AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi77171

titi77171

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 21/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:21

oups lool je te remercie
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:52

Je comprend mieux ton point de vue Auryn Wink

Je voulais juste faire remarquer que les enfants, au même titre que les adultes, ne sont pas à mettre dans le même panier. Après il faut faire la différence entre les poupées pour jouer et celle qu'on admire.
(La mienne à sa petite Ariel pour le bain, elle a droit à son brossing de temps en temps même, mais ce n'est pas la designer mdr!)
Il faut savoir faire la part des choses sans tomber dans l'excès, que se soit du côté de la collection ou du jeu.
Et comme le dit très bien Lylystaus c'est aux parents de recadrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:51

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent un enfant n'est pas capable d'avoir une poupée de collection.
A 6 ans j'ai eu à noël une poupée Aurore mattel, très ressemblante et très belle et j'ai jamais jouée avec cette poupée. Elle a toujours trôné sur ma commode, preuve qu'un enfant peut avoir une poupée de collection. Il faut qu'il en prenne conscience mais évidemment, tous les enfants ne sont pas comme ça mais pas mal prennent soin de leurs jouets et des cadeaux qu'on leur offre


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Film_BelleEtLaBete_03Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:06

Je pense qu'un enfant a le droit d'avoir de beaux objets s'il y prend soin.
Après comme ca a été dit précédemment, c'est au parents d'etre vigilant!!

Ca peut nous choquer nous, humbles mortels, mais pour certains 60€ voir même 100-150€ pour une poupée c'est une broutille, ils offrent ca a des enfants comme ils offriraient des poupées banales, donc les enfants jouent avec!
On va pas le leur reprocher, ca fait juste mal au coeur a ceux qui sont désireux de l'objet mais qui n'ont pas les moyens de voir ces poupées "gachées" car pas considérée a leur juste valeur.

Parce qu'on critique certains enfants mais soit dit en passant, ca n'empeche pas certains collectionneurs adultes de jouer avec aussi, donc bon.

Après tout a la base c'est fait pour ca, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, c'est a lui après tout!
Si ca rend heureux la personne, on n'a pas vraiment le droit de critiquer!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:32

Ton message m'inspire LPS et me donne envie de réagir, on pourrait facilement faire la transition sur la question du deboxing car au même titre qu'une poupée de collection avec laquelle un enfant jouerait, le collectionneur "deboxeur" joue avec sa poupée en la recoiffant, il la shoot dans tout les angles et PARTOUT (terre, neige etc), parfois même la repeint et la déshabille pour la "cosplayer", serait-ce un pour autant un blasphème? Je ne crois pas, c'est ça la liberté et nous sommes dans un pays qui nous permet de l'être (libre), plus ou moins.

Chacun fait ce qu'il veut de sa poupée, et n'importe qui en a le droit dès l'instant où il est assez rapide pour l'avoir avec les moyens pour. Il y'a des enfants tout aussi méritants (je pense à la fille de Sisia, non pas que la mienne ne le mérite pas lol mais elle n'est absolument pas prête à en recevoir une pour en faire bon usage car trop petite, les parents censés, du milieu, même avec la meilleure des éducations savent qu'il y'a un âge minimum et tout un apprentissage à opérer, d'où le "à partir de 3 ans") comme il y'a des adultes ingrats qui ne méritent pas d'acquérir des poupées LE, le DS ne peut pas vendre en fonction des profils et s'il le faisait peut être les enfants en auraient plus le droit que nous, surtout qu'il s'agit d'un DA que peu d'adultes s'interessent, quelques grands enfants meilleurs connaisseurs de ces films mériteraient tout à fait d'en avoir pour rêver, jouer soigneusement ou pour exposer dans leur chambre de fées/princesses.

D'écrire ce que j'ai lu, c'est comme balayer toute la magie du DA et son concept, comme cracher sur de la poussière de fée et oublier tout son âme d'enfant qui je croyais, habitait en chaque collectionneur de produits Disney.

