AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:20

Satellisable a écrit:
Ne dis pas ca je vais commencer aussi sinon  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 153419 encore bravo pour ta belle collection, je viendrais jeter un coup d'œil pour suivre ses évolutions  :Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Kis
Wink
Merci pour tes visites sur ma collection!

De retour chez mes parents (en alsace) depuis hier pour mon nouvel emploi, j'ai des objets qui m'attendaient sagement à la poste.
Tout d'abord mon Bust Grand Jester Evil Queen. Je vous laisse juger par vous-même
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_1417
Mes cartes fairytale que j'ai eut grâce à Zamalia (que je remercie et je fais de gros bisous en passant  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 329135 )
Les cartes sont vraiment belles et je suis contente d’avoir l’artwork de jasmine et aladdin car je regrette de ne pas avoir pris ce couple lors de sa sortie faute de moyen.
Je pense que je les encadrerai.

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Artes_10

J suis passée à la Fnac en début de soirée pour voir si les DVD/BLU-Ray étaient en vente de la reine des neiges (je n'en ai vu aucun, mais de toute façon je l'ai précommande) et je suis repartie avec la BO du film =)

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Reine_10

Voila et j'ai fais une folie (enfin pas vraiment, je l'attendais depuis fin janvier depuis que cadeaucity avait annoncé sont retour limité) j'ai commandé le bust grand jester de la bête sur cadeaucity!
Je recommande ce site qui est vraiment génial, car ils m'ont prévenu qu'ils le mettaient en ligne tellement je les avais embêter avec ce bust!!

Voilaaa les photos sont en page 1" />



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 22:13

Oh la chance, tu as les LE Frozen!!!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715 
Elles sont splendide, je fond devant Elsa et Anna est très jolie et mignonne


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 9:01

Tu as de très belles pièces ! J'adore la Jim Shore Belle, je pense que ce sera mon prochain achat Jim Shore =D

Egalement impressionnée par ta collection de poupées limitées, elles sont superbes !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:15

myangel360 a écrit:
Tu as de très belles pièces ! J'adore la Jim Shore Belle, je pense que ce sera mon prochain achat Jim Shore =D

Egalement impressionnée par ta collection de poupées limitées, elles sont superbes !

Je ne peux que te conseiller la Jim shore Belle! Ça a été le coup de cœur pour moi  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 937942 

Merci pour ton messages, et c'est vrai que mine de rien, j'ai déjà pas mal de produits limités XD

Ajout de mon bust Grand jester de la Bête =)

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8313

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8314



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:21

Ils sont beaux tes busts.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:54

Ce buste est magnifique ! Il dégage de la puissance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:09

Smile Totalement d'accord avec Livia, le buste de la bête est tout en puissance, il le représente à merveille ! Bravo Yuna pour cet objet il est parfait !
Et le buste d'Evil queen, whaaao, époustouflant également. Et il va à ravir avec ton avatar en plus  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:04

Merci beaucoup Arielcat, effectivement ce bust est parfait  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 937942 

petite photo comparative des deux bust

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8318



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Méridamour

Méridamour

Féminin
Messages : 60
Inscription : 04/04/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:39

Ohhhhh lalalalala Lumière!!!! Quelle chaaaaaaaaaaance! Il est magnifique!!! Tu l'as peut être déjà dit (désolée, je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages) mais tu l'as acheté combien? C'est une série limitée? Parce que je ne le trouve pas sur le disney store US...

En tout cas, belle collection!!!!


Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi  Razz 
En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana  ; Pocahontas.
Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:27

Oui Lumière est vraiment magnifique, je te souhaite de l'avoir! Il m'est revenu avec l'import US pour une 50aine d'euros je dirais, mais selon des rumeurs il devrait arriver au parc!

Sinon reçu aujourd'hui ma théière Alice avec la tasse!!
petit remonte moral après une dure journée de travail!!! (plus de photo p.1)

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8323



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:17

Superbe arrivage Yuna, ne manque plus que le mug pour parfaire l'ensemble, de bien jolies photos en page 1! =)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 13:22

Whaou le buste de la Bête est superbe, époustouflant, le mouvement est très bien fait!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715
La théière d'Alice est une merveille, elle est superbe, les dessins et les motifs sont très beaux et la tassa est merveilleuse aussi, j'aime beaucoup la petite assiette/coupelle qui à la forme de l'ombre, c'est très beau! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715 
Félicitation pour tes magnifiques acquisitions!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 13:58

Elinora a écrit:
Superbe arrivage Yuna, ne manque plus que le mug pour parfaire l'ensemble, de bien jolies photos en page 1! =)
Merci Elinora. Je pense que le Mug va bien finir par arriver mais pas tout de suite car plus de sous  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 287560 
Mais en tout cas, je suis vraiment contente de ces acquisitions!!!

La Petite Sirène fan a écrit:
Whaou le buste de la Bête est superbe, époustouflant, le mouvement est très bien fait!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715
La théière d'Alice est une merveille, elle est superbe, les dessins et les motifs sont très beaux et la tassa est merveilleuse aussi, j'aime beaucoup la petite assiette/coupelle qui à la forme de l'ombre, c'est très beau! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715 
Félicitation pour tes magnifiques acquisitions!

