AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 12:14

pas de soucis je te fais ça ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 12:27

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0127

Voilaaa



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 12:29

Elle est trop belle la robe de bal I love you Tu as de jolies pièces dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 12:34

Merci Yuna Very Happy

La différence de taille me gêne un peu, mais comme le buste me plaît vraiment je pense que je le mettrais simplement ailleurs qu'à côté de la Jim Shore Very Happy


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 12:39

Et puis le bleu n'est pas pareil.
Moi aussi ça me gêne un peu XD

Merci soleia



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 13:55

Tes goodies Fairytale designer sont vraiment très beaux (j'ai une préférence pour Tiana et Naveen quand même ^^), et ta photo comparative de Jasmine robe de bal et buste Grand Jester fait vraiment envie (bon, le buste, c'est sûr que je vais l'acheter début janvier, mais la robe de bal, comme elle est sold-out, ça va être plus dur, ou en tout cas plus cher Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 14:12

Jolie collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 14:34

Anacoluthe oui moi aussi je l'ai acquise juste après qu'elle soit passée sold out! maintenant c'est plus dur de la trouver en France et à prix raisonnable !


Merci Lasorcièredewaverlyplace



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 16:19

très beaux tes goodies fairytale!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 425715

une préférence pour ceux de Tiana Very Happy

La jim shore robe de bal est superbe, elle fait superbe grande à côté du buste (très beau également!)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 16:25

Mercu Mygrumpycollection

La Jim shore robe de bal fait son petit effet apparemment XD

La semaine prochaine j'aurais des nouveautés donc je ferais plus de photos de mes couples à ce moment là ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 17:43

je recevrai également une commande de suspension la semaine prochaine cheers

hâte de voir tes prochaines news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 18:37

Jasmine robe de bal est magnifique
J' adore le mouvement

Je crois devine les nouveautés de la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 18:41

Oui sam cette Jim Shore est superbe =)

Ah bon? c'est si prévisible que ça?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 18:43

Je crois avoir lu sur un autre sujet que tu allais bientôt acquérir.....
C'est en rapport avec une collection que j' adore si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 18:54

Oui voila c'est ça ^^
mais pas que Razz



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 19:56

Je pense moi aussi avoir lu pour ta future acquisition. Si c'est ce que je pense je te souhaite de l'avoir, car il est magnifique^^


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 20:38

très très belle collection,
j'aime beaucoup ta lithographie sur Le Roi Lion ainsi que tes Jim Shore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 20:40

Hihi je pense qu'on t'as tous grillée pour ton nouvel arrivage (mais on va tous venir voir, ça promet d'être beau !)

Les goodies fairytale ... I love you pour ma part, ma préférence va à la belle Pocahontas Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 21:53

Tu as été découverte pour l'une de tes arrivées, mais si il y en a d'autres je suis encore plus pressé de voir tout ça!
Moi aussi, cette semaine je vais recevoir de nouveaux trésors, et si tout se passe bien, la semaine d'après aussi...
Alors voir tes trésors va me faire patienter en attendant mes trésors! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 12994

HS: Arielcat, j'adore ton avatar et ta signature, j'adore ce film depuis tout petit! <3


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 22:08

Alors vu que j'ai été grillée j'ai pas pu me retenir et vous faire des photos de ce que j'ai reçu ^^  (mais j'ai pas encore tout eut XD)

Ma sœur est allée à Disneyland Paris ce weekend et je lui avais demandé de me ramener des mini chaussures que voici:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0158
Spoiler:

Voici ma collection pour le moment
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0210


Ensuite je vous mets les photos de mes couples fairytale que je devais poster:

Designer Fairytale Tiana/Naveen

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0128
Spoiler:
1er couple à sortir de la deuxième vague de Fairytale Designer Collection. Je me suis empressée de le commander sur le DS.fr pour qu'au final la commande ne soit pas honorée. J’étais déconfite. Heureusement j'ai pu l'avoir au DS des Champs et bizarrement, quelques jours après son soit disant sold out, il est revenu en ligne. Allez savoir pourquoi!
Alors le couple est magnifique, j'adore la coiffure de Tiana avec ici aussi une fleur. Cette revisite est moins poussée que pour la Designer Princess mais j'aime tout autant! Sa robe est vraiment belle, en forme de feuille, avec ses strasses et le dégradé de couleur passant du vert foncé au blanc cassé. La forme de ses sourcils est subtile est ça la transforme, au premier abords on se dit qu'elle parait trop sage pour notre Tiana déterminée mais grâce à ce détail on a l'impression qu'elle se dit "pourquoi pas?"
Le seul petit regret est l'absence de strasse au niveau de la ceinture qui étaient pourtant prévu.
Naveen a un visage doux et un regard amoureux. J'aime ses manches bouffantes qui rappellent une fois de plus la fleur de lotus.

Designer Fairytale Pocahontas/John

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0135
Spoiler:
Quand j'ai su que Pocahontas aurait sa version Fairytale, j'ai sauté de joie. Cette Princesse est si peu représentée que je me suis dit qu'il ne fallait pas que je la loupe. Je l'ai donc commandée le jour de sa sortie et j'étais stressée de l'envoi. (desfois que le DS.fr annule ma commande)
Au premier regard, j'ai succombé à ses yeux de biches. On retrouve un peu de tristesse dans son regard mais elle semble sereine. Elle a des sourcils parfaitement dessinés et un nez fin. Elle porte son collier et un headband, qui je dois bien l'avouer, fait plus Egyptien qu'Indien.
Je suis un peu déçue du manque de broderie sur ses vêtements et il faut dire qu'il n'y a pas vraiment eut une revisite sur ce couple. Je pense qu'ils auraient alors pu mettre quelques accessoires supplémentaires comme la boussole pour comprendre son prix.
John Smith est ressemblant mais idem, aucune broderie sur ses vêtements et je pense que le casque et le fusil aurait été sympa. Après tout, isl se rencontrent au bord de la rivière, vers la cascade.