Pour certains n'oubliez pas que s'il n'y avait pas d'enfants il n'y aurait plus de poupées, les enfants sont la vie et le futur, c'est eux qui feront les poupées de demain et si vous me retoquez qu'il s'agit en l'occurence de poupées de collection, il n'y a pas d'âge pour collectionner, si ce n'est 3 ans [rires], il suffit simplement que l'enfant soit fin prêt et cela se sait mais quand bien même il en ferait mauvaise usage, personne n'est en mesure de dire quoique ce soit ni de juger un enfant et ses parents, c'est strictement personnel.

Soit dit en passant nos collections se composent pour la plupart de 60/80% de produits déstinés aux enfants Wink A nous de partager les produits qui nous sont reservés.

Edit: Je n'avais pas rafraichis la page mais les avis se rejoignent, c'est réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:35

Cela dit, les produits sont "pour les enfants" car c'est telles personnes qui les ont catalogué ainsi, mais on remarquera que sur tous les jouets existants, il n'y a qu'un âge minimum d'utilisation, et pas un âge maximum  Razz 



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:43

Tout simplement parce qu'un enfant de moins de trois ans pourrait se blesser avec un produit inadapté à son âge, si l'enfant se blesse avec et a moins de trois ans, ce qui est contre indiqué, le fabriquant subirait moins de dommages juridiquement parlant. C'est strictement pour prévenir le consommateur qu'il y'a risques et pour le frabriquant d'assurer ses arrières. D'autre part, s'il y'avait une limite d'âge, là encore il y'aurait des problèmes, se serait tout bonnement illégal. Sinon les jouets sont bien pour les enfants, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:57

Je n'ai en aucun cas, dit le contraire  lol! 



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:17

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 153419 mdr oui Haku, désolée je suis encore tendue lol
 

Rappelons le sujet adoré:
*Peut être certains sont passés à côté, de toute façon il y'en aura pour tout le monde.*
 
(Sources DS)
 
Clochette et la Fée Pirate, au cinéma dès le 2 avril prochain, promet d’être la plus excitante des aventures de nos amies les Fées ! Nous avons le plaisir de célébrer cette bonne nouvelle avec deux poupées en Edition Limitée de la collection Designer : Clochette et Zarina, la Fée Pirate.

Il s'agira d'une série limitée à 4000 poupées de chaque fée dans le monde entier. En Europe, nous mettrons en vente 1000 unités de la poupée Clochette et 1000 de la poupée Zarina. Chaque poupée sera vendue au prix de 60€. Vous pourrez vous les procurer dans une sélection de boutiques Disney Store (liste à venir) et sur notre site internet dès le 18 février !

Le jour du lancement uniquement, nous appliquerons une limite de 1 poupée maximum de chaque personnage par foyer et par client.

Mettez dès maintenant le cap sur le 18 février et continuez à suivre cette page, nous partagerons bientôt de nouvelles informations !

 
 
Introducing Limited Edition Tinker Bell and Zarina Dolls
 
By Official Disney Store Blogger, Jan 30, 2014 9:00 AM
 
From the world of Peter Pan comes The Pirate Fairy, a swashbuckling new adventure about Zarina, a smart and ambitious dust-keeper fairy. When Zarina’s wild ideas cause her to join forces with the pirates of Skull Rock, Tinker Bell and her friends must embark on an epic adventure to find Zarina and Pixie Hollow’s missing Blue Pixie Dust.

The Pirate Fairy charts a course for the most thrilling Disney Fairies adventure ever, and we are excited to announce two new Limited Edition dolls to celebrate our fairy friends!

Our Limited Edition Tinker Bell Doll and Limited Edition Zarina Doll will be available to purchase in stores* across North America, starting Tuesday, February 18 and online starting Wednesday, February 19. For European Guests, please visit your local Disney Store Facebook page for release information and pricing.

*Not available at Disney Outlets.

 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Cloche10
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Clo210
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Clo310
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Zarina10
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Za210
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Za310
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Set10
 
Si vous avez des photos non officielles (en "live") postez en!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sali71



Messages : 23
Inscription : 22/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:20

J'en ai vu une de Zarina de face où je la trouve vraiment jolie d'ailleurs c'est celle ci qui m'a fait changé d'avis parce que sur les autres je n'accrochais pas avec son visage... mais je n'arrive pas à poster l'image lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:09

C'est bien pour ça que j'ai dit que je n'aimais pas les enfants, SAUF EXCEPTION  Rolling Eyes 
Bien sûr, les enfants qui sont bien élevés, eux y a pas de problèmes, mais quand c'est des charognes qui font la lois, franchement vous m'excuserez d'avoir envie de les faire taire  Laughing 

Je ne change pas d'avis de toute façon, il y a des poupées très bien a 20€, les parents peuvent très bien prendre celles là pour leur enfants et laisser les poupées de collection (a mon oreille, ça sonne plus adulte qu'enfant quand même) pour les vrais fans et collectionneurs, d'autant plus vu le prix qui est triplé...

