AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:53

Oh j'avais le même cadre de Simba avant que mes parents ne le perdent dans le déménagement quand j'étais petite Sad


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 V22-18-5-2014-festival-fr Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Lien_d11Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:24

Meiko a écrit:
tu as vraiment une très jolie collection, tes LE et designers sont justes sublimes  I love you 
Merci beaucoup  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 329135 

MaryVanTassel a écrit:
Oh j'avais le même cadre de Simba avant que mes parents ne le perdent dans le déménagement quand j'étais petite Sad
Ouii ce cadre je le garde précieusement, trop peur qu'il disparaisse... mais là je fais mes cartons petit à petit donc normalement il arrivera bien a bon port chez moi!!!


Mes achats du jour:
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Img_8610


Je n'ai pas su résister XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:26

Super ! Moi j'ai cherché celui de la Belle et la Bête... Mais je n'en ai pas vu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:32

oui je ne crois pas qu'il y soit si?
Je voulais celui de Mulan mais pas trouvé non plus!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:01

Je confirme, celui de la Belle et la Bête n'existe pas (car le DVD n'est pas encore ressorti Wink) ! Et c'est vrai qu'Ursula et Hadès sont très bons choix ! Mais c'est dommage que tu n'aies pas pu trouver celui de Mulan (je l'ai vu dans ma fnac lundi, ils y étaient tous d'ailleurs)...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:07

Il me semblait bien ....

Pour Mulan je crois que ma Fnac a été dévalisé  Sad  d'ailleurs j'ai pris le dernier Hercule que j'ai trouvé !!!
Je pense que je vais craquer pour Aladdin et Pocahontas! je verrais bien s'il en reste d'ici samedi c'est qu'ils sont fait pour moi  Laughing 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:12

Ahah, j'aime bien ta philosophie, c'est souvent ce que je me dis aussi ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:17

ouiii !!
Il vaut mieux sinon j’achèterais sans réfléchir ... et puis je ne prends que des DVD que je n'ai pas encore  Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:24

Oui, ça me permet de me contrôler un peu aussi des fois ^^' Et j'ai fait pareil avec les DVD (j'en ai prix deux - forcément, vu la promo ^^ - et j'ai pris les deux seuls que je n'avais pas en DVD simple, même si celui de Lilo et Stitch me tentait bien aussi) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:25

Tu as choisis lesquels?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:34

Le Roi Lion et Peter Pan (en plus, ça tombe bien, j'aime bien Scar et Crochet ! ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:35

Trèèèèès bon choix, je les aurais pris si je ne les avais pas déjà en dvd



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:40

Techniquement, j'ai le Roi Lion en DVD, mais c'est le coffret de la trilogie, donc je ne l'avais pas tout seul (et Peter Pan, je l'ai en blu-ray Razz), c'est comme ça que je me suis décidée ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:44

Aha Anacoluthe tu joues un peu sur les termes là ^^

Très beaux achats Yuna Very Happy

Histoire de me faire pleurer un peu, ils sont à combien ? Et de quelle promo parles-tu Anacoluthe (je suis maso je sais) ?

Edit : J'ai trouvé, je suis foutue !!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 224944
Re-edit : Par hasard les filles vous savez jusqu'à quand dure cette offre ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 224944 


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa5629 le Jeu 29 Mai 2014 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:15

Oh mais alors qu'est ce que ces DVD's contiennent ? Je suis fan d'Ursula mais je ne voudrais pas être déçue par le contenu Sad


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 V22-18-5-2014-festival-fr Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Lien_d11Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:23

Avant de regarder et commenter ta collection j'ai pris le temps de lire ta petite présentation  Very Happy  C'est vraiment chouette d'avoir une jumelle et le principe que tes parents avaient pour vos cadeaux, une Jasmine, l'autre Aladdin etc  I love you  Je comprends totalement le sentiment d'avoir des membres de sa famille qui ne comprennent pas ou peu sa passion, Disney pour moi c'est nouveau mais depuis quelques années je fais My Little Pony, un univers plutôt pour les enfants comme Disney, c'est pas souvent beaucoup apprécié par mes proches, le fait de jeter l'argent pour ça. Là ma mère est au courant pour la collection Disney, elle n'a pas trop désapprouvé mais je sais qu'elle n'apprécie pas beaucoup cette nouvelle collection xD

