AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:16

lylystaus a écrit:
Ca va ne se voit pas beaucoup que tu as recolle . Le mug fairytale est superbe .

Je remonte un peu en arrière ... Tes couples sont tous tres beaux , la jim Shire de la Belle et la Bete egalement ainsi que les bustes particulièrement celui de Jasmine .

La Jim Shore de Tiana est tres Belle egalement . Elle est remontée de quelques places dans ma longue wishlist .

Merci Lylystaus, c'est surtout le chapeau de Woody où on voit la colle.
Merci pour mes couples et mes Jim Shore =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:28

Toi aussi de la casse mais c'est pas normale, ils sont pas livrés dans une boite ?
C'est vraiment pas cool tu attends et quand tu ouvres tu vois cela ralala
bon en tout cas le reste de tes nouveautés, j'adore surtout les journaux, j'ai celui de Tiana et Naveen pour ma part


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:03

celinevanilla a écrit:
Toi aussi de la casse mais c'est pas normale, ils sont pas livrés dans une boite ?
C'est vraiment pas cool tu attends et quand tu ouvres tu vois cela ralala
bon en tout cas le reste de tes nouveautés, j'adore surtout les journaux, j'ai celui de Tiana et Naveen pour ma part

ils sont emballés dans du papier bulle puis petite boîte qui se retrouve dans le carton final
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:05

Moi pour ma Cendrillon avec mon coffret des suspensions, elle était comme ça, sans papier bulles... :'(
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:27

Celinevanilla oui pas mal de casse, j'espère que celles de remplacements seront intactes par contre!
Pourtant elles sont entourées de papier bulles, dans un petit carton, mais celle la tête de Woody n'avait pas de papier XD

Le mug lui était bien entouré partout + dans un carton, mais lui je pense qu"il a été cassé avant l'envoi Evil or Very Mad car il me manque un bout que j'ai cherché partout dans le carton!!

Thomasdu84 Seulement ta Cendrillon? c'est bizarre ça scratch



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:38

Oui, tu sais, j'avais commandé le coffret des 10 suspensions là, et Cendrillon était offerte dés 70€ d'achat pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:02

ahhh oui, je la voulais mais il y avait plus de stock car c'était les 200 premières commande je crois non?
Elle était toute seule dans le carton alors?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:10

Oui voilà, les 200 premiéres commandes!

Oui elle était posée comme sa, à côté sans rien..
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:40

Ah ben ce n'est pas top, surtout que c'est fragile!! Shocked

Mes nouveautés du jour
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Img_8510



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:43

Oooooooooh ! Il y étais pas au DS des champs quand j'y suis allé... du coup j'ai pris celui de Mulan, qui est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:45

Oui celui de mulan est magnifique!
Je les ais acheté sur le net car ils datent de l'année dernière c'est pour ça qu'ils sont pas au DS des Champs Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:46

Jolis achats Yuna, la tasse est superbe, on ne la voit pas souvent Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:47

Je comprend mieux alors pourquoi je l'ai pas vu .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:05

C'est marrant je pensais pas que cette tasse avait un rose si clair, ça rend bien !

Ah et comme j'ai pas commenté, félicitations pour ton couple Very Happy


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:01

Ah je suis contente que tu aies réussi à trouver ce carnet malgré tout ! Smile Et le mug est très beau aussi ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:17

hiiiii! la tasse est super belle!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 425715
Le journal est vraiment beau lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:32

très jolie ces nouveautés, j'aime beaucoup la tenue de Jasmine, elle est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:21

Whouah magnifiques arrivages!
Bon pour ta mésaventure avec les suspensions et le mug, je me suis déjà exprimé là-dessus donc je ne vais pas radoter, je trouve que tu t'es bien débrouiller pour tout recoller en tout cas!
Et pour ton mug et journal Jasmine et Aladdin Fairytale... Bah j'adore, tu es vraiment tombée amoureuse de ce couple on dirais!
C'est vrai que c'est un couple très romantique, et l'ensemble des couleurs et l'artworks sont magnifiques.
Et j'adore le fait que le marque-page soit de couleur turquoise comme ça, c'est trop joli! <3
Du coup, tu as pratiquement le 100% Jasmine/Aladdin Fairytale! Je ne crois pas que tu ais la litho, et le pin's alors lui je n'en parle pas!
J'espère réussir a l'avoir un jour, moi qui pensais ma collection Fairytale terminée, finalement il me manque peut-être ce couple là pour que ce soit complet lol
Je voulais passer plus tôt pour te donner mon avis sur toutes tes nouveautés, je te demande pardon du retard!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:51

Arielcat a écrit:
Jolis achats Yuna, la tasse est superbe, on ne la voit pas souvent Wink

Merci Arielcat C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent, mis à part ceux qui ont la collection de Mug Complète =)

Thomasdu84 a écrit:
Je comprend mieux alors pourquoi je l'ai pas vu .. Smile

Oui, les goodies de la première vague de fairytale n'est pas arrivée chez nous.