Alors je garde mon âme d'enfant, ça c'est certain, mais moi j'était un enfant sage, pas un petit merdeux, donc je me comprend =)
Alors la prochaine fois Elinora, merci de faire gaffe quand même...
Je sais bien que quand on a un gosse c'est facile de s'emporter, mais j'ai bien fait attention aux mots que j'utilisais avec le "sauf exception"...


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:27

Jojo 1808 a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai dit que je n'aimais pas les enfants, SAUF EXCEPTION  Rolling Eyes 
Bien sûr, les enfants qui sont bien élevés, eux y a pas de problèmes, mais quand c'est des charognes qui font la lois, franchement vous m'excuserez d'avoir envie de les faire taire  Laughing 

Je ne change pas d'avis de toute façon, il y a des poupées très bien a 20€, les parents peuvent très bien prendre celles là pour leur enfants et laisser les poupées de collection (a mon oreille, ça sonne plus adulte qu'enfant quand même) pour les vrais fans et collectionneurs, d'autant plus vu le prix qui est triplé...

Alors je garde mon âme d'enfant, ça c'est certain, mais moi j'était un enfant sage, pas un petit merdeux, donc je me comprend =)
Alors la prochaine fois Elinora, merci de faire gaffe quand même...
Je sais bien que quand on a un gosse c'est facile de s'emporter, mais j'ai bien fait attention aux mots que j'utilisais avec le "sauf exception"...
 
Tu fais vraiment attention aux mots que tu utilises là???? Ou tu ne connais pas leurs définitions?  Shocked
Je n'ais pas eu le sentiment que mon enfant était visé personnellement, mais même d'une manière générale, c'est irrespectueux Jojo. C'est toi qui dois "faire gaffe", tu es lu par des centaines d'internautes, c'est abérrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:38

Je rejoins Elinora. Jojo 1808 tu te permet de tenir des propos totalement irrespectueux des enfants. En tant que maman je suis tout simplement choquée par tes mots. Tu sais quoi, toi du haut de tes 20 ans, de ce que sont vraiment les enfants et de ce qu'est l'éducation?!

Si un adulte a les moyens d'offrir une telle poupée à son enfant libre à lui. Si l'enfant n'en prend pas soin, certes, c'est dommage, mais les enfants ne connaissent pas la valeur des choses, surtout très jeunes. Ça n'a fait pas pour autant des merdeux.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 1538264478 COLLECTION Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 1538264478 


Dernière édition par nalolynn le Lun 3 Fév 2014 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:42

Je vous rejoins aussi Elinora et nalolynn, Maman ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:44

Là en l'occurrence Jojo 1808 ce n'est pas Elinora qui dépasse les bornes mais bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:47

mon avis: la fee clochette , me fait plutot penser a une poupée ballerine, dommage. Je ne connais pas le perso de zarina, mais independemment de cela, je dirais qu'en tant que poupée , elle est jolie et la tenue , l'epee, tout est magnifique


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:01

Je pars 4 jours en week-end et je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance...
Peace and love sur DCP, please ^^
Qu'on aime les enfants ou pas, que l'idée de voir les poupées de collection entre leurs mains nous irrite ou non, n'oublions pas que nous sommes tous des enfants à la base... Moi j'ai des souvenirs magiques de certains moments où on m'offrait un jouet magnifique, finalement c'est encore plus fort qu'en étant adulte. Chacun fait ce qu'il veut, au final la majorité des acheteurs sera ravie et c'est bien le plus important, quelque soit le type de clientèle !

Et là ne nous plaignons pas, tout le monde pourra acheter les Designer Fairies sans se presser ou angoisser alors quoi demander de plus !

