AccueilN'oubliez pas votre cashback - Page 15 VideN'oubliez pas votre cashback - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 N'oubliez pas votre cashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 19:08

@totony63
Pour ma part j'ai réservé sur Cdiscount Voyages un séjour avec billets à DLP et j'ai eu 8% de cashback sur la somme TTC sur Widilo ( ça m'a quand même fait 31€ ).

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 15:30

Bonsoir à tous,
Je ressors ce post, je ne sais pas de quand il date mais avec les nouvelles réservations et promo via le site irlandais, je voudrais savoir si vous y arrivez ?
Car depuis quidco ou l'autre dont je n'ai plus le nom en activant le cashback ça ne me transfère pas sur le site où on doit réserver et je ne peux pas changer la langue pour Irlande et payer en €.

Si qqun a déjà fait et eu la solution, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 10:41

J'ai essayé de passer par Quidco pour notre résa 2025 mais je pense que ça n'a pas fonctionné...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 N'oubliez pas votre cashback - Page 15 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 17:43

SweetPeps a écrit:
J'ai essayé de passer par Quidco pour notre résa 2025 mais je pense que ça n'a pas fonctionné...

Tu étais sur quel site ? Paiement en euros ou livres ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 18:26

Je suis partie de Quidco puis j'ai bascule sur le site IE pour payer en € mais du coup ça a du sauter.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 N'oubliez pas votre cashback - Page 15 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 21:28

SweetPeps a écrit:
Je suis partie de Quidco puis j'ai bascule sur le site IE pour payer en € mais du coup ça a du sauter.

Mais moi quand je suis sur quidco on ne me propose pas d'aller sur.le site disneyholidays mais disneypackage et donc paiement en livres
Et donc impossible de réserver en euros car pas le bon site irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 17:28

ça fait des années que Quidco ne marche plus sur le site Irlandais, si vous voulez avoir du cashback via eux il faudra rester sur le site UK et payer en £
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 15 Horlog11Hier à 8:08

polo85 a écrit:
ça fait des années que Quidco ne marche plus sur le site Irlandais, si vous voulez avoir du cashback via eux il faudra rester sur le site UK et payer en £

Merci dommage. C'était ce que je demandais mardi 😄
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas votre cashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Votre visite à Disneyland et votre iPhone / mobile
» Reductions Hotels Disney avec cashback
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-