'égard du film. Non pas forcément que le film reprenne tel ou tel élément de l'UE mais dans le fait d'y voir autre chose tout simplement, d'y voir le même thème mais traité de façon différente. Or Star Wars c'est aussi ça et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:42

yoda a écrit:
Après c'est toujours pareil : ceux qui n'auront jamais essayé de s'intéresser à l'UE seront peut-être les plus désorientés et donc les plus critiques à l'égard du film. Non pas forcément que le film reprenne tel ou tel élément de l'UE mais dans le fait d'y voir autre chose tout simplement, d'y voir le même thème mais traité de façon différente. Or Star Wars c'est aussi ça et heureusement.

Yep les gens ne voient Star Wars qu'à travers les jedi/sith/sabre laser alors que dans l'UE ça n'en représente qu'une partie en soi Smile et heureusement comme tu le dis qu'il y a aussi d'autres parties exploitées et qui sont des fois bien plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 14:23

Tout à fait d'accord!!! et ça fait du bien!!!

Je suis en ce moment en train de lire tous les romans de l'UE version Disney (en attendant le roman officiel la semaine prochaine!!)

Si les 3 romans sur les histoires de Han Solo, Léia et consorts sont franchement bofs!!! Etoiles Perdues était franchement sympa bien qu'un peu niais et la je suis sur Riposte qui est bon plutôt sympa!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 14:45

yoda a écrit:
Très bon teaser, ça donne envie, on retrouve là encore un peu le style de la trilogie fondatrice et c'est très bien ainsi. La scène des quadripodes à l'air impressionnante, ces engins de guerre m'avaient déjà marqué étant jeune, les revoir en action me plaît bien.

Après c'est toujours pareil : ceux qui n'auront jamais essayé de s'intéresser à l'UE seront peut-être les plus désorientés et donc les plus critiques à l'égard du film. Non pas forcément que le film reprenne tel ou tel élément de l'UE mais dans le fait d'y voir autre chose tout simplement, d'y voir le même thème mais traité de façon différente. Or Star Wars c'est aussi ça et heureusement.

Euh, sur le principe ouais, on est tous d'accord, mais en pratique, ne vois-tu pas que justement, on se ferme exclusivement sur cette partie de Star Wars avec les productions récentes, et ce film à venir ?

On avait déjà vu de façon extensive le "point de vue rebelle" dans la trilogie originale, et plutôt que d'explorer autre chose avec les nouvelles productions - voire carrément une autre "période" de l'univers Star Wars, on nous ressert exactement le même contexte ?

Et ne me dites pas qu'avec l'épisode 7, on a enfin exploré quelque chose de canonique ET de postérieur au Retour du Jedi. On a rien exploré de nouveau, on avait juste la même bête histoire de la rébellion contre le gros méchant empire, avec un schéma narratif et actantiel complétement pompé sur l'épisode 4.

Avec tout ce qu'on peut reprocher à la trilogie des préquelles, au moins découvrait-on autre chose de l'univers Star Wars ! On pouvait voir comment fonctionnait la République auparavant, quels problèmes sont apparus, et comment les intrigues politiques, conspirationnistes, et militaristes, ont provoqué sa chute.

Avec Rogue One, on va avoir encore exactement la même soupe... Et ils ont même pas été foutus d'écrire un protagoniste fondamentalement différent de Rey. On a encore la fille anticonformiste et pleine d'aptitudes au "destin spécial".

La prod' a l'air excellente d'après la BA, personne va dire le contraire... Mais franchement, vous en avez pas un peu marre qu'ils servent tout le temps la même soupe ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:19

Je vois pas en quoi Rey est "anti conformiste", pour moi les deux héroïnes sont vraiment différentes pour le coup... A part le côté "pleines d'aptitudes", heu, bah j'ai envie de dire, comme tous les héros Star Wars jusque là. A la limite son côté rebelle qui gère mal la colère face à l'injustice me rappelle plus Anakin que Rey, si on doit faire une comparaison entre deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:40

J'ai une question. Dans la bande annonce en VO, c'est pas la respiration de Darth Vader que l'on entend vers la fin ?


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lhysender

Lhysender

Masculin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur
Inscription : 15/11/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:46

C'est en effet ce que tout le monde dit !
...
Mais je crois bien être le seul humain à ne pas réussir à l'entendre, c'est vers quel moment exactement de la fin ? Avant ou après le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 22:03

On est deux, je n'entends pas non plus, même avec des écouteurs...
Mais ça ne serait pas étonnant vu l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 3:27

Ritchie, je comprends bien tes questions, tu abordes plusieurs points dans ton post, je vais brièvement répondre à chacun de ceux-là :

Ritchie a écrit:

Euh, sur le principe ouais, on est tous d'accord, mais en pratique, ne vois-tu pas que justement, on se ferme exclusivement sur cette partie de Star Wars avec les productions récentes, et ce film à venir ?
On avait déjà vu de façon extensive le "point de vue rebelle" dans la trilogie originale, et plutôt que d'explorer autre chose avec les nouvelles productions - voire carrément une autre "période" de l'univers Star Wars, on nous ressert exactement le même contexte ?

