AccueilPirates of the Caribbean - Page 40 VidePirates of the Caribbean - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 1:07

Mais c'est pas un "petit peu" avant la premier lift il y avait toute une collection de bateaux, et en restant bloqué sur le parcours ça casse totalement le rythme. Et cela n'empêchait pas des bouchons à la fin, encore pire qu'a Paris. Honnêtement je ne sais pas d'ou vient exactement le problème, mais c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:12

En même temps, si les bateaux vont moins vite, ça devrait créer moins de bouchons, non ? C'est parce qu'ils vont trop vite à DLP que ça bouchonne à la fin, on arrive trop vite au débarquement par rapport au nombre de bateaux sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 1:21

Écoutez je n'ai jamais compris les problèmes de DLP au niveau attraction. Logiquement, si tout les bateaux vont à la même vitesse, il n'y a aucun bouchon. Maintenant le problème c'est sois le nombre de bateaux n'est pas proposionelle au parcours, soit un des bateaux va trop vite et du coup ça gâche le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 1:37

Ils vont vraiment à la même vitesse? L'ayant fait deux fois de suite, j'ai remarqué une différence de vitesse (c'est peut-être psychologique après tout).
Le poids peut être? Plus le bateau est lourd, plus il est lent ?
J'ai remarqué aussi que quand le bateau est rempli (avec beaucoup d'adultes), il se cogne dans je ne sais pas quoi juste avant la première descente, c'est assez violent quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 1:48

ça dépend, de la force de courant du parcours : c'est surtout cette force qu'il faudrait adoucir pour ralentir les bateaux car c'est le facteur principal de vitesse et il peut se régler et s'ajuster, le poid à une légère influence, un bateau à vide ira forcément un peu plus vite j'imagine.

Quant aux vibrations/chocs juste avant les decentes, c'est tout simplement le sol de la descente que le bateau heurte, car les descentes du ride ne sont font pas en flottaison contrairement a tout le reste du ride, donc le bateau "quitte l'eau" vient se poser sur le sol ( ce qui provoque le choc ) et  glisse sur un "toboggan".
Ce sont plus ou moins les meme chocs et vibrations qu'a l'unload ( meme chose sur IASW ) ou le bateau ne flotte plus mais se guide vers un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 2:03

Mais les bateaux ne sont pas retenu !!!! C'est à dire qu'à part les rails, il n'y a rien !!!! Et bien ça explique tout !!! Alors forcément la il y a vraiment un problème 😵😵!!!! Parceque qu'il suffirait qu'un bateau ai un choc et du coup le bateau de devant va plus vite !!! La c'est vraiment n'importe quoi !!!! Pourquoi ne font-ils pas comme une sorte de plateforme en dessous pour garder la même distance et le meme rythme, et quand il y a le tapis le bateau glisse dessus et en bas la plateforme suis sont trajet pour le rattraper en bas ????
J'espère que vous m'avez compris !!!😊😉
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 7:14

Si cela peux te rassurer, sur potc il y a des systèmes pour éviter que deux bateaux soient trop proches. Je ne sais pas si ce système est présent sur tout le layout, mais en tout cas en haut des lifts, il y a des espèces de "freins" qui stoppent net le bateau si celui devant nous n'a pas assez d'avance.

Ce n'est que ma théorie, je l'ai vécu et c'est l'explication la plus plausible que je peux apporter.

Au passage, si au load tu entends le CM de la tour dire " Les pirates, on hisse la grand voile ! ", c'est leur code pour dire " grouillez vous de dispatch, ça bouchonne ! " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:15

Au delà de la vitesse, chocs etc, il y a effectivement également la question de l'embarquement/débarquement. Plus c'est long, plus ils sont obligés de bloquer les bateaux qui arrivent par derrière, d'où ce mini bouchon à la fin du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:16

mr Fantasy Toad a écrit:
Mais les bateaux ne sont pas retenu !!!! C'est à dire qu'à part les rails, il n'y a rien !!!! Et bien ça explique tout !!! Alors forcément la il y a vraiment un problème 😵😵!!!! Parceque qu'il suffirait qu'un bateau ai un choc et du coup le bateau de devant va plus vite !!! La c'est vraiment n'importe quoi !!!! Pourquoi ne font-ils pas comme une sorte de plateforme en dessous pour garder la même distance et le meme rythme, et quand il y a le tapis le bateau glisse dessus et en bas la plateforme suis sont trajet pour le rattraper en bas ????
J'espère que vous m'avez compris !!!😊😉

C'est arrivé à port aventura (Tukiti Splash) et on voit bien que le choc entre 2 bateaux n'est pas si terrible
Ils risquaient bien plus en quittant le bateau comme ils on fait...!
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:54

EpicSay a écrit:
Quant aux vibrations/chocs juste avant les decentes, c'est tout simplement le sol de la descente que le bateau heurte, car les descentes du ride ne sont font pas en flottaison contrairement a tout le reste du ride, donc le bateau "quitte l'eau" vient se poser sur le sol ( ce qui provoque le choc ) et  glisse sur un "toboggan".
Ce sont plus ou moins les meme chocs et vibrations qu'a l'unload ( meme chose sur IASW ) ou le bateau ne flotte plus mais se guide vers un tapis.

Oui, oui une sorte de petite "montée" qui fait installer le bateau sur le tapis, j'en suis au courant de ça.
Le choc dont je parle ne se fait pas tout le temps. Le bateau se prépare pour la descente et là BAM, il se cogne, recule de quelques centimètre à cause du choc et puis avance pour enfin descendre. J'ai déjà pu assister deux fois à ce genre de chose, c'est vraiment bizarre

EDIT: Ah, c'est peut être l'arrêt du bateau car celui de devant est trop proche, comme dit Extreme. C'est en haut du lift en plus.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:06

Mattou a écrit:
Oui, oui une sorte de petite "montée" qui fait installer le bateau sur le tapis, j'en suis au courant de ça.
Le choc dont je parle ne se fait pas tout le temps. Le bateau se prépare pour la descente et là BAM, il se cogne, recule de quelques centimètre à cause du choc et puis avance pour enfin descendre. J'ai déjà pu assister deux fois à ce genre de chose, c'est vraiment bizarre

EDIT: Ah, c'est peut être l'arrêt du bateau car celui de devant est trop proche, comme dit Extreme. C'est en haut du lift en plus.

Oui c'est ça. En gros les capteurs détectent que le bateau devant est trop près, donc du coup empêche ton bateau d'accéder tout de suite à la descente.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50956
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-