Sinon j'ai vu la poupée classique de Zarina ce week-end et je la trouve vraiment sympa, j'aime l'esprit pirate donc je suis convaincue que la Designer me plaira même si je ne connais pas encore le perso !
J'avoue que les 60 € me semblent plus justifiés pour cette poupée que pour Clochette. Jolie mais quand je vois le boulot sur une limitée à 70 € comme Anna ou Elsa, je ne peux pas m'empêcher de penser que les designers de Disney ont créé ces modèles un peu à la va-vite... C'est clairement la collection la moins artistique, les poupées sont juste fidèles aux persos de base.

Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:18

Je comprends que certains enfants soient difficiles, mais personnellement, je les adore, j'en ai fais mon travail et je vois bien que si certains enfants sont de petits monstres (ironie hein Razz) c'est surtout à cause des parents, ce n'est pas leur faute s'ils sont devenus comme ça, donc je ne les blâmerais jamais... Si nous avons été de gentils enfants, c'est pas parcequ'on est super géniaux et qu'on est a été bénis par une bonne fée, il faut remercier nos parents pour cela... Personnellement, j'étais une petite chieuse mais j'ai bien grandis et mûris avec le temps heureusement Razz

Après je suis d'accord que les poupées sont à la base inventées pour les enfants, mais bon, après n'importe quel objet peut devenir un objet de collection, la poupée l'est devenue avec le temps, comme les timbres qui à la base servent à envoyer du courrier ou les porte clés qui à la base servent à ne pas perdre ses clés...
Chacun est libre d'offrir ce qu'il veut à ses enfants, c'est certains, pour certains parents, les LE sont peut être seulement de jolies poupées pour leurs petites filles, ça se comprend vu l'emballage, mais une Designer... elles sont quand même dans une petite vitrine à la base, ce qui montre bien que c'est une poupée qui n'est pas faite pour jouer.
Je ne critique pas les parents qui achètent ces poupées pour décorer la chambre de leurs enfants comme certaines d'entre vous le faites, attention... Je ne comprends juste pas ceux qui achètent ces poupées qui sont sont vitrine en plastique sur un socle pour que leurs petites filles jouent avec comme avec n'importe quelle poupée... Dans les boutiques, on voit tout de même que ce sont des pièces de collection...
Après, je le répète, chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^ ce n'est pas le fait de mettre 60€ dans une poupée pour leurs enfants qui est choquant, car certains autres jouets sont bien plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:25

sally's a écrit:
Je vous rejoins aussi Elinora et nalolynn, Maman ou pas ...

Je vous rejoins aussi.
En tant que maman aussi je suis choquée par les propos tenus.
Je ne viens quasiment plus sur le forum à cause de toutes ces tensions, ce stress créé, ces disputes, ces dialogues où on a plus l'impression d'avoir sa place... Mais là du coup lire des choses pareils me font réagir.
Chacun fait ce qu'il veut et met le prix qu'il veut, peu importe l'âge et le sexe, je crois que ce forum en est la preuve : je trouve ça génial de partager une passion qu'on ait 13 ou 47ans, fille ou garçon...
Bref les enfants ne sont pas des sales gosses, des charognes, des ptits merdeux. Un enfant c'est innocent et c'est aux parents des les éduquer.
Ma fille n'a que 4 ans et pourtant est très respectueuse, elle voit mes poupées et sait très bien qu'elles ne sont pas là pour jouer mais adore les admirer, elle a ces poupées pour jouer et connaît très bien la différence.
Et pour précisions aucunes de ces poupées n'a des cheveux coupés, ou a un coup de feutre dessus, elle a beau jouer avec tous les jours elles sont nickels!!

J'apprécie de + en + cette fée clochette et je pense très sincèrement que si je la prends elle ira en décoration sur l'étagère en hauteur de ma fille car elle adore clochette et que moi en plus elle ferait bizar au milieu de mes couples. Elle sera à moi mais elle pourra l'admirer et je sais d'avance qu'elle sera + que ravie d'avoir une belle poupée comme maman dans sa chambre.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:31

Et pour précisions aucunes de ces poupées n'a des cheveux coupés, ou a un coup de feutre dessus, elle a beau jouer avec tous les jours elles sont nickels!!