Je dois dire que j'aime beaucoup tes Jim Shore, le petit Simba est mon premier craquage pour ce mois-ci de cette collection (avec le storybook Belle et la Bête), Marie a aussi retenu mon attention pour une prochaine fois, j'avais vu la petite Belle mais pas retenue, du moins pour un premier temps (quand même une 20aine de Jim Shore en coup de coeur) mais elle rend très jolie finalement, elle est craquante!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 1538264478  Par contre j'avais encore jamais vu ce Jim Shore de Clochette, il est très sympathique, il fait de la musique ou quelque chose de particulier comme il est sous verre? . scratch  Le lumière est génial, je vois en survolant ton sujet qu'il s'allume en plus  I love you  Grooos coup de coeur pour la Jasmine aussi, très jolie et douce avec une jolie scène, j'adore ce personnage en objets de collection  I love you  I love you 

Raaah tes deux Elsa, surtout celle avec sa robe bleue, je t'enviiiie! Elles sont vraiment sublimes, Anna n'est pas en reste non plus Razz Le designer de la Belle et la Bête est magnifique aussi, enfin sont magnifiques, c'est dommage que Disney les fait plus (si j'ai bien compris c'était sur le Store non?)

Oh làlààà tes trois boules de Noël sont vraiment trop craquantes! Impossible d'en choisir une, elles ont toutes les trois un quelque chose qui les place en première place  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 795199 

AH je suis trop jalouuuuse de tes mugs Roi Lion, ils sont vraiment trop trop beaux  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715 Pour moi qui suis une grande fan de ce dessin animé, mon préféré, je trouve qu'actuellement on a peu de choses sur ce dernier Sad

J'aime aussi beaucoup les cartes des couples, elles sont vraiment bien peintes et élégantes. Dans les peluches j'aime bien Panpan lapin, celles du Roi Lion, comme je le disais à une autre membre dans son sujet je trouve que Nala fait cochon avec les peluches, c'est vraiment dommage :s Le Woody il parle ou pas? Le petit gars que j'ai gardé quelques mois jusqu'à fin Mars avait celui-ci me semble-t-il et il parlait en anglais quand on tirait dans le dos Razz

Les Animators au début je n'appréciait pas vraiment mais en fait plus je passe du temps sur ce forum, plus elles me font de l'oeil elles aussi xD

Dans les choses de cuisine, je ne suis pas fan d'Alice au pays des merveilles mais OMG la théière et la tasse sont trop excellentes! C'est super original et fun! .  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 904185 
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 8:43

Chaaa5629 a écrit:
Aha Anacoluthe tu joues un peu sur les termes là ^^

Très beaux achats Yuna Very Happy

Histoire de me faire pleurer un peu, ils sont à combien ? Et de quelle promo parles-tu Anacoluthe (je suis maso je sais) ?

Edit : J'ai trouvé, je suis foutue !!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 224944
Re-edit : Par hasard les filles vous savez jusqu'à quand dure cette offre ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 224944 

Deux DVD à 20€ (alors qu'un seul, ça fait 15€) ^^ Par contre, je ne sais pas du tout jusqu'à quand ça dure (peut-être que dans la section Vidéo ils pourront te répondre).

Et MaryVanTassel, en fait, c'est exactement le même DVD qu'avant en-dessous du fourreau, il n'y a que le fourreau de nouveau (c'est pour ça qu'il vaut mieux acheter ceux que tu n'as pas en DVD, sinon, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup ^^').



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:03

Chaaa5629 a écrit:
Aha Anacoluthe tu joues un peu sur les termes là ^^

Très beaux achats Yuna Very Happy

Histoire de me faire pleurer un peu, ils sont à combien ? Et de quelle promo parles-tu Anacoluthe (je suis maso je sais) ?

Edit : J'ai trouvé, je suis foutue !!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 224944
Re-edit : Par hasard les filles vous savez jusqu'à quand dure cette offre ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 224944 

Jusqu'au 25 Juin il me semble =) ils sont à 15€ mais 2DVD=20€
Tu comptes t'en prendre?


