AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:28

haaaaa je comprends mieux Jojo  Laughing Laughing Laughing Laughing 


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:28

Noodg a écrit:

vu que clochette c'est quelque chose d'assez récent et surtout destiné à un public très jeune, je me demandais... après 60 euros c'est une somme classique ( malheureusement )de nos jour pour un jeu/jouet.
Jojo tous les enfants ne sont pas des monstres sans coeurs incapable de jugement sur la valeur des choses Laughing  Laughing  Laughing 
merci de vos réponses en tout cas Smile

Là, tu marques un point, 60€ reste un prix "passe partout" pour des jouets d'enfants... y a qu'à voir le prix de la maison Monster High par exemple :/
C'est malheureux... mais bon...

Et pour les enfants sans coeur, hmmm je sais pas...
Quand j'étais petite, une de mes poupée a perdu sa tête, et comme j'avais pas envie que ma mère la répare simplement en la renfonçant sur le cou (parceque du coup ben elle en avait pas, de cou xD c'était très moche), je l'ai jetée dans les égouts xD
Une amie, avait une jolie poupée qu'on se disputait tout le temps, et un jour pour que je ne veuille plus jouer avec, elle lui a coupé les cheveux tout tout courts u__u
Et ma filleule quand elle était petite, accrochait ses barbies le long du dossier d'une chaise de la cuisine, nue, et plein de feutre sur tout le corps, un peu sadomasochiste quoi Razz

Mdr, alors, voir une jolie Designer finir comme ça... brrr j'ose pas l'imaginer o__o
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:32

Sympa la scène de torture de poupée!!
je vais essayer de faire ça à la Ariel designer de ma moitié pour voir!!! (humour bien sur, car je pense que je ne serai plus de ce monde ^^)
Dans ma famille ils sont plutôt très soigneux, j'ai d'ailleurs offert le set ariel à ma cousine, il est encore intact, tout les personnage ont leurs accessoires!


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:33

Auryn a écrit:
Noodg a écrit:

vu que clochette c'est quelque chose d'assez récent et surtout destiné à un public très jeune, je me demandais... après 60 euros c'est une somme classique ( malheureusement )de nos jour pour un jeu/jouet.
Jojo tous les enfants ne sont pas des monstres sans coeurs incapable de jugement sur la valeur des choses Laughing  Laughing  Laughing 
merci de vos réponses en tout cas Smile

Là, tu marques un point, 60€ reste un prix "passe partout" pour des jouets d'enfants... y a qu'à voir le prix de la maison Monster High par exemple :/
C'est malheureux... mais bon...

Et pour les enfants sans coeur, hmmm je sais pas...
Quand j'étais petite, une de mes poupée a perdu sa tête, et comme j'avais pas envie que ma mère la répare simplement en la renfonçant sur le cou (parceque du coup ben elle en avait pas, de cou xD c'était très moche), je l'ai jetée dans les égouts xD
Une amie, avait une jolie poupée qu'on se disputait tout le temps, et un jour pour que je ne veuille plus jouer avec, elle lui a coupé les cheveux tout tout courts u__u
Et ma filleule quand elle était petite, accrochait ses barbies le long du dossier d'une chaise de la cuisine, nue, et plein de feutre sur tout le corps, un peu sadomasochiste quoi Razz

Mdr, alors, voir une jolie Designer finir comme ça... brrr j'ose pas l'imaginer o__o


Ha ha!!!
Voila ce que ca donne une Designer chez des enfants:

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 6064429700_f3bf674023_b

65€ je rapelle qd meme a l'epoque!!



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:35

RIP Ariel Smile


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:36

Oui, la scène des égouts, j'avais 4 ou 5 ans je crois x)
J'avais quasi toutes les princesses en poupées, certaines plusieurs fois, j'en prenais quand même soin ^^

Ouuuuh on va pas être copains si tu t'en prends à une Ariel Designer :O
Mais bon, celui qui va le plus casquer c'est toi, car si tu dois lui repayer... compte 500€ minimum en ce moment Razz

Kindlyknigt : OH P*T*IN... Ariel... dans l'état qu'elle est... mon dieu... je trouve que Belle et Jasmine s'en sortent bien... mais celle qui s'en prend le plus dans la tronche (ou devrais-je dire les cheveux) c'est Ariel ,____,
Dire qu'il y en a qui galèrent à l'avoir...