Parce qu'il faut garder une certaine mesure, pour le moment du moins. Si tu prends l'UE Légendes, tu as par exemple des comics et romans qui se situent des milliers d'années avant ANH, de tels récits qui seraient recanonisés et adaptés en films pourraient intéresser les fans que nous sommes mais pas tant le grand public. Or que tu le veuilles ou non il faut penser à l'aspect commercial de la chose (Disney est là pour faire du profit) et à l'aspect sentimental de la chose (dans l'esprit des gens et des cinéphiles, et même dans celui de nombreux fans, Star Wars c'est avant tout la trilogie fondatrice, celle qui a lancé le mythe avec son histoire et ses personnages). Disney et Lucasfilms ont beau sortir un film chaque année pour la période en cours, elles n'en sortent pas dix par an, dès lors il faut faire des choix. Et la valeur sûre, qui d'ailleurs ne divise pas les fans contrairement à la prélogie, est la période trilogique.

Pour ma part, ça ne me dérange en aucune façon pour l'instant car j'ai toujours baigné dans cette période depuis tout petit en tant que spectateur puis lecteur, gameur et rôliste en tant qu'ado, et il y a tant de choses à raconter dans celle-ci au vu du contexte justement que je m'en régale d'avance. C'est pour une part indéniablement une question de génération, ma génération et ceux plus âgés sont ceux qui actuellement font les nouveaux Star Wars, dès lors il est normal que l'attachement à la trilogie originelle soit fort et pris en référence. Bien-sûr je ne dirais pas non à d'autres périodes qui soient produites au cinéma mais je ne pense pas que ça soit dans les priorités de Disney et donc dans ses cartons ou à voir avec les autres spin-off comme celui sur Han Solo qui de toute façon reprend là un personnage de la trilogie.

Citation :
Et ne me dites pas qu'avec l'épisode 7, on a enfin exploré quelque chose de canonique ET de postérieur au Retour du Jedi. On a rien exploré de nouveau, on avait juste la même bête histoire de la rébellion contre le gros méchant empire, avec un schéma narratif et actantiel complétement pompé sur l'épisode 4.

Ben concernant le Réveil de la Force et cette "même bête histoire de la rébellion contre le gros méchant empire", ça existait tout simplement déjà dans l'UE légendes sauf que l'on parlait des "Vestiges de l'Empire" et non du Premier Ordre. Alors en effet il n'y a rien de nouveau mais cette idée d'un Empire persistant a toujours été admise depuis longtemps, et elle me semble tout à fait plausible quand on imagine l'immensité de la galaxie et des forces impériales. Je pense qu'il peut être intéressant de savoir comment les dignitaires et hauts gradés impériaux ont réagi à la défaite d'Endor, comment leurs rivalités ont évolué et comment certains se sont reconstitués en unités.

Bon après le fameux argument du repompage de ANH, c'est débat qui a eu lieu de façon tenace notamment sur les forums Star Wars, il est vrai qu'il y a des points de ressemblance (l'idée même d'une Star Killer est une mauvaise idée à mon sens) mais de là à répéter qu'il s'agit d'un remake comme cela a été dit, je pense sincèrement que c'est pousser le bouchon loin.

Citation :
Avec tout ce qu'on peut reprocher à la trilogie des préquelles, au moins découvrait-on autre chose de l'univers Star Wars ! On pouvait voir comment fonctionnait la République auparavant, quels problèmes sont apparus, et comment les intrigues politiques, conspirationnistes, et militaristes, ont provoqué sa chute.

Ça oui je t'accorde ce point, avec la prélogie on a découvert d'autres éléments de l'univers Star Wars, le seul gros souci à mes yeux, et il est de taille comme j'ai eu l'occasion de le dire et l'écrire depuis 10-15 ans, c'est que ces films, aussi bien dans leur forme que sur le fond, étaient beaucoup trop éloignés de la trilogie originale, je n'ai donc pas retrouvé le cachet Star Wars qui me faisait vibrer, j'en ai été fort déçu, chose qui d'ailleurs a causé un schisme dans la communauté des fans. C'est pour moi et pour beaucoup une trilogie de science-fantasy mais pas une trilogie Star Wars. Vouloir montrer autre chose c'est bien, mais quand cette chose n'a plus grand-chose à voir avec la première, ça passe pas.

Concernant les personnages féminins, je ne pourrais pas en dire grand-chose car il faudrait voir le film. Toujours est-il que Rey est pour l'instant une jeune femme candide alors que celle de Rogue One semble être une guerrière sans pitié. A voir.

Je crois sincèrement en tant que fan qu'on a la chance de vivre quelque chose qui était encore impensable jusqu'au 30 octobre 2012, l'annonce du rachat et des nouveaux films a été un séisme dans la sphère Star Wars. Le fait même que ces nouveaux films existent est déjà merveilleux pour un fan, alors certes même s'il te semble qu'on te sert la même soupe, n'allons pas cracher dans la soupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Rogue Squadron [Lucasfilm - 20??]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]
» Star Wars : A Droid Story [Lucasfilm - 202?]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-