AccueilPirates of the Caribbean - Page 39 VidePirates of the Caribbean - Page 39 VidePirates of the Caribbean - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:24

L'attraction est dans une forme exceptionnelle en ce moment. Cela fait très longtemps que je n'avais plus vu ça.

A commencer par l'éclairage car on voit bien mieux que ce soit dans la file d'attente ou dans l'attraction. La luminosité est plus forte que par le passé. La scène avec les chats par exemple juste après la montée est entièrement visible, de même que la dernière scène avec les deux squelettes dont l'un boit une bouteille d'alcool. De plus, il y a de nouvelles lumières qui offrent une plus grande palette de couleurs, notamment au niveau de la scène à la fin de l'attraction où le squelette est assis sur son trésor. Ce passage est désormais magnifique !
Ensuite, l'audio est plus fort je trouve. On distingue nettement mieux les voix des AA, notamment au niveau du village.
Et j'ai l'impression qu'il y a eu quelques nouveautés qui ont été ajoutées. Avant la première descente sur la gauche, il y des planches de bois qui s'effondrent qui n'y étaient pas avant. Ensuite, dans la scène du village qui brûle avant la deuxième descente, je pense que des effets de flamme ont été rajoutés et d'autres ont été modifiés car le résultat est saisissant ! On croirait réellement que le village brûle. Enfin, lors de l'explosion de l'arsenal, les effets de lumière sont revenus et sont du plus bel effet ! C'est fini la descente dans la nuit noire.

Et puis de manière générale, j'ai trouvé que beaucoup d'AA marchaient bien, comme le pirate qui se balance par exemple. Bien sûr, il reste encore des effets qui ne marchent pas mais franchement, j'ai été très agréablement surpris de voir l'attraction dans cet état ! Cela fait plusieurs années que je n'avais plus vu ça ! A faire absolument en ce moment pour en profiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 2:59

Avant la première descente, le bois qui s’effondre est un effet qui existait déjà, mais c'est vrai qu'il ne fonctionnait pas souvent.

Et pour les effets de flammes, ils ont été changés il y a quelques mois, je pense que tu parles de ces flammes:

https://twitter.com/1929Mickey/status/580451589254717440
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 7:58

Leptitbloup a écrit:
Avant la première descente, le bois qui s’effondre est un effet qui existait déjà, mais c'est vrai qu'il ne fonctionnait pas souvent.

Et pour les effets de flammes, ils ont été changés il y a quelques mois, je pense que tu parles de ces flammes:

https://twitter.com/1929Mickey/status/580451589254717440
Pour le bois qui s'effondre j'étais déjà au courant, mais je parlais des planches fixes sur la gauche qui n'y étaient pas avant (enfin je crois scratch ).
En effet, je parle bien de ces effets de flamme là. Mais s'ils ont été changés il y a quelques mois, ils n'ont pas dû être opérationnels complètement alors car j'ai fait l'attraction depuis. Là, dans le village qui brûle avant la deuxième descente, il y avait des flammes vraiment partout. Certaines étaient même projetées sur les murs des maisons, c'est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 13:36

Skyam a écrit:
Leptitbloup a écrit:
Avant la première descente, le bois qui s’effondre est un effet qui existait déjà, mais c'est vrai qu'il ne fonctionnait pas souvent.

Et pour les effets de flammes, ils ont été changés il y a quelques mois, je pense que tu parles de ces flammes:

https://twitter.com/1929Mickey/status/580451589254717440
Pour le bois qui s'effondre j'étais déjà au courant, mais je parlais des planches fixes sur la gauche qui n'y étaient pas avant (enfin je crois scratch ).
En effet, je parle bien de ces effets de flamme là. Mais s'ils ont été changés il y a quelques mois, ils n'ont pas dû être opérationnels complètement alors car j'ai fait l'attraction depuis. Là, dans le village qui brûle avant la deuxième descente, il y avait des flammes vraiment partout. Certaines étaient même projetées sur les murs des maisons, c'est grandiose.

les effets de flammes ont été changer début mars, ce n'est pas nouveau en effet comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:15

Dans ce cas, ils ne devaient pas être en fonction car j'ai fait l'attraction plusieurs fois depuis mars et c'est la première fois que je les remarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 14:30

Pensez vous que la projection à la fenêtre derrière le gros pirate (celui qui veux la fille dans le tonneau) reviendra un jour ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:56

Fait Vendredi et il était plutôt en forme seul les chaines du lift était HS, il n'y avait pas le crabe, les duellistes était très proches et était synchro et les nouveaux effet de flammes sont bien et on peux faire la comparaison car il reste encore des endroits avec les ancien effet, sinon tout le reste fonctionnais bien.
De quel projection parle tu VirgileDu76 ?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:39

Une projection désactivé il y a quelques année. Si je me souviens bien c'était des féministes qui disaient que la meuf sur la projection se faisait violer par les pirates, je te laisse juger : https://www.youtube.com/watch?v=8rQdZj-p4Sk (15min27s)


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:10

Durant la réhab prévue au mois de septembre, la boutique "Le Coffre du Capitaine" sera-t-elle ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:07

Le 21 juillet dernier vers 17h il y a eu une évacuation de l'attraction, vous savez à quoi c'était dû ?