Lol, ça c'est moi qui l'ai dit, désolée si j'en ai froissé(e)s, c'était sous le ton de l'ironie, je sais que tout les enfants n'agissent pas comme ça avec leurs poupées, moi la première, j'ai peur être jeté la tête d'une de mes poupées dans les égouts, plus grande j'en prenais grand soin, je les rangeais bien toutes alignées, bien coiffées, avec leurs habits etc... je ne supportais pas d'ailleurs de voir que d'autres coupaient les cheveux de leurs poupées ^^
J'ai une petite à la maternelle, tous les jours elle a une poupée différente dans son sac et elles sont toujours nickelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:17

pupuceplus a écrit:
mon avis: la fee clochette , me fait plutot penser a une poupée ballerine, dommage. Je ne connais pas le perso de zarina, mais independemment de cela, je dirais qu'en tant que poupée , elle est jolie et la tenue , l'epee, tout est magnifique

Je me suis dit la même chose! Clochette est très jolie mais elle fait vraiment ballerine, je pense que c'est la jupe courte et sa position qui font cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:25

sisia a écrit:
pupuceplus a écrit:
mon avis: la fee clochette , me fait plutot penser a une poupée ballerine, dommage. Je ne connais pas le perso de zarina, mais independemment de cela, je dirais qu'en tant que poupée , elle est jolie et la tenue , l'epee, tout est magnifique

Je me suis dit la même chose! Clochette est très jolie mais elle fait vraiment ballerine, je pense que c'est la jupe courte et sa position qui font cet effet.

C'est justement ce qui me plaît chez Clochette, qu'ils aient réinterprêté la fée en petite danseuse, je trouve ça géniale (et ça me fait penser aux fées de Fantasia).
J'ai vraiment hâte de voir d'autres photos ♥♥♥

Maelly > Ce n'est pas un peu cruel de mettre ta poupée à toi dans la chambre de ta fille ? *c'est une blagounette*
Pour ma part, j'ai eu enfant une poupée de collection Scarlett O'Hara, et je ne l'ai jamais considéré comme un jouet. Par contre, je suis très heureuse que mes parents aient décidé de me faire confiance pour cet achat (je sais que ma mère a hésité quand je lui ai demandé pour Noël), car c'est un vrai bijou que je suis heureuse de posséder encore maintenant (c'est d'ailleurs une de mes rares poupées encore in box).


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:44

MadEye a écrit:
sisia a écrit:


Je me suis dit la même chose! Clochette est très jolie mais elle fait vraiment ballerine, je pense que c'est la jupe courte et sa position qui font cet effet.

C'est justement ce qui me plaît chez Clochette, qu'ils aient réinterprêté la fée en petite danseuse, je trouve ça géniale (et ça me fait penser aux fées de Fantasia).
J'ai vraiment hâte de voir d'autres photos ♥♥♥

Maelly > Ce n'est pas un peu cruel de mettre ta poupée à toi dans la chambre de ta fille ? *c'est une blagounette*
Pour ma part, j'ai eu enfant une poupée de collection Scarlett O'Hara, et je ne l'ai jamais considéré comme un jouet. Par contre, je suis très heureuse que mes parents aient décidé de me faire confiance pour cet achat (je sais que ma mère a hésité quand je lui ai demandé pour Noël), car c'est un vrai bijou que je suis heureuse de posséder encore maintenant (c'est d'ailleurs une de mes rares poupées encore in box).

Moi aussi je trouve qu'elle fait penser à une petite danseuse étoile, ces petites ballerines, ces jambes toutes fines et puis comment elle est placée..

MadEye > lol oui j'avoue un peu mais non car elle sait que ce sont mes poupées, mais ça lui ferait super plaisir d'avoir ce petit bijoux dans sa chambre, elle en profitera et moi aussi puisque forcément je passe tous les jours dans sa chambre.
Et puis après si je vois qu'elle se comporte super bien oui pourquoi pas lui en acheter une à elle mais pas sans raison, il faudrait attendre son anniversaire ou noël. Pourquoi pas zarina, moi je n'accroche pas mais elle j'en suis sûr elle va adorer, comme ça c'est un prétexte pour avoir les 2 ;-)
Et puis l'un de l'autre tout ce qui est à moi sera à elle lol (je n'aurais pas d'autre fille)


