Accueil>> Mariage sur le thème de Disney << Vide>> Mariage sur le thème de Disney << Vide>> Mariage sur le thème de Disney << VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 >> Mariage sur le thème de Disney <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marionfanta

marionfanta

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Au pays des rêves de Lascaux <3
Inscription : 25/04/2016

>> Mariage sur le thème de Disney << Empty
MessageSujet: >> Mariage sur le thème de Disney << >> Mariage sur le thème de Disney << Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 11:32

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je viens de tomber sur votre forum et j'en suis juste folle >> Mariage sur le thème de Disney << 937942
Il est superbe & j'en ai les étoiles pleins les yeux !

Mais voilà, j'ai une amie qui se marie début Décembre 2016.
Vous l'aurez deviné, ils se marient sur le thème de Disney Wink

Auriez vous des idées de repose noms sur les tables ?
Et des idées de faire-part (extérieur & texte) ?

On désespère car mademoiselle est très pointieuse donc on cherche beaucoup lol!

Merci d'avance pour vos idées et pourquoi pas, quelques photos de votre mariage sur ce thème >> Mariage sur le thème de Disney << 153419
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

>> Mariage sur le thème de Disney << Empty
MessageSujet: Re: >> Mariage sur le thème de Disney << >> Mariage sur le thème de Disney << Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 20:55

Coucou et bienvenue sur ce forum, qui est "magique" !

Pour les faire-parts, tu peux regarder un peu dans les sujets de tout le monde. Il y a aussi une personne inscrite sur le forum qui en fait il me semble !

Après, cela dépend de ce qu'elle recherche. Un mariage féerique, de princesse ou simplement replonger tout le monde dans l'univers magique de Disney ??

Quand tu dis repose noms tu parles de marque place ? Si c'est de cela que tu veux parler, il y a pleins d'idées : châteaux, carrosses, faire soi-même ....

J'espère avoir pu t'apporter quelques pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionfanta

marionfanta

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Au pays des rêves de Lascaux <3
Inscription : 25/04/2016

>> Mariage sur le thème de Disney << Empty
MessageSujet: Re: >> Mariage sur le thème de Disney << >> Mariage sur le thème de Disney << Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 11:57

Merci de ta réponse et ton accueil Smile

Son mariage est sur le thème de Disney en général. Au niveau de la décoration, elle va faire une table par Disney : "la belle & la bête", "cendrillon", ...

Oui je parle de marque place quand je dis repose nom lol!
Je ne savais plus le vrai nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

>> Mariage sur le thème de Disney << Empty
MessageSujet: Re: >> Mariage sur le thème de Disney << >> Mariage sur le thème de Disney << Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:31

Coucou,

Tu peux regarder les différents sujets ici :

https://www.disneycentralplaza.com/f54-mariages-disney

Je me suis aussi mariée début du mois sur le thème Disney, une princesse par table. J'ai laissé quelques idées, trucs d'organisation ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t53741-idees-a-donner-et-astuces-notre-mariage-disney-avril-2016

En repose nom, nous avions tout simplement trouvé des "mini pinces à linge". On les trouve dans les magasins de déco fête. Blanche ou avec un accessoire propre à la table choisie. (une boule de Neige pour la Reine des neiges, un papillon pour cendrillon etc.) On peut même coller soit même dessus l'accessoire ( une mini pomme, une flèche... etc). La pince venant simplement se clipser sur le rond de serviette de son choix avec une nominette carton, papier etc.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mariage sur le thème de Disney <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Mariage thème disney
» Mariage thème disney chic
» Mariage sur le thème de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-