AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alyss Spoon

Alyss Spoon

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 08/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:15

Ah ah ! Moi question problemes techniques je suis la reine ! A chaque fois que je vas a Disney je dois m'attendre à un soucis technique. Bon sauf les habituelles pannes de Buzz, Manoir Hanté ect...
Sinon dans Space Mountain, Train de la mine et rock'n'roller coaster, j'ai souvent des évacuations ou des arrets prolongés dans l'attraction. Ou des fois la panne arrive juste avant que je monte dans le wagon, et après ils doivent évacuer, je prefère ça quand même que de rester coincé à l'intérieur Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 7232
'Fin bon, je ne souhaite de panne à personne >:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:49

Préviens-nous quand tu vas sur le parc qu'on évite d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Spoon

Alyss Spoon

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 08/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:53

Bwahaha c'est souvent qu'on me dit ça. Et justement, j'y vais bientot \o/
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:55

par rapport à beaucoup, j'ai vraiment eu de la chande, je n'ai connu une seule panné. c'était dans buzz où les pistolets n'interagissaient pas, du coup on a pas pu joué, et on a fait un tour pour rien. on a donc prévenu le CM en sortant de la panne, elle a eu la gentillesse de nous laisser faire un nouveau tour mais sans fair la queue. y en a à côté qu'étaient pas content... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 153419


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
stitcheuh

stitcheuh

Féminin
Âge : 47
Messages : 9
Localisation : Troyes
Inscription : 13/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 21:09

Dernier problème technique que j'ai vécu datant de Dimanche :
Le tour entier de small word sans musique (à l'exception des 3 secondes où elle a fonctionné(faudrait qu'ils pensent à jeter un œil sur le mécanisme des "figurines" hollandaises, qui grincent anormalement)) Les CM nous ont dit que qqch avait "grillé" et que cela avait été changé et tout était rentré ds l'ordre, on a pu faire un second tour.

Au fait pr les arrêts pr les attractions comme le Manoir Hanté (où ils expliquent le pb en parlant d'esprits farceurs)...il s'agit d'arrêt pr permettre aux personnes handicapées de monter dans celles-ci


Universal Studio L.A. : 1 fois Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Fresse - DLRP : entre 10 et 20 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Icon_scratch - Nigloland : je compte plus le nb de fois (suis auboise)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:26

stitcheuh a écrit:
Au fait pr les arrêts pr les attractions comme le Manoir Hanté (où ils expliquent le pb en parlant d'esprits farceurs)...il s'agit d'arrêt pr permettre aux personnes handicapées de monter dans celles-ci
Pas que pour cela ; un guest qui se lève, un sac qui tombe à l'extérieur, une personne qui n'avance pas assez vite sur le tapis ou pire, qui tombe,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:34

LHDN92 a écrit:
stitcheuh a écrit:
Au fait pr les arrêts pr les attractions comme le Manoir Hanté (où ils expliquent le pb en parlant d'esprits farceurs)...il s'agit d'arrêt pr permettre aux personnes handicapées de monter dans celles-ci
Pas que pour cela ; un guest qui se lève, un sac qui tombe à l'extérieur, une personne qui n'avance pas assez vite sur le tapis ou pire, qui tombe,...

ça c'est le genre d'arret qui arrive régulièrement à Buzz lightyear et qui sont super pratique pour péter le score!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:05

stitcheuh a écrit:
si je venais à voir Space Mountain alluméeVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Affraid, suis sûre que je remonte plus alors que je l'adore

+1

A Disney je ne crains jamais pour ma sécurité, mais j'ai un vertige monstre (par exemple je n'ai jamais fait Orbitron, sinon j'aurais une crise de panique), Et à chaque fois que je fais Space Mountain, ma grosse crainte c'est qu'il y ait un problème technique et que le train s'arrête en haut du Lift intérieur, et que la lumière s'allume. Je serais mort de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:22

La seule panne que j'ai plus où moins vécu c'était à BTM lors de ma dernière visite début juillet je pensais avoir de la chance puisqu'en sortant une CM nous à gentiment proposé de refaire un tour vu qu'il restait deux places super ... sauf que le train n'est jamais parti ils ont dû évacuer tout le monde y compris les gens des files d'attente apparemment un imbecile aurait tenté de se lever provoquant un problème par rapport aux barres de sécurité d'après ce que j'ai compris et entendu...
Nous sommes revenus plusieurs heures plus tard et de nouveau l'attraction en panne ça ne devait pas être un bon jour...

LHDN92 a écrit:
stitcheuh a écrit:
Au fait pr les arrêts pr les attractions comme le Manoir Hanté (où ils expliquent le pb en parlant d'esprits farceurs)...il s'agit d'arrêt pr permettre aux personnes handicapées de monter dans celles-ci
Pas que pour cela ; un guest qui se lève, un sac qui tombe à l'extérieur, une personne qui n'avance pas assez vite sur le tapis ou pire, qui tombe,...

