AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 19:42

Salut Yuna,
Je vais à Disney lundi je regarderai s'il y a des produits Roi Lion, je pense pas mais bon..


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 19:59

Je trouve ces deux dvd version méchants très classe .
bravoooo
j' adore ton affiche la princesse et la grenouille,perso j'aime tout dans ce DA mais il manque un petit quelque chose (l' étincelles) sinon j'aime tiana,charlotte,ts les personnages,la musique,l' ambiance.

jolie reproduction le roi lion ,j' aime ces reproduction qui sont très sobres et magnifiques.

et ils sont mignons les objets de ton enfance .
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:23

Sun94 a écrit:
Salut Yuna,
Je vais à Disney lundi je regarderai s'il y a des produits Roi Lion, je pense pas mais bon..

Ah tu trouvé quelque chose d’intéressant?

sam21 a écrit:
Je trouve ces deux dvd version méchants très classe .
bravoooo
j' adore ton affiche la princesse et la grenouille,perso j'aime tout dans ce DA mais il manque un petit quelque chose (l' étincelles) sinon j'aime tiana,charlotte,ts les personnages,la musique,l' ambiance.

jolie reproduction le roi lion ,j' aime ces reproduction qui sont très sobres et magnifiques.

et ils sont mignons les objets de ton enfance .

Merci sam21
Moi aussi j'aime beaucoup la princesse et la Grenouille et Charlotte me fait vraiment beaucoup rire!

Pour les repro je suis vraiment contente pour le moment j'en ai 2 et je pense m'en prendre une 3e j'hésite entre frozen ou Monstre Academy... je pense que je prendrais frozen car elle va partir vite!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:14

Malheureusement je n'ai rien vu d’intéressant. Il y a toujours les peluches, j'ai vu le set de figurine mais je n'ai pas trouvé les personnages de Simba et Nala réussis. Et j'ai vu aussi une casquette Simba. Voila Voila pas grand chose en Roi Lion donc :/


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:07

rah j'espère qu'ils vont ressortir des articles un peu mieux dans les prochains temps...
C'est dommage car je suis sure que ça partirait assez vite car il est apprécié ce DA



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:59

J'avais aussi le jeu de La Petite Sirène il y a quelques années, je n'arrêtais pas de le faire!
J'ai fini par le revendre pour m'acheter un autre jeu. Je n'ai jamais joué a celui de Rebelle par contre, mais apparemment ce "jeu adapté d'un film" est l'un des meilleurs de Disney Interactive.

Tu as vraiment craquée sur cette collection Méchants! A mon Carrefour, il n'y a plus le stand, c'est dommage, j'aurais bien aimé essayer d'en chiner un second lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:45

Oui j'ai vraiment craqué pour cette collection  Laughing  Bon j'en ai 4 en fait...

Pour le jeu Rebelle je te dirais ça au plus vite, pour le moment c'est ma sœur jumelle qui y joue  Wink

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon Buste Grand Jester du Roi Triton :

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Triton12
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Triton13
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Triton14
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Triton15



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:46

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:48

merci  Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:03

je veux utiliser un autre vocabulaire que dans le post des jester ^^

Somptueux! voilà  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 153419  
ça c'est un très beau buste!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:18

Wink 
Merci!
Oui il est assez difficile à trouver et je suis contente de l'avoir eut!
certes un peu cher pour moi mais pour certains j'ai fait une affaire  lol! 
Maintenant faut que je trouve Ursula mais impossible de la trouver celle là a prix décent!
Par contre je ne pense pas me prendre ariel car je trouve qu'elle a des yeux un peu raté ...  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 287560 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:28

Magnifique Ursula!!
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Ursula11_imagesia-com_ktf2_large

je suis d'accord pour Ariel, les yeux ne sont pas très bien peints  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 458193 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:30

rohh oui elle est merveilleuse  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 425715 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:41

Je suis bien d'accord avec toi, je suis sûre que les produits partiraient très bien..
Ton buste est très beau, le visage est assez fidèle je trouve. Pour Ariel j'ai le buste et je rejoints vos avis, j'ai été un peu déçue pas les yeux de près. Quand je le regarde de loin je le trouve très beau, mais quand je m'approche je me dit y'a un truc qui me dérange.


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:59

Il est magnifique ton nouveau bust. j'aime beaucoup la couleur du socle.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:39

Magnifique ce Triton !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:39

Très beau ce roi Triton!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:42

ce triton est une oeuvre d' art
j' adore
bonne chance pour Ursula
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:43

Sun94 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, je suis sûre que les produits partiraient très bien..
Ton buste est très beau, le visage est assez fidèle je trouve. Pour Ariel j'ai le buste et je rejoints vos avis, j'ai été un peu déçue pas les yeux de près. Quand je le regarde de loin je le trouve très beau, mais quand je m'approche je me dit y'a un truc qui me dérange.