Chaaa a écrit:
C'est marrant je pensais pas que cette tasse avait un rose si clair, ça rend bien !

Ah et comme j'ai pas commenté, félicitations pour ton couple Very Happy

Oui moi aussi, quand j'ai ouvert et que j'ai vu la tasse, je me suis dit: c'est un rose pâle. Tant mieux ça fait mais fifille lol!
Merci pour mon Couple.

Anacoluthe a écrit:
Ah je suis contente que tu aies réussi à trouver ce carnet malgré tout ! Smile Et le mug est très beau aussi ! Very Happy
Oui je les ai trouvé sur les jouets de Sophie! Il me manque celui de La Belle et la Bête mais bon, je crois qu'il ne sera jamais a prix décents.

Mygrumpycollection a écrit:
hiiiii! la tasse est super belle!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 425715
Le journal est vraiment beau lui aussi Very Happy

Merci Mygrumpy =)

celinevanilla a écrit:
très jolie ces nouveautés, j'aime beaucoup la tenue de Jasmine, elle est superbe

Oui c'est vrai que ça change et que c'est très bien réinventé.J'aime beaucoup les couleurs.

Jojo 1808 a écrit:
Whouah magnifiques arrivages!
Bon pour ta mésaventure avec les suspensions et le mug, je me suis déjà exprimé là-dessus donc je ne vais pas radoter, je trouve que tu t'es bien débrouiller pour tout recoller en tout cas!
Et pour ton mug et journal Jasmine et Aladdin Fairytale... Bah j'adore, tu es vraiment tombée amoureuse de ce couple on dirais!
C'est vrai que c'est un couple très romantique, et l'ensemble des couleurs et l'artworks sont magnifiques.
Et j'adore le fait que le marque-page soit de couleur turquoise comme ça, c'est trop joli! <3
Du coup, tu as pratiquement le 100% Jasmine/Aladdin Fairytale! Je ne crois pas que tu ais la litho, et le pin's alors lui je n'en parle pas!
J'espère réussir a l'avoir un jour, moi qui pensais ma collection Fairytale terminée, finalement il me manque peut-être ce couple là pour que ce soit complet lol
Je voulais passer plus tôt pour te donner mon avis sur toutes tes nouveautés, je te demande pardon du retard!
Merci, ça n'a pas été facile de recoller le chapeau de Woody mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai pensé au passage dans Toy Story 2 ou il a son bras qui est raccommodé et où il a un coup de peinture pour le remettre à neuf!
Oui, je ne pensais pas que ce couple me ferait autant rêver, mais c'est peut être parce que je l'attend depuis maintenant 1 an et que je l'ai enfin!!
Oui je n'ai pas la litho et le pin's, si je me lance dedans je serais foutue Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 213516
Tu l'auras ce couple, j'en suis sûre ^^
Embarassed  Ne t'excuses pas Jojo, ce n'est pas une obligation Wink

Sinon quelques photos de ma Jasmine sonata, que j'ai reçu en début de semaine et que j'ai posté qu'au topic des Jim shore sold out

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Img_8518
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Img_8519
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Img_8520
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Img_8521
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:03

Cette Jim Shore est très belle, je suis fan de la lampe surtout ! ^^ Par contre, au niveau du visage, je crois que je préfère la robe de bal (mais la sonata reste une très belle figurine) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:54

Moi aussi je prefere le visage de la robe de bal, sur la sonata elle fait jeune!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:12

Elle est très belle cette sonata!
Je n'ai pas de préférence entre les deux, elles ont chacune un petit quelque chose que j'aime bien, même si je préfère aussi le visage de la robe de bal!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:21

Moi aussi je les aime beaucoup toutes les deux (sinon je ne les aurais pas XD)
j'ai encore reçu des nouveautées aujourd'hui, je ferrais des photos demain :-)

Et toi jojo, tes colis on les voit quand?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:24

Encore des nouveautés?
Je veux voir TOUT DE SUITE! lol
Dis donc, c'est Noël avant l'heure, j'ai hâte de voir tout ça! Peut-être qu'on pourrais avoir un petit indice? lol

Pour moi, tout est arrivé apparemment, donc j'attend ce week end de rentrer chez mon père pour vous faire partager mes nouveaux trésors Wink


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:43

Ouiii je me suis vraiment fait plaisir avec la promo des 20% Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 15 44340
j'ai aussi trop trop hate de voir ce que tu as reçu bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Jeu 27 Nov 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]
» Propositions de Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-