MaryVanTassel a écrit:
Oh mais alors qu'est ce que ces DVD's contiennent ? Je suis fan d'Ursula mais je ne voudrais pas être déçue par le contenu Sad

Je te mets une petite photo du DVd sans le fourreau... En fait c'est le même DVD que tu  trouves partout!
Il semblerait que Disney France a fait cette opération de fourreaux spécial "les méchants" pour liquider les DVD, mais je ne connais pas la véracité de cette rumeur  Wink 

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Img_8613


Angelice a écrit:
Avant de regarder et commenter ta collection j'ai pris le temps de lire ta petite présentation  Very Happy  C'est vraiment chouette d'avoir une jumelle et le principe que tes parents avaient pour vos cadeaux, une Jasmine, l'autre Aladdin etc  I love you  Je comprends totalement le sentiment d'avoir des membres de sa famille qui ne comprennent pas ou peu sa passion, Disney pour moi c'est nouveau mais depuis quelques années je fais My Little Pony, un univers plutôt pour les enfants comme Disney, c'est pas souvent beaucoup apprécié par mes proches, le fait de jeter l'argent pour ça. Là ma mère est au courant pour la collection Disney, elle n'a pas trop désapprouvé mais je sais qu'elle n'apprécie pas beaucoup cette nouvelle collection xD

Je dois dire que j'aime beaucoup tes Jim Shore, le petit Simba est mon premier craquage pour ce mois-ci de cette collection (avec le storybook Belle et la Bête), Marie a aussi retenu mon attention pour une prochaine fois, j'avais vu la petite Belle mais pas retenue, du moins pour un premier temps (quand même une 20aine de Jim Shore en coup de coeur) mais elle rend très jolie finalement, elle est craquante!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 1538264478  Par contre j'avais encore jamais vu ce Jim Shore de Clochette, il est très sympathique, il fait de la musique ou quelque chose de particulier comme il est sous verre? . scratch  Le lumière est génial, je vois en survolant ton sujet qu'il s'allume en plus  I love you  Grooos coup de coeur pour la Jasmine aussi, très jolie et douce avec une jolie scène, j'adore ce personnage en objets de collection  I love you  I love you 

Raaah tes deux Elsa, surtout celle avec sa robe bleue, je t'enviiiie! Elles sont vraiment sublimes, Anna n'est pas en reste non plus Razz Le designer de la Belle et la Bête est magnifique aussi, enfin sont magnifiques, c'est dommage que Disney les fait plus (si j'ai bien compris c'était sur le Store non?)

Oh làlààà tes trois boules de Noël sont vraiment trop craquantes! Impossible d'en choisir une, elles ont toutes les trois un quelque chose qui les place en première place  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 795199 

AH je suis trop jalouuuuse de tes mugs Roi Lion, ils sont vraiment trop trop beaux  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715 Pour moi qui suis une grande fan de ce dessin animé, mon préféré, je trouve qu'actuellement on a peu de choses sur ce dernier Sad

J'aime aussi beaucoup les cartes des couples, elles sont vraiment bien peintes et élégantes. Dans les peluches j'aime bien Panpan lapin, celles du Roi Lion, comme je le disais à une autre membre dans son sujet je trouve que Nala fait cochon avec les peluches, c'est vraiment dommage :s Le Woody il parle ou pas? Le petit gars que j'ai gardé quelques mois jusqu'à fin Mars avait celui-ci me semble-t-il et il parlait en anglais quand on tirait dans le dos Razz

Les Animators au début je n'appréciait pas vraiment mais en fait plus je passe du temps sur ce forum, plus elles me font de l'oeil elles aussi xD

Dans les choses de cuisine, je ne suis pas fan d'Alice au pays des merveilles mais OMG la théière et  la tasse sont trop excellentes! C'est super original et fun! .  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 904185 

Tu collectionnes "my little pony" ? je suis fan moi aussi! seulement je me contente de ceux que j'avais étant petite et j'en ai demandé à mes parents je dirais jusqu'à mes 14 ans  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 953922 
Très bon choix pour le petit Simba Jim Shore, moi, quand je l'ai vu j'ai craqué... je me souviens bien, c'est lui qui m'a fait commencer la série, mais je n'avais pas de sous pour le prendre alors j'ai attendu les soldes de janvier  lol! 
Et bizarrement, ma grande sœur ma offert pour mon anniversaire (soit quelques jours avant les soldes de janvier) la Jim Shore clochette dans sa lanterne! Elle s'allume en fait, je te ferais une photo lorsque j'irais chez mon chéri car elle se trouve chez lui héhéhéh (enfin chez nous maintenant  I love you )
La storybook de la Belle et la Bête, je bave dessus, je compte me la prendre trèèès prochainement avec celle de Tiana  geek 
Pour la Jim Shore Marie je l'ai prise en même temps que Simba et je ne regrette pas, elle est vraiment trop belle  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 937942 

Pour mes LE, moi aussi ma préférence va à Elsa Reine des Neiges   Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 329135 C'est la première LE que j'ai eut et c'est celle qui m'a donnée envie de continuer la collection! Bon personnellement je ne pense pas prendre les prochaines qui vont sortir, celles de la Belle au bois dormant. Et puis comme ça, ceux et celles qui sont vraiment fan de ce DA pourront les avoir =)
Anna c'est ma sœur qui me la offerte, je ne pouvais pas me la prendre en plus...