Oui à la base je voulais le mug empilé qui va avec la théière, mais il n’était plus dispo sur le site, donc je me suis rabattue sur la tasse, mais je ne regrette absolument pas!!! elles se marient très bien toutes les deux (tasse+théière)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:04

Salut ! J'étais en train de vérifier si j'avais bien été faire un tour sur les collections de tout ceux qui sont venu voir la mienne... Et j'ai vu que tu n'avais pas de lien vers la tienne dans ta signature. Je me suis dit "elle n'en a pas?". Mais j'ai vérifié quand même et trouvéeRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 153419 

Oh, toi aussi tu as une présentation ! C'est bien Very Happy , ça permet de mieux s'immerger !

Tes histoires de cadeaux c'est juste trop mignon! Y a des parents qu'on vraiment des idées adorables pour noël santa 
Moi aussi j'aime beaucoup le Roi Lion, même si mon préféré reste la Belle et la Bête (au fait, si tu réussis à t'offrir la Bête, tu me dis ? Smile J’espère qu'il y en a une qui t'attend bien sagement I love you ).

C'est vrai que les 3 derniers Disney princesse étaient tous très sympas, ils avaient chacun leur charme Smile 

yuna a écrit:
Ma famille commence à comprendre mon attachement à Disney et au Final fantasy, bien qu’ils voient d’un mauvais œil tous les goodies que j’achète dans ces deux univers !

Ma famille à moi, comprend que j'aime Disney (surtout que ça me fait me sentir mieux, dans des périodes difficiles), mais c'est vrai qu'ils ont du mal à encaisser tout l'argent que j'y dépense (depuis que j'ai mon PA  Rolling Eyes ). Et encore, j'ai une autre sortie de prévue mardi... Je compte sur de nouvelles acquisition (je pense vraiment me décider à prendre une Belle pour ma Bête, si la poupée du parc me plait Wink )... Heureusement que tes sœurs te soutiennent !


Alors....

Oh ! Lumière ! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 153419 J'aime bien tes figurines.
Et tes LE ! Vous allez vraiment finir par me donner envie de m'en acheter avec toutes vos photos ! (peux pas, dois économiser pour les Figurines Hautes Coutures, peux pas, dois économiser pour les Figurines Hautes Coutures, peux pas, dois économiser pour les Figurines Hautes Coutures....)...

Le couple de la Belle et la Bête Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715 
Tes peluches sont superbes !

J'adore la théière Alice !
Le buste de la Bête est vraiment impressionnant !


Vraiment, superbe collection Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:47

Merci beaucoup Eiki!!
Tu as raison, de toute façon ce sont tes sous.. Moi je dis à ma famille que je préfère dépenser mes sous dans ce que j'aime et relancer l’économie  lol! 

Nan plus sérieusement je pense que ej craquerais sur la Bête car je vais voir le spectacle ce weekend end au théâtre Mogador trop trop contente!!!

PS: je vais mettre ma collection dans ma signature Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:52

La Belle et la Bête à Mogador, je l'ai vu... Une merveille Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715 ! Tu ne seras pas déçue Wink ... Et quand tu passeras au Disney store des Champs Elysées pour adopter une Bête, pourrais-tu jeter un œil du coté du rayon Reine des Neiges s'il-te-plait ? (juste pour me dire si il reste des poupées classiques Kristoff I love you )
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:00

pas de soucis =)
Je veillerais mais je n'y vais que samedi  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 12994 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:05

Ok merci  cheers ! (oui j'avais bien retenu que tu n'y allait que le week-end... Mais moi j'ai décide d'aller au magasin que lundi -après une journée au parc Laughing , histoire de grouper mes frais de transport...)... J’espère que Kristoff rejoindra bientôt ma petite famille Disney (qui s'agrandit vitesse grand V Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 153419 !)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:40

OOOOOOOOOOUUUUH la théière Alice, quelle chance ! Magnifique objet que tu as bien fait de prendre. Je la voulais terriblement, mais elle a été vite épuisée.
Ce sont de beaux ajouts  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 937942 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:59

La théière Alice et Elsa et Anna 2 sont juste magnifique
quelle chance tu as !!!!!!
avec de plus en plus de préférence pour le visage d'anna
mais la tenue Elsa couronnement est a couper le souffle
bravooooooooooooo!!!.
c trop beau
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:06

Ouui Arielcat, la théière est partie super vite, elle est revenue a un moment donné et j'ai sauté dessus comme un tigre  Wink 
J'espère que tu vas vite la trouver!

Sam21 ouiii ce sont de superbes LE si tu peux te les procurer saute sur l'occasion!!
Je suis en plein travaux, mais normalement d'ici 1 mois (voir 2, vu à la vitesse ou on avance) j'aurais plein d'étagères pour mettre en valeur tous les objets!! car pour le moment tout est entassé!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 14:30

Très jolie collection, ta théière Alice est absolument sublime !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:22

Merci beaucoup pour la théière, elle est exposée chez moi, et je dois dire qu'elle fait son petit effet au près de mes invités!

Sinon nouvelle venue: Jasmine Jim Shore!

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8512

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8510

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8513

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Img_8514



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:29

Cette Jim Shore est vraiment magnifique ! L'une des plus belles de la collection robe de bal ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:34

Ouii elle est sublime!!
Et vraiment grande, je ne m'attendais pas à cette taille!
Elle est gracieuse et d'une finesse ....



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-