 
A venir :
 Pirates of the Caribbean - Page 39 Push_h10
????

Pirates of the Caribbean - Page 39 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 1:52

knoxville a écrit:
Durant la réhab prévue au mois de septembre, la boutique "Le Coffre du Capitaine" sera-t-elle ouverte?

Rien d'officiel mais je pense qu'elle sera fermée c'est le même bâtiment qui sera considéré en chantier donc inaccessible au public ou aux cast memebers opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 9:46

Dommage, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:50

VirgileDu76 a écrit:
Une projection désactivé il y a quelques année. Si je me souviens bien c'était des féministes qui disaient que la meuf sur la projection se faisait violer par les pirates, je te laisse juger : https://www.youtube.com/watch?v=8rQdZj-p4Sk (15min27s)

Cette projection a été entièrement démonté car des gens se sont plaints de sa "violence". L'info doit trainer dans l'historique de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:00

En tout cas elle est encore utilisé en Californie, sur le fort après le bateau, au dessus de la porte d'entrée du garage.

Mais à ce train là on va retirer la noyade du maire, les boulets de canon, la vente de femme, le gros pirate pervers, et la scène de l'incendie Rolling Eyes


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:14

J'espere que l'update redonnera vie à ces ombres et ces fenetres d'une façon ou d'une autre.

Mais je comprend toujours pas le délire n'empeche de la personne qui a voulu "dénoncer" ça et a part essayer de foutre en l'air l'attraction et le travail des imagineers je vois aucune logique : payer sa place pour venir dénoncer après plus de 20 ans de service de l'attraction ( si ça avait été plusieurs plaintes dés l'année 92 encore ... ) une infime broutille qui au passage est une interprétation personelle de la personne car si elle connaissait si bien la projection elle saurait qu'a la fin de celle ci, la femme qui n'est nullement violé ou frappé ,finit par assommer les pirates qui la font danser et tournoyer, donc c'est la femme la plus forte ici dans ce cas ... Bref y a pas de raison féministe ou quoi, l'attraction entière dans la partie ville du fort espagnol est le temple du péché et de la débauche, il n'y a pas de quoi s'acharner sur une scène en particulier qui en plus de ça est loin d'etre la plus choquante. Non je crois qu'il faut vraiment etre complètement débile à un stade surclassé.

Le ride retrace quelques fait historiques réels et certaines scènes se sont surement déroulés dans le meme genre de condition au début du 18 ème siècle dans les caraibes, la piraterie n'avait rien d'une chose courtoise et respectueuse c'est un fait et faut etre un peu neuneu pour ne pas s'en douter ...
Bref ça s'appelle juste de la censure et je trouve cela extrement étrange que DLP ai cédé à cela en enlevant la projection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 19:53

Epic-say a écrit:
Bref y a pas de raison féministe ou quoi, l'attraction entière dans la partie ville du fort espagnol est le temple du péché et de la débauche, il n'y a pas de quoi s'acharner sur une scène en particulier qui en plus de ça est loin d'etre la plus choquante. Non je crois qu'il faut vraiment etre complètement débile à un stade surclassé.

Si l'hypothèse féministe est vraie, la séquence de la "Rouquine" est plus choquante, non?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 21:48

Epic-say a écrit:
J'espere que l'update redonnera vie à ces ombres et ces fenetres d'une façon ou d'une autre.

Mais je comprend toujours pas le délire n'empeche de la personne qui a voulu "dénoncer" ça et a part essayer de foutre en l'air l'attraction et le travail des imagineers je vois aucune logique : payer sa place pour venir dénoncer après plus de 20 ans de service de l'attraction ( si ça avait été plusieurs plaintes dés l'année 92 encore ... ) une infime broutille qui au passage est une interprétation personelle de la personne car si elle connaissait si bien la projection elle saurait qu'a la fin de celle ci, la femme qui n'est nullement violé ou frappé ,finit par assommer les pirates qui la font danser et tournoyer, donc c'est la femme la plus forte ici dans ce cas ... Bref y a pas de raison féministe ou quoi, l'attraction entière dans la partie ville du fort espagnol est le temple du péché et de la débauche, il n'y a pas de quoi s'acharner sur une scène en particulier qui en plus de ça est loin d'etre la plus choquante. Non je crois qu'il faut vraiment etre complètement débile à un stade surclassé.

Le ride retrace quelques fait historiques réels et certaines scènes se sont surement déroulés dans le meme genre de condition au début du 18 ème siècle dans les caraibes, la piraterie n'avait rien d'une chose courtoise et respectueuse c'est un fait et faut etre un peu neuneu pour ne pas s'en douter ...
Bref ça s'appelle juste de la censure et je trouve cela extrement étrange que DLP ai cédé à cela en enlevant la projection.