Où alors des guests qui essaient de monter à quatre dans le même siège à Phantom Manor lol on voit vraiment de tout quand même Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny


Dernière édition par Retlaw le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:42, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:38

Zouzou de RCT3 a écrit:
Houla, je m'en rapel plus moi mais je me souvient que par exemple, la boite est innondable, il y a un trou dans la boite, le railles sont fissurées ect....
Mais j'ai peur de tout mélanger don faut lui poser la question direct poue plus d'infos Wink

Qu'est ce qu'il faut pas lire Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Icon_rolleyes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Icon_rolleyes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Icon_rolleyes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Icon_rolleyes


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 14:15

Le 23 Août ( il y'a donc 3 jours ) l'ascenseur de droite dans la Tour de la Terreur est tombé en panne à cause de la porte droite qui ne voulait pas se fermer et deux CM sont arrivée ( Nora et Jasper ) et nous on bien fait rigoler... etc et là la voie de l'ascenseur a dit que l'ascenseur aller repartir et que ça aller être brutal, et là rien... l'ascenseur a pas bougé et toute les lumières de la cage ce sont allumées, c'est dingue comment c'est haut et comment c'est profond, poutant Nora ( la CM ) a dit que l'on était au 2ième...? L'ascenseur n'a pas redémarrer et on est passé sur une passerelle puis on est passé par le décor ( à la scène du miroir ) et on est sortit par un endroit que l'on ne voit jamais et on voyait tout, le plan de la Tour, la cage d'escalier gigantesque... et tout fini bien on a eu un tour sans faire la file...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:17

Voltdu51 a écrit:
Le 23 Août ( il y'a donc 3 jours ) l'ascenseur de droite dans la Tour de la Terreur est tombé en panne à cause de la porte droite qui ne voulait pas se fermer et deux CM sont arrivée ( Nora et Jasper ) et nous on bien fait rigoler... etc et là la voie de l'ascenseur a dit que l'ascenseur aller repartir et que ça aller être brutal, et là rien... l'ascenseur a pas bougé et toute les lumières de la cage ce sont allumées, c'est dingue comment c'est haut et comment c'est profond, poutant Nora ( la CM ) a dit que l'on était au 2ième...? L'ascenseur n'a pas redémarrer et on est passé sur une passerelle puis on est passé par le décor ( à la scène du miroir ) et on est sortit par un endroit que l'on ne voit jamais et on voyait tout, le plan de la Tour, la cage d'escalier gigantesque... et tout fini bien on a eu un tour sans faire la file...

J'aurais trop flipper à ta place pale moi j'ai vécu la même expérience sur la ToT, mais vu de l'extérieur lol!

J'espère que ça ne m'arrivera jamais!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:26

45 minutes d'attente à Crush's coaster et bam il tombe en panne juste avant notre tour pour l'embarquement , 20 min sans show .
Arf sacré Crush's coaster !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:28

Colibri a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Le 23 Août ( il y'a donc 3 jours ) l'ascenseur de droite dans la Tour de la Terreur est tombé en panne à cause de la porte droite qui ne voulait pas se fermer et deux CM sont arrivée ( Nora et Jasper ) et nous on bien fait rigoler... etc et là la voie de l'ascenseur a dit que l'ascenseur aller repartir et que ça aller être brutal, et là rien... l'ascenseur a pas bougé et toute les lumières de la cage ce sont allumées, c'est dingue comment c'est haut et comment c'est profond, poutant Nora ( la CM ) a dit que l'on était au 2ième...? L'ascenseur n'a pas redémarrer et on est passé sur une passerelle puis on est passé par le décor ( à la scène du miroir ) et on est sortit par un endroit que l'on ne voit jamais et on voyait tout, le plan de la Tour, la cage d'escalier gigantesque... et tout fini bien on a eu un tour sans faire la file...

J'aurais trop flipper à ta place pale moi j'ai vécu la même expérience sur la ToT, mais vu de l'extérieur lol!

J'espère que ça ne m'arrivera jamais!

Pour filmer j'ai demandé mais la réponse était... non... dégouté mais bon, euh pour être un accro de la Tour de la Terreur ça ne m'a pas déplu... j'ai même plutôt aimé le fait d'être plus longtemps dans l'attraction que dans la file d'attente pour une fois... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:28

Didou-Bou a écrit:
45 minutes d'attente à Crush's coaster et bam il tombe en panne juste avant notre tour pour l'embarquement , 20 min sans show .
Arf sacré Crush's coaster !

Ca... j'aurais pas aimé...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Voltdu51 a écrit:
Didou-Bou a écrit:
45 minutes d'attente à Crush's coaster et bam il tombe en panne juste avant notre tour pour l'embarquement , 20 min sans show .
Arf sacré Crush's coaster !

Ca... j'aurais pas aimé...