La Belle et la Bête fairytale Designer sont effectivement tout comme les LE des produits limités fait par le Disney Store, la vague devrait continuer donc reste aux aguets si d'autres couples t’intéresse.

Mes boules de noël et mes mugs du Roi Lion sont vraiment des objets que j'adore dans ma collection et je suis d'accord avec toi de dire qu'il y a de moins en moins de produits dérivés sur ce film!!! pour mon malheur...

Effectivement, Nala n'est jamais tres belle en peluche, alors que simba est vraiment ressemblant... je ne comprends pas  scratch 

Oui mon Woody parle en anglais aussi, je l'avais acheter au parc Disneyland paris  Wink 

Anacoluthe a écrit:

Deux DVD à 20€ (alors qu'un seul, ça fait 15€) ^^ Par contre, je ne sais pas du tout jusqu'à quand ça dure (peut-être que dans la section Vidéo ils pourront te répondre).

Et MaryVanTassel, en fait, c'est exactement le même DVD qu'avant en-dessous du fourreau, il n'y a que le fourreau de nouveau (c'est pour ça qu'il vaut mieux acheter ceux que tu n'as pas en DVD, sinon, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup ^^').

Tout à fait d'accord, j'ai choisi ceux que je n'avais pas pour compléter ma collection!!
C'est pour ça que j'hésites à me prendre Mulan et Pocahontas ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:21

Très bonne idée d'éditer ton premier message pour que toute ta collection soit visible en première page!

Je n'avais jamais commenté ton sujet, je crois même que je n'étais jamais allé voir (tu sais que j'ai toujours eu un problème avec ce genre de topic, même si j'en ait créé un pour ma collection, je trouve que pour ne pas passer pour un voyeur il faut commenter, or j'ai souvent peur de ne pas savoir quoi dire comme généralement tout est dit lol).

Déjà très sympa ta présentation, et quel souvenir celui de Noël avec ta soeur jumelle!
Je trouve vraiment sympa le fait de vous offrir des couples dépareillés pour que justement vous les fassiez se retrouver lorsque vous êtes ensemble avec ta jumelle! Un moyen de consolider les liens du sang quelque part!

Très jolie collection en tout cas, tu as beaucoup d'objets et on ressent ton amour plus particulier pour Le Roi Lion, La Belle au la Bête et Aladdin!
J'adore ton Lumière, celui-là si je m'étais écouté a l'époque je l'aurais pris!
C'est vraiment cool de voir comment ta collection joue sur de nombreux plans, comme les jeux vidéos! Celui d'Alice me faisait de l'oeil au moment de sa sortie, j'adore l'univers graphique de ce jeu, mais je ne l'ai jamais eu...
Pour Disney Infinity, je réitère ce que j'ai dit dans mon topic, mais si jamais tu veux faire une coop, n'hésite pas Wink
D'ailleurs, tu envisages de prendre la version 2.0 quand elle sortira? Car il va y avoir Merida de jouable, et comme je sais que tu aimes bien l'univers...

Pour les DVD, je vois que je t'ai influencé mdr (ou pas!)
Et pour répondre a la question, en fait il ne s'agit pas de liquider les DVD, mais simplement de promouvoir le film "Maléfique" en mettant les méchants en avant sur de nouveaux fourreaux! La collection est limitée, et prendra fin d'ici fin juin d'après cette publicité Fnac:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Machan10


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:36

Ils sont beaux ces nouveaux fourreaux mais ce sera sans moi car je ne vais pas mettre ce prix juste pour un fourreau !