Entièrement d'accord !!!! Cette scène existe encore aux usa et que la bas ,ils sont beaucoup plus prude et procéduriés qu'en Europe . Y'a qu'à voir que meme un bout de sein est censurée à la TV et ailleurs chez eux .Je n'arrive pas à croire à cette histoire ,surtout que dans la scène ,il n'y a rien à reprocher ,la femme n'est absolument violantée . Dans ce cas ,oui que dire de la scène de vente aux enchères . Non mais mince alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:42

Raf a écrit:
Epic-say a écrit:
Bref y a pas de raison féministe ou quoi, l'attraction entière dans la partie ville du fort espagnol est le temple du péché et de la débauche, il n'y a pas de quoi s'acharner sur une scène en particulier qui en plus de ça est loin d'etre la plus choquante. Non je crois qu'il faut vraiment etre complètement débile à un stade surclassé.

Si l'hypothèse féministe est vraie, la séquence de la "Rouquine" est plus choquante, non?

Mh, je ne vois pas de quelle rouquine tu parles ? :/

Et pour donner mon avis, je trouve en effet que c'est un peu abusé d'avoir enlevé cette séquence. A la limite, la vente des femmes... Et encore, c'est avant tout une attraction qui traite d'un sujet d'époque. Et c'est ce qu'il se passait a l'époque, alors pourquoi mentir?!


Pirates of the Caribbean - Page 39 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:34

Mlle_Melody a écrit:
Mh, je ne vois pas de quelle rouquine tu parles ? :/

Et pour donner mon avis, je trouve en effet que c'est un peu abusé d'avoir enlevé cette séquence. A la limite, la vente des femmes... Et encore, c'est avant tout une attraction qui traite d'un sujet d'époque. Et c'est ce qu'il se passait a l'époque, alors pourquoi mentir?!

Tu es ironique là ou pas? Pirates of the Caribbean - Page 39 153419

C'est lors de la vente des femmes aux pirates, il y a une rousse tout pimpante qui fait tourner la tête de tous les pirates. "On veut la rouquine, on veut la rouquine"! "Quant à toi la bêcheuse, amène ton pavillon, inutile de leur montrer ta voilure", etc

Pour en revenir à la scène de la fenêtre, ça ne m'a jamais choqué non plus. Et étrange que DLP ait cessé cet effet sur une simple remarque. A moins qu'ils n'aient été "contraints" avant tout procès, mais ça me parait bizarre car il n'y a eu aucune info dans les médias à ce sujet. On en parle uniquement sur les forums de fans.

Espérons que la grosse réhab annoncée permettra de retrouver cet effet, avec peut être une nouvelle scène.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:01

benben a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
Une projection désactivé il y a quelques année. Si je me souviens bien c'était des féministes qui disaient que la meuf sur la projection se faisait violer par les pirates, je te laisse juger : https://www.youtube.com/watch?v=8rQdZj-p4Sk (15min27s)

Cette projection a été entièrement démonté car des gens se sont plaints de sa "violence". L'info doit trainer dans l'historique de ce sujet.
J'ai regarder cette fameuse scène et je vois absolument rien de choquent ni de déplacé. Les gens je vous jure, ils leurs faut pas grand chose. Encore un effet désactivé a cause d'idiots.


Pirates of the Caribbean - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:10

" Hohoho, quelle frétillante gamine ce doit être, Sûr, que je hisserais bien les couleurs pour une fillette comme celle-ci. Gardez les yeux grands ouverts, compagnons, je suis prêt à partager. "

Bon j'arrête, on va attirer les adeptes de la théorie du complot des messages subliminaux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:16

Raf a écrit:
" Hohoho, quelle frétillante gamine ce doit être, Sûr, que je hisserais bien les couleurs pour une fillette comme celle-ci. Gardez les yeux grands ouverts, compagnons, je suis prêt à partager. "

Bon j'arrête, on va attirer les adeptes de la théorie du complot des messages subliminaux... Shocked

Ben c'est vrai que dit comme ça... c'est assez cru Pirates of the Caribbean - Page 39 53119
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:18

On est chez les Pirates hein ^_^ Ce ne sont pas des enfants de coeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:02

Est-ce qu'on est sûr que cette projection existe toujours aux USA, car j'avoue ne l'avoir jamais vue ?
Qui plus est, effectivement, je ne vois pas ce que cette projection a de polémique puisque c'est la femme qui l'emporte.
Enfin, je rappellerai que la version de DLP est la seule qui est encore fidèle à celle d'origine, avec les pirates qui chassent les femmes, là où aux USA cette séquence a été modifiée il y a près de 20 ans par pudibonderie (les pirates courent désormais après les femmes... pour attraper les jambons et victuailles qu'elles ont en mains...)
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:34

Oui la projection est encore au USA, regarde à 7min5 sur le fort de gauche https://www.youtube.com/watch?v=lC_7_wJxwP8 , j'ai bien l'impression que c'est la même.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-