Comme ca on à bien le temps de regarder les décors Sleep


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Didou-Bou a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Didou-Bou a écrit:
45 minutes d'attente à Crush's coaster et bam il tombe en panne juste avant notre tour pour l'embarquement , 20 min sans show .
Arf sacré Crush's coaster !

Ca... j'aurais pas aimé...

Comme ca on à bien le temps de regarder les décors Sleep

C'est vrai que du sable et un énorme mur bleu... c'est très interressant... study


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:51

Je n'avais jamais connu de pannes durant toutes mes anciennes visites , mais alors lors de notre derniére nous avons été trés gatés ^^ :
1ere attraction SMM2 au bout de 45 min d'attente PANNE du coup il évacue la file ..
2éme star tour indiqué 60 min en réalité 2h15 Sad il y avait en faite qu'une seule "navette" et les FP était prioritaire ..
Une seule attraction faite pour l'instant .
L'aprés midi direction la TOT mais plus de FP et devant 120 min d'attente nous avons renoncer
Ensuite nous prenons des FP pour rock and roller , en attendant notre tour nous avons décider de manger et quand il fut l'heure .... Attraction en panne et 1h de retard sur les FP donc une fois de plus on renonce
Nous terminons par TRAM TOUR car seulement 15 min d'attente
Aprés tant de décéption nous décidons quand même d'aller faire une tite réclammation et la il nous donne un ticket pour faire rock and roller et crush par la sortie !!!!
Et cerise sur le gateau nous avons eu également 2 nouvelles entrées valable 1 an !! Au final c'était une bonne journée !!
Mercii disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:02

shoko a écrit:
Je n'avais jamais connu de pannes durant toutes mes anciennes visites , mais alors lors de notre derniére nous avons été trés gatés ^^ :
1ere attraction SMM2 au bout de 45 min d'attente PANNE du coup il évacue la file ..
2éme star tour indiqué 60 min en réalité 2h15 Sad il y avait en faite qu'une seule "navette" et les FP était prioritaire ..
Une seule attraction faite pour l'instant .
L'aprés midi direction la TOT mais plus de FP et devant 120 min d'attente nous avons renoncer
Ensuite nous prenons des FP pour rock and roller , en attendant notre tour nous avons décider de manger et quand il fut l'heure .... Attraction en panne et 1h de retard sur les FP donc une fois de plus on renonce
Nous terminons par TRAM TOUR car seulement 15 min d'attente
Aprés tant de décéption nous décidons quand même d'aller faire une tite réclammation et la il nous donne un ticket pour faire rock and roller et crush par la sortie !!!!
Et cerise sur le gateau nous avons eu également 2 nouvelles entrées valable 1 an !! Au final c'était une bonne journée !!
Mercii disney ^^

C'est pas de chance... mais la fin c'est de la chance... je t'envie...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:07

Argh , Volt t'en a vu plus que moi qui ai fait le tour guidé !! (Ou l'on ne voit rien que l'on ne peut voir durant un ride normal)


C'est a WDW , un animatronic de POTC qui se prends , dirait on , une décharge Smile



Enjoy!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:12

Philippep62 a écrit:
Argh , Volt t'en a vu plus que moi qui ai fait le tour guidé !! (Ou l'on ne voit rien que l'on ne peut voir durant un ride normal)


C'est a WDW , un animatronic de POTC qui se prends , dirait on , une décharge Smile



Enjoy!

J'adore la vidéo... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 953922


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:31

mon probleme technique, hier il on reussit a ce que captain eo soit en panne avec un decalage entre le son l'image et la lumiere donc au bout de 3 min de film evacuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 17:51

Pour ma part c'était à la mi-décembre 2009. Après avoir fais la queue pour Indy pendant un bon moment avec un pote, évacuation de l'attraction alors que nos harnais étaient déjà baissés =(. Heureusement une gentille CM nous avait donnés un ticket FP pour revenir dans la journée.

Elle m'avait dit que c'était un soucis d'humidité / froid si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:21

Le seul problème technique auquel j'ai eu droit c'est pour l'attraction Phantom Manor, le "chariot" qui se stoppe (ça arrive assez régulièrement).
Ah oui, et aussi, pour l'attraction de Blanche-Neige et les sept nains, quand on arrive devant la maisonnette des sept nains et que la porte s'ouvre et laisse apparaître la sorcière, la dernière fois que j'y étais, la porte s'ouvrait à peine et du coup on ne voyait la sorcière que si on regardait vers la droite après être passé devant (et on avait fait cette attraction au moins trois fois sur deux jours, c'était toujours pareil).
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:03

crucrushfan a écrit:
mon probleme technique, hier il on reussit a ce que captain eo soit en panne avec un decalage entre le son l'image et la lumiere donc au bout de 3 min de film evacuation!!!

avant-hier on était dasn le préshow à ce moment là, plus de son plus d'image, la CM nous annonce l'interruption, puis 3 mns plus tard, évacuation par l'entrée, j'étais verte Sad ( je l'ai aps fait depuis 15 jours lol)


--- see you in a better place...
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 34 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-