Accueil18 ans thème disney Vide18 ans thème disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 18 ans thème disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

18 ans thème disney Empty
MessageSujet: 18 ans thème disney 18 ans thème disney Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 15:27

Bonjours désoler si je ne suis pas sur le bon sujet. Voilà je voudrai fêté mes 18 ans sur le thème Disney. J'aurais besoin de vos idées (toutes celle que vous pouvez avoir) afin de trouvez une déco sympa qui ne fait pas trop enfantin. Je vous remercie d'avance.


😉


18 ans thème disney V22-12-7-2014-tspl-fr 


18 ans thème disney V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

18 ans thème disney Empty
MessageSujet: Re: 18 ans thème disney 18 ans thème disney Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 16:37

Disney en général ? Ou bien des films en particulier ?
Parce qu'il y a moyen d'avoir une déco hyper classe, inspirée en partie du cinéma, avec du mickey à toutes les sauces ^^ Mais en restant dans des tons très neutres. Après, c'est compliqué de vraiment te donner des idées, il faudrait que tu cibles plus l'univers que tu as envie de thématiser Smile


Pour illustrer mon idée sinon je pensais à des trucs du style
clique pour voir les n'images:
C'est du Disney (là ça vient du Disneystore, c'est plus pour te donner une idée de ce que je veux dire), mais c'est mature et même chic. Après, si tu as envie de partir plus dans l'univers des comptes de fées, tu peux toujours t'inspirer des figurines de Jim Shore, et faire un truc avec de vieux livres de contes, des figurines qui ne font pas trop jouets, ce genre de choses ^^


18 ans thème disney 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

18 ans thème disney Empty
MessageSujet: Re: 18 ans thème disney 18 ans thème disney Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 16:57

Merci de vos idées j'aimerais plus me diriger vers les princesses Disney c vraix que avec des Jim shore sa serait plutôt classe malheureusement je ne pence pas avoir les moyen financier pour cela j'aurais vu des nappes rose et un plan de table blanc après je ne vois pas vraiment quoi d'autre :s j'espère n'avoir pas été trop vagues Smile Merci de votre reponce


😉


18 ans thème disney V22-12-7-2014-tspl-fr 


18 ans thème disney V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

18 ans thème disney Empty
MessageSujet: Re: 18 ans thème disney 18 ans thème disney Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:05

Ha bah deja les Princesses, c'est moins vaste que "Disney", tu peux deja
te centrer sur ça, si c'est ton choix definitif. Si c'est donc ton choix definitif,
suivant le nombre de gens à ta soirée anniversaire, tu pourrais decernée une princesse
pour chaque table ou quelque chose comme ça (je ne sais pas si je suis assez clair !)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

18 ans thème disney Empty
MessageSujet: Re: 18 ans thème disney 18 ans thème disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:10

Oui merci Smile Je pence faire un table raiponce une Ariel et une tiana


😉


18 ans thème disney V22-12-7-2014-tspl-fr 


18 ans thème disney V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

18 ans thème disney Empty
MessageSujet: Re: 18 ans thème disney 18 ans thème disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:35

Si tu veux que ça ne fasse pas trop enfantin, prends les couleurs rose clair et fushia, avec du gris souris de l'argent et du noir pourquoi pas. Ca sera chic et ensuite tu fais des rappels Disney avec les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans thème disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
» >> Mariage sur le thème de Disney <<
» Crémaillère thème DISNEY!
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-