AccueilLa Reine des Neiges - Page 17 VideLa Reine des Neiges - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 13:45

Euh là faut pas abuser quand même. Certaines personnes sont vraiment de vrais escrocs. 60€ la poupée alors qu'elles ne sont même pas épuisées c'est prendre les gens pour des C... excusez le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 13:51

Plus rien ne me choque, son set se vendra l'année pro quand Anna/Elsa seront remplacées par de nouveaux modèles Classic aux visages moins fidèles, de même pour les costumes, tout baisse en qualité, Elsa n'aura sûrement plus de paillettes sur sa cape et Anna n'aura plus d'accessoires. Il faut savoir qu'en plus des gens mal renseignés, il y'aura toujours des vagues de collectionneurs nouveaux en quête d'anciens produits et c'est grace aux revendeurs qu'ils auront leurs biens tant recherchés et ce à n'importe quel prix (on a tous fait l'erreur d'acheter trop chère à cause de coups de coeur), soit pour "ratrapper" en vain les collectionneurs de longue date, soit parce qu'ils ne retrouvent pas dans les nouveaux modèles ce que nous avons connu auparavant, et bien d'autres raisons qui font qu'on achète à tout les prix.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 13:56

Je suis d'accord, heureusement qu'il y a des personnes qui revendent et chacun met le prix qu'il souhaite et selon ses moyens. Mais alors que les poupées sont encore disponibles, je trouve ça bof comme procédé, après ce n'est qu'un avis personnel. À mes yeux elle aurait dû attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 13:56

Moi ça ne me choque pas non plus . C'est le monde des affaires , le vendeur est libre de fixer son prix , et les gens sont libres d'acheter ou pas . Personne ne les oblige a depenser 120 euro pour des classiques ou 500 euro pour une LE .

Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 13:59

elsa n'était plus dispo hier sur le site , je pense  que c'est pour ça .
Après ça ne me choque pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 14:32

Cela ne m'étonne pas non plus dans le sens où le monde des collectionneurs, est parfois sans aucune pitié. Après il est clair que ce n'est pas vers ce genre de produits, que je mettrais autant d'argent, je préfère dans ce cas, me payer les LE  Razz 



La Reine des Neiges - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 15:27

Ca ne m'étonne pas, mais je trouve ça très limite, surtout que l'on sait qu'il y aura encore du stock (et je pense qu'il y en aura jusqu'à la sortie DVD/Bluray). Cela a été confirmé par DisneyStore.
Revendre plus cher quand les poupées ne sont plus produites, je le comprends, mais avant la nouvelle collection, je trouve que c'est joué sur l'ignorance des gens, et pour moi, ce n'est pas très honnête.


La Reine des Neiges - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 16:14

Merci mouamoua !

Oui ce sont les classics de disney store
Revenir en haut Aller en bas
tiana86

tiana86

Féminin
Âge : 30
Messages : 77
Localisation : Trop loin de Disney ...
Inscription : 14/05/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 16:32

Pour ma part je suis un peu déçu à deux jours j'ai loupé la classic elsa mais mon chéri m'offre anna classic et kristoff animator's pour la saint-valentin hâte de les recevoir Smile



La Reine des Neiges - Page 17 Elisab10
1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne
2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri
Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! 

La Reine des Neiges - Page 17 21248
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 16:38

J'avais contacté le Disney Store pour savoir si ils allaient refaire des classic ils m'avaient repondu que non resultat j'en ai commandé une sur ebay a 51 euros et le surlendemain il y en avait de nouveau disponible sur le Disney Store je me suis bien faite avoir, impossible d'annuler ma commande ebay Sad.


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 17 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 18:12

Ils sont complètements idiots chez DS ou quoi ? Te répondre "non" alors que ce n'est qu'une rupture de stocks, et qu'en plus il y en a des milliers sur les parcs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 18:17

Je suis allée a Disneyland il y a 15 jours il n'y en avais aucune d'Elsa !
Enfin bon je suis idiote aussi >< j'aurais du me douter que ce n'était pas sold out fini termimé ><


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 17 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 18:20

Ah bon ? Tu es allée dans quelles boutiques? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 18:25

Toutes celles des deux parcs >< y compris celle du Disney Village


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 17 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 18:26

Ils étaient peut-être en rupture à ce moment-là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 19:01

Poil pion j'y suis allée le 23/24 janvier, aucune Elsa sur le parc non plus dans 0 boutique !!
Kimii si je peux me permettre quand y es tu allée et y en avait il beaucoup et ou ? J'y retourne jeudi vendredi alors je croise fort les doigts pour l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 19:20

Euh la dernière fois que je suis allée dans une boutique autre que le Pueblo c'était début janvier je crois xD Je ne me souviens plus T_T Mais ils doivent en avoir tout le temps sur le parc, normalement, c'est bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 19:23

"Un petit cadeaux sera remis en plus a l acquéreur des deux soeurs "

 Rolling Eyes A ce prix là, c'est généreux dis donc !
c'est une LE le cadeau ? lol
Je ne trouve pas normal de revendre des poupées classique aussi chères...
Le pire c'est que des personnes ont peurs de ne plus en trouver et vont peut être les acheter à cause de la peur de les louper complètement :/
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 19:34

Le prix ne me surprends pas... J'ai vu la figurine Raiponce WDCC sur eBay pour $4000, et les LEs Anna et Elsa pour $5000 le set de deux poupees. Ces gens sont appeles "scalpers": ils achetent quelques objets pour les vendre au super-prix quand ils sont "sold out".


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 17 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 19:44

Pour ceux qui veulent des produits dérivés "fan made", une fille sur Society6 fait des merveilles :

La Reine des Neiges - Page 17 Tumblr_n0fmkbdIjW1rwc4ijo1_1280
http://society6.com/lunalalonde


La Reine des Neiges - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 20:09

Les coussins d'Anna et Elsa sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 20:17

Persinette a écrit:
Pour ceux qui veulent des produits dérivés "fan made", une fille sur Society6 fait des merveilles :

La Reine des Neiges - Page 17 Tumblr_n0fmkbdIjW1rwc4ijo1_1280
http://society6.com/lunalalonde

J'adore les produits Anna et Elsa!  La Reine des Neiges - Page 17 425715
Le graphisme est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 20:18

J'adore (a)



La Reine des Neiges - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 20:43

C'est sympa, j aime beaucoup. Je connaissais pas ce site ? Il expédie d'où exactement ? Angleterre ou US ?

J'ai loupé la classic Elsa pour ma puce mais bon je sais qu'ils vont en avoir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Lun 3 Fév - 20:45

J'ai commandé mes mugs sur ce site et ils étaient expédiés d’Allemagne (le site est américain et ils font fabriqué chez leur "partenaire" le plus proche, pour la France visiblement c'est l’Allemagne)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-