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 0:18

J'ai été également très choquée des propos tenus, tout simplement parce que pour moi, voir quelqu'un dire "Je n'aime pas les enfants" c'est aussi inepte et aberrant que dire "Je n'aime pas les femmes/hommes/êtres humains". On a tous été des enfants quoi... On ne nait pas en passant directement à l'âge adulte/l'âge des 20 ans... Donc pour moi ça veut dire renier une partie de soi et surtout renier tout ce qu'ont été les gens qui nous entourent. L'impolitesse et le non savoir vivre de certains enfants ne viennent que de l'éducation donnée par les parents. Alors je crois qu'il y a un très sérieux problème de formulation ET de généralisation. A la limite que cette personne dise "Je n'aime pas les parents qui ne savent pas éduquer leurs enfants/les enfants mal éduqués", ok.
Mais prendre des êtres humains (non les enfants ne sont pas de vulgaires bêtes de foire idiotes, ce sont des êtres humains pensants, qui ressentent des émotions tout comme nous mes chers amis) de haut à ce point, les dédaigner et leur cracher dessus de cette façon... J'ai envie de dire à ces personnes d'aller se reconsidérer elles-mêmes dans leur propre comportement d'adulte et surtout, de réviser leur jugement.
C'était juste mon petit avis à ce sujet, car ça me choque énormément de banaliser ce genre d'expression comme "Je déteste les enfants". Huh. Et bientôt on entendra quoi ? "Je déteste les adultes" ? Mais ces déclarations n'ont rien de mature en tout cas... Entre ceux qui disent cela, et les personnes qui ont de bonnes raisons pour ne pas vouloir faire d'enfants, parce que c'est leur choix, il y a un fossé large comme l'univers.
Pardon pour le HS, mais cela me tenait à coeur (d'autant plus que le pavé que j'avais rédigé cet aprèm n'est pas passé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 8:54

Kimii a écrit:
J'ai été également très choquée des propos tenus, tout simplement parce que pour moi, voir quelqu'un dire "Je n'aime pas les enfants" c'est aussi inepte et aberrant que dire "Je n'aime pas les femmes/hommes/êtres humains". On a tous été des enfants quoi... On ne nait pas en passant directement à l'âge adulte/l'âge des 20 ans... Donc pour moi ça veut dire renier une partie de soi et surtout renier tout ce qu'ont été les gens qui nous entourent. L'impolitesse et le non savoir vivre de certains enfants ne viennent que de l'éducation donnée par les parents. Alors je crois qu'il y a un très sérieux problème de formulation ET de généralisation. A la limite que cette personne dise "Je n'aime pas les parents qui ne savent pas éduquer leurs enfants/les enfants mal éduqués", ok.
Mais prendre des êtres humains (non les enfants ne sont pas de vulgaires bêtes de foire idiotes, ce sont des êtres humains pensants, qui ressentent des émotions tout comme nous mes chers amis) de haut à ce point, les dédaigner et leur cracher dessus de cette façon... J'ai envie de dire à ces personnes d'aller se reconsidérer elles-mêmes dans leur propre comportement d'adulte et surtout, de réviser leur jugement.
C'était juste mon petit avis à ce sujet, car ça me choque énormément de banaliser ce genre d'expression comme "Je déteste les enfants". Huh. Et bientôt on entendra quoi ? "Je déteste les adultes" ? Mais ces déclarations n'ont rien de mature en tout cas... Entre ceux qui disent cela, et les personnes qui ont de bonnes raisons pour ne pas vouloir faire d'enfants, parce que c'est leur choix, il y a un fossé large comme l'univers.
Pardon pour le HS, mais cela me tenait à coeur (d'autant plus que le pavé que j'avais rédigé cet aprèm n'est pas passé T_T)

je déteste les bébés (plus vieux et donc enfants, je tolère mais n'en veux pas), je déteste les parents qui font de leur gosses des esclaves ou des seigneurs (et toute forme d’extrémisme quelle qu'elle soit), je déteste les gens qui sont incapables d'accepter que je ne veuille pas d'enfants et, oui, je déteste ce que mes parents ont été avec moi (quand j'étais enfant) et ce que je suis aujourd'hui !
merci pour la séance psycho... je me sens tellement mieux  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 18 675824 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-