Designer Fairytale Mulan/Shang

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0141
Spoiler:
Mulan, une grande histoire pour moi. Quand j'ai vu l'Artwork j'étais heureuse. Une belle scène romantique qu'on ne peut qu'imaginer car inexistante dans le film semblait très prometteur. Mais quand j'ai vu les photos promo, je me suis dit mais ce n'est pas possible, je ne pourrais pas l'apprecier. Cependant, en voyant les photos des membres du forum qui sont allés chercher leurs couples au DS des Champs, j'ai su retomber sous le charme de ce couple comme au jour de l'Artwork. Le voila arriver chez moi et la je vois tellement de broderies sur les vêtements que je me dis juste WOOW. Les fines fleurs brodées, le choix des couleurs et son col bleu mousseline font une harmonie tout en douceur et en couleur. Elle a le peigne qu'elle porte lorsqu'elle va chez la Marieuse.


Et enfin ma nouveauté que j'adore le plus  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 937942  et que je ne me lasse pas de regarder depuis que je l'ai reçue:

Designer Fairytale Jasmine/Aladdin

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Img_0148
Spoiler:

Je suis comblé. J'ai tous les couples que je voulais vraiment et donc pour moi la collection se termine avec 5 couples sur 10.

Jojo hâte de découvrir tes trésors moi aussi bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 22:30

Ooooooh tu m'achèves avec Jasmine et Aladdin, ils sont sublimes!
Obligé il me les faut, tant pis si je vais devoir revoir ma disposition lol

Tes escarpins sont trop beaux aussi!
Je n'ai toujours pas craqué, et pourtant Dieu sait que j'adore le principe!

Je le répète, mais tes couples sont magnifiques!
Tiana et Naveen sont très beaux, ce ne sont pas des personnages que j'aime énormément, autant Naveen est mignon et me séduit, autant, Tiana serait plus ma "bonne copine", mais ce n'est pas assez pour me faire succomber du coup, d'autant que j'étais ric-rac a ce moment là.
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dit, la coiffure de Tiana lui va superbement bien, et ses sourcils... C'est vraiment LE détails que j'adore!
Tu as jouée de chance sur ce coup-là, suite aux histoires d'annulation!

Pour Pocahontas et John, j'adore aussi, mais contrairement a toi je ne ressent pas le manque de broderies, même si il est évident que comparé aux autres couples, il y en a très peu!
Comme toi, je trouve dommage que John n'ai pas son casque, mais bon, il est charmant quand même Wink
Et ce qui me plait chez Pocahontas, en plus de son côté naturel et en communion avec la nature, c'est justement sa petite couronne de style egyptien! Je trouve que ça lui va très bien, et c'est un symbole, pour moi, qui signifie que la nature est le véritable or que recherchent les colombs. Il est là, tout autours d'eux, mais ne le voient pas sur le coup.
Ce couple est très poétique et dégage vraiment quelque chose au niveau du regard comme je l'ai expliqué dans ma vidéo, j'aime beaucoup^^

Et Mulan et Shang... Mon coup de coeur de cette seconde vague, je me répète ais qu'est-ce que j'adore cette version Fairytale!
Je n'étais pas emballé par l'artwork au départ, et les photos ne donnaient pas vraiment envie...
Mais quelque part au fond de moi, je me disais "ce couple, c'est le vilain petit canard a première vue, mais en vérité je suis persuadé que ce sera la révélation de cette vague Fairytale".
Comme quoi mon instinct ne m'avait pas trompé!
Il faut vraiment laisser parler l'amour que l'on porte aux personnages, le ressentir je pense, plutôt que de se fier a des photos qui ne savent pas mettre en valeur la beauté de ces poupées!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 22:35

ouaouhh! Superbes tes acquisitions Yuna!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 425715

Il est vrai que le couple Jasmine et aladdin est rayonnant! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 425715

Mais bon pour le moment je reste focus on Blanche neige Very Happy

Tiana est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 22:42

Sérieusement Jojo j'adore ce que tu as écris.
Tu sais tellement bien analyser les petits détails et les sous entendu Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 904185  

Je te souhaite de trouver ton couple Jasmine-Aladdin.

Pour les mini chaussures, j'ai essayer de résister et en même pas 5 mois j'en ait déjà 8 et une qui est en commande XD
J'ai été prise au piège par le DS geek

Pour Tiana je ne saurais pas dire pourquoi je suis autant attachée à elle, peut être parce qu'elle se bat pour réaliser son rêve et qu'elle ne perd jamais son objectif de vue.

Mulan, le vilain petit canard, je t'assure tu avais vu juste. La révélation de l'année, tellement travaillé et recherché, ce couple dégage quelque chose de pure.

Mygrumpycollection je te comprend pour blanche neige, elle est très belle. Moi je pense m'arrêter là pour les fairytale ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 22:52

Effectivement tu es prisonnière du DS! Mais bon,ça fait tellement de bien aussi, on ne va pas s'en priver lol
Quoi qu'il en soit, je le répète mais tu as une magnifique collection!

Et ce n'est pas fini si j'ai bien compris, ce n'est qu'un premier round ce soir lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 Horlog11Lun 17 Nov - 23:05

Merci jojo! Ma collection a commencé en septembre 2012 avec Evil queen Smile

Pour le moment j'attend d'autres suspensions qui met du temps je trouve de la part du DS. Mais c'est peut être parce que je suis trop impatiente que j'ai cette impression Laughing

J'espère vite découvrir tes nouveautés moi aussi Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 13 12994



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-