Si Jojo voit ça maintenant, il va en faire des cauchemars, lui qui en rêve de cette poupée :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:38

Ça me frustre  Laughing 
Je les chasserais a coup de balais moi ces petites pestes!  Twisted Evil 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:41

c'est surtout le visage de la gamine qui ne laisse rien présager de bon pour la pauvre Ariel!

non non je toucherai pas à ses designers, je sais le prix et surtout la valeur sentimentale...


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:42

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 6063881495_dd01a5ebb5_z
"Maman, tu peux me reprendre ce truc a 500€, ca me gene pour jouer avec ma baguette"




Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:44

KindlyKight ou le membre du forum qui vas réussir a faire pleurer, hurler et déclencher des scènes de folies collectives avec cette photo Smile


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:46

Hahaha, pourtant elle est connue cette photo je crois!!

Je vous cherche la meme avec une Alice LE!! Very Happy


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:50

Mdrr oui je crois que je l'avais déjà vue, elle me dit quelque chose...
Ralala, c'est quand même super rageant de voir ça ><

Avec Alice LE ? Roh mon dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:51

Auryn a écrit:
Mdrr oui je crois que je l'avais déjà vue, elle me dit quelque chose...
Ralala, c'est quand même super rageant de voir ça ><

Avec Alice LE ? Roh mon dieu xD


non c'est une blague lol, aucune Alice LE n'a été martyrisé a ce jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:54

* ventile Auryn au bord du malaise *
Tu vois avec tes bêtises KindlyKnight Smile


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 2:01

Mdrrr ben on sait jamais, tout est possible dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 8:38

Je ne partage pas du tout la vision que vous avez des enfants.
Ça ne me choquerai absolument pas qu'une maman achète Clochette à son enfant, si celui ci est fan du personnage ça ferai un superbe objet déco dans sa chambre et un magnifique souvenir.
Ma fille a dans sa chambre, en expo, certaines de mes poupées limitées, elle n'y touche pas et fait la différence entre les poupées pour jouer et celles à admirer. Elle est là quand j'ouvre un carton du DS contenant une nouvelle limitée et ne cherche pas à la détacher ou quoique se soit, au contraire elle caresse les tissus comme sa maman délicatement.
Les enfants ne sont pas tous des pestes ou des pourris gâtés, ils ont le droit d'avoir dans leur chambre une poupée de collection comme les adultes ont le droit d'acheter des tonnes de produits dérives à l'origine destinés aux enfants.
Ne pas abîmer une poupées de collection est une question d'éducation, la petite fille qu'on voit sur la photo avec Ariel designer n'a visiblement pas envie d'être là, je pense même qu'elle a pas envie de porter ce costume et que se sont les adultes qui l'ont collé là pour la photo.
On ne peut pas juger un enfant parce que c'est un enfant, comme un noir parce que c'est un noir, un blanc un blanc etc.... Chacun est différent, et comme pour les adultes il faut juger les enfants au cas par cas, voir où sera la poupée de collection, en expo dans sa chambre ou dans le bain, c'est quand même différent, pourtant dans les deux cas la poupée est pour l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
sali71



Messages : 23
Inscription : 22/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 9:20

Tout à fait d'accord avec toi sisia! Very Happy Je ne collectionne pas les poupées mais je prend beaucoup de plaisir à regarder les collections des uns et des autres, à suivre l'actualité etc.., là il se trouve que la collection fairies designer me plaît bien et comme ma fille aime beaucoup les dessins animés de Clochette et ses amies je pense que je vais lui prendre pour la collection. Elles seront donc exposées dans sa chambre ( en hauteur pour + de sécurité Langue) Elle a les poupées animator dans sa chambre et n'y touche pas, elle les admire etc mais sa ne la dérange pas de ne pas jouer avec car elle en a des poupées pour jouer. Il faut juste leur apprendre à faire la part des choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 9:31

je suis d'accord avec Jojo sur le fait que c'est sacrilège de donner un objet de valeur (quel qu'il soit) à un enfant mais aussi d'accord que si cet enfant a reçu un éducation suffisante pour comprendre la valeur de l'objet en question, il en prendra soin
j'ai été élevée à coup de "c'est trop cher" donc le moindre petit truc que j'avais semblait avoir une immense valeur et j'ai toujours pris soin de toutes mes affaires
je me rappelle juste avoir coupé les cheveux d'une Barbie Cendrillon, pour en faire un garçon (vu que je n'avais que des filles jusque là et que Ken faisait défaut)
je suis malade quand je vois une peluche sale ou abimée Sad
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:22

