AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:47

Oui, ça m'avait aussi impressionnée de voir Aurore de la même collection la première fois ! ^^ Mais en tout cas, très bon choix, c'est celle que je préfère après Aurore (bah oui, je ne peux pas renier ma princesse préférée Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:00

oui on peut dire un grand merci à laëtie17 qui a trouvé la jasmine jim shore
dans une boutique en vacance à montpellier et à penser à la prendre pour qqun du
fofo éventuellement  Very Happy 

c'est une très jolie pièce  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:06

ouiii merci beaucoup à elle!!
C'est une personne adorable et comme je lui disais, de nos jours l'entraide est rare et des personnes qui pensent à son prochain sont vraiment des perles!!

merci encore à vous!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 21:28

yuna a écrit:
Merci beaucoup pour la théière, elle est exposée chez moi, et je dois dire qu'elle fait son petit effet au près de mes invités!

Sinon nouvelle venue: Jasmine Jim Shore!

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Img_8512

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Img_8510

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Img_8513

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Img_8514

Jasmine est merveilleuse, quelle beauté!
J'aime beaucoup ses détailles et son visage


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 15:20

Oh Yuna quelle chance, je convoite cette théière depuis sa sortie mais j'ai toujours pas pu me la prendre. Elle est trop jolie surtout avec la tasse en prime ! Très belle acquisition  cheers 
Je suis un peu moins fan de Jasmine mais elle reste une jolie Jim Shore.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:25

Magniiiifique cette Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:33

Arielcat a écrit:
Oh Yuna quelle chance, je convoite cette théière depuis sa sortie mais j'ai toujours pas pu me la prendre. Elle est trop jolie surtout avec la tasse en prime ! Très belle acquisition  cheers 
Je suis un peu moins fan de Jasmine mais elle reste une jolie Jim Shore.

Je ne peux que t'encourager à la prendre, chaque personne qui voit ma théière est intriguée et ne peut s'empêcher de la toucher!!
Jasmine est l'une de mes princesses favorites donc je me devais de l'avoir, et je trouve qu'elle a un visage très ressemblant =) J'adore le mouvement de son châle qu'ils ont réussi à rendre tout en fluidité et ses bras très fin!

sam21 a écrit:
Magniiiifique cette Jasmine

Merci Sam  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 329135 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:59

Rah ! c'est vrai qu'elle est belle cette Jasmine I love you ! Pour le coup je craquerais presque pour les Jim Shore Razz ! Moi j'ai enfin reçu mes poupées de collection Belle Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 937942 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 425715 !
Je vais poster la deuxième Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:34

Je ne suis pas super fan du DA Aladin mais il faut quand même avouer que Jasmine et toujours canon Very Happy et particulièrement sur cette Jim Shore....très beau choix Smile bravo yuna Smile


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:00

Tu as une collection qui fait envie
Et je ne vais pas être originale mais je le dis qd même ta Jasmine est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:19

Eiki a écrit:
Rah ! c'est vrai qu'elle est belle cette Jasmine I love you ! Pour le coup je craquerais presque pour les Jim Shore Razz ! Moi j'ai enfin reçu mes poupées de collection Belle Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 937942 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 425715 !
Je vais poster la deuxième Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 153419 

Oui elle est magnifique!!
Tu n'as pas de Jim Shore Eiki? celles de Belle sont magnifiques, et je suis étonnée que tu n'es pas craquée  lol! 
Je vais allez voir ta collection alors, car J'adore Belle également... hâte de voit ton sujet spécial Belle et la Bête comme tu dis, quand arrivera t-il?  Very Happy 

Princesse Zia a écrit:
Je ne suis pas super fan du DA Aladin mais il faut quand même avouer que Jasmine et toujours canon Very Happy et particulièrement sur cette Jim Shore....très beau choix Smile bravo yuna Smile
Merci Zia! J'aime bien ce DA parce que c'est celui que ma soeur Jumelle préfère et quand on étais petite on regardais le Roi Lion et ensuite Aladdin et ainsi de suite  lol! 

marieeee a écrit:
Tu as une collection qui fait envie
Et je ne vais pas être originale mais je le dis qd même ta Jasmine est superbe !

Merci marieee je fais ma collection par coup de coeur et petit à petit! certains achats sont bien réfléchi et d'autres pas du tout prévu  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 7232 


Aujourd'hui je vous poste deux Objets du Roi Lion que j'ai depuis toute petite et d'autres de nos amis Mickey =)

Tout d'abord, mon sac de couchage qui me suivait partout lorsque je dormais chez des copines au primaire ou lorsqu'on partait en vacances :

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Sac_de10

un cadre de Simba:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Tablea10

Mes jouets pour le bains de Mickey & cie:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 P5150010
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:23

Et non, je n'ai pas de Jim Shore.... Mais ça fait peu de temps que je collectionne, et ces figurines ont un cout Laughing ... Je préfère concentrer mes économies sur les Hautes Coutures dont Belle Wink ) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 153419 !

Pour le post "Spécial, La Belle et la Bête", il faudra être patient, je le crains. Les photos sont longues à prendre, à mettre en scène, les idées à se faire, et je vais être assez occupée prochainement. J'espère quand même pouvoir le poster avant fin juin... Mais pas sûr Rolling Eyes 


Hâte d'avoir ton avis cheers ! Je ne sais même plus si tu as vu mes custos'...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:34

Au fait, très jolis ajouts Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:57

Merci Eiki!!
Je viens de poster un pavé sur ton topic lool ne m'en veux pas MDR
C'est vrai que c'est un coût, mais personnellement je ne regrette absolument pas!!  Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Dim 25 Mai 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:59

J'ai vu Wink ! Et t'inquiètes, j'aime les pavés cheers ! Je suis entrain de te répondre Very Happy


Edit : je t'ai répondu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:34

J'ai posté la photo de Belle qui lit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:18

Le tableau et le sac de couchage sont trop chouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:27

Merci Sam!

Et maintenant mon range sac de couchage:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Img_8610

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Img_8611

Ma sœur en avait un autre des 101 dalmatiens aussi pour y mettre son sac de couchage de Pocahontas ihihiih



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:29

C'est trop mignon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:30

merciiii Eikiiiiiikiiiii



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:38

EikiiiiiikiiiiiRazz 

Toi t'as été contaminé par Arielcat et ses surnoms Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 953922 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:40

ouiii  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 7232  un petit peu Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:41

lol! Moi j'aime bien Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 153419 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 4:37

Elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:08

tu as vraiment une très jolie collection, tes LE et designers sont justes sublimes  I love you 


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-