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:44

Tu m'envies mon sac et mon jeu; mais alors moi je t'envie pleiiiin de choses!  Shocked drunken 
Les lithographies sont superbes, j'aimerai trop celle de Mulan  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715    Tes mugs, ton Lumière, ta théière, le sac de couchage, tes Art of et surtout tes LE, dont la splendide Elsa coronation!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715 
Les DVD des Villains sont chouettes (enfin, le fourreau quoi), dommage qu'ils soient limités dans le temps par contre, j'aurais bien pris la collection sur plusieurs mois Sad 

Tu as une très belle collection, bravo!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 795199 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 329135


(Et sinon, comme Angelice je collectionne les petits poneys  tongue


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:08

Jojo 1808 a écrit:
Très bonne idée d'éditer ton premier message pour que toute ta collection soit visible en première page!

Je n'avais jamais commenté ton sujet, je crois même que je n'étais jamais allé voir (tu sais que j'ai toujours eu un problème avec ce genre de topic, même si j'en ait créé un pour ma collection, je trouve que pour ne pas passer pour un voyeur il faut commenter, or j'ai souvent peur de ne pas savoir quoi dire comme généralement tout est dit lol).

Déjà très sympa ta présentation, et quel souvenir celui de Noël avec ta soeur jumelle!
Je trouve vraiment sympa le fait de vous offrir des couples dépareillés pour que justement vous les fassiez se retrouver lorsque vous êtes ensemble avec ta jumelle! Un moyen de consolider les liens du sang quelque part!

Très jolie collection en tout cas, tu as beaucoup d'objets et on ressent ton amour plus particulier pour Le Roi Lion, La Belle et la Bête et Aladdin!
J'adore ton Lumière, celui-là si je m'étais écouté a l'époque je l'aurais pris!
C'est vraiment cool de voir comment ta collection joue sur de nombreux plans, comme les jeux vidéos! Celui d'Alice me faisait de l'oeil au moment de sa sortie, j'adore l'univers graphique de ce jeu, mais je ne l'ai jamais eu...
Pour Disney Infinity, je réitère ce que j'ai dit dans mon topic, mais si jamais tu veux faire une coop, n'hésite pas Wink
D'ailleurs, tu envisages de prendre la version 2.0 quand elle sortira? Car il va y avoir Merida de jouable, et comme je sais que tu aimes bien l'univers...

Pour les DVD, je vois que je t'ai influencé mdr (ou pas!)
Et pour répondre a la question, en fait il ne s'agit pas de liquider les DVD, mais simplement de promouvoir le film "Maléfique" en mettant les méchants en avant sur de nouveaux fourreaux! La collection est limitée, et prendra fin d'ici fin juin d'après cette publicité Fnac:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Machan10

Merci Jojo pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 329135 
Oui oui, tu m'as influencé pour le DVD  Wink ahh d'accord, j'avais lu, je ne sais plus où mais je en crois pas que c'était sur le fofo, que c'était pour liquider les DVD XD ça me paraissait bizarre aussi  drunken 
D'aileur je vais voir Maléfique aujourd'hui  cheers  trop hâte! tu l'as déjà vu?

Pour Lumière, tu aurais du le prendre, il est génial d'ailleurs mon chéri ne m'a rien dit quand ce dernier est apparu dans à la maison  lol! il l'adore lui aussi !!!

Pour Disney infinity pas de soucis, d'ici quelques jours je serais rentrée en savoie (c'est là bas qu'est ma PS3)
Et tout à fait, je compte me prendre la version 2.0  Wink 

fauna a écrit:
Ils sont beaux ces nouveaux fourreaux mais ce sera sans moi car je ne vais pas mettre ce prix juste pour un fourreau !
Oui je comprends mais 10€ le DVD àa je trouve, vu que j'ai pris ceux qui me manque... Mais si tu as ta collection complète, je comprends que tu n'achètes pas  Very Happy 

Amy-Hime a écrit:
Tu m'envies mon sac et mon jeu; mais alors moi je t'envie pleiiiin de choses!  Shocked drunken 
Les lithographies sont superbes, j'aimerai trop celle de Mulan  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715    Tes mugs, ton Lumière, ta théière, le sac de couchage, tes Art of et surtout tes LE, dont la splendide Elsa coronation!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 425715 
Les DVD des Villains sont chouettes (enfin, le fourreau quoi), dommage qu'ils soient limités dans le temps par contre, j'aurais bien pris la collection sur plusieurs mois Sad 

Tu as une très belle collection, bravo!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 795199 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 329135