Oui aucun doute que ça dépend bel et bien de l'éducation. Après la donner à un enfant, pour l'exposer oui encore mieux, ça laisse plus d'espoir pour si l'enfant veut la garder pour plus tard, que si elle est exposé à tout vent aussi



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sali71



Messages : 23
Inscription : 22/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:29

Oui si je lui prend et qu'elle les gardent pour plus tard tant mieux, après si elle les veux plus je pense que je les récupérerais ^^ ou les revendrais. Mais bon pour l'instant cette question ne se pose pas parce qu'elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:37

Alors moi c'est devenu un problème, j'ai offert à ma fille l'année dernière pour son anniversaire sa princesse adoré, Merida en LE, qu'elle n'a bien entendu jamais ouverte et de suite exposé sur son petit meuble juste pour le plaisir de la contempler. Me voyant faire avec les miennes, elle fait de même et je lui avait bien expliquer que c'était une poupée de collection, qu'elle gardera avec elle quand elle sera adulte.

Mais ça va plus loin, elle a reçu pour Noël la Ariel chantante avec la 2ème robe et Polochon et à fait pareil, elle ne veut pas l'ouvrir, elle la exposé et veut juste l'admirer, elle l'adore donc elle ne veut pas l'abîmer alors qu'elle n'a jamais casser ses jouets et en prends grand soin.
Là, ça m'embête, parce que je lui ai acheter pour qu'elle joue avec et si elle ne l'ouvre pas j'ai peur que les piles coulent.

Au final je pense que même si l'enfant est sérieux et précautionneux, on lui enlève un peu son âme d'enfant joueur en leur offrant des objets de valeur et de collection, je pense que ce sont des cadeaux pour bien plus tard et encore s'ils aiment toujours cet univers, rien n'est moins sur.

La mienne c'est sûr est déjà une collectionneuse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:38

Tout à fait d'accord avec Sissia . Toutes mes Fairytales sont exposées dans la chambre de ma fille et ça n'a jamais posé problème . Même les animators qui sont a sa portée , sont dans un état impeccable car elle a compris qu'elle était plus la pour décorer ( elles a d'autres poupées pour jouer )


Puis par essence les enfants font des bêtises , ça me signifie pas qu'ils sont sans coeur ou mal éduqué .
On nous dit souvent que notre fils ainé est tres polis , respectueux ... Ça l'empeche pas de faire des bêtises , ça fait parti de l'apprentissage de la vie , c'est le rôle des adultes de recadrer .
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:56

Les filles je suis d'accord avec vous aussi, moi je parle des parents qui ne sont pas collectionneurs et qui ne voient pas la valeur de ces poupées et qui se disent juste que ce sont de jolies poupées.
Comme tu le dis Sisia, ta fille fait "comme maman" en caressant doucement les tissus, c'est parceque c'est une fille de maman collectionneuse alors elle connait certaines règles concernant ces poupées !
Je trouve d'ailleurs super ce genre de comportement, vos filles apprendront alors la valeur des choses, et plus tard lorsqu'elles seront grandes, elles auront une magnifique poupée de leur princesse favorite, que demander de mieux ?
Mais pour les parents qui mettent entre les mains d'une enfant une Ariel ou une Belle Fairytale sans prendre en compte la valeur de ces poupées, qui sont prêt à payer 120€ pour que leurs chéries barbotent avec dans le bain, ça je ne comprends pas, et pourtant je suis presque sûre que ça arrive... peut être pas avec les fairytales, j'exagère un peu, mais bel et bien avec les Designers. Je me demande ce que sont devenues les poupées sur la photo avec les petites filles... je ne suis pas sûre de vouloir voir dans quel état est Ariel ^^''
Revenir en haut Aller en bas
titi77171

titi77171

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 21/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:14

bonjour a tout le monde  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 892973 
je me permet de venir vers vous pour vous demander je suis a la recherche d'une LE Elsa
si vous en vendez une ou que vous connaissez quelqu'un qui en vend une je suis TRES interesser
pouvez vous m'envoyer un message privé si vous voulez bien me la vendre
je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande
cordialement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:18

C'est pas le bon endroit pour poster ce genre de demande, tu devrais aller dans la section des Limited Doll puisque c'est ce que tu recherches ^^
Ici c'est le topic pour les Designer Clochette et Zarina, rien en rapport avec Elsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-