Je ne comprends pas pourquoi il n'exploite pas le filon...
Merci, moi aussi je trouve que le visage est vraiment bien fait, c'est ce qui m'a fait craqué d'ailleurs, c'est la fidélité au personnage  sunny 
Pour Ariel, je ne l'ai jamais vu en "vrai" donc je verrais dès que je vais allez au parc cet été si j'en vois une je me déciderais à ce moment là!

soleia a écrit:
Il est magnifique ton nouveau bust. j'aime beaucoup la couleur du socle.

Merci! J'aime beaucoup aussi la couleur bronze du trident, ça ne se voit pas sur les photos mais il a un effet métalisé.

Livia3 a écrit:
Magnifique ce Triton !!

Ariéla a écrit:
Très beau ce roi Triton!
merci pour vos commentaires. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 329135 

sam21 a écrit:
ce triton est une oeuvre d' art
j' adore
bonne chance pour Ursula
Wink merci, ça va être dure de la trouver mais on y croit!
Sinon je ferrais une photo de groupe de mes 4 bustes pour que vous voyez la différence de taille


Sinon j'ai reçu ma commande d'Amazon, qui soit dit en passant ont été d'une rapidité époustouflante.
J'avais commandé le livre Fairest of All et 2 jeux sur PS3.
J'ai ajouté le livre The curse of Maleficent que j'avais commandé grâce au post de Jojo

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Img_8626" />
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:53

J'aime beaucoup le buste du Roi Triton!
Si j'étais riche, je craquerais lol

Pour Ariel, je l'ai, et il faut savoir que le sculpteur des bustes a changé depuis les tout premiers bustes, d'où certains défauts dont fait partie la peinture.
Le problème du buste Ariel viens des yeux effectivement, moi j'arrive a faire l'impasse dessus car c'est mon Ariel et donc l'amour du coeur viens avant l'amour "physique", mais je comprend que ce buste pose problème pour certains.
D'ailleurs, je ne le conseille qu'aux fans d'Ariel, les autres ce n'est même pas la peine d'y penser, vous n'allez pas aimer a cause de la peinture et des finitions.

Pour le buste Ursula, j'ai faillit craquer un soir... Avant de me rétracter pour aller sur ma WDCC Aurore!

Le livre "Fairest of All" me tente pas mal aussi, j'hésite a sauter le pas car je ne sais pas trop a quoi m'attendre!
Tu as enfin eu "The Curse of Maleficent", c'est bien d'avoir craquer dessus, c'est vraiment une bonne surprise!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:22

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre t que du coup les buste sont moins "bien" travaillé... Apres ça peut leur donner du charme des petits défauts et des traces de pinceaux..

Tuas fait une belle acquisition avec ta WDCC! d'ailleurs elle est assez dure à trouver non?

Je viens de le recevoir le livre fairest of All, j'ai été un peu déçu niveau taille, je m'attendais à plus grand.
Ensuite le papier n'est pas glacé mais on dirait du papier recyclé (perso ça ne me dérange pas mais je sais que certains n'aiment pas cette sensation rugueuse au touché).
Je vais surement commencer la lecture ce soir =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:28

Ton buste Triton est très classe. Je ne lui vois pas de défaut (sur tes photos en tous cas), le visage est très expressif et très ressemblant, on reconnait bien le père Ariel. Je trouve qu'il a l'air près à donner sa vie pour la défendre dans cette posture !

(edit je serai curieuse d'avoir une ou deux photos de ton art of de rebelle si tu avais le temps car moi aussi j'aime beaucoup ce dessin animé du fait qu'il se passe en Ecosse, paysages, ambiance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:23

yuna a écrit:
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre t que du coup les buste sont moins "bien" travaillé... Apres ça peut leur donner du charme des petits défauts et des traces de pinceaux..

Tuas fait une belle acquisition avec ta WDCC! d'ailleurs elle est assez dure à trouver non?

Je viens de le recevoir le livre fairest of All, j'ai été un peu déçu niveau taille, je m'attendais à plus grand.
Ensuite le papier n'est pas glacé mais on dirait du papier recyclé (perso ça ne me dérange pas mais je sais que certains n'aiment pas cette sensation rugueuse au touché).
Je vais surement commencer la lecture ce soir =)

Disons que ma WDCC est pas facile a trouver a prix "normal", mais c'est comme pour tout maintenant, j'ai eu de la chance en trouvant une bonne enchère^^

Ah oui... Je n'aime pas spécialement ce type de papier, ça me hérisse presque le poil quand les ongles frottent dessus par mégardes ><
C'est dommage, le thème à l'air pas mal pourtant!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 16:23

Ajout du Livre Alice au pays des merveilles!

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Img_9211
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Img_9212
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Img_9213
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Img_9214

Livre vraiment superbe!
Etant fan de ce film, je ne peux que aimer, mais les plus de ce livre sont, déjà, la couverture en papier comme les art of, un contenu plutôt riche, des images du film et du tournage, sa taille qui se rapproche des autres ce qui va bien dans la bibliothèque  Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 10:01

Whaou le livre est superbe! les images sont magnifiques!
Le buste Triton est splendide et très détaillé!
Bonne chance pour ta  recherche de Ursula Bust Grand jester!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 8 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-