(Et sinon, comme Angelice je collectionne les petits poneys  tongue

Merci pour ton commentaire !!
Ça me fait plaisir de voir que j'ai certain objet qui plaisent comme mon vieux sac de couchage  Laughing 
Oui dommage qu'ils soient limités dans le temps, car c'est fourreaux sont bien sympa!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:48

Arf... Apparemment Lumière va arriver sur le site français, donc au pire rien n'est perdu, et je pourrais toujours me rattraper a ce moment là!
Il serait stylé au milieu de mes livres en plus...
De toute façon, ton chéri ne pouvait rien dire tout simplement car c'est tellement beau d'avoir ce type d'objet chez soit, je trouve que c'est très déco et design perso!
Oui j'ai vu Maléfique hier (premier arrivé, premier installé, j'ai du attendre que mon cinéma ouvre même xD) j'ai beaucoup aimé, de toute façon c'était évident!
Bon film a toi en tout cas! Wink


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:07

Merci Yuna et Jojo1808 pour la date, ça me laisse un peu de temps !

Donc oui Yuna, je vais sûrement m'en prendre, pour le moment il n'y aurait que Mulan et Le roi lion qui m'intéressent, mais je vais attendre un peu (ça c'est un coup à ce que j'en achète finalement 4 et pas que 2 ^^).

Je sus fan de celui d'Aladdin aussi, mais comme c'est un des seuls DVD que j'ai, ça serait un peu ridicule de payer si cher juste pour un fourreau ! Et bizarrement celui de la petite sirène m'attire pas trop, j'ai du mal avec la pose d'Ursula.

C'est vrai que cette offre est pas mal, c'est bien de mettre en valeur les méchants (même si j'aurais voulu un fourreau avec Maléfique aussi ^^), mais pour ceux qui ont déjà les dvd ça fat très cher pour un bout de carton...


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:17

Jojo 1808 a écrit:
Arf... Apparemment Lumière va arriver sur le site français, donc au pire rien n'est perdu, et je pourrais toujours me rattraper a ce moment là!
Il serait stylé au milieu de mes livres en plus...
De toute façon, ton chéri ne pouvait rien dire tout simplement car c'est tellement beau d'avoir ce type d'objet chez soit, je trouve que c'est très déco et design perso!
Oui j'ai vu Maléfique hier (premier arrivé, premier installé, j'ai du attendre que mon cinéma ouvre même xD) j'ai beaucoup aimé, de toute façon c'était évident!
Bon film a toi en tout cas! Wink

Oui j'ai entendu ça!! Ça serait génial qu'il arrive chez nous!!!
Je trouve aussi que cet type d'objet fait très déco et ça en jette comme tu le dis devant une bibliothèque par exemple... J'espère qu'un jour on aura le droit à Big Ben !!! ( un doux rêve je pense)
Pour Maléfique j'ai été, comment dire, subjugué par le rôle d'Angélina!! Elle joue merveilleusement bien ,mais ça je le savais déjà  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 937942 
J'ai bien aimé les décors, Diaval aussi sont fidèle acolyte, et bien entendu l'histoire =)

Chaaa5629 a écrit:
Merci Yuna et Jojo1808 pour la date, ça me laisse un peu de temps !

Donc oui Yuna, je vais sûrement m'en prendre, pour le moment il n'y aurait que Mulan et Le roi lion qui m'intéressent, mais je vais attendre un peu (ça c'est un coup à ce que j'en achète finalement 4 et pas que 2 ^^).

Je sus fan de celui d'Aladdin aussi, mais comme c'est un des seuls DVD que j'ai, ça serait un peu ridicule de payer si cher juste pour un fourreau ! Et bizarrement celui de la petite sirène m'attire pas trop, j'ai du mal avec la pose d'Ursula.

C'est vrai que cette offre est pas mal, c'est bien de mettre en valeur les méchants (même si j'aurais voulu un fourreau avec Maléfique aussi ^^), mais pour ceux qui ont déjà les dvd ça fat très cher pour un bout de carton...

Alors as tu craqué finalement?
Un de la belle au bois dormant serait bienvenue je pense, on a certains titres qui n'ont pas été proposé vis à vis de certains autres pays il me semble  scratch 


Sinon nouvelles photos de ma collection du Roi Lion avec mon coussin qui allait avec mon sac de couchage
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Simba10

Mon tapis qui a bien souffert, le pauvre... je l'ai depuis toute petite =)
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Img_8614

Mon étui à lunettes qui m'a suivi pendant toutes mes années de primaire XD
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 